Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 rencontre pour le moins inhabituelle [FE - benji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


rencontre pour le moins inhabituelle [FE - benji] Empty
MessageSujet: rencontre pour le moins inhabituelle [FE - benji]   rencontre pour le moins inhabituelle [FE - benji] Play211Jeu 30 Aoû - 16:10

Cho avait décidé de se rendre aujourd'hui a pré au lard et après être aller à la tête de sanglier elle se rendit à la cabane hurlante. On disait que cette maison était hanté mais Harry lui avait raconté l'histoire avec son parrain et le professeur de DCFM qui était un loup garou. Ca avit beaucoup surprise Cho mais après tout maintenant peu de choses pouvait la suprendre. Il y avait un grand grillage pour empecher les gens de se rendre a cette endroit juger dansgereux. Mais Cho était tellement curieuse qu'elle voulut dépasser ses grillage. Elle prit sa baguette magique et a l'aide du sortilège de coupe elle fit un trou dans le grillage pour entrer. Elle avanca avec la chair de poule et regarda la maison de plus près une fois qu'elle fut rendut devant. Elle était impressionante. Cho eut un frisson incontrolé. Elle entendit un bruit pas loin. Elle fit un sursaut d'au moin 2 mètre la peur au ventre.


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


rencontre pour le moins inhabituelle [FE - benji] Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour le moins inhabituelle [FE - benji]   rencontre pour le moins inhabituelle [FE - benji] Play211Jeu 30 Aoû - 16:46

Merci d'indiquer le type de rp que tu souhaites : [Ou] ou [Fe]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


rencontre pour le moins inhabituelle [FE - benji] Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour le moins inhabituelle [FE - benji]   rencontre pour le moins inhabituelle [FE - benji] Play211Ven 31 Aoû - 3:49

Après avoir fini sa bière au beurre au chaudron baveur, Benji sortis dehors ce dégourdir les jambes de plus sa jambe droite lui fessait très mal depuis sa plus jeune enfance après cette horrible nuit. Il traversa, Pré au lard pour se rentre à la cabane hurlante, on c’est jamais peut être que des élèves y’était est aurait pue juste leurs faire peur, ce ne fut pas trop son genre de faire mal à des enfants sens défense sauf si les circonstance lui obligée de le faire. Une fois arrivé là bas, il remarqua que le grand grillage qui empêcher les gens de passer pour aller plus loin était couper par un sortilège cette fois c’était il y’avait quelqu’un dans la maison. Il rentra discrètement dans la maison, mais lorsque qu’il posa un pied sur le blanchet ça fit un vacarme monstre on auraient dit que la maison aller s’écrouler. Benji aperçue une ombre , il s’approcha de plus près, à sa grande surprise il vit que c’était une fille de Poudlard avec l’insigne de la maison serdaigle sur c’est vêtements, il s’approcha de la fille et d’une voix glaciale lui dit.

"C’est dangereux pour une jeune élève de poudlard d’être ici on ne sais jamais sur qui on peut tomber."

La jeune fille aura du mal à l’identifier avec sa cape noir et sa capuche qui lui recouvrer pratiquement tout le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


rencontre pour le moins inhabituelle [FE - benji] Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour le moins inhabituelle [FE - benji]   rencontre pour le moins inhabituelle [FE - benji] Play211Ven 31 Aoû - 14:21

Cho qui avait le coeur qui battait a mille à l'heure regretta tout de suite d'être entrée dans cette maison. Puis elle vit également une ombre. Il faisait très sombre dans cette pièce et Cho ne pouvait pratiquement rien distinguer. Mais elle vit une silhouette se diriger devant elle. La personne en question était vêtu de noir complètement avec une grande cape et une grande capuche. Cho ne pouvait rien distinguer de son visage mais il lui faisait tout de même peur. Elle sortit sa baguette quand il lui dit que c'était dangereux pour une élève de Poudlard d'être ici. Elle esperait juste que la personne sur qui il ne faudrait pas tomber n'était pas lui. Cho était sur ses gardes on ne savais jamais qui ca pourrait être par ses temps affreux.

" je... je... N'aproche pas ou je te jette un sort"

Cho était contre le mur et elle se rendit compte du ridicule de ses paroels qu'une fois qu'elle les avait prononcé. Le sorcier devait être bien plus expérimenté en sorcellerie qu'elle. mais elle ne se laisserait pas faire si il l'attaquait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


rencontre pour le moins inhabituelle [FE - benji] Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour le moins inhabituelle [FE - benji]   rencontre pour le moins inhabituelle [FE - benji] Play211Ven 31 Aoû - 16:35

Benji s’approcha encore plus de la jeune fille, il eu un petit rire discret lorsqu’elle lui dit qu’elle lui jettera un sort. , si il approchait encore. La peur ce lisait sur le visage de la jeune fille, il retira sa capuche pour lui montrer son visage. Puis il prit de nouveau la parole avec un léger sourire.

"Il ne faut pas avoir je ne te veux aucun mal du moins pour le moment, oh qu’elle mal polie je fait je me suis pas présenter Benji Dolmayan et oui a qui ai-je l’honneur."?

Benji tourna autour de la jeune demoiselle comme un loup qui aller sauter sur sa proie .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


rencontre pour le moins inhabituelle [FE - benji] Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour le moins inhabituelle [FE - benji]   rencontre pour le moins inhabituelle [FE - benji] Play211Ven 31 Aoû - 16:44

Cho qui essayait de ne pas montrer sa peur ne pouvait s'empecher de trembler de tout son corp. pourquoi est-ce qu'elel s'était encore fourré dans une situatiuon comme ca. Un jour sa curiosité la tuerait. C'était se que ses parents lui avaient toujours dit. Mais quand le dénommé Benji enleva sa capuche Cho perdit un peu de sa peur. Il n'était si effrayant en fait. C'était même le contraire. Mais il restait grand et imposant tout de même. Il voulait qu'elel se rpésente? Et pourquoi pas enchanté de faire ta connaissance aussi. mais bon il ne valait mieux pas le contrarier. c'est pourquoi elle rpéondit avec sa voix la plus courageuse

"je m'apelle Cho Chang"

Cho se rendit compte qu'elel était avachée contre le mur et pour lui faire croire qu'elle était courageuse elle se releva pour être droite

"que fait-tu ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


rencontre pour le moins inhabituelle [FE - benji] Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour le moins inhabituelle [FE - benji]   rencontre pour le moins inhabituelle [FE - benji] Play211Ven 31 Aoû - 17:46

C’est plutôt à moi de te poser cette question, que fait une si charmante demoiselle dans cette endroit, terrifiant et sombre ? Moi je suis ici parce que je pensé trouver quelqu’un de l’ordre pour m’amuser un peu je suis en manque, si tu comprend ce que je veut dire, mais malheureusement je tombe sur une jeune élève de poudlard trop curieuse à mon coût dans cette maison es du courage ou bien de la stupidité de votre par très chère Cho.

Benji s’arrêta de tourner en rond et fixa la jeune fille droit dans ses yeux avec un rictus affiché sur son visage.

"Alors que feront nous ? On discuter gentiment où alors tu veux me montrer à quelle point tu est courageuse et tu de bat contre moi ? "


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


rencontre pour le moins inhabituelle [FE - benji] Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour le moins inhabituelle [FE - benji]   rencontre pour le moins inhabituelle [FE - benji] Play211Ven 31 Aoû - 18:03

Attendons voir! si il voulait venir ici pour s'amuser avec quelqu'un de l'ordre c'était qu'il était un.. mangemort oui c'était ça. Cho était folle de rage il la prennait vraiment pour une gamine. Il ne devait pas être beaucoup plus agée qu'elle alors de quel droit se permettait-il de lui parler comme ca.

"le courage et la stupidité sont deux choses très proche mon cher Benji"

Il voulait la jouer comme ça alors Cho allait lui montrer de quoi elle était capable. Elle commenca a sortir sa baguette pusi se dit que se serait certainement le suicide assuré mais elle ne voulait pas perdre la face devant lui. Et puis après tout combien de chance avait-elle de s'échapper alors autant mourir en se battant. Ellui lui planta sa baguette devant le visage sans tout de fois lancer un sort.

" si tu tien à te ridiculiser devant une fille je te conseille de me défier totu de suite"

*provocation mais tu peux pas t'en empecher cho!!!!! tu va te faire tuer c'est tout se que tu mérite la.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


rencontre pour le moins inhabituelle [FE - benji] Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour le moins inhabituelle [FE - benji]   rencontre pour le moins inhabituelle [FE - benji] Play211Ven 31 Aoû - 18:25

Lorsque la jeune Cho lui planta sa baguette devant son visage, il ce mit à rire un rire à faire froid dans le dos. Il continua à la regarder droit dans les yeux avec un regard presque hypnotique. Il recula de quelque centimètre puis d’une vitesse éclaire il s’emparait de la baguette de cho d’une main et de l’autre il sortis la sienne puis la planta devant les yeux de la serdaigle avec un léger sourire au coin.

"Et bien je vois qu’il y’a un changement de situation à présent que va donc tu faire maintenant que tu est n’a plus de baguette pour te défendre ? Sa serra vraiment dommage que tu meurt dans d’horrible souffrance."

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


rencontre pour le moins inhabituelle [FE - benji] Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour le moins inhabituelle [FE - benji]   rencontre pour le moins inhabituelle [FE - benji] Play211Ven 31 Aoû - 18:31

Cho n'avait absolument rien vu venir. Comment avait-il oser. ca n'était qu'un tricheur. Les duels ne se passaient pas comme ça. Il avait tout simplement peur qu'elle ne le batte même si elle doutait que ce'était cela Cho préférait le penser. Elle ne pouvait plus rien faire et il n'y avait pas d'échapatoir possible. Si elle s'en allait il la rattraperait surement. Et puis il avait sa baguette. Le seul moyen était de gagner du temps.

"Tu n'es qu'un peureux. Tu as peur de moi alors tu m'a pris ma baguette. Rend la moi si tu es digne de se nom. et puis pourquoi ca serait dommage que je moeurt dans d'atroce souffrance tu n'en éprouverai que de la satisfaction"

*autant prendre la baguette et me tuer moi mêmerencontre pour le moins inhabituelle [FE - benji] 663950 *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


rencontre pour le moins inhabituelle [FE - benji] Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour le moins inhabituelle [FE - benji]   rencontre pour le moins inhabituelle [FE - benji] Play211Ven 31 Aoû - 18:59

"C’est vrai que je ferais un plaisir de te voir mourir à petit feu jeune fille, mais je ne sais pas si je vais te tuer directement où alors te torturer jusqu’à ton dernier souffle."

Benji caressa le visage de la jeune fille avec sa baguette magique, toujours avec ce sourire mauvais affiché sur ses lèvre. Il s’approcha encore un peut plus de Cho mais pas trop comme même, il mit la main dans sa poche pour sortir la baguette de Cho et lui tendit pour qu’elle à reprenne.

"Tien reprend donc ton morceau de bois qui te sert de baguette , reprend là si tu tien temps à de battre et à mourir loyalement. "


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


rencontre pour le moins inhabituelle [FE - benji] Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour le moins inhabituelle [FE - benji]   rencontre pour le moins inhabituelle [FE - benji] Play211Ven 31 Aoû - 19:09

C'est quand elle entendit les paroles de Benji qu'elle sut qu'elle venait de se mettre dans une situation horrible et qu'elle n'avait plus aucun moyen de s'en sortir. Il lui caressait le visage avec sa baguette! elle frissona. Elle n'arrivait plus à réfléchir et ne savait plus quoi faire a part prendre la baguette et se battre loyalement. Au moins elle aura essayer de se battre avant de mourir. Elle regrettait juste de ne pas avoir dit aureovir a tout ses amis et ses parents (ptdr!!!)
Elle leva sa baguette pour montrer qu'elle était d'accord

"Alors dans se cas tu l'aura voulu. Je préfère me battre. Et je ne me laisserai pas faire."

Elle avait envie de pleurer mais n'en laissa rien paraître il ne devait surtout pas voir sa faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


rencontre pour le moins inhabituelle [FE - benji] Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour le moins inhabituelle [FE - benji]   rencontre pour le moins inhabituelle [FE - benji] Play211Ven 31 Aoû - 19:38

Lorsque Benji caressa le visage de Cho avec sa baguette, il remarqua qu’elle frissonna il trouver ça marrent voire même mignon enfin bref il était pas pour sa. Il regarda de la tête pied toujours baguette en main fixer sur elle, elle avait une envie de pleurer la peur ce lisait sur son visage. Est es une ruse pour qu’il et pitié d’elle il ne savait pas, il baissa sa baguette puis la rangea au fond de sa poche il l’épargna pour cette fois.

"Ce n’est pas marrent tu as trop peur pour te battre, et je n’aime pas sa je préfère me mesurer à quel q’un qui soit du même niveau que moi."

Puis il ce retourna brusquement et ce dirigea vers la sortie de la cabane laissent seul la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


rencontre pour le moins inhabituelle [FE - benji] Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour le moins inhabituelle [FE - benji]   rencontre pour le moins inhabituelle [FE - benji] Play211Ven 31 Aoû - 19:45

Cho eut un air extremement décu quand il rangea sa baguette. Elle s'était préparé a un combat. Pourquoi il la laissait comme ça sans rien lui faire. Elle ne voulait pas qu'il parte. Elle ne savait pas pourquoi mais le fait qu'il l'est epargné montrait qu'il avait peu être de l'humanité en lui. Bon ok il avait en quelque sorte dit qu'elle avait un petit niveau mais Cho devait reconnaître qu'il avait raison. Quand elle le vit partir elle fit la chose la plus stupide de sa vie. Elle le rattrapa!

"Attend. me laisse pas seule ici... JE euh... JE veux pas que tu partes. Et merci de ne pas me tuer"

Elle blessait sa fierté mais c'était vrai elle lui en était reconnaissante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


rencontre pour le moins inhabituelle [FE - benji] Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour le moins inhabituelle [FE - benji]   rencontre pour le moins inhabituelle [FE - benji] Play211Sam 15 Sep - 19:55


Benji s’apprêta à partir lorsque Cho lui demanda de rester avec elle. Il n’en croyait pas ses oreilles, un élève de poudlard qui demander de rester avec un mangemort ce n’est pas tout les jour qu’on peut entendre sa. Il ce retourna brusquement, regardent cho bizarrement après ce qu’elle vient de lui dire, il lui répondit.

"-Oh un élève de poudlard qui me demande de rester avec moi je trouve sa plutôt étrange ? Ou alors tu à peur de tomber sur un autre mangemort que moi mais un peut plus méchant qui ce ferrait un plaisir de te tuer. Tu ferrais mieux de partir aussi, il va bientôt faire nuit, et puis ne me remercie pas pour t’avoir laisser en vie tu as eu juste de la chance de tomber sur moi un autre mangemort t’aurai tuer sans problème. "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


rencontre pour le moins inhabituelle [FE - benji] Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour le moins inhabituelle [FE - benji]   rencontre pour le moins inhabituelle [FE - benji] Play211Sam 15 Sep - 20:12

Cho vit bien que Benji trouvait sa bizarre mais il avait raison Cho avait peur de rester dans cette endroit toute seule et elle n'avait vraiment aucune envie de rentrer à Poudlard. Elle voulait juste rester avec le jeune homme ici a parler ou elle ne savait quoi d'autre. Mais surtout ne pas rester seule. Et puis elle devait avouer qu'il était plutôt mignon alors ca ne serait pas de la compagnie innutile.

"peu être que ta présence me rassure"

dit-elle avec un sourire ravageur et un peu provocant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


rencontre pour le moins inhabituelle [FE - benji] Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour le moins inhabituelle [FE - benji]   rencontre pour le moins inhabituelle [FE - benji] Play211Dim 7 Oct - 17:47

Le mangemort continua de fixer la jeune fille dans les yeux, il trouvait sa de plus en plus étrange que la jeune cho voulait rester avec lui en ça compagnie. Un léger sourire s’afficha sur c’est lèvre, dommage que la jeune fille était un peu trop jeune pour lui, il là trouvait jolie mais sans plus, à moins qu’il se servent d’elle pour plus tard.

-Tu devrais pourtant te méfier, c’est dangereux de rester en ma compagnie je pourrais très bien t’attaquer par surprise et te tuer, ou bien imagine qu’un autre mangemorts vient ici est nous trouve entrain de parler gentiment, je serais obliger de te tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


rencontre pour le moins inhabituelle [FE - benji] Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour le moins inhabituelle [FE - benji]   rencontre pour le moins inhabituelle [FE - benji] Play211Dim 14 Oct - 17:38

"tu ne me tuera pas tu la dit toi même je ne suis pas de ton niveau... et puis tu peux toujours dire au mangemort qui soi disant viendrait que je susi volontaire pour aller du côté des mangemort et qu'en quelque sorte tu es en train de m'inicier..."

*même si ca n'arrivera jamais*

Cho était con,tente elle dominait la conversation. Il était pas mal en plus alors elle ne pensait pas perdre son temps.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


rencontre pour le moins inhabituelle [FE - benji] Empty
MessageSujet: Re: rencontre pour le moins inhabituelle [FE - benji]   rencontre pour le moins inhabituelle [FE - benji] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

rencontre pour le moins inhabituelle [FE - benji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un bobo de moins, un souci de plus...
» Rencontre innatendue. PV Benji)
» Rencontre ...Inattendue [FE Benji !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser