-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Mangemortes sadiques et sexys [ FE : Amber <3' ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Mangemortes sadiques et sexys [ FE : Amber <3' ] Empty
MessageSujet: Mangemortes sadiques et sexys [ FE : Amber <3' ]   Mangemortes sadiques et sexys [ FE : Amber <3' ] Play211Jeu 27 Aoû - 19:41

    - Crac !

    Une ombre noire venait d'apparaître dans le repère des mangemorts. Enveloppée dans une élégante cape noire dont la capuche protégeait son visage, Kelsey se dirigea à pas lents vers une porte recouverte de lichens. Arrivée à hauteur, elle s'arrêta, caressant du bout de ses doigts fins le bois rugueux. Ses yeux brillaient dans la nuit tombante, d'une lueur que jamais on ne lui avait vu. Pour la première fois de sa vie, la précieuse petite Treyscatt se sentait totalement libre.
    La jeune femme avait fêté son anniversaire trois jours auparavant.
    Le manoir des Treyscatt était désormais sien, au même titre que les terres alentours ainsi que le coffre bien remplit qui sommeillait paisiblement, sous la protection farouche des gobelins de Gringrotts. Elle avait adoré son cadeau d'anniversaire: jamais elle n'en avait eu de plus beau, et jamais elle n'espérait en avoir de meilleur. La mort de sa moldue de mère par sa propre main et dans d'atroces souffrances était pour elle la meilleure chose qui lui soit arrivée depuis sa naissance.

    Un sourire carnacier vint parer son visage pâle. Revenant à la réalité, elle se demanda furtivement ce qu'elle venait faire ici....

    -------------------------------------------------------------------

    Kelsey était allongée sur son lit, les yeux grands ouvert. Elle n'arrivait pas à dormir ce soir, pourtant, elle avait eu une journée bien remplie, elle avait ouvert ses fenêtres pour avoir une température agréable, et il était quand même presque minuit. Elle aurait du avoir au moins les paupières lourdes mais non. Cela faisait une heure qu'elle tournait et retournait dans son lit en essayant de chercher le sommeil : en vain... Poussant un soupir, elle se leva de son lit, s'habilla rapidement et sortit de chez elle en claquant la porte. L'idée lui était venue comme ça, de se rendre dans leur repère. Peut-être pourrait-elle tuer quelques passants ivre mort sur la route... De toute façon, à cette heure-ci il n'y aurait probablement personne au Q.G.

    ----------------------------------------------------------------------

    Non loin, un corbeau s'envola, émettant à l'occasion son cri désagréable. D'autres qu'elle n'auraient pu s'empêcher de frissonner, Kelsey ne broncha pas, semblant même ne pas avoir entendu. Cet endroit, que le commun des sorciers auraient trouvé sinistre et lugubre lui parraissait...intéressant. Le repère l'avaient toujours fascinée! De plus, elle avait bien été obligée de le fréquenter assez souvent depuis qu'elle était devenue mangemorte...

    Elle poussa la porte, qui s'ouvrit sans trop de difficultés. Kelsey fit quelques pas à l'intérieur, remarquant que de la pousière manquait par terre, comme si quelqu'un était par ici quelques heures plus tot. Froncant les sourcils, la brune sortit sa baguette et ouvrit toute les pièces une à une. Ne trouvant rien, elle monta à l'étage et fit pareil. Elle passe devant une pièce ou la lumière était ouverte et la lumière allumé. Avancant avec détermination, elle poussa doucement la porte.... Pour voir une tignasse blonde qu'elle connaissait bien. Abaissant aussitôt sa baguette, elle la remit dans sa poche. Une idée lui était venue. Elle remit sa capuche et aussi vive que l'éclair, elle se placa dérrière le dos de la personne, lui mettant une main sous la gorge.

    - Ne résiste pas et tu auras la vie sauve.....

    Evitant d'en faire trop non plus, car elle savait que la caractère d'Amber pouvait être explosif parfoit.... et aussi parce qu'elle ne voulait pas que sa soeur de coeur lui balance un sortilège de défense en pleine figure. Aussi, elle enleva sa main et rabaissa son capuchon avant de faire face à la blonde et de la prendre dans ses bras. Réaction étrange pour Kelsey me direz-vous, mais la brune considérait Amber comme une des rares personnes de confiance et elle l'adorait.

    - Qu'est-ce que tu fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mangemortes sadiques et sexys [ FE : Amber <3' ] Empty
MessageSujet: Re: Mangemortes sadiques et sexys [ FE : Amber <3' ]   Mangemortes sadiques et sexys [ FE : Amber <3' ] Play211Jeu 3 Sep - 0:43

    hj:
    Citation :
    mais la brune considérait Sarah
    Mangemortes sadiques et sexys [ FE : Amber <3' ] 625993 Mangemortes sadiques et sexys [ FE : Amber <3' ] 663950
    Désolée j'ai pas pu m'en empêcher! Razz



    - Mais puisque je vous dis que je n’ai rien fait et que je ne vous ai jamais croisé non plus!
    - Oh...vous êtes sur ? Moi, par contre, je me souviens très bien de votre visage !
    - Mais je vous dis que je ne vous connais pas ! Croyez-moi...laissez moi tranquille
    - Ohlalala, la tu me déçois tu vois ? Tu me brises le cœur ! Moi, qui croyais que tu m’aimais ?
    - Quoi ? Vous êtes folle ! Laissez-moi tranquille.....AAAAAAAAAAAAAAAAAAH !


    Un cri de douleur troubla la nuit, et le quartier mi-désert ou on pouvait bien distinguer deux personnes face à face, ou dirai-je plutôt, une par terre et l’autre entrain de tourner au tour ? On pouvait très bien remarquer la longue chevelure blonde et le corps élancée de la jeune fille, qui tenait une baguette a la main, en tournant au tour d’un jeune homme, quelqu’un comme ca qu’elle venait de croiser il y a quelques minutes. Vous allez me dire, que c’est bizarre ? Pourquoi est-ce qu’elle fait tout cela ? Et bien, c’est très normal pour Amber, disons qu’elle s’ennuyait un peu et qu’elle avait envie de s’amuser...alors, ce n’est vraiment pas de sa faute si cet homme se promenait tard dans les rues alors qu’il n’est qu’un pauvre moldue, pas vrai ?!

    - S’il vous plait...je ne sais pas comment vous faites ça mais...lâchez-moi ! Je vous en prie !

    Pas de réponses...

    - J’ai une famille...j’ai des enfants et une femme qui ont besoin de moi ! Je vous en prie...

    Toujours pas de réponses...

    - Vous êtes jeune, vous avez votre vie devant vous...ne gâchez pas tout en commettant une erreur...je vous en supplie...je ne veux pas...s’il vous plait...je...
    - Toujours les mêmes remarques...les mêmes supplices...les mêmes larmes et excuses ! Ohlalala je commence à m’ennuyer a la fin...changez un peu de scenario s’il vous plait !
    - Quoi ? Qu’est ce que...Non...c’est quoi ce truc ? Qu’est ce que vous faites ?
    - Trop de question pour un moldue comme toi !
    - Pour un...quoi ?
    - Assez...Adios Senior...Avada Kedavra !


    Dans moins d’une seconde, il se retrouva à terre, mort, tout comme plein d’autres qu’elle avait achevés depuis qu’elle avait quitté son école de sorcellerie, Poudlard. Pourquoi elle fait ça ? Allez cherchez, demandez lui ! Moi, comme vous, je n’en sais absolument rien. Je n’ai aucune idée pourquoi est-ce qu’elle s’amuse a chaque fois qu’elle tue quelqu’un, a chaque fois qu’elle voit ses larmes, a chaque fois qu’elle entende son cri... ça l’amuse, ça ne fait que la divertir et pour elle, tuer est devenue comme une drogue, une sorte d’habitude plutôt.

    Poussant un rire enfantin, la jeune blonde s’agenouilla par terre, prés de la victime avant d’ajouter en effleurant de ses doigts son visage :

    - Bof, tu étais un beau jeune homme...mais bon, je déteste la trahison moi ! T’avais qu’a ne pas te marier et je t’aurai laissé tranquille...tu me brises le cœur ! Et voila le résultat...désolée chéri !

    Elle explosa de rire encore une fois avant de jeter un dernier coup d’œil a la victime par terre et de transplaner. Elle ne savait pas trop ou elle allait, ou se dirigeait et avant même qu’elle n’eut le temps de réfléchir, et tellement elle était plongée dans une sorte de bulle, SA bulle, ses pieds heurtèrent un sol dur, et elle faillit s’étrangler en aspirant une bonne bouffée de poussière. Mais c’est âpres plusieurs coups d’œil qu’elle reconnut l’endroit : Le repère, Leur repère a eux !
    Elle adorait cet endroit, bizarrement a beaucoup de personnes, elle se sent toujours bien quand elle se retrouve ici, ça lui rappelle aussi plusieurs souvenirs, des bons moments qu’elle avait passé avec ses amis mangemorts... !

    S’affolant sur le lit le plus proche, elle commença à chantonner en donnant dos à la porte et en regardant la fenêtre...

    « Ainsi font...font...font les petites marionnettes....ainsi font, font, font...les petites Ambrouettes.. . »

    Elle était concentrée a fond sur sa chanson qu’elle ne se rendit même pas compte de la présence de quelqu’un et a peine deux secondes qu’elle sentit la main de quelqu’un sur sa gorge. Son cœur fit un bond, et elle soupira tout de suite en écoutant la voix de la personne qui venait de parler...

    - Ne résiste pas et tu auras la vie sauve.....

    Elle ne s’était jamais attendue à la retrouver ici, à cet endroit, et a une heure pareille. Pourquoi ? Euh j’en sais rien, et puis arrêtes de me poser ce genre de questions à la fin >.<’

    Bref, je disais, Amber afficha un large sourire avant d’ajouter sans bouger :

    « Et si jamais je résiste...comment pourrai-tu vivre sans ta blondasse préférée ? »

    Amber se retourna tout de suite pour faire face à Kelsey, elle afficha un large sourire en la regardant puis lui fit la bise et la prit dans ses bras à son tour. Les deux jeunes mangemortes, se connaissaient depuis assez longtemps. En effet, elles ont le même caractère, les mêmes attitudes et c’est surement pour cela que Amber a pu la considérer comme sa propre sœur. C’est plutôt bizarre je sais, connaissant la jeune blonde. Elle n’est pas du genre a s’attacher a quelqu’un mais avec Kelsey c’est différent, beaucoup plus différent.

    - Qu'est-ce que tu fais ici ?

    Amber s’assit sur le lit, pus prit la main de Kelesy pour l’obliger de s’asseoir a son tour avant d’ajouter en jouant avec une mèche blonde de ses cheveux et en regardant le plafond...

    « Bof, je voulais juste venir respirer un peu...me reposer un tout petit peu ! Et puis je ne trouve plus rien à faire...je viens de tuer une personne de plus, la routine...et ça commence à me souler, je m’ennuie ! Et toi sinon ? Je parie que tu voulais me voir alors t’étais venu ici...allez avoue le ! »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mangemortes sadiques et sexys [ FE : Amber <3' ] Empty
MessageSujet: Re: Mangemortes sadiques et sexys [ FE : Amber <3' ]   Mangemortes sadiques et sexys [ FE : Amber <3' ] Play211Mer 23 Sep - 12:30

    hj :
    Mangemortes sadiques et sexys [ FE : Amber <3' ] 625993 Mangemortes sadiques et sexys [ FE : Amber <3' ] 625993
    Non mais c'est l'habitude ça :star:

    - Et si jamais je résiste...comment pourrai-tu vivre sans ta blondasse préférée ?

    Pas faux. Totalement vrai même. Il n'en fallait pas beaucoup, surement rien qu'au ton de sa voix, Amber avait du la reconnaitre sur le champ. Au contact d'Amber, Kelsey sentit son coeur faire un bond. Cela faisait tellement longtemps qu'elles ne s'étaient pas vue ! Enfin, longtemps au gout de Kelsey en tout cas. La brune afficha un sourire presque aussi grand que celui de sa blondasse ( Mangemortes sadiques et sexys [ FE : Amber <3' ] 37993 ). Celle-ci d'ailleur s'asseya sur le lit et prit la main de Kelsey pour qu'elle en fasse de même. Inutile de lui dire 2 fois, la brune s'assit à côté d'Amber, enlevant sa cape pour être plus à l'aise.

    - Bof, je voulais juste venir respirer un peu...me reposer un tout petit peu ! Et puis je ne trouve plus rien à faire...je viens de tuer une personne de plus, la routine...et ça commence à me souler, je m’ennuie ! Et toi sinon ? Je parie que tu voulais me voir alors t’étais venu ici...allez avoue le !

    Elle avait annoncé la mort de sa victime sans aucune émotion, si ce n'est l'ennui de la routine. C'était précisement ce genre d'aspect que la brune aimait chez Amber, son sadisme naturelle et son envie perpétuelle de jouer avec les gens, tel un chat qui jouait avec un oiseau avant de le tuer. Kelsey sourit, car oui, Amber entrait parfaitement dans le rôle du chat : une jolie créature qui vous séduit et qui vous tue par dérrière. Prenant un air faussement humble, la brune tourna la tête vers la fenêtre.

    - Non, je voulais pas te voir justement....

    Ne pouvait se retenir de rire, elle prit une nouvelle fois la blondinette dans ses bras et lui déposa une bise sur la joue. Elle ne voulait pas la voir... Elle en mourrait d'envie !

    - Non moi je n'arrivait pas à dormir, alors je suis venue ici. Sans raison en fait.... T'as eu de la chance, je n'ai croisé aucun moldus moi...

    Elle fit mine de bouder, tel une petite fille. Tirant la langue à Amber, elle sourit. Elle n'avait jamais autant sourit en l'espace de quelques minutes, mais le fait d'être avec sa soeur de coeur, de lui parler, de rire avec elle, la rendait presque folle de joie. Un aspect de son caractère qu'elle essayait tant bien que mal de dissimuler lorsque les autres mangemorts étaient là. Car généralement, on connaissait Kelsey comme quelqu'un de froid, de distant, de sordide... Qui aurait pu croire qu'au fond, elle était comme n'importe quelle jeune femme de 22 ans avec ses amis ?! Et ça, Kelsey ne tenait pas à ce que ça se sache. Elle voulait conserver d'elle cette image de fille renfermé, tuant sans répit, ne vivant que pour servir le Seigneur des Ténèbres.... Certes, cette dernière propositions n'était pas fausse, qu'elle soit avec Amber ou non, son but restait toujours de tuer le plus de moldus possible.

    - Mais à part ça, tu dois avoir des choses à me raconter depuis le temps ! Les amours par exemple, as-tu trouvé un beau et séduisant mangemort ?

    Etre en filles lui faisait beaucoup de bien. L'amour n'était pas vraiment un sujet qu'elle pouvait aborder avec tout les mangemorts, puisque généralement, c'était un sujet assez... tabou. Mais bon, Amber et Kelsey étaient jeunes, il était normale qu'elles aient des flirts de temps en temps non ?
    La brune plongea son regard dans celui de la blondinette, affichant un sourire en coin. Elle avait tellement de choses à lui raconter de son côté ! Son anniversaire, Ses rencontres... La mission... Devait-elle lui parler de la mission ? Aprés tout, peut-être qu'Amber accepterait de la rejoindre.... Elle lui en parlerait en temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mangemortes sadiques et sexys [ FE : Amber <3' ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coup bas de Sadiques Serpentards ( VP Vintage )
» Deux mangemortes.. [FE Nympha]
» Achat et amis (Fe : Amber)
» Waooooh , you changed, and... waooooh... ! [PV Amber]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser