Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 A Destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


A Destiny Empty
MessageSujet: A Destiny   A Destiny Play211Ven 28 Aoû - 15:38



|Description

« Ecoutez-moi bien mesdames et messieurs ! Aujourd'hui est un grand jour ! Vous n'allez jamais en croire vos oreilles, le Destiny, le paquebot de rêve pour un voyage incroyable et mémorable est enfin sur pied, ou si je puis dire sur l'eau ! Alan Werbowy a, par le passé, débuté un projet qui semblait complètement invraisemblable. Il était dans l'esprit de construire un paquebot permettant de faire le tour du monde tout cela dans un luxe inouï, avec un nombre impensable de pièces, vous proposant des activités toutes aussi divertissantes les unes que les autres ! Où va-t-on, je me le demande ! Mais le rêve ne fait que commencer ! Monsieur Werbowy possédait énormément de plans permettant de réaliser son fameux paquebot de rêve, d'autres fous étaient à sa merci quant à la construction de cette merveille. Malheureusement, un jour vint où l'australien rendit l'âme. Le projet tomba à l'eau, laissant derrière lui toutes ses créations. Son fils, Maxence Werbowy a hérité de tous ses plans sans réagir, pour lui tout cet héritage n'était que le fruit de l'imaginaire de son très cher papa. Il l'avait toujours pris pour le lapin blanc de Alice au pays des merveilles, il ne passait jamais le voir, il était toujours dans son travail, complètement drogué d'après lui ... Bref. Toutefois, un jour lui vint l'idée de continuer ses projets. Pourquoi ? Allez savoir pourquoi ... Lui qui avait cru pendant des années que son père était fou, se mit à penser à la manière de celui-ci. Qu'est-ce qui a bien pu le dissuader du contraire ? Une passion soudaine à ce projet, le fait est qu'il pouvait devenir riche, sa femme ? En tout cas, d'avocat populaire il s'est transformé en Alan Werbowy junior, on parlait de lui dans tous les journaux ! Tout le monde se demandait si un jour il allait terminer ce paquebot ou si ses enfants, comme lui auparavant, allaient continuer le projet après sa mort et ainsi de suite ... Mais ce jour est arrivé bien avant qu'on le pensait ! Le paquebot de rêve ! Ce magnifique bateau de plusieurs étages avec des pièces que nous n'aurions jamais vu dans un bateau sont belles et bien présentes au sein du Destiny. Tout ce dont vous rêvez est à l'intérieur de ce navire ! D'après les rumeurs, un tirage au sort est organisé afin de permettre à certaines personnes de classes sociales plus basses, ou plutôt à moyens limités de faire partie du voyage au tour du monde ! Il est vrai que le voyage coute extrêmement cher ... Donc, c'est qu'ils font tout pour nous faire plaisir ! En tout cas je vais aller tenter ma chance ! Je ne vous en dis pas plus étant donné que mes ressources sont assez limitées ... Revenons-en à notre programme habituel même si l'excitation m'envahit depuis que je sais que le Destiny est prêt à nous accueillir ! Enfin, la météo ... Nous commençons par ... »

Voici un enregistrement d'une radio australienne et vous pouvez être sûr que la nouvelle se repend dans le monde entier sur tous les écrans de télé et sur la majorité des stations radios. C'est un évènement exceptionnel ! Tout le monde veut tenter sa chance au tirage au sort et partir à bord de ce dit « le paquebot de rêve », alors que d'autre, des familles plus aisées et majoritairement riches ont déjà leur billet et s'apprêtent à partir avec toutes la famille ! Des célébrités aussi se préparent, ce sera un véritable show. Le Destiny donc, quittera Sydney, son point de départ une fois le tirage au sort terminé et les billets vendus ! Alors, n'attendez plus et courez vers l'agence de voyage la plus proche afin de récupérer votre pochette croisière comprenant toutes les informations nécessaires concernant le voyage. Qui sait, les billets sont peut-être déjà tous vendus ? Dans ce cas, fouinez là où vous pourrez trouver des billets, les ventes sur internet par exemple ...

By Eliot H.


Plus de visiteurs ?
BoosterForum
Notre Topsite

A Destiny 2mwth4y
Revenir en haut Aller en bas
 

A Destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Destiny Weedson
» The Varinian and the Book of Destiny
» Lion King : the destiny of the heirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente :: Boutique de DH :: [Part] Espace Divers-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser