Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lorsque Ben s'ennuie...[PV Azuela] (Je savais pas quoi mettre comme titre =s )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Lorsque Ben s'ennuie...[PV Azuela] (Je savais pas quoi mettre comme titre =s ) Empty
MessageSujet: Lorsque Ben s'ennuie...[PV Azuela] (Je savais pas quoi mettre comme titre =s )   Lorsque Ben s'ennuie...[PV Azuela] (Je savais pas quoi mettre comme titre =s ) Play211Mar 1 Sep - 3:48

Je marchais d'un pas lent dans le Parc.Scrutant les alentours,je jouait nerveusement avec une brindille restée prisonnière entre mes lèvres.Je recherchais une activité quelconque à faire,ou plutôt,une jeune fille quelconque avec qui parler.Je m'ennuyait ferme,tous étaient partis à Pré-Au-Lard pour la journée,et j'étais resté pour jouer un peu de guitare.Mais la matinée de répétition s'était achevée sur un mal de tête atroce,et je n'avais plus qu'une envie : rester dehors au frais pour me changer un peu les idées.
Une brise d'air froid me fit frissonner un peu,le ciel n'était pas joli joli à voir.Des nuages couvraient le ciel et son soleil rayonnant,ce qui laissait un ambiance froide et triste.Je pris une grande respiration,et je sentis que l'humidité devenait pesante,ce qui laissait prévoir un orage bientôt.«Super ! » me dis-je à moi même,grognant contre ce temps pourri.Quelques fines gouttes d'eau tombèrent sur mes cheveux,mais je continua tout de même mon chemin.Pas question de rentrer en dedans ; la Salle Commune des Gryffondor était totalement dépourvue d'air frais tout comme les corridors du château.Je préférait nettement mourir de froid qu'étouffer dans la Salle Commune...
Une jeune fille qui était debout,plus loin,attira mon regard.Elle était seule,et semblait savoir parfaitement où elle voulait aller.Elle s'installa sur un banc,puis se tourna vers la forêt Interdite qu'on pouvait apercevoir au loin.Je plissa mes yeux pour tenter de deviner qui était cette jeune fille.Elle me disait vaguement quelque chose,sa grandeur,sa démarche,ses longs cheveux...J'eus beau me forcer les méninges,je n'arrivais pas à me rappeler qui elle était.Et si je m'approchais un peu plus ? C'est ce que je fis,mais en fessant semblant de vouloir me diriger à un banc qui était à proximité.Lorsque j'approchai,elle resta dans la même position,et je ne pus voir son visage.Déçu,j'allai m'assoir sur le banc,puis tentai vainement de capter son attention.Rien n'y fit,elle resta dans la même position.Étrangement,une aura de mystère semblait l'entourer,se qui accentua ma curiosité de savoir qui elle était.
Vaincu,je me coucha sur le banc vers lequel je m'était dirigé et scrutai le ciel de plus en plus nuageux.Un grondement du tonnerre se fit entendre,mais je ne bouga pas.Je n'en avais nullement envie.«Si seulement la jeune fille aurait pu se retourner,le temps d'une petite seconde,que je sache qui elle est...» Pensai-je en me passant un main dans les cheveux puis en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
 

Lorsque Ben s'ennuie...[PV Azuela] (Je savais pas quoi mettre comme titre =s )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je sais pas quoi mettre comme titre (heu
» Euh j'ai pas de titre :red [PV]
» [Fe] Lorsque deux esprits semblables se rencontrent...
» [Ne trouve pas de titre =s ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser