Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cadeau, pleures et coupe de cheveux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Cadeau, pleures et coupe de cheveux. Empty
MessageSujet: Cadeau, pleures et coupe de cheveux.   Cadeau, pleures et coupe de cheveux. Play211Dim 30 Aoû - 19:43

Ellen était assise sur un banc au beau milieu du centre commerciale. Elle se sentait vraiment mal dans sa peau aujourd'hui. Les moldus la regardaient bizarrement et les mamans la contournaient pour ne pas effrayer leurs enfants.
Aujourd'hui Ellen avait les cheveux violets....encore tout mouillés, il goutait sur son t-shirt. Evidemment c'était Marie qui lui avait joué ce mauvais tour cette nuit. Lorsque la pauvre Ellen s'était réveillée ses cheveux avaient prient un horrible teinte violacé. Elle avait essayer de les lavés, de faire partir la couleur mais rien n'y avait fait. Elle ne se trouvait déja pas très jolie mais cette couleur contrastait affreusement avec sa peau bien blanche.
Pour finir aujourd'hui c'était l'anniversaire de son père et il était tout seul chez eux. Elle tenait dans ses mains une petite boite, elle venait tout juste de lui acheter une cravate. Après l'avoir acheté bien evidement elle ne lui plaisait plus et assise seule sur son banc elle s'était mise à sangloter, parce que Marie ne la laisserait jamais tranquille, parce que son père était seul, parce que ce matin, Rogue lui avait mit une retenue, parce qu'elle aurai voulut que tout s'arrange d'un coup de baguette.
Après avoir sangloté cinq bonnes minutes, ça allait mieux, elle n'avait plus de larmes a versées. Ellen s'éssuya un peu les yeux qui restaient boursouflé, renifla puis soupira un bon coup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cadeau, pleures et coupe de cheveux. Empty
MessageSujet: Re: Cadeau, pleures et coupe de cheveux.   Cadeau, pleures et coupe de cheveux. Play211Lun 31 Aoû - 12:30

Kyle se retrouva au centre commercial. Mais que faisait il ici, il n’en avait aucune idée. Il était sortit du travail, comme d’habitude, sauf que cette fois, son collègue l’avait légèrement énervé. Il trouvait que Kyle passait de moins en moins de temps avec ses amis, à sortir dans les bars et autres et qu’il passait, donc, plus de temps avec son amie. Kyle trouvait ça tout à fait normal de passer plus de temps avec Elincia plus tôt que de sortir le soir dans les bars avec ses amis. Elle avait plus besoin de lui que ses amis. Et puis ses collègues, il les voyait toute la journée au boulot, alors, Kyle ne voyait vraiment pas pourquoi il en faisait tout un flan. Bref, en sortant du bureau, il avait fait un détour par le centre commercial. Il passait devant tous les jours et il prenait rarement le temps d’y aller. Mais bon, peut-être que cette fois-ci, il avait quelques choses à acheter, allez savoir. Il y avait pas mal de gens qui étaient entrain de faire leurs courses et qui étaient juste là pour flâner. Kyle remarqua une chose étrange, une fille avec des cheveux mouillés et violet, qui semblait visiblement triste. En s’approchant un peu plus, il la reconnut immédiatement, c’était Ellen, une jeune fille que Kyle connaissait bien, en partit à cause de son problème. Il se demanda tout d’abord si elle avait atterrit ici de son plein grès ou si c’était son double, Marie, qui l’avait forcé à venir au centre commercial. Kyle remarqua qu’elle tenait une boite dans ses mains.
Kyle s’approcha d’elle, et en s’asseyant, il vit qu’elle venait de pleurer.


- Hey ! Ça n’a pas l’air d’aller aujourd’hui. C'est Marie qui ta teint les cheveux en violet ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cadeau, pleures et coupe de cheveux. Empty
MessageSujet: Re: Cadeau, pleures et coupe de cheveux.   Cadeau, pleures et coupe de cheveux. Play211Lun 31 Aoû - 20:15

Ellen leva des yeux plein d'espoir quand elle reconnut la voix de Kyle. Elle posa la petite boite sur le banc et s'approcha de lui. Elle colla son visage contre son torse et soupira. Elle ne lui arrivait même pas a l'épaule. Cinq secondes plus tard, elle retourna s'assoir. Ce petit geste lui avait rendu tout son courage. Elle ne savait pas pourquoi mais elle pensait que la force de Kyle était passer dans son corps a elle. Elle se sentait déja mieux.

"Evidemment....c'est moche hein ?"

Ses lèvres tremblèrent. Elle retenait de nouveau sanglot.

"Je suis déja pas très belle en général mais là....on dirait un thon comme disent les moldus. J'ai bien essayer d'y faire partir mais c'est une vrai teinture..."

Elle soupira. Reprenant le controle de ses émotions elle regarda Kyle :

"Kyle, pourquoi elle fait ça ?...Je veux dire c'est pas comme si j'avais été méchante avec elle, je la connait même pas."

Elle sortit un mouchoir de sa poche et s'essuya le nez.
Son regard restait a présent rivé sur le petit boite puis... Elle tendit la main et lache le paquet qui tomba dans la poubelle. Elle trouverait autre chose. Elle devait trouvé mieux parce que ce serait le seul cadeau que son père reçeverait, sa mère et sa soeur était décédées.


"Pardon, c'est pas tes problèmes tout ça. Qu'est-ce que tu fait la d'abord ? T'est pas le genre de personne a te promener dans..."

Elle regarda autour d'elle.

"...un centre commercial ringard."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cadeau, pleures et coupe de cheveux. Empty
MessageSujet: suite   Cadeau, pleures et coupe de cheveux. Play211Mar 1 Sep - 11:06

A peine arrivé, que Ellen se mit contre juste quelques secondes. Puis elle se redressa et enchaina :

- "Evidemment....c'est moche hein ? Je suis déja pas très belle en général mais là....on dirait un thon comme disent les moldus. J'ai bien essayer d'y faire partir mais c'est une vrai teinture...Kyle, pourquoi elle fait ça ?...Je veux dire c'est pas comme si j'avais été méchante avec elle, je la connait même pas. "Pardon, c'est pas tes problèmes tout ça. Qu'est-ce que tu fait la d'abord ? T'est pas le genre de personne a te promener dans... un centre commercial ringard."

- Tu n'es pas moche. Tu ne l'étais ni avant, et encore moins maintenant. Tu es très mignonne, et le violet n'est pas si mal, enfin de compte. Bref. Si elle fait ça, c'est uniquement pour te faire craquer, pour que tu lui laisse la place. Qu'elle puisse enfin contrôler ton corps en permanence. C'est pour ça qu'il ne faut pas que tu craque. Tu dois rester forte. Et pour la énième fois, tu ne me dérange pas avec tes problèmes. Je suis là pour t'aider. Tu sais très que si tu as le moindre problème, tu peux venir m'en parler."

Kyle remarqua qu'elle jeta un paquet dans la poubelle. Ce qu'elle venait d'acheter ne devait pas lui plaire. Puis il se demanda à nouveaux pourquoi il était venu ici. Visiblement il avait bien fait de venir.

- Et bien, enfaite, je sais pas trop pourquoi je suis venu ici. Mais j'ai bien fais, sinon je ne t'aurais pas vu. Bref, mais toi, qu'est ce que tu fais ici ?

Kyle était toujours assis sur le banc, à côté d'Ellen, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cadeau, pleures et coupe de cheveux. Empty
MessageSujet: Re: Cadeau, pleures et coupe de cheveux.   Cadeau, pleures et coupe de cheveux. Play211Mar 1 Sep - 15:34

Elle sourit, un peu réconfortée :

"Tu as surement raison, je ne doit pas me laisser aller. "

Ses yeux se plisèrent malicieusement et elle rigola :

"Mais tu sais, c'est pas la peine de me mentir, le violet, ça me va pas du tout. Je suis trop pâle, ça me fait ressembler à....je sais pas a quoi."

Elle lui sourit puis écouta sa question. Elle lui aurait bien demander son aide pour choisir un cadeau mais les hommes aimaient rarement faire du shopping.

"Oh...je....cherche un cadeau pour mon père mais...c'est dure tu sais..."

Elle hésita car elle ne voulait pas lui rappeler de mauvais souvenirs :

"...de trouvez quelque chose d'assez bien pour redonnez le sourire a quelqu'un qui se laisse vivre. Toi, est-ce qu'il y a quelque chose qui pourrait te faire oublier tout ce qu'y s'est mal passer dans ta vie ? Est-ce que ça existe ? "
Revenir en haut Aller en bas
Genesis RPG
AdIp@s£ en Lib£rté
Adoptez le


Genesis RPG

Masculin Age : 38
Activité : 24114
Nombre de messages : 9943
Date d'inscription : 08/07/2007

Cadeau, pleures et coupe de cheveux. Empty
MessageSujet: Re: Cadeau, pleures et coupe de cheveux.   Cadeau, pleures et coupe de cheveux. Play211Mar 1 Sep - 15:34

Le membre 'Ellen Appels' a effectué l'action suivante : Dé-stiné Votre Dé !

'Pierre Feuille Cisea' :
Cadeau, pleures et coupe de cheveux. SssSchere
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cadeau, pleures et coupe de cheveux. Empty
MessageSujet: suite   Cadeau, pleures et coupe de cheveux. Play211Mar 1 Sep - 19:34

- "Tu as surement raison, je ne doit pas me laisser aller. Mais tu sais, c'est pas la peine de me mentir, le violet, ça me va pas du tout. Je suis trop pâle, ça me fait ressembler à....je sais pas a quoi."

Bon c'est vrai qu'au niveau couleur, elle pouvait pas mieux choisir, mais bon. Kyle avait vu pire que ça, en particulier quand il vivait encore aux Etats-Unis.

- "Oh...je....cherche un cadeau pour mon père mais...c'est dure tu sais.....de trouvez quelque chose d'assez bien pour redonnez le sourire a quelqu'un qui se laisse vivre. Toi, est-ce qu'il y a quelque chose qui pourrait te faire oublier tout ce qu'y s'est mal passer dans ta vie ? Est-ce que ça existe ?"

Oublier. Kyle aimerait pouvoir tout oublier, mais jamais il ne le pourra, parce qu'il n'en a tout simplement pas le droit. Il ne peut pas oublier, ou faire comme s'il ne c'était rien passer, même s'il le voulait. Il essaye de faire abstraction de son passé, mais jamais il ne pourra l'oublier totalement. Dans certains moments, il n'y pense plus, il oubli tout, mais ce n'est que temporaire. Tout lui revint en mémoire après. Ces moments sont rares, mais depuis quelques temps, ils se font de plus en plus fréquents. Mais dans le cas d'Ellen, c'était différent. Son père n'avait jamais tuer personne, il n'y était pour rien dans l'accident.

- Tu sais, je ne pense pas qu'un objet quelconque puisse nous faire oublié notre passé. S'il n'a aucune valeur sentimentale, il ne peut avoir d'effet. Alors qu'une personne,... une personne peut de faire oublier durant un instant tout ce que tu hais en toi. Les moment et les choses que tu fais avec cette personne, c'est ça qui te permet durant un petit moment de tout oublier. Que se soit dans le cas de ton père, dans le mien, ou même dans le tien, jamais tu ne doit oublier se que tu as fais, que ce soit bien ou mal. L'oublier reviendrait à renier une partie de toi et sutout à te mentir. On est comme on est et on doit vivre avec. Ton père ne doit jamais oubler ce qu'il c'est passé, il doit l'accepter. Quand il l'aura accepter, alors seulement, il pourra guérir. C'est pareil pour toi, il va falloir que tu accepte ta condition, pour ça je vais t'y aider.

Enfaite Kyle penser que pour une fois, il aurait peut-être besoin de l'aide d'une personne. Avec les évènement récent, il se pourrait qu'il connaisse une personne capable d'aider d'avantage Ellen. Il faudra qui lui en parle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cadeau, pleures et coupe de cheveux. Empty
MessageSujet: Re: Cadeau, pleures et coupe de cheveux.   Cadeau, pleures et coupe de cheveux. Play211Jeu 3 Sep - 13:16

Ellen soupira une nouvelle fois :

"Un cadeau ça aurait-été tellement plus simple."

Elle savait que les chose ne pouvait pas s'arranger comme ça mais elle aurait aimé un peu de faciliter pour une fois. Kyle avait raison, elle aussi devait accepter ce qu'il s'était passer. La mort d'être chers ne devait pas s'oubliermais s'accepter. Le seul problème c'est qu'elle, elle avait oublié : aucun souvenir de l'accident ne lui était vraiment revenu. A de maintes reprises, elle essayait d'imaginer la scène mais ou elle l'enjolivait ou au contraire la scene était tellement attroce qu'elle y pensait pendant des jours.
Dans le discourt de Kyle, elle reconnut des mots et des conseils qu'il s'adressait à lui. Elle le regarda, il semblait tellement pensif. Elle ne le lacha pas des yeux jusqu'a ce qu'il la regarde. Ellen lui fit alors un beau et sincère sourire.


"Je suis contente qu'on ce soit croisé ce matin."

Elle posa sa tête contre l'épaule de Kyle. Parfois elle avait l'impression d'avoir un grand frère....et a certain moment elle avait juste un second père.

"ça va toujours avec Elincia ? Elle devient quoi ? ça fait longtemps que je l'ai pas vu."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cadeau, pleures et coupe de cheveux. Empty
MessageSujet: suite   Cadeau, pleures et coupe de cheveux. Play211Jeu 3 Sep - 15:18

- "Un cadeau ça aurait-été tellement plus simple. Je suis contente qu'on ce soit croisé ce matin. Ca va toujours avec Elincia ? Elle devient quoi ? Ca fait longtemps que je l'ai pas vu."

Une fois que Kyle avait fini son discours, Ellen posa sa tête sur son épaule. Puis elle se mit à parler d'Elincia. Voila qui tombait bien. C'était justement à elle qu'il pensait. Ellen avait bien fait dans parler.

- Elincia, et bien elle va très bien. On est partit une semaine en Californie, des vacances qui étaient les bienvenues.

Il fallait qu'il lui en parle. Ellen avait besoin de l'aide d'une personne qui comprenait ce qu'est la schizophrénie. Kyle comprenait cette "maladie", mais il ne l'avait jamais vécu. Dans son cas, il n'était pas schizophrène, il ne pouvait pas totalement comprendre ce qu'elle ressentait.

- En parlant d'Elincia... Tu sais, elle a dû mal à croire à ton soit disant problème de somnambulisme. Je n'aime pas vraiment lui mentir, même si je ne lui est absolument rien dit sur ton réel problème, elle a quand même de sérieux doute. Elle ne me remet pas en cause parce qu'elle a confiance en moi et parce qu'elle voit que j'ai confiance en toi. Mais tu ne pourra pas lui cacher éternellement ton secret.

En effet, avec les évènements récents, Kyle aura de plus en plus de mal à cacher la vérité à Elincia. Kyle se plaça face à Ellen et il lui mit une main sur l'épaule.

- Je pense sincèrement, que tu devrais lui en parler. Pas parce que je n'aime pas lui mentir ou autres choses en rapport avec ce que je ressens, tu devrais lui parler parce que je pense qu'elle pourrait t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cadeau, pleures et coupe de cheveux. Empty
MessageSujet: Re: Cadeau, pleures et coupe de cheveux.   Cadeau, pleures et coupe de cheveux. Play211Jeu 3 Sep - 16:40

Ellen fronça les sourcils, chaque parole que Kyle prononçait serrait son coeur d'avantage. Lorsqu'il lui mit une main dans le dos elle s'éloigna de lui, rabattant les pants de sa veste sur sa poitrine comme si il faisait froid. Dans le centre commercial, il faisait chaud en fait, elle se sentait violer, il sougeait à trahir la confiance qu'elle avait en lui.

"Non ! " Cria-t-elle.

Les gens tout autour les regardèrent bizarrement. Elle se mordit les lèvres, s'en voulant déja d'avoir attirer l'attention sur eux. Elle se rapprocha un peu de lui pour pouvoir chuchoter :

"C'est hors de question...je...Jamais ! Elle ne doit jamais être au courant, personne ! Tu entends ? "

Soudain elle se faisait autoritaire mais Kyle avait du s'attendre à cette réaction de sa part. A chaque fois qu'il essayait de lui dire que ce n'était pas la solution de cacher se problème, elle s'énnervait.
Cette fois ses yeux commençèrent à s'embuer, elle chuchota encore plus bas :


"Mais pourquoi tu fait ça ? Je croyais que tu avait compris. Je ne veux pas que d'autre personne sache je....."

elle ne le regarda pas dans les yeux pour terminer ça phrase :

"...je suis un monstre, je porte en moi le diable personnifié et je ne peux pas l'empécher de nuir. Je croyais que....."

Elle se ressaisit et essuya ses larmes du revers de sa main droite:

"De toute façon, tu n'a pas le droit de lui en parler, tu m'a donner ta parole que ça resterais entre nous. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cadeau, pleures et coupe de cheveux. Empty
MessageSujet: Suite   Cadeau, pleures et coupe de cheveux. Play211Jeu 3 Sep - 19:19

Kyle ne fut pas étonné de la réaction d'Ellen, à vrai dire, elle réagissait tout le temps comme ça, quand il abordait ce sujet.

- "Non ! C'est hors de question...je...Jamais ! Elle ne doit jamais être au courant, personne ! Tu entends ? Mais pourquoi tu fait ça ? Je croyais que tu avait compris. Je ne veux pas que d'autre personne sache je.... je suis un monstre, je porte en moi le diable personnifié et je ne peux pas l'empécher de nuir. Je croyais que..... De toute façon, tu n'a pas le droit de lui en parler, tu m'a donner ta parole que ça resterais entre nous. "

Au début les gens se retournèrent tous vers eux, puis Ellen se calma, et se rapprocha. Elle parlait moins fort. Elle y allait un peu fort pour se décrire. Mais Kyle savait qu'elle devait en parlait à Elincia, mais il ne pouvait pas lui dire comme ça que elle aussi avait eu un problème du même genre.
Kyle fit en sorte qu'Ellen le regarde dans les yeux. Il tenait à être clair dans tout ce qu'il allait dire à présent. Il n'appréciait pas qu'Ellen parle d'elle comme ça.


- Ecoute ! Premièrement, jamais je ne dirais à quiconque ton secret, même à Elincia. Je tiens toujours mes promesses. Deuxièmement, tu n'es pas un monstre, et je t'interdit de dire une chose aussi stupide. Tu n'as jamais fais de mal à personne. Si tu veux qu'il y est absolument un monstre, dans ce cas, c'est Marie le monstre, mais ça ne sera jamais toi.

Kyle n'avait jamais était plus sérieux que maintenant. Si Ellen était un monstre, alors dans ce cas, Kyle il était quoi ? Il avait fait des choses horribles que seul un monstre aurait put commettre. Kyle n'était pas schizo, il se souvenait de chaque visage, de chaque lieux. Il se souvenait de tout dans les moindres détails de tout les meurtres qui l'avait pu commettre, parce que c'était lui et lui seul qu'il les avait commit. Kyle lâcha Ellen, et se fut lui qui se calma. Il détourna son visage et regarda vers le sol, devant lui.

- Tu sais, au début j'étais comme toi. Je ne voulait pas que les gens sâchent qui j'étais réellement. Seul ma soeur, qui m'avait aidé à m'en sortir, était au courant. Mais au final, je l'ais dit à ma grand-mère. Et elle a fait de son mieux pour m'aider elle aussi, alors que je ne l'en croyais pas capable. A la différence de toi, c'est que je ne suis pas schizo, et que quand j'ai eu réglé mon problème, tout mes souvenirs étaient encore là. Je me souviens de tout... j'ai.... j'ai tué des hommes, des femmes et même des enfants, et tout ça par pur plaisirs. S'il doit y avoir un monstre entre toi et moi, dans ce cas j'en étais un. Mais jamais tu dois penser ça de toi.

Kyle releva la tête et regarda à nouveau Ellen.

- Je suis sérieux Ellen. Elincia peut t'aider. Je ne peux pas te dire pourquoi, ni comment, parce que c'est à elle de te le dire, mais je te conseil vivement d'aller lui en parler.... Elle ne te rejetera pas, parce qu'elle..... Ecoute ! Je te demande d'y réfléchir sérieusement, s'il te plait !Tu as envie de guérir, de changer ou est ce que tu préfère rester comme ça ?

Kyle espèrait réellement qu'elle entende raison, et surtout qu'elle ne se fâche pas. Il savait pertinement qu'elle avait envie de guérir, mais il ne fallait pas attendre trop longtemps. Parce que plus elle attendait, plus Marie prenait du pouvoir sur Ellen, et moins elle aurait de chance de s'en sortir.


Dernière édition par Kyle Rayner le Ven 4 Sep - 11:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cadeau, pleures et coupe de cheveux. Empty
MessageSujet: Re: Cadeau, pleures et coupe de cheveux.   Cadeau, pleures et coupe de cheveux. Play211Jeu 3 Sep - 20:46

Ellen respirait fort comme lorsqu'elle allait faire une crise d'angoisse. ça lui arrivait surtout lorsqu'elle était en colère comme maintenant. Seulement aujourd'hui le flot de parole de Kyle l'aidait à réguler son souffle.
Calmement, après qu'il l'ai lacher elle se dirigea vers le banc et se ressit. Vraiment, elle n'était pas fière d'elle-même, elle savait qu'elle réagisait encore comme une enfant. Après ce qui lui était arrivé elle aurait pourtant du mourir.


_" Je me souviens de tout... j'ai.... j'ai tué des hommes, des femmes et même des enfants, et tout ça par pur plaisirs. S'il doit y avoir un monstre entre toi et moi, dans ce cas j'en étais un. Mais jamais tu dois penser ça de toi. "

"Pardon Kyle, je sais que je suis égoiste et que tu as vécu bien plus dure que tout ce qu'il s'est passé dans ma vie. Tu souffre aussi...au moins autant que moi."

Elle rappait son jean à l'aide de ses ongles, signe de stress. Malgré tout ce qu'il pouvait dire, elle n'aurait jamais envie de parler avec Elincia pour la simple raison qu'elle ne voulait pas qu'une personne de plus soit au courant. Son père le savait,Kyle était au courant ainsi que Sidney et sa meilleure amie. Elle estimait que cela suffisait qu'elle n'avait pas a demander de l'aide à quelqu'un d'autre. De plus Elincia était à ses yeux une parfaite petite poupée, belle, drole, intelligente, gentille et Ellen ne voyait pas en quoi elle aurait pu l'aider.
Elle sortit son mouchoir et se moucha une nouvelle fois.


"Mon psy moldus dit que....Marie et moi nous sommes la même personne. Qu'elle fait ce que je déside. Alors je suis Marie et je dois assumé mes actes tout comme toi tu l'a fait quand l'heure était venu. Evidemment ce n'est pas pareille, je ne crois pas avoir tuer quelqu'un mais..."

Elle soupira légèrement car elle n'avait plus de mot pour exprimer sa penser et qu'elle avait parler un peu trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cadeau, pleures et coupe de cheveux. Empty
MessageSujet: suite   Cadeau, pleures et coupe de cheveux. Play211Jeu 3 Sep - 22:55

- "Pardon Kyle, je sais que je suis égoiste et que tu as vécu bien plus dure que tout ce qu'il s'est passé dans ma vie. Tu souffre aussi...au moins autant que moi. Mon psy moldus dit que....Marie et moi nous sommes la même personne. Qu'elle fait ce que je déside. Alors je suis Marie et je dois assumé mes actes tout comme toi tu l'a fait quand l'heure était venu. Evidemment ce n'est pas pareille, je ne crois pas avoir tuer quelqu'un mais..."

- Tu n'es pas égoïste tu as juste peur de se que tu représente, ce qui est tout à fait normal et compréhensible.

Kyle connaissait bien les psy moldu, surtout pour en avoir eut un jour, la pauvre, elle a mal fini, elle a rejoint le nombre incalculable de personne que Kyle avait assassiné. Bref, il savait une chose sur les psy, c'est qu'ils n'étaient pas toujours fiables.

- Tu sais ton psy, il n'a pas entièrement raison. Marie fait partit intégrante de ton esprit, mais vous n'êtes pas la même personne. Je ne pense pas que tu avais envie de te teindre les cheveux en violet, mais Marie en a décidé autrement. Elle est seulement une autre "version" de toi. Mais pour l'instant ce n'est pas toi qui décide ce qu'elle doit faire. Tu n'as aucun souvenir de ce que fait Marie, c'est elle qui te contrôle parce qu'elle sent qu'elle peut prendre le pouvoir sur ton esprit. Mais on peut et on va changer ça.Il faut que tu trouve le moyen de la contrôler et même de la faire disparaitre.

Effectivement, si Ellen voulait totalement avoir le contrôle sur son corps, elle devra surement tuer Marie, tuer spirituellement parlant bien sûre. Mais le chemin sera long, mais Kyle fera tout pour l'aider. Voyant qu'elle était stressée, Kyle trouva bon de changer de sujet.

- Bon, Alors, je pense qu'on devrait essayer de trouver un cadeau pour ton père. Même si cela ne lui change les idées que pendant quelques heures, au moins il sera content. Et tu devrais passer à la maison un de ces jours. Je suis sûre que ça ferais plaisirs à Elincia de te voir.

Kyle espèrait qu'Ellen le prendrait bien, et qu'elle n'y verrait pas là une nouvelle raison pour que Kyle la force à parler avec Elincia, car ce n'était pas son intention. Il voyait bien qu'elle n'en avait pas envie. Mais tôt ou tard Elincia apprendra la vérité, pas parce que Kyle lui dira, non, il tiendra sa promesse, mais parce que Elincia est loin d'être stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cadeau, pleures et coupe de cheveux. Empty
MessageSujet: Re: Cadeau, pleures et coupe de cheveux.   Cadeau, pleures et coupe de cheveux. Play211Ven 4 Sep - 21:01

Ellen écouta les conseille de Kyle sans broncher cette fois. Elle avait besoin d'entendre "on peut changer ça", cela lui redonnait de la force. Malheureusement elle savait au fond d'elle qu'elle regretterais leur conversation car Kyle était a présent encore plus impliqué qu'avant dans une histoire qui ne le concernait pas. Elle marmona :

"Tu dois avoir raison..."

Lorsque Kyle formula une phrase qui laissait entendre qu'ils allaient faire les magasins ensemble, un immense sourire se dessina sur son visage :

"C'est vrai ? tu va m'aider a trouver le cadeau parfait ? "

Malheureusement il lui demandait aussi d'aller voir Elincia. Méfiante Ellen supposa tout d'abord que c'était un piège puis elle comprit qu'il espérait peu etre qu'a force de parlé avec sa fiancé elle finirait par avoir la langue délié et qu'elle se confesserait d'elle-même. Elle serait contente de revoir la douce Elincia mais répondu tout de même a contre-coeur :

"Promis, je passerais prochainement."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cadeau, pleures et coupe de cheveux. Empty
MessageSujet: suite   Cadeau, pleures et coupe de cheveux. Play211Ven 4 Sep - 23:11

- "Tu dois avoir raison...C'est vrai ? tu va m'aider a trouver le cadeau parfait ? Promis, je passerais prochainement."

Elle avit dit ça sans trop de conviction, lmais bon elle ne c'était pas énervée, c'était déjà ça.

- Oui enfin, le cadeau parfait, faut pas pousser quand même. TOn père je le connais pas aussi bien que toi.


Faire les magasins, c'était pas vraiment on truc à Kyle, mais bon. Qu'est ce qui ferais pas pour faire plaisirs à ses amis, enfin en particulier à Ellen et Elincia, les autres, Kyle se voyait mal faire les boutiques avec eux. Kyle se leva du banc et commença à avancer. Il se retourna vers Ellen avnt de lui dire.

- Bon alors tu viens, avant que je ne change d'avis. Tu as de la chance que je soit de bonne humeur aujourd'hui.

Kyle avait dit cela en rigolant, évidemment il voulait que Ellen sourisse un peu. Il n'aimait pas voir les gens triste. Surtout ses amis.

- Vu que je n'ais pas franchement l'habitude de venir ici, je crois que je vais te suivre !!!

Effectivement Kyle ne passé pas son temps dans le centre commercial. Il passé soit ses journées dans son bureau, soit sur le terrain, à interroger des gens pour divers crimes. Il est sûre que cette journées sera différente.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cadeau, pleures et coupe de cheveux. Empty
MessageSujet: Re: Cadeau, pleures et coupe de cheveux.   Cadeau, pleures et coupe de cheveux. Play211Sam 5 Sep - 20:05

- Bon alors tu viens, avant que je ne change d'avis. Tu as de la chance que je soit de bonne humeur aujourd'hui.

Lorsqu'Ellen sourit, ses yeux se plissèrent joliement et des fausettes apparesèent sur ses joues. Ellen trotina ensuite jusqu'a Kyle.

"Cool..."

Elle lui tenait le bras, la main au niveau du coude, car elle était bien plus petite que lui. Cette petite promenade plaisait à Ellen, elle avait vraiment l'impression d'etre avec un memebre de sa famille. Ils gambadèrent un moment puis Ellen les arrêta devant un magasin de vêtement. Elle s'approcha de la vitrine et y colla ses mains. Un sourire commençait à naitre sur son visage. Elle se retourna et mit ses mains dans son dos en affichant son plus beau sourire.

"Tu sais...mon père adore les pulls à carreaux que porte les moldus....et il fait la même taille que toi....les muscles en moins mais vous vous ressembler beaucoup."

Elle papillona des yeux pour amadoué Kyle mais le pire dans ce qu'elle raconta c'est que c'était la pure vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cadeau, pleures et coupe de cheveux. Empty
MessageSujet: suite   Cadeau, pleures et coupe de cheveux. Play211Sam 5 Sep - 20:51

- "Cool..."

Ellen arriva vers Kyle, elle lui pris le bras et ils marchèrent ensemble dans le centre commercial. Ils passèrent devant de nombreux magasins, Ellen semblait heureuse, et Kyle en fut ravi.
Ellen s'arrêta devant une vitrine, il y avait un manequin qui portait un pull à rayure. Ellen se retourna vers Kyle et elle avait un regard qui voulait tout dire. Kyle avait compris avany même qu'elle n'ouvre la bouche pour exprimer sa requête.


- "Tu sais...mon père adore les pulls à carreaux que porte les moldus....et il fait la même taille que toi....les muscles en moins mais vous vous ressembler beaucoup."

- Bah voyont !!! Bon, je ferais les essayage pour ton père, mais c'est vraiment parce que c'est toi, et que je t'aime bien.

Kyle entra dans le magasin suivit d'Ellen.

- Bon je te laisse choisir !!! Mais ne prend pas un truc trop... horrible. J'avais les même quand j'étais petit, j'ai étais traumatisé avec ces pulls à carreaux.

Kyle sourria. Traumatiser, c'était le mot, il en avait trop mit quand il était petit, en partit parce que c'était la mode. Il avait l'impression d'avoir 14 ans en voyant ces pulls.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cadeau, pleures et coupe de cheveux. Empty
MessageSujet: Re: Cadeau, pleures et coupe de cheveux.   Cadeau, pleures et coupe de cheveux. Play211Dim 6 Sep - 11:20

"Promis, je choisirais le moins moche ! "

Ellen gamba dans le magasin sous l'oeil de Kyle qui attendait sa "punition". Certain pull-over atteignaient des sommets de mochitude (oui je sais, ce n'est pas français ^^). Voir tout ses pulls lui rappellait son papa....il reçevait un pull comme ceux-ci tout les deux ou trois ans et d'ordinaire, c'était sa mère qui les choisisaient.
Ellen passa sa main sur chaque pull oubliant ce qui l'avait amener jusqu'ici. Elle commençait a oublier Marie et sa couleur de cheuveux...elle ne pensait plus a tout ça.
Son choix s'arreta sur un pull qui sur une échelle de mocheté de 1à 10 aurait eu 4. 10 étant le pull rose avec des carreaux oranges au fond du rayon. Celui qu'Ellen avait choisit était vert foncé avec des carreaux orangés. Elle coryait ce souvenir que son père portait souvent du vert.
Pull a la main elle retourna vers Kyle en trotinant, non sans regarder alentour pour voir si elle avait tout regardé.


"Voila, j'ai choisis ! "

Elle prit la main de Kyle et marcha jusqu'a une cabine d'essayage. Elle donna le pull a Kyle et se mit sur la pointe des pieds pour lui faire un bisou sur la joue gauche.

"Tu es vraiment gentil avec moi...merci."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Cadeau, pleures et coupe de cheveux. Empty
MessageSujet: suite   Cadeau, pleures et coupe de cheveux. Play211Dim 6 Sep - 12:13

Kyle attendit que Ellen fasse son choix, elle se balladait de rayon en rayon pour le pull de son choix. Quand elle revint, elle avait un pull à la main, vert foncé avec des carreaux orange. Kyle avait exactement les même quand il était petit.

- "Voila, j'ai choisis ! "
- Oui je vois ça !

Kyle fut entrainé par Ellen vers les cabines d'essayages, puis juste après lui avoir donné le pull, elle lui fit un bisous sur la joue pour le remercier d'être aussi concilliant.

- "Tu es vraiment gentil avec moi...merci."- Oui, n'est ce pas !

Kyle entra dans la cabine et enfila le pull. Il lui allait très bien. Si le père d'Ellen était à peu prêt comme Kyle, cela devrait lui aller. Il ressortit et regarda Ellen.

- Bon, admire, tu ne me verra plus jamais avec un tel pull !!!

Puis il sourit en attendant la réponse, après il re-rentra dans la cabine pour enlever le pull. Il avait l'impression de se revoir quand il avat 14ans. Une fois le pull enlever, il ressortit de la cabine; et le donna à Ellen. Il attendit à l'extérieur du magasin le temps qu'Ellen aille payer et sorte à son tour.

- Alors tu veux aller boire un coup ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Cadeau, pleures et coupe de cheveux. Empty
MessageSujet: Re: Cadeau, pleures et coupe de cheveux.   Cadeau, pleures et coupe de cheveux. Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Cadeau, pleures et coupe de cheveux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cadeau de 1 ans ..... :emu
» Cadeau a ma Deb
» Cadeau!!!!!
» [Pour Alone] Cadeau de 1 an <3
» Cadeau Rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser