-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 [OU] Dans Le Dortoir Des Jum'zZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[OU] Dans Le Dortoir Des Jum'zZ Empty
MessageSujet: [OU] Dans Le Dortoir Des Jum'zZ   [OU] Dans Le Dortoir Des Jum'zZ Play211Mar 17 Juil - 17:35

Fred et George arrivèrent dans leur dortoir après avoir chippé quelques trucs dans le bureau de Rogue.
Fred ouvrit la porte et constata que leur "coloc's" n'étaient pas là.
Il s'assit sur son lit et sortit de ses poches les ingrdients qu'il avait récupéré.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU] Dans Le Dortoir Des Jum'zZ Empty
MessageSujet: Re: [OU] Dans Le Dortoir Des Jum'zZ   [OU] Dans Le Dortoir Des Jum'zZ Play211Mar 17 Juil - 18:13

C'est cool qu'il n'y ait personne dans ce dortoir.

Il sortit également tous les ingrédients qu'il avait pris à Rogue. Il regarda ce que Fred avait pris et se rendit compte qu'il avait de quoi faire.

"Et bah... on ne devrait pas manqué d'ingrédient pour l'antidote avec tous sa"!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU] Dans Le Dortoir Des Jum'zZ Empty
MessageSujet: Re: [OU] Dans Le Dortoir Des Jum'zZ   [OU] Dans Le Dortoir Des Jum'zZ Play211Mar 17 Juil - 23:24

Fred regarda les ingrédients que son jum'zZ venait de sortir de ses poches puis approuva d'un signe de tête.

"Oui, c'est sûr qu'on a de quoi faire!" king

Il fit un grand sourire à son frère et regarda à nouveau tout ce qu'il y avait sur le lit.

"Et ben, on a du boulot! Va falloir s'y mettre tout de suite!" king
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU] Dans Le Dortoir Des Jum'zZ Empty
MessageSujet: Re: [OU] Dans Le Dortoir Des Jum'zZ   [OU] Dans Le Dortoir Des Jum'zZ Play211Mer 18 Juil - 17:05

"On a fait du bon travaille je trouve. Le Nougat nez-en-sang est prêt, il ne manque pu que que cet antidote à préparer et tous sera parfait."

George était vraiment content de ce qu'il venait de faire, volé dans le bureau de Rogue lui avait rappelé de très bon souvenir et il ne se lassait jamais de voler des choses aux profs. Sa l'amusait autant que lorsqu'il était plus petite.

Il avait effectiment du boulot, beaucoup de boulot même.

"On s'y met maintenant?? A par si tu veux aller quelque part??"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU] Dans Le Dortoir Des Jum'zZ Empty
MessageSujet: Re: [OU] Dans Le Dortoir Des Jum'zZ   [OU] Dans Le Dortoir Des Jum'zZ Play211Mer 18 Juil - 17:11

Fred fit un sourire à son frère.

"Ouais, mais je compte pas m'arrêter au Pastilles de Gerbes et au Nougâts, je pense qu'on devrait mettre en vente des boîtes avec plusieurs bonbons de ce genre vendus dedans! Un côté le bonbon, et l'autre l'Antidote!"

Le garçon réfléchit quelques instants à ce que venait de lui proposer son frère. Après tout, autant le fabriquer tout de suite cet antidote, puis ils n'avaient rien de mieux à faire!

"Autant le faire maintenant, ce sera fait comme ça!" =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU] Dans Le Dortoir Des Jum'zZ Empty
MessageSujet: Re: [OU] Dans Le Dortoir Des Jum'zZ   [OU] Dans Le Dortoir Des Jum'zZ Play211Jeu 19 Juil - 0:10

George qui n'aurait pas été contre une petite pause approuva quand même l'avis de son frère en lui faisant un signe de tête.

Il prit un chaudron, quelque-uns des ingrédients qui étaient sur le lit et les mit dedans.

Il regarda Fred et d'un signe du doigt lui montra l'intérieur du chaudron.

"Alors tu trouve sa comment??"

Le résultat avait l'air plutôt pas mal, c'était une sorte de pâte qui avait la consistence d'un bonbon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU] Dans Le Dortoir Des Jum'zZ Empty
MessageSujet: Re: [OU] Dans Le Dortoir Des Jum'zZ   [OU] Dans Le Dortoir Des Jum'zZ Play211Jeu 19 Juil - 0:18

Fred regarda faire son jum'zZ, c'était le plus doué des deux en Potions! George commença à préparer l'antidote puis il le montra à Fred.

"On va le savoir tout de suite!"

Il sortit une fiole qui était rangée dans sa valise et y versa dedans le fameux liquide. Il se leva ensuite et alla près de la fenêtre. Ben oui hein, il allait pas vomir sur son lit non plus! XD Il avala une Pastille de Gerbe et commença à vomir à flots! (beurk!) Il avala tant bien que mal l'antidote et le massacre s'arrêta instentanément! Il se tourna vers son jum'zZ.

"T'es un géni!" king
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU] Dans Le Dortoir Des Jum'zZ Empty
MessageSujet: Re: [OU] Dans Le Dortoir Des Jum'zZ   [OU] Dans Le Dortoir Des Jum'zZ Play211Ven 20 Juil - 15:31

George regarda son frère se dérigé vers la fenêtre et attendit qu'il avale les deux parties du bonbons. Quand il s'arrêta de vomir George était vraiment très content.

"C'est génial!!!!!!Et nous sommes des génis, ce n'est pas que grâce à moi que nous avons réussi. Nous sommes des artistes." [OU] Dans Le Dortoir Des Jum'zZ 324519

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU] Dans Le Dortoir Des Jum'zZ Empty
MessageSujet: Re: [OU] Dans Le Dortoir Des Jum'zZ   [OU] Dans Le Dortoir Des Jum'zZ Play211Ven 20 Juil - 15:35

Fred éclata de rire.

"Et ouais, de vrais artistes! king Mais on n'en parle pas pur le moment, je pr'éfere garder l'effet de surprise!" king

Il revint vers son frère et commença à sortir du dortoir.

"On va manger? J'ai l'estomac vide à cause des Pastilles!" [OU] Dans Le Dortoir Des Jum'zZ 828935
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU] Dans Le Dortoir Des Jum'zZ Empty
MessageSujet: Re: [OU] Dans Le Dortoir Des Jum'zZ   [OU] Dans Le Dortoir Des Jum'zZ Play211Ven 20 Juil - 15:42

George éclata de rire.

"Oui c'est pas étonnant, vraiment très efficace ces pastilles. J'ose pas imaginé si l'antidote avait pas marché".

L'estomac de George produit un son étrange.

"Tiens moi aussi j'ai faim pourtant j'ai pas vomi [OU] Dans Le Dortoir Des Jum'zZ 404556. Bon on y va!!"

George et Fred sortirent du dortoir et se dirigèrent vers la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[OU] Dans Le Dortoir Des Jum'zZ Empty
MessageSujet: Re: [OU] Dans Le Dortoir Des Jum'zZ   [OU] Dans Le Dortoir Des Jum'zZ Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[OU] Dans Le Dortoir Des Jum'zZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrive dans son dortoir [OU]
» (Ou)Dortoir les filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser