Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Une nouvelle leçon pour Emelyne [PV Emelyne Martin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Une nouvelle leçon pour Emelyne [PV Emelyne Martin] Empty
MessageSujet: Une nouvelle leçon pour Emelyne [PV Emelyne Martin]   Une nouvelle leçon pour Emelyne [PV Emelyne Martin] Play211Dim 23 Aoû - 0:18

Jurei arriva en courant dans le couloir qui menait a la bibliothèque. Il croisa un professeur qui lui cria de ralentir, ce qu'il ne fit pas car il était en retard pour sa leçon et qu'il ne voulait pas trop faire attendre son élève.
En poussant la porte, il manqua de faire tomber la pile de livres ainsi que la maquette qu'il avait apporté. Il repéra aisément Emelyne installée a leur place habituelle et se dirigea vers elle a grands pas. La demoiselle fixait le bois de la table sans le voir. Avant qu'il ne l'eut atteinte, elle tourna la tete dans sa direction.

_ C'est vrai, j'ai dix minutes de retard. Excuse-moi.

Il s'installa en face d'elle, tout sourire :

_ Mais tu ne pourras que me pardonner quand tu ver... sentira la qualité de la maquette que j'ai faite cette fois-ci. Je vais prendre ta main pour te la donner.

Il la prévenait toujours avant de faire une action qui implique un contact. Il trouvait cela plus respectueux. Il déplia précautionneusement les doigts de la demoiselle et déposa dans sa paume une sorte de serpent sculpté dans le bois, entierement articulé. Puis il la laissa le manipuler un moment avant de jubiler :

_ C'est cool, non ? C'est un Serpencendre. Tu vas voir, cette créature est fascinante !

Il disait ça de toutes les créatures de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une nouvelle leçon pour Emelyne [PV Emelyne Martin] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle leçon pour Emelyne [PV Emelyne Martin]   Une nouvelle leçon pour Emelyne [PV Emelyne Martin] Play211Dim 23 Aoû - 1:04

Appuyant sur le bouton de sa montre une voix mécanique lui annonça l'heure. 10h40 ... Jurei avait déjà dix minutes de retard. Soupirant doucement, Emelyne se laissa aller à ses rêveries. Que faisait-elle ici d'abord à attendre dans la bibliothèque un Serdaigle ?
En faite, il fallait remonter à plusieurs mois auparavant alors que la Poufsouffle se promenait tranquillement dans le parc. Tout était silencieux quand une voix derrière elle poussa un cri et que la jeune fille sursauta violemment. Jurei, car c'était lui, est un véritable blagueur, il avait voulu faire une farce à Emy mais quand il s'était rendu compte de sa maladresse il avait aussitôt tout fait pour se faire pardonner.
Voilà maintenant presque une année que les deux jeunes gens se retrouver régulièrement dans la bibliothèque pour une "séance découverte" ainsi que l'avait nommer le Serdaigle. Un bruit de pas qu'elle aurait reconnu entre mille lui fit lever la tête.

C'est vrai, j'ai dix minutes de retard. Excuse-moi.

Emelyne sourit doucement à cette réflexion. Elle avait l'habitude des retards de Jurei et n'en faisait plus aucun cas.

Mais tu ne pourras que me pardonner quand tu ver... sentira la qualité de la maquette que j'ai faite cette fois-ci. Je vais prendre ta main pour te la donner.

La prévention du jeune homme l'avait beaucoup toucher au départ mais maintenant c'était devenu comme un rituel entre eux, et Emelyne se laissait faire sans aucun soucis. Caressant le bois doux et chaud, la jeune fille devina une sorte de serpent mais beaucoup plus fin que ceux qu'elle connaissait déjà.

C'est cool, non ? C'est un Serpencendre. Tu vas voir, cette créature est fascinante !

C'est fou comme les gens ne pouvaient s'empêcher d'utiliser le mot voir dans n'importe quelle conversation ... Elle savait que la phase suivante de ce "cours" improvisé serait une lecture des caractéristiques du Serpencendre. Elle aurait put elle-même le lire en utilisant le sort "O'Braillus" pour pouvoir lire en braille mais ça aurait casse leur relation et Emelyne attendait toujours avec impatience, ces cours avec Jureï.
Comme il ne lui avait pas encore laisser le temps de placer un mot, très certainement pour se faire pardonner son retard, la jeune fille sourit à son camarade avant d'enfin ouvrir la bouche.

Déjà bonjour Jureï, je t'excuse pour ton retard et ... félicitation pour ta maquette, elle est magnifique.

Reposant la statuette sur la table, elle croisa les mains en attente de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une nouvelle leçon pour Emelyne [PV Emelyne Martin] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle leçon pour Emelyne [PV Emelyne Martin]   Une nouvelle leçon pour Emelyne [PV Emelyne Martin] Play211Dim 23 Aoû - 11:27

Le jeune homme se frappa la front du plat de la main.

_ Tu as raison. Qu'est-ce que je suis impoli aujourd'hui !... Bonjour Emelyne.

Quand elle eut l'air d'etre prete pour la lecon d'aujourd'hui, il jeta un oeil critique aux livres qu'il avait apporté. Pourquoi les emmenait-il toujours ? Il les connaissait pratiquement par coeur maintenant et il n'en avait aucune utilité pendant ces lecons particulieres. Il les poussa dans un coin de la table et commenca avec animation.

_ Très bien alors imagine un serpent, plus mince que les ordinaires, au corps gris clair et aux yeux rouges incandescents.

Il laissa passer quelques secondes pour lui permettre de composer cette image dans sa tete. Puis reprit :

_ Rassure-toi, il n'apparait que lorsqu'on laisse bruler un feu magique trop longtemps sans surveillance. J'aimerais bien mettre une durée sur ce "trop longtemps" pas très precis mais il semblerait qu'elle dépende de la substance magique qu'on a ajoute au feu. Si c'est de la poudre de cheminette par exemple, il mettra plus de temps à apparaitre que si c'est un simple sort de brulage.

Parfois, il se demandait si ce genre d'informations interessait réellement Emelyne ou si elle le laissait simplement faire pour qu'il puisse s'amender.

_ Je disais donc, ce serpent aux yeux de feux s'élève des braises et se glisse dans les coins sombres de la maison où il se trouve pour aller pondre ses oeufs. Il faut qu'il se dépeche car il ne vit qu'une heure. Heureusement, on peut le suivre a la trace parce qu'en glissant sur le sol, il laisse une trainée de cendres.

Jurei grimaca. Peut-etre que raconter une histoire de serpent à une jeune fille n'était pas la meilleure idée de sa vie. Il se promit de choisir une créature plus douce pour la prochaine fois.

_ Ses oeufs sont rouge vif et dégagent une chaleur intense. Il ne leur faut que quelques minutes pour mettre le feu à la maison si on ne les gèle pas à temps avec un sortilège efficace. Une fois gelés, ces oeufs sont un excellent remède contre la fièvre. Ah ! Et ils sont très utiles à la fabrication des philtres d'amour aussi !

Le jeune homme était enchanté par sa propre histoire, qu'il compléta avec une petite aventure personnelle :

_ Une fois, on en a eu un à la maison. Mon frère, cet imbécile de Kiwan, n'avait pas éteint la cheminée apres etre revenu du Ministère. Heureusement, ma mère était dans la cuisine ce soir-la et elle a vu le serpencendre se glisser sous les placards. Je ne te raconte pas la panique. C'était drole ! Ma mère a fait des années d'étude, est un membre éminent du Magenmagot, et elle a eu peur de ce ridicule serpencendre inoffensif - pour les Sorciers. Je m'en suis occupé et j'ai conservé les oeufs. Ils ont d'ailleurs servis à soigner la fièvre de Kiwan l'hiver dernier. Quelle ironie du sort !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une nouvelle leçon pour Emelyne [PV Emelyne Martin] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle leçon pour Emelyne [PV Emelyne Martin]   Une nouvelle leçon pour Emelyne [PV Emelyne Martin] Play211Dim 23 Aoû - 13:59

Tu as raison. Qu'est-ce que je suis impoli aujourd'hui !... Bonjour Emelyne.

La jeune fille sourit devant l'attitude tête en l'air de Jureï.

Très bien alors imagine un serpent, plus mince que les ordinaires, au corps gris clair et aux yeux rouges incandescents.

Emy avait peut-être perdu la vue à l'âge de 6 ans mais tous les souvenirs de ce qu'elle avait vu avant été gravé dans sa mémoire. Les serpents, elle en avait déjà vu au zoo et même toucher. La sensation était très bizarre, mais la petite fille qu'elle était à l'époque avait beaucoup aimée.

Rassure-toi, il n'apparait que lorsqu'on laisse bruler un feu magique trop longtemps sans surveillance. J'aimerais bien mettre une durée sur ce "trop longtemps" pas très précis mais il semblerait qu'elle dépende de la substance magique qu'on a ajoute au feu. Si c'est de la poudre de cheminette par exemple, il mettra plus de temps à apparaitre que si c'est un simple sort de brulage.

Emelyne écouta avec attention ce que lui racontait Jureï, après tout on ne sait jamais, cela pourrais peut-être lui servir un jour.

Ses oeufs sont rouge vif et dégagent une chaleur intense. Il ne leur faut que quelques minutes pour mettre le feu à la maison si on ne les gèle pas à temps avec un sortilège efficace. Une fois gelés, ces oeufs sont un excellent remède contre la fièvre. Ah ! Et ils sont très utiles à la fabrication des philtres d'amour aussi !

Emelyne fronça les yeux et posa ses coudes sur la table. Ca devenait interressant. Que les oeufs puissent servir de remèdes étaient une excellente chose. Par contre les filtres d'amour étaient une véritable bêtise, on ne peut pas décider que tel ou tel personne tombe amoureuse d'une autre.

Une fois, on en a eu un à la maison. Mon frère, cet imbécile de Kiwan, n'avait pas éteint la cheminée apres etre revenu du Ministère. Heureusement, ma mère était dans la cuisine ce soir-la et elle a vu le serpencendre se glisser sous les placards. Je ne te raconte pas la panique. C'était drole ! Ma mère a fait des années d'étude, est un membre éminent du Magenmagot, et elle a eu peur de ce ridicule serpencendre inoffensif - pour les Sorciers. Je m'en suis occupé et j'ai conservé les oeufs. Ils ont d'ailleurs servis à soigner la fièvre de Kiwan l'hiver dernier. Quelle ironie du sort !

Emy se mit à rire de cette histoire malgré que le fait de parler d'une famille serrait toujours le coeur de la jeune fille. Perdre ses parents à 6 ans, vivre avec une tante moldue qui ne veux pas d'elle, puis vivre chez un oncle qu'elle connaissait pas, voilà ce qu'avait été sa vie jusque là. Et maintenant elle était encore plus seule depuis la mort prématurée de son oncle. Reprenant sur elle, elle osa un sourire.

Heureusement que tu as eu la présence d'esprit de garder les oeufs ! J'espère que ton frère t'as remercié.

Emy n'avait jamais été très bavarde, preférant laisser les autres mener la discution.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une nouvelle leçon pour Emelyne [PV Emelyne Martin] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle leçon pour Emelyne [PV Emelyne Martin]   Une nouvelle leçon pour Emelyne [PV Emelyne Martin] Play211Dim 23 Aoû - 20:48

Jurei était ravi d'arracher un éclat de rire si rare à Emelyne. Son visage souriant était un ravissement. Son intervention le fit s'exclamer :

_ Oui, il m'a remercié ce gros crétin mais je ne voulais pas lui pardonner ! Moi, je voulais garder les oeufs pour ma collection.

Il rit également et attrapa sa maquette pour la manipuler un peu en la faisant serpenter entre des doigts. Vraiment, il s'était bien débrouillé cette fois-ci. Quand il la reposa sur la table, il dit :

_ Evidemment, celle-la aussi tu la gardes.

Jurei lui laissait toujours les maquettes qu'ils faisaient pour ses lecons, bien qu'il se demandait ce qu'elle pouvait en faire. Les mettre sur une étagère ? Non, certainement pas. Au mieux, elles seraient rangées dans une boite au grenier, au pire elles seraient jetées à la poubelle. Il préférait ne pas lui demander.

_ Alors, comment ca se passe pour toi ? Tu t'en sors en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une nouvelle leçon pour Emelyne [PV Emelyne Martin] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle leçon pour Emelyne [PV Emelyne Martin]   Une nouvelle leçon pour Emelyne [PV Emelyne Martin] Play211Dim 23 Aoû - 22:40

Oui, il m'a remercié ce gros crétin mais je ne voulais pas lui pardonner ! Moi, je voulais garder les oeufs pour ma collection.

Emelyne secoua la tête en soupirant, c'était bien le style à Jureï ça ! Lui qui adorait les animaux ...

Evidemment, celle-la aussi tu la gardes.

Promenant ses mains sur la table, Emelyne reprit la petite figurine entre ses mains. Vraiment il avait extrêmement bien travailler cette fois. Le bois était vraiment bien taillé, mieux que les maquettes d'avant.

Merci beaucoup.

Dès qu'elle retournera au manoir, le serpencendre rejoindre les autres sur une des étagères de la bibliothèque, pièce que la jeune fille affectionnée énormément.

Alors, comment ca se passe pour toi ? Tu t'en sors en cours ?

Emelyne pesa tranquillement ses mots avant d'oser se lancer.

Maintenant que les BUSES sont passées, ça va beaucoup mieux, mais j'ai encore du mal en potion, c'est difficile de doser sans rien voir de ce qu'on fait.

Emelyne parlait très rarement de ces difficultés à suivre les cours mais avec Jureï, elle se sentait beaucoup plus libre.

Et puis ... la mort de mon oncle n'a rien arranger. J'ai beaucoup de mal à réaliser que je suis de nouveau toute seule. Si seulement je pouvais retrouver mon père ...

Emy avait déjà parler à Jureï de sa famille et il savait très bien combien la mort de son oncle l'avait bouleversé. En moins d'une année de vie commune avec lui, elle avait apprit à le connaitre et à l'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une nouvelle leçon pour Emelyne [PV Emelyne Martin] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle leçon pour Emelyne [PV Emelyne Martin]   Une nouvelle leçon pour Emelyne [PV Emelyne Martin] Play211Lun 24 Aoû - 10:41

Jurei hocha la tete. Satanées potions ! C'est vrai que sans la vue, il devait etre extremement difficile de doser les mélanges. Il s'échappa un instant dans ses pensées pour essayer d'imaginer un moyen d'aider la jeune fille. Peut-etre que si on... Non. Ou alors en faisant... Non plus. Oui mais si on s'y prend de cette facon et que... Hum... Il devait encore y réfléchir. Quand il revint sur terre, Emelyne parlait de la mort tragique de son oncle bien aimé et son coeur se serra. Il n'aurait pas du parler de son frere. Quel imbécile il faisait ! Il tenta de se figurer une vie sans sa famille mais n'y parvint pas. Son pere, sa mere, ses freres... Meme s'il leur mentait a propos de sa vision de l'avenir, ils étaient trop precieux pour lui. En perdre rien qu'un seul lui paraissait déja une souffrance insurmontable.

_ Je peux prendre ta main ?

Comme Emelyne n'émit pas d'objection, il glissa ses longs doigts de guitariste dans les siens et les serra doucement.

_ Je ne crois pas que le Destin puisse infliger un si grand malheur aux personnes aussi bonnes que toi. Alors je suis persuadé que s'il t'a pris ton oncle, il va te donner quelque chose d'équivalent ou de plus grand encore a chérir. Ou pourquoi pas, te rendre quelque chose. Oui, ca doit etre ca. Peut-etre qu'un jour tu parviendra a retrouver ton pere et que tu découvrira une personne extraordinaire tout comme toi qui, s'il ne pourra pas faire disparaitre les cicatrices, refermera au moins les plaies de ton coeur et amoindrira la douleur.

Il ignorait si ce discours la galvanisait ou l'embarrassait mais de sa part il était sincere. Ensuite, il pensa vaguement a écrire une chanson la-dessus pour son prochain concert.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une nouvelle leçon pour Emelyne [PV Emelyne Martin] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle leçon pour Emelyne [PV Emelyne Martin]   Une nouvelle leçon pour Emelyne [PV Emelyne Martin] Play211Lun 24 Aoû - 17:46

Je peux prendre ta main ?

Emelyne, perdue dans se pensées un peu noir, ne répondit pas au jeune homme qui lui prit donc la main. Ce contact réchauffait un peu son coeur.

Je ne crois pas que le Destin puisse infliger un si grand malheur aux personnes aussi bonnes que toi. Alors je suis persuadé que s'il t'a pris ton oncle, il va te donner quelque chose d'équivalent ou de plus grand encore a chérir. Ou pourquoi pas, te rendre quelque chose. Oui, ca doit etre ca. Peut-etre qu'un jour tu parviendra a retrouver ton pere et que tu découvrira une personne extraordinaire tout comme toi qui, s'il ne pourra pas faire disparaitre les cicatrices, refermera au moins les plaies de ton coeur et amoindrira la douleur.

Souriant doucement, la jeune fille se rendit compte que le discours de Jureï lui remontait grandement le moral.

Merci Jureï. Au fait ... Je suis contente de t'avoir rencontrer. Si j'avais eu un frère, j'aurais voulu qu'il soit comme toi !

Emelyne lui serra la main en signe de remerciement avant de continuer.

Je vais faire des recherches. Je veux retrouver mon père. Même si c'est un mangemort, je m'en fiche ! J'ai besoin de savoir. Tu veux bien m'aider ?

La poufsouffle n'était pas sûr que le jeune homme accpete. Après tout, même s'ils appréciaient la compagnie l'un de l'autre, c'était pour parler animaux, pas pour autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une nouvelle leçon pour Emelyne [PV Emelyne Martin] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle leçon pour Emelyne [PV Emelyne Martin]   Une nouvelle leçon pour Emelyne [PV Emelyne Martin] Play211Sam 29 Aoû - 12:59

Jurei fut soulagé de voir que son petit discours avait été apprécié. Emelyne était vraiment une jeune fille très douce et la voir en proie à la tristesse lui déplaisait au plus haut point. Aussi, lorsqu'elle lui demanda son aide pour rechercher son père, le Serdaigle n'hésita pas une seconde :

_ Bien sûr ! s'exclama-t-il un peu trop fort ce qui lui valut un regard noir de Madame Pince affairée derrière son bureau.

Il lui adressa un sourire d'excuses et baissa la voix pour poursuivre :

_ Je suis sûr que ce n'est pas un Mangemort. C'est forcément quelqu'un de très gentil. J'en suis convaincu. Est-ce que tu as des éléments de départ pour notre enquête ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une nouvelle leçon pour Emelyne [PV Emelyne Martin] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle leçon pour Emelyne [PV Emelyne Martin]   Une nouvelle leçon pour Emelyne [PV Emelyne Martin] Play211Ven 4 Sep - 10:16

Bien sûr !

La vivacité de réponse de Jureï la fit sourire. Elle aimait bien son entrain et sa bonne humeur.

Je suis sûr que ce n'est pas un Mangemort. C'est forcément quelqu'un de très gentil. J'en suis convaincu. Est-ce que tu as des éléments de départ pour notre enquête ?
Emy fronça le nez à la réponse de son comagnon.

J'en suis pas aussi sûr que toi. J'ai une lettre de mon oncle qui m'explique que son frère était entrer chez les mangemorts avant qu'il ne disparaisse de la circulation. Comme son frère et mon père ne font qu'un ... tu vois où je veux en venir. Comme éléments de départ, j'ai le nom de ma mère Alice Martin et un médaillon qui aurait appartenu à mon arrière grand-mère.

Elle le sortit de son pull et le retira du coup pour le tendre au Serdaigle.

Spoiler:

Tu crois qu'on va pouvoir trouver quelque chose avec ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une nouvelle leçon pour Emelyne [PV Emelyne Martin] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle leçon pour Emelyne [PV Emelyne Martin]   Une nouvelle leçon pour Emelyne [PV Emelyne Martin] Play211Ven 4 Sep - 11:36

Jurei réfléchissait à cent à l'heure.

_ Nous pourrions essayer de voir si une institution reconnait le nom de ta mère. Je pourrais demander à mes parents si Alice Martin leur dit quelque chose. Si elle a eu affaire à la justice, ils s'en souviendront. Ensuite, nous pourrions aller voir à Gringott pour savoir si quelqu'un d'autre que ta mère était autorisée à prendre quelque chose dans son coffre. Elle aurait pu donner la permission officielle à ton père. On ne sait jamais. Oh ! Et puis on pourrait aller à Sainte Mangouste pour voir si elle avait un dossier là-bas. Je crois que ce genre de choses est confidentiel mais mon parrain travaille là-bas alors ça devrait être possible.

Il examina le médaillon pensivement.

_ Cet oiseau n'a pas l'air d'être une créature magique. Je dirais moldue plutôt. Nous pourrions chercher son nom et voir où est-ce qu'ils sont le plus présent sur la planète. Comme il est représenté 3 fois sur le médaillon, il doit être important. Peut-être qu'il fait référence à l'endroit où ta mère et ton père se sont rencontrés. Sais-tu ce que signifie "anjons" ?

Relevant la tête vers Emelyne, le jeune homme remarqua qu'elle semblait interloquée. Il sourit :

_ Désolé, je m'emballe. Mais c'est excitant de chercher quelque chose d'aussi précieux.


Dernière édition par Jurei Fairshield le Ven 4 Sep - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une nouvelle leçon pour Emelyne [PV Emelyne Martin] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle leçon pour Emelyne [PV Emelyne Martin]   Une nouvelle leçon pour Emelyne [PV Emelyne Martin] Play211Ven 4 Sep - 11:49

Nous pourrions essayer de voir si une institution reconnait le nom de ta mère. Je pourrais demander à mes parents si Alice Martin leur dit quelque chose. Elle a eu affaire à la justice, ils s'en souviendront. Ensuite, nous pourrions aller voir à Gringott pour savoir si quelqu'un d'autre que ta mère était autorisée à prendre quelque chose dans son coffre. Elle aurait pu donner la permission officielle à ton père. On ne sait jamais. Oh ! Et puis on pourrait aller à Sainte Mangouste pour voir si elle avait un dossier là-bas. Je crois que ce genre de choses est confidentiel mais mon parrain travaille là-bas alors ça devrait être possible.

Emelyne était bouche bée devant les explications de Jureï, il sortait des choses tout à fait logique et même certaines dont Emy avait la réponse.

Cet oiseau n'a pas l'air d'être une créature magique. Je dirais moldue plutôt. Nous pourrions chercher son nom et voir où est-ce qu'ils sont le plus présent sur la planète. Comme il est représenté 3 fois sur le médaillon, il doit être important. Peut-être qu'il fait référence à l'endroit où ta mère et ton père se sont rencontrés. Sais-tu ce que signifie "anjons" ?

Elle se retint même d'éclater de rire devant l'enthousiasme du jeune homme. En tout cas, ça faisait chaud au coeur.

Désolé, je m'emballe. Mais c'est excitant de chercher quelque chose d'aussi précieux.

Posant sa main sur celle de Jureï, la Poufsouffle récupera le médaillon d'un air songeur. Avait-elle raison de remuer ainsi le passé ? Oui, pour elle c'était important de retrouver son père.

J'ai déjà quelques réponse à tes questions. Je sais que ma mère a vécu à Londres et a fait sa scolarité à Poudlard. Par contre, elle est partie en France avant ma naissance, je suis née à Marseille. Donc, je sais pas si ton parrain peux trouver quelque chose.

Carressant le médaillon, la jeune fille passa le doigt sur les oiseaux.

Ces oiseaux moldus sont des Ibis. J'ai fait quelques recherches là-dessus parce que ... mon patronus est aussi un ibis. Je sais pas si ç'est important mais voila.

[le nom, c'est ANTONS Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une nouvelle leçon pour Emelyne [PV Emelyne Martin] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle leçon pour Emelyne [PV Emelyne Martin]   Une nouvelle leçon pour Emelyne [PV Emelyne Martin] Play211Ven 4 Sep - 11:59

_ C'est parfait si elle a vécu à Londres ! Les informations d'avant ta naissance nous intéressent aussi puisqu'elle a pu fréquenter ton père à cette période. On ne perd rien à demander.

Jurei, conscient que son immortel sourire réchauffait toujours le coeur de la personne à qui il s'adressait, déplorait qu'Emelyne ne puisse le voir. Peut-être au moins le sentait-elle.

_ On peut organiser un voyage à Marseille un weekend prochain si tu veux. Tu y es déjà allée ?

Ibis ? Jurei nota ce nom sur le coin d'une feuille et se promit de faire des recherches dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une nouvelle leçon pour Emelyne [PV Emelyne Martin] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle leçon pour Emelyne [PV Emelyne Martin]   Une nouvelle leçon pour Emelyne [PV Emelyne Martin] Play211Ven 4 Sep - 12:10

C'est parfait si elle a vécu à Londres ! Les informations d'avant ta naissance nous intéressent aussi puisqu'elle a pu fréquenter ton père à cette période. On ne perd rien à demander.

La voix chaleureuse de son ami faisait plaisir à entendre. Elle qui pensait ce retrouver seule pour effectuer les recherches ...

Oui, t'as raison, par contre je ne sais pas combien de temps à durer leur relation.

De une nuit à plusieurs années, c'était difficile à dire. Si seulement son oncle avait pût lui donner des choses plus précises ...

On peut organiser un voyage à Marseille un weekend prochain si tu veux. Tu y es déjà allée ?

Le visage de la jeune fille s'assombrit. Elle n'avait pas remis les pieds là-bas depuis l'accident, depuis 10 ans ...

J'ai bien une tante en Bretagne mais c'est une moldue comme mon beau-père, elle ne doit rien savoir.

Emelyne réalisa alors que ce n'était pas sa véritable tante puisque pas de sa famille. Tant mieux, elle préférait cela !

Je ne sais pas si ça va servir à grand chose d'aller là-bas, on vivait à la moldue. Donc personne ne savait pour les pouvoirs de ma mère et moi-même.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Une nouvelle leçon pour Emelyne [PV Emelyne Martin] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle leçon pour Emelyne [PV Emelyne Martin]   Une nouvelle leçon pour Emelyne [PV Emelyne Martin] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle leçon pour Emelyne [PV Emelyne Martin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre farceuse (Fe : Emelyne Martin)
» Premier pas dans le monde magique. (Pv Emelyne Martin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser