-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ Dark Reign ] Mission 7 : Brume rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[ Dark Reign ] Mission 7 : Brume rose Empty
MessageSujet: [ Dark Reign ] Mission 7 : Brume rose   [ Dark Reign ] Mission 7 : Brume rose Play211Dim 6 Sep - 15:04

Post MJ :

    Azkaban, prison des sorciers située sur une île dans la mer du Nord. Lieu sinistre, ou se délecte de leurs proies les détraqueurs. Endroit qui voit l'emprisonnement, pour la plupart, à vie, des meurtriers, assassins, fidèles de Voldemort. Ce n'était pas vraiment l'endroit rêvé pour des vacances. Cet endroit qui était protégé et surveillé par les détraqueurs, des créatures maléfiques vêtues d'un grand manteau noir tout déchiré. Mais va savoir si on pouvait encore leur faire confiance de toute façon, surtout après la déconvenue passée avec les moldus de la dernière fois et la mort du chef des Aurors. Cela n'aidait pas vraiment les affaires du Ministère de la Magie pour garder ces gardiens en place. En tout cas, en ce jour, nuit, va savoir, il n'y avait jamais d'éclaircie par là, certainement l'influence des détraqueurs en fin de compte, il allait y avoir du changement dans cette prison.

    Peut-être également pour cela que depuis quelques temps, des Aurors étaient affectés également à la surveillance des prisonniers au sein de cette prison. Peut-être parce que le ministère ne faisait plus une totale confiance dans leur contrôle sur les détraqueurs. Qu'il voulait des hommes bien à eux sur le terrain, bien qu'ils soient très peu nombreux à vrai dire. Oui trois quatre, au grand maximum. Le ministère était encore bien naïf malgré tout.

    Au loin, au-delà de la mer, certaines choses visibles ou pas, comme le prémisse de quelque chose qui était entrain de changer. Et qui dans quelques temps allait atteindre les côtes de l'île ou se trouvait la prison, Azkaban. Des silhouettes encapuchonnées qui se dirigeaient vers la prison, et les détraqueurs dans tout cela ? Pas un dans les environs, sûrement à l'intérieur même de la prison, qui sait de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Dark Reign ] Mission 7 : Brume rose Empty
MessageSujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 7 : Brume rose   [ Dark Reign ] Mission 7 : Brume rose Play211Dim 6 Sep - 15:58

Eodiaz faisait partie du groupe de mangemorts envoyés en mission en cette belle journée pour aller libérer l'intégralité des prisonniers d'Azkaban... La tâche était pour le moins assez difficile mais le groupe de mangemorts envoyés étaient clairement prêts à en découdre avec quiconque se mettra en travers de leur route... Eodiaz était d'humeur assez morose aujourd'hui et avait bien besoin d'une telle mission pour s'amuser un peu! Pour le coup Eodiaz se sentait parfaitement à sa place dans une telle mission, sa spécialité étant la destruction il s'avérait qu'elle aurait pas mal de boulot à Azkaban! Le groupe était composé de 3 mangemorts en plus d'Eodiaz. Eodiaz ne connaissait vraiment que Kelsey avec qui elle avait passé déja pas mal de temps, elle appréciait beaucoup la jeune femme, concernant les deux autres Eodiaz ne savait pas trop quoi en penser... Des mangemorts ni plus ni moins...
Arrivés à une centaine de mètres de la célèbre prison, le groupe s'arrêta pour établir une stratégie, pour sur il en faudrait une pour pénétrer dans la prison et libérer tout les prisonniers! Eodiaz prit la parole en première :


Bon nous voila à Azkaban... Je dirais bien que deux choix s'offrent à nous... Soit on y va discrètement en essayant d'infiltrer Azkaban et liberer tout les prisonniers en tuant tout ceux qui pourraient nous géner discrètement soit on assiège littéralement la prison en libérant au fur et a mesure les prisonniers qui pourront nous venir en aide si besoin... Personnellement j'ôpterais pour la deuxième option mais je comprendrais que vous soyez un peu rétiscent d'employer une stratégie si barbare...

Eodiaz scrutait les mangemorts et attendait leurs réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Dark Reign ] Mission 7 : Brume rose Empty
MessageSujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 7 : Brume rose   [ Dark Reign ] Mission 7 : Brume rose Play211Dim 6 Sep - 17:06

Pas à dire Warren était heureux, enfin il partait en mission, il avait besoin de dégourdir un peu sa baguette magique qui commençait à se rouiller, du moins disons qu'il s'en servait que pour des taches sans importance. Ce qu'il préférait c'était de pouvoir torturer et tuer le plus grand nombres d'aurors ou de membres de l'ordre, enfin tous ceux qui se mettrait en travers de son chemin, c'était un mangemort très cruel et là il allait enfin pouvoir faire quelque chose d'utile, libérer ses congénères et donner la pâté aux aurors que se trouveraient sur sa route.

En route pour Azkaban, Warren regarda les autres mangemorts qui seraient avec lui, il ne les connaissait que de vu et n'avait jamais bavarder avec eux. Arrivé sur place, il fallait mettre en place un plan d'attaque, il écouta donc l'une des jeune femme.


Bon nous voila à Azkaban... Je dirais bien que deux choix s'offrent à nous... Soit on y va discrètement en essayant d'infiltrer Azkaban et liberer tout les prisonniers en tuant tout ceux qui pourraient nous géner discrètement, soit on assiège littéralement la prison en libérant au fur et à mesure les prisonniers qui pourront nous venir en aide si besoin... Personnellement j'opterai pour la deuxième option mais je comprendrais que vous soyez un peu rétiscent d'employer une stratégie si barbare...

Pas mal pensé, elle aimait comme lui foncer dans le tas, il était bien sûr pour à cent pour cent pour la seconde proposition.

Je suis comme toi, je pense qu'il faut foncer dans le tas, libérer les mangemorts les plus cruels au départ et ensuite continuer sur notre lancé, par contre je ne sais pas si nous réussirons à libérer tout nos amis, mais nous allons faire de notre mieux..... Oh une autre chose, faîtes attention, j'ai entendu dire que le ministère à mis en place des aurors ici même, alors si vous tombait sur l'un d'eux n'hésitez pas à le tuer, moins il y en aura mieux ce sera.

Que pensait les deux autres, il fallait se dépêcher sinon, ils allaient se faire prendre avant me^me d'avoir tenter quoique ce soit..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Dark Reign ] Mission 7 : Brume rose Empty
MessageSujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 7 : Brume rose   [ Dark Reign ] Mission 7 : Brume rose Play211Dim 6 Sep - 18:30

La nuit noire s'intallait de plus en plus à l'éxtérieur. Quelques barreaux en guide de fenêtres suffisaient à faire passer un peu d'air frais dans cette prison peu éclaitée.
Peu de sorciers avaient dû garder l'endroit , il n'y avait que quelques torches accrochées inégalement aux murs.
Et dans chaque cellule croupissait un détenu condamné par le Magenmagot. Un petit détachement dont il faisait partie avait été dépêché sur les lieux afin de garder les cellules des mangemorts reconnus.
Askaban était loin d'être une maison de vacance avec ses murs gris et ses occupants sans cesse apeurés par de grandes silhouettes noires encapuchonées , les détraqueurs.
Si certains avaient mérité leur sorts , qu'en était-il si certaines étaient innocentes ? Sûrement devenues fous.
Le froid que dégageait les immondes gardiens ténébreux suffisait à refroidir le plus heureux des hommes. Heureusement , sachant le pourquoi de leur visite , les créatures restaient dans leurs coins , leurs bouches béantes ouvertes.
Mieux valait les avoir de son coté que de l'autre.
La mer battait régulièrement contre les récifs de la bâtisse. Un orage s'annonçait-il ??? Peu importe , il fallait rester prêt à intervenir. Des fois que des mangemorts voudraient saluer quelqu'uns de leurs collègues ici même.
En cas d'attaque , deux front seraient à établir , rattraper les attaquants au service du Lord et repousser les offensives des détraqueurs qui pourraient profiter de la zizanie pour refermer leurs mâchoires sur eux.


La baguette brandie , Davis continuait à marcher de long et en large dans les couloirs. Ce calme était inquiétant. Quelque chose lui disait que cela risquait certainement de ne pas durer. Vigilance constante était le maître mot dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Dark Reign ] Mission 7 : Brume rose Empty
MessageSujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 7 : Brume rose   [ Dark Reign ] Mission 7 : Brume rose Play211Dim 6 Sep - 19:21

Devenir maton ? Franchement, le ministère ne savait plus quoi inventer pour « occuper » ses troupes. Cette prison, Davenport n’aurait jamais voulu la connaître. Qu’en pouvait-il s’il était curieux des agissements du ministère ? Contraint, il avait accepté d’y séjourner une semaine. Loin de sa famille, jouer les gardiens n’avait rien d’amusant. Certes, des bruits circulaient qu’avec les « têtes » qui hantaient ces lieux on devait resserrer la surveillance et parer à toute évasion. L’endroit était sinistre à souhait : un rocher perdu en pleine mer, des vents glaciaux à longueur de temps et un ciel dont la couleur se voilait en permanence par de gros rouleaux sombres.
Devoir fréquenter de près la racaille n’était rien. Par contre se frotter aux détraqueurs en était une autre…
Impossible de se sentir heureux dans un environnement pareil. Impossible ? Pas pour Justin que son optimisme naturel pouvait rendre joyeux même au cœur de cet Azkaban maudit. Il lui suffisait de penser à sa femme et ses enfants alors le ciel pouvait se noircir, son humeur pas.
On lui avait donné en compagnies deux autres Aurors. Le jeune Burningham lui était connu. Ils venaient d’ailleurs de se rencontrer en Australie au mariage de leur amie commune Angel Grisham. L’autre se nommait Buffy Summers. Il ne la connaissait pas plus qu’ainsi n’ayant jamais travaillé avec elle.
Les voilà tous les trois qui déambulaient dans la prison, regardant ici ou là si les occupants des cellules étaient calmes et bien désespérés comme il se devait de l’être.


C’est d’un mortel, soupira Justin. Si j’avais su que ce serait autant rasoir, je me serais abstenu.

Là-dessus, il raconta une blague ou l’autre histoire d’amuser la galerie. Les siens lui manquaient mais, avec de la patience, il verrait son temps se terminer bientôt.
Burningham lui paraissait un peu tendu. Etait-ce parce qu'un orage s'annonçait dehors?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Dark Reign ] Mission 7 : Brume rose Empty
MessageSujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 7 : Brume rose   [ Dark Reign ] Mission 7 : Brume rose Play211Dim 6 Sep - 19:34

[HS: Juste pour info, dans ma Fiche RP, j'ai précisé que j'utilisai des poignards, et un modo avait accepté que j'utilise les poignards comme des armes, en plus de ma baguette. Pour ce qui est de l'emplacement des poignards, je dirai que j'ai une sorte de ceinture autour de ma taille et autour de la jambe droite, et y a comme des trous (MDR), et les poignards sont à l'intérieur. Je n'avais pas précisé où étaient les poignards, donc je le fais ici]

Alexandra, baguette à la main, attendait impatiemment de pouvoir se battre. Elle n'était pas barbare, mais adorait se battre. L'adrénaline qu'elle ressentait était sans pareille, et cela lui donnait un sens à la vie. En plus de se venger des moldus...
Les propositions d'une de ses camarades mangemorts étaient intéressantes, mais Alexandra donna son point de vue.

-Je pense qu'on devrait y aller doucement, avec un peloton de tête, qui surveillera le devant, d'autres tout derrière, qui surveilleront derrière, et ceux qui sont au milieu feront attention à ce qui se passe à droite et à gauche. Ensuite, ils faudraient y aller doucement, faire le moins de bruit possible, et libérer les prisonniers que l'on rencontre.

Après, un plan n'est jamais parfait, surtout pas fait aussi vite. Alexandra soupçonnait que Severus Rogue mentait. Il était impossible que Lord Voldemort lui ait confié la tâche d'être le Maître, et ce même temporairement. C'était un piège, Alex en était presque sûre. Si cela ne l'était pas, elle garderait quand même un oeil sur Rogue, et si c'était vraiment un piège, elle lui dirait sa façon de penser. On ne se moque pas impunément d'Alexandra Flibustier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Dark Reign ] Mission 7 : Brume rose Empty
MessageSujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 7 : Brume rose   [ Dark Reign ] Mission 7 : Brume rose Play211Dim 6 Sep - 23:14


    - Retrousse ta manche, Kelsey.

    Les paroles raisonnaient encore dans sa tête. Lorsqu'il avait sortit sa baguette, Kelsey avait sentit une sueur froide le long de son dos. Il, c'était bien sur.... Rogue. Elle avait même du mal à penser son nom ! Elle regardait encore l'endroit ou il l'avait empoigné (il avait de la force, difficile à croire mais si !). Sur le coup, Kelsey n'avais pas voulu lui montrer son bras, ne sachant pas ce qu'il allait lui faire. Il avait donc relevé sa manche, et appuyé sa baguette contre la marque des Ténèbre de la jeune femme. Kelsey avait sérré les dents, les muscles de son bras se contractant sous l'effet du sortilège informulé. Ce fut le cri de Bellatrix qui la ramena à la réalité. Sa marque c'était... Activée ? Non... Rogue savait donc comment faire..... Kelsey serra la mâchoire et déglutina. Elle l'avait voulue, sa preuve....

    Et voilà que maintenant elle était là, à quelques mètres (des gros mètres hein) d'Azkaban. Pourquoi s'était-elle retrouvé assignée ici, à cette mission à laquelle, justement, elle n'avait pas voulu participer ? Rogue voulait prendre sa petite revanche sur son discours de l'autre soir ? Quoiqu'il en soit, elle y était. Soupirant, la brune regarda la forteresse d'un oeil noir. C'était de la pure folie ! Si jamais les aurors les attrapaient, ils auraient tout le temps de contempler Azkaban de plus prés. Kelsey était trop jeune pour finir comme ça. Tenter d'assiéger Azkaban n'était que pure folie. De plus, les Détraqueurs semblaient toujours à leur poste, contrairement à ce qu'avait dit Rogue.

    - Bon nous voila à Azkaban... Je dirais bien que deux choix s'offrent à nous... Soit on y va discrètement en essayant d'infiltrer Azkaban et liberer tout les prisonniers en tuant tout ceux qui pourraient nous géner discrètement soit on assiège littéralement la prison en libérant au fur et a mesure les prisonniers qui pourront nous venir en aide si besoin... Personnellement j'ôpterais pour la deuxième option mais je comprendrais que vous soyez un peu rétiscent d'employer une stratégie si barbare...

    La plupart étaient d'accord. Pas Kelsey. Même si Eodiaz était une des mangmortes qu'elle appréciait, Kelsey n'allait pas obéir. Ca sentait la grosse embrouille son truc. Rogue avait décider de péter son cable, il se croyait déjà le Maître absolu ou quoi ? En pensant cela, la scène de la marque et du sourire de Rogue revint à la mémoire de Kelsey comme une claque.

    - Attendez un peu... Les Détraqueurs n'étaient-ils pas censés ne pas être à Azkaban ce soir ? On devait pouvoir prendre la prison d'assaut sans avoir les détraqueurs dans les pattes, alors qu'est-ce qu'ils font encore là ? Moi je vous le dit, ça sens l'embrouille, il est hors de question que j'attaque Azkaban maintenant !

    Kelsey était déterminée, même si elle allait sûrement avoir quelques représailles des mangemorts présents. Mais Rogue n'était pas là, elle pouvait affirmer son point de vue. Si ils y allaient maintenant, ils allait se faire attraper, c'était certain....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Dark Reign ] Mission 7 : Brume rose Empty
MessageSujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 7 : Brume rose   [ Dark Reign ] Mission 7 : Brume rose Play211Lun 7 Sep - 19:29

Une belle journée en perspective s'annonçait à Londres.Les magasins,bar,mission rien n'échappait à Buffy Summers.Quand un appelle venant du ministère lui annonçant qu'elle avait était sélectionné,comme pour être jurés d'assise,gardienne d'Azkaban. Suspect Suspect Suspect Mais l'effet n'étais pas celui que vous pensiez.En effet,Buffy ne voulait pas le faire ce travail.Gardienne à Azkaban ou le soleil se fait rare,pas de chaise longue mais des malades psychologiques en primes.NON, NON, ET NON Buffy ne voulait pas le faire.Mais connaissant les règles. Si elle voulait garder sa place chez les Aurors elle était obligé.Chargé à Block elle était prête pour partir à Azkaban.Doudoune,baguette magique,gant,écharpe,grande chaussette,pull elle était prête pour partir.

Prison d'Azkaban.

Buffy était arrivé à la prison.Température en dessous de 0 elle pensait.Bref assez pour mettre une doudoune etc...Mais pour une fois.Pas de pluie ni d'orage.Seulement des nuages.C'est déjà bien.Buffy était seule.dans cette nuit qui faisais peur.Les détraqueures lui filait une peur bleu s'approchant d'une cellule bien que fermer par une porte blindée le prisonnier était devenu fou. Buffy n'aimait pas cette ambiance.Et elle ne savait pas que le prisonnier était malade.

-AAAAAAHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Buffy ne l'avait pas prévu elle ne l'avait même pas entendue avant. Cela l'ayant effrayé elle ne pu s'empêcher d'hurler à son tour et de partir en courant.

-AAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Son cri avait du résonner de partout.Pour elle,cette prison avait l'ambiance d'une maison hanté .Puis elle entendit des pas "TAP,TAP,TAP" Les gens qui allait arriver devait être deux et devait débarquer sur la gauche.Elle prit sa baguette "TAP,TAP,TAP"...

-Vous !!! Vous m'avez fait une peur bleu.

Il s'agissait de Davis Burningham et de Justin Davenport qu'elle connaissais de vue.

-Désolé mais cette ambiance me fait peur.Je peut rester avec vous ?

Buffy rangea sa baguette en attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Dark Reign ] Mission 7 : Brume rose Empty
MessageSujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 7 : Brume rose   [ Dark Reign ] Mission 7 : Brume rose Play211Lun 7 Sep - 19:41

Post MJ :

    Dans tous les cas, de toute façon, ils n'avaient pas le choix. N'oublions pas que malgré tout la prison avait des sortilèges concernant les présences dans le secteur, et nul doute que de rester là à discuter, cela réveillerait, dirons nous, ces fameux détecteurs. En tout cas, à force de vouloir tergiverser sur ce qu'ils allaient faire, désormais ils étaient repérés. Une sorte d'alarme magique en fait, comme il pouvait en avoir dans d'autres lieux. Mais celui-là était quand même plus sophistiqué mine de rien, une source de magie prenant place au sein même des bas fonds de la prison. Enfin toujours est-il que l'alarme était donnée. A vrai dire, il y avait cela, mais aussi le fait que des rondes étaient effectuées par d'autres Aurors présents, en dehors de la prison. Voilà pourquoi ils avaient été détectés aussi rapidement. La prochaine fois, il faudrait éviter de parler et plutôt attaquer. Après tout c'était le but non ? En tout cas maintenant tout le monde dans la prison se devait d'être au courant que des mangemorts se trouvaient aux alentours de la prison.

    De plus les portes de la dite prison étaient ouvertes. Par qui ? Va savoir, certainement pas les Aurors pour l'occasion, bien au contraire. Mais bel et bien les détraqueurs, tout du moins, si on pensait à eux, car comme par le plus pur des hasards, ils ne se trouvaient même pas aux alentours de l'entrée de la prison. Curieux hasard ? Enfin avec ce tatouin, plus personne n'avait vraiment le choix, et un combat allait vite s'engager de toute façon dès l'entrée dans la prison. Après tout, c'était vers là que les aurors devaient se diriger vu que grâce au sortilège on avait une position partielle de la présence de leurs ennemis.

    En tout cas, nul doute qu'au final, ils allaient se retrouver nez à nez, et Merlin seul le sait, ce qui allait se passer de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Dark Reign ] Mission 7 : Brume rose Empty
MessageSujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 7 : Brume rose   [ Dark Reign ] Mission 7 : Brume rose Play211Lun 7 Sep - 23:41

Les mangemorts se concertaient et leurs avis divergeaient sensiblement... En effet tandis que Warren et Eodiaz préféraient une stratégie plutôt agressive et destructrice, Alexandra exposait la possibilité d'attaquer la prison avec une stratégie basée sur l'infiltration et la couverture qui tenait à peu près la route mais Kelsey quand à elle était plutôt dubitative quand à la mission en elle même, elle n'avait pas tord au fond... Ça sentait quand même un peu l'embrouille mais Eodiaz n'est pas du genre à baisser les bras devant le danger même s'il peut parraître difficilement surmontable. Non elle ne faisait pas ça au nom du seigneur des ténèbres elle le faisait simplement pour son honneur personnel et ça changeait tout! Il fallait trouver un terrain d'entente... Chacun ayant donner son point de vue il fallait trouver une idée qui conviendrait à tous... Mais c'était sans compter le fait que le groupe s'était fait remarquer par une patrouille... Désormais ils n'avaient plus l'effet de surprise et devaient agir vite! Eodiaz lança aux autres mangemorts d'un ton assez autoritaire et sûre d'elle :

Bon comme le dit Kelsey ça paraît quand même très douteux cette mission mais je ne suis pas venue ici pour me défiler par la suite. Il faut qu'on trouve un moyen de faire sortir de la forteresse tous ceux qui pourraient nous nuire par petits groupes afin de pouvoir en venir à bout facilement. Je propose que vous trois vous occupiez de ça, je vais de mon coté démolir brique par brique cette fichue prison, ça me fera les pieds, je tâcherais de libérer le plus grand nombre de mangemorts possibles pour nous prêter main forte!

Les yeux d'Eodiaz brillaient, ce serait sa plus belle réussite que de réussir à détruire Azkaban! Elle en était tout à fait capable, elle qu'on surnomme chez les mangemorts la démolisseuse depuis déjà pas mal de temps en raison de sa fâcheuse tendance à toujours tout casser sur son passage... Cependant elle attendait d'avoir l'avis de ses collègues, espérant qu'ils trouveraient son idée à leurs goûts... Mais il fallait de toute évidence faire vite, le temps jouait contre eux désormais...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Dark Reign ] Mission 7 : Brume rose Empty
MessageSujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 7 : Brume rose   [ Dark Reign ] Mission 7 : Brume rose Play211Mar 8 Sep - 12:51

Les avis des autres mangemorts différaient du sien, l'une ne voulait même plus rester pour faire ce travail, elle pensait que c'était un piège et l'autre préférait y aller plus doucement, mais il n'était plus question de discuter à présent, des pas se firent entendre dans leurs directions, ils avaient été localisé par cette fichu alarme. Mince c'était raté pour l'effet de surprise, il n'y avait plus le temps de débattre, le moment était venu de se battre.

Baguette levé devant lui, Warren fit un clin d'oeil à Eodiaz pour qu'elle puisse partir comme prévu faire ce qu'elle devait faire, lui resterait en retrait pour essayer de garder les aurors à distance, mais avant que ceux-ci se montrent il regarda vers les deux autres femmes
.

Si l'une d'entre vous veut aller aider Eodiaz qu'elle y aille de suite, je reste ici pour garder vos arrières, faites de votre mieux pour libérer le plus de mangemorts possible, nous avons besoin de beaucoup de monde avec nous.....

Ses paroles furent couvertes par trois apparitions, le regard glacial, il était prêt à se battre pour faire le plus de victime que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Dark Reign ] Mission 7 : Brume rose Empty
MessageSujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 7 : Brume rose   [ Dark Reign ] Mission 7 : Brume rose Play211Mar 8 Sep - 14:18

Ils étaient là, à tourner gentiment ensemble, parlant un peu de leur vie respective quand une sorte de plainte s’éleva dans l’atmosphère.

B****l ! lança Davenport. C’est l’alarme ! Grouillez-vous, il y a des intrus !

Les jours précédents, Justin avait eu tout le loisir de potasser son manuel de parfait maton. Il savait donc que divers endroits de la prison étaient protégés par des sortilèges anti intrusion. Qu’un individu non autorisé franchisse le périmètre et les Aurors en seraient averti. Chaque point possédant son cri différent, histoire de localiser la zone violée. Ici, pas de doute :

C’est à l’entrée, fonçons !

A toutes jambes, le taux d’adrénaline en augmentation, les jeunes gens coururent vers les hautes portes qui normalement scellaient l’enceinte. Traversée de la cour et… arrêt sur image :

Comment ça se fait ? grogna Davenport. Les portes sont ouvertes ! Et… Les détraqueurs, où sont-ils passés ?

Pas le temps de s’interroger sur le pourquoi du comment, ils devaient rapidement inspecter les lieux. Etant le plus âgé, Justin osa diriger les autres :

Davis à gauche, Buffy à droite !


Lui, il se réservait la partie susceptible d’être la plus dangereuse : l’entrée. Pas stupide au point de foncer tête baissée dans Marlin sait quelle embrouille, il se dirigea à petit pas prudents vers les portes, tous sens aux aguets. Se collant à un panneau, il tendit l’oreille :

Si l'une d'entre vous veut aller aider Eodiaz qu'elle y aille de suite, je reste ici pour garder vos arrières, faites de votre mieux pour libérer le plus de mangemorts possibles, nous avons besoin de beaucoup de monde avec nous...

*C’est ça, salopard, expose encore plus haut tes plans, andouille !*

Maintenant qu’il avait situé une proie, Davenport ne la lâcherait pas. Quittant brusquement son panneau protecteur, il visa très précisément :

STUPEFIX

Il s’expédia un protego et se replia aussitôt contre la porte. Cette action rapide lui avait permis de bien situer les ennemis. Davis et Buffy ne devraient pas tarder à le rejoindre.
Prêt à défendre ces murs séculaires, l’Auror serra les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Dark Reign ] Mission 7 : Brume rose Empty
MessageSujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 7 : Brume rose   [ Dark Reign ] Mission 7 : Brume rose Play211Mar 8 Sep - 19:32

Ce calme devenait monotone , quand tu à coup , les maléfices de protection de la prison s'activèrent. Quel boucan !!! Et cela provenait de l'entrée d'après Justin.
Fine écoute , en effet , plus ils se rapprochaient tout les trois lui du lieu de l'alarme , plus le bruit augmentait en résonnance.
Bientôt , il faudrait mettre en point une stratégie pour empêcher les attaquants d'entrer , ou du moins pouvoir bloquer leur ascension avant d'atteindre les étages supérieurs.
Bientôt , ils furent assez déconcertés par les portes ouverts qui leur faisaient face. Quelqu'un semblait les avoir ouvertes , et les détraqueurs semblaient avoir quitté leur places.
Le plus inquiétant étant justement qu'aucun froid ne signale leur présence dans les alentours. Auraient-ils pu s'enfuir en voyant venir droit devant eux un certain danger ?
Cela serait assez étrange pour ses créatures à l'apparence et à une réflexion quasi-humaine.
Justin leur ordonna de se placer stratégiquement sur les cotés. Etant le plus âgé des trois et le plus expérimenté cela était logique.


Davis à gauche, Buffy à droite !

Lui seul aurait une chance de repousser directement les assaillants au mieux avant qu'ils ne viennent en renfort.
Car oui , le bonhomme Davenport avait beau être l'aîné de Davis , il savait courir énergiquement , tellement qu'il dépassa les deux nouveaux aurors.
Pas de doute , lui aussi en avait fait de sacrés foulées dans sa vie. Le train train du métier quoi.
Fouillant quelques couloirs , ils ne trouvèrent bien évidémment rien du tout.
Ce fut l'éclat de voix de Justin et le certain recours à une formule magique qui mit la puce à l'oreille d'un Davis revenant bredouille de son coté.


STUPEFIX

Il y avait bien des assaillants , et le jeune Burningham eut le temps de voir quelques silhouettes à la porte. Sa baguette dégainée prête à en découdre.

- Combien sont-ils Justin ???

Car oui même avec une bonne baguette entre les mains , chaque renseignement sur l'ennemi était un avantage sur lui.
Savoir leur nombre exact serait tout aussi capital si jamais ils arrivaient à passer par dessus la protection de Justin.
Attaquer de front les ennemis leur permettrait de mieux les visualiser , Restant de coté , le jeune auror eut l'idée de leur faire gagner quelques secondes avec un sortilège.
Les sortilèges indirects étaient les pires , mais semer le trouble chez l'adversaire s'avérer capital.
Pointant sa baguette sur les formes indinsctintes , il pensa.


*Confundo*

Cela marcherait-il ??? C'était à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Dark Reign ] Mission 7 : Brume rose Empty
MessageSujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 7 : Brume rose   [ Dark Reign ] Mission 7 : Brume rose Play211Mer 9 Sep - 8:11

    L'air était fraid quand même. Et les mangemorts étaient là, en train de se demander s'il fallait attaquer maintenant ou non. Enfin, surtout Kelsey. Parce que même si c'était un ordre de Rogue, en y repensant, attaquer Azkaban n'était peut-être pas une si mauvaise idée... Faire sortir les prisonniers qui étaient la dedans signifait plus de mangemorts, plus de peur parmis les sorciers, et par conséquent, enfin peut-être le règne des Ténèbres sur le monde magique... et le monde entier ! La brune regarda la prison. Solide. Ca allait être dur de tout faire sauter. Ces "compagnons" étaient toujours en train de se décider. La mangemortes fut tiré de ses réflexions par un mot. Un seul mot qui réussit à lui faire monter l'adrénaline.

    - STUPEFIX

    Le sortilège leur était destiné, aucun doute. A quelqu'un en particulier ? Kelsey n'en savait rien et à vrai dire, elle s'en fichait. Dés qu'elle avait vu le sort foncer sur eux, elle s'était écarté aussi vite que possible du groupe. Il y avait donc des gens, probablement des aurors ou des personnes du ministère. Kelsey ragea à haute voix - découvert pour découvert - et alla de l'autre côté d'Azkaban, le plus en hauteur possible. Combien étaient-ils ? Savaient-ils combien eux, ils étaient ? Autant d'information qu'ils leur manquaient. Aprés avoir fait son choix sur ce qu'elle devait faire, la brune descendit en piquet pas loin de l'entrée et lança un sortilège droit sur les portes.

    - Incendio !

    Avant même d'avoir vu si sont sort avait fonctionné, elle remonta trés vite en haut d'Azkaban, espérant que les autres mangemorts avaient eu la bonne idée de se séparer. Une fois arrivé à l'un des angles, elle lanca un sort, ne sachant pas si elle avait visé des cellules vides ou pas. Car oui, même si l'ordre émmanait de Rogue, elle avait décidé de le faire. Pas pour lui obéïr, mais pour faire monter la peur dans le monde magique.... Elle attaqua ensuite plusieurs points de la prison tout en essayant de se placer à des endroits éloignés pour ne pas se faire attaquer, ce qui risquait d'être assrez difficile....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Dark Reign ] Mission 7 : Brume rose Empty
MessageSujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 7 : Brume rose   [ Dark Reign ] Mission 7 : Brume rose Play211Mer 9 Sep - 17:55

Alexandra s'impatientait. Réfléchir à un plan d'attaque était une bonne chose, mais il ne fallait quand même pas tergiverser longtemps, quand même! Et lorsqu'une alarme retentit, Alexandra soupira. Ce ne serait qu'une question de minutes avant qu'on les aperçoient.
Lorsqu'elle entendit un sort être prononcé, Alexandra crut défaillir sous l'exaspération qui la submerga.
Repérés! Cela s'annonçait mal. Dès le premier sort lancé sur eux, Alexandra se sépara des autres, se cachant derrière une colonne de pierre, éloigné des autres. Elle prit un autre chemin, s'avançant dans Azkaban, et se mit à ouvrir les portes une à une. Sa baguette à la main, elle regardait à gauche et à droite, devant et derrière, à l'affût du moindre bruit, de la moindre approche.
Les cellules s'ouvraient doucement, et Alexandra, trop occupée à effectuer sa mission rapidement, ne regarda pas les cellules et leurs occupants.
Un peu plus loin, elle aperçut Kesley. Soulagée d'avoir trouvé quelqu'un, car bien qu'elle n'avait pas peur, être toute seule dans une prison, où les Aurors sont déjà présents, était quand même un peu inquiétante.
Elle s'approcha, et appela doucement le prénom de sa camarade mangemort.

-Je vois que je ne suis pas la seule à m'être séparée des autres. Continuons ensembles!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Dark Reign ] Mission 7 : Brume rose Empty
MessageSujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 7 : Brume rose   [ Dark Reign ] Mission 7 : Brume rose Play211Mer 9 Sep - 21:23

Voila que l'on était tous les 3 marchants dans les couloirs d'Azkaban quand tout à coup : DDDRRRIIINNNGGG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tout allais vite,Buffy n'avait pas eu le temps de réfléchir que Justin avait commencé à prendre les rennes de chef.

-B***** ! C'est l'alarme ! Grouillez-vous,il y a des intrus !

C'était sûrement cela.On courrait vers la porte principal quand tout à coup. Le jeune Davenport nous avait ordonner des directions.

-Buffy à droite,Davis à gauche !

C'était ok ! Je pris la direction de la droite.Le couloir était sombre alors pour y voir plus claire je lança un sortilège.

-Lumos !

Il faisait déjà plus lumineux.Je m'avança doucement et vit passer quelque chose très vite.Un réflexe de mon entrainement ma fait pousser un sortilège.

-Stupéfix !

Le sort avait atteint sa cible. Je m'approchais pour y voir de plus près et je vit une chauve souris.

Seulement une chauve-souris.Je vais rejoindre les autres !(et juste à ce moment là j'entendis...)


-STUPEFIX !

Je pris mes jambes à mon coup (je sais pas comment sa s'écrit) et partit à vive allure en direction de Justin.Le voyant je lui dit :

Justin ! Ça va ?! Ou est Davis ? Ils sont nombreux ?

Attendant une réponse de mon interlocuteur je sortit ma baguette et lança un protego pour me protéger.On ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Dark Reign ] Mission 7 : Brume rose Empty
MessageSujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 7 : Brume rose   [ Dark Reign ] Mission 7 : Brume rose Play211Mer 9 Sep - 22:05

Post MJ :

    Et voilà, cela commençait, la bataille pour la prison des sorciers, et étrangement les détraqueurs avaient l'air absents. Enfin pendant quelques temps, ils étaient toujours là cependant, cachés en quelque sorte durant cette bataille, comme s'ils ne souhaitaient pas intervenir, en tout cas, ils restaient sagement à l'intérieur même de la prison. Comme si cela n'était pas possible pour eux d'en sortir. Mais ce n'était pas pour autant qu'ils intervenaient finalement.

    Les premiers sorts fusèrent provenant des Aurors, un Stupéfix en direction finalement de nos amis mangemorts. La bataille était perdue d'avance sans qu'on le sache, les mangemorts étant légèrement plus nombreux sur ce coup-ci. Il faudrait tenir jusqu'à l'arrivée des renforts, si ceux-ci venaient bien entendu. Un confundo informulé fusa à son tour du côté des aurors avant que la réplique ne continue du côté mangemort avec un incendio. Les mangemorts n'avaient pas l'air d'être vraiment là pour le combat finalement, certains filant malgré tout en direction des différents étages et couloirs. A vrai dire, va savoir ce qui se passa exactement, toujours est-il qu'au final les deux sorts des Aurors se dirigeaient quand même vers les mangemorts qui ne s'étaient pas encore protégés, tandis que l'incendio percuta les boucliers de nos amis Aurors. Bonne initiative finalement.

    Malgré tout, on pouvait voir quand même que la prison ne restait pas aussi silencieuse qu'on le souhaitait, malgré la bataille, c'était comme si finalement toute la prison s'était mise en mouvement. Comme si le fait de sentir de la magie dans ses murs la réveillait, ou plutôt réveillait ce qui faisait ses défenses, son coeur, sa magie finalement. Nul doute que même cette prison était vivante grâce à cela, et la première chose qu'elle fit, ce fut de faire dégager les intrus des alentours. Quelqu'il soit. Le premier touché fut un des Aurors, Davis, qui se fit éjecté, on ne sait comment au travers d'un des couloirs pour frapper une des grilles faisant office de barreau de cellule. A vrai dire, la prison ne se souciait pas vraiment de ceux qui gambadaient dans son labyrinthe, elle voulait protéger ses enfants, ses détraqueurs qui lui appartenaient et ses prisonniers. D'ailleurs l'Auror qui avait rencontré brutalement les barreaux d'une des cellules, fut sonné et du sang coulé légèrement de son crâne. Oui car mine de rien, c'était la tête qui avait percuté les barreaux le premier.

    Et comme si cela ne suffisait pas, les locataires de cette cellule en profitèrent. Pas de détraqueurs à l'horizon, ils purent bloqués notre ami contre les barreaux, passant un bras autour de sa nuque, contre sa gorge, commençant doucement à resserrer l'étreinte sur sa gorge. Entre temps, les locataires de la cellule en profitèrent pour dépouiller le pauvre homme, il faut dire qu'il n'était pas en position avantageuse, il se retrouva rapidement les poches vides, mais on ne se contenta pas de cela.


    "Alors Monsieur l'Auror ? Ca va être l'horreur pour toi."

    Oui les prisonniers ont un sens particulier de l'humour, et finalement alors que notre ami suffoqué lentement, très lentement, comme si les prisonniers prenaient leur temps, enfin celui qui l'étranglait contre les barreaux, l'autre s'amusait à dévêtir le pauvre homme, à le laisser choir comme eux ils l'étaient, dans un des plus simples appareils. Un prêté pour un rendu finalement. Et ce qui devait arriver, arriva, au bout de quelques temps, et malgré le fait qu'il se soit débattu comme un vil serpent, il rendit son dernier soupir. Triste de mourir de cette manière. Pourquoi diable les détraqueurs n'étaient pas venus l'aider ? Pourquoi ? Tant de questions et si peu de réponses.

    En attendant le combat continuait, les mangemorts se séparaient, oubliant de se protéger par la même occasion, les Aurors avaient quand même plus de jugeotte, enfin pour ceux encore en vie. D'ailleurs malgré leur infériorité, les aurors avaient quand même un avantage pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Dark Reign ] Mission 7 : Brume rose Empty
MessageSujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 7 : Brume rose   [ Dark Reign ] Mission 7 : Brume rose Play211Jeu 10 Sep - 12:09

Il était temps d'aller faire ce qu'elle savait faire de mieux, détruire tout... Eodiaz sorti sa baguette, fit signe à Warren et aux autres mangemorts qu'elle les quittait et qu'il ne faudrait plus compter sur elle désormais et disparue dans un nuage de fumée se dirigeant vers l'arrière de la prison, elle tâchait d'être discrète pour le moment car pour sur son intervention ne passera certainement pas inaperçue...
Il fallait faire très vite pour libérer les prisonniers, elle n'a que peu de temps... Elle arriva donc à l'arrière de la prison chercha un court instant l'emplacement des cellules et fixa du regard ce qui lui semblait être un groupe de cellules au vue des meurtrières qui faisaient office de fenêtres... Puis elle lança dans un élan de furie destructrice :


Déprimo !

Une épaisse fumée recouvrit la partie visée, accompagnée d'un assez violent bruit, Eodiaz allait certainement recevoir de la visite très rapidement, il ne faudrait pas qu'elle traîne. elle attendait donc de voir le résultat de son sortilège, avait-elle réussi à détruire entièrement la parcelle de mur ciblée, était-elle tombée sur des mangemorts importants? Tant de questions qui allaient bien avoir une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Dark Reign ] Mission 7 : Brume rose Empty
MessageSujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 7 : Brume rose   [ Dark Reign ] Mission 7 : Brume rose Play211Jeu 10 Sep - 17:49

Des Stupefix avaient volé de partout, obligeant les Aurors à se replier vers l’intérieur de la prison, endroit très sûr puisque protégé par sa magie propre. Pour faire sortir les prisonniers, les envahisseurs devraient dépenser énormément d’énergie, ce qui rassurait les forces du bien sur leur avenir immédiat.
Sans trop savoir comment, Justin se retrouva seul avec Buffy :


Où est Burningham ?

Elle n’en savait rien. Tracassé, sur ses gardes, Davenport entraîna la jeune femme à sa suite :

Vaut mieux rester ensemble, ils sont quatre, dispersés, et nous ne sommes que deux pour l’instant. On devrait s’en sortir mais j’ai envoyé mon patronus réclamer des renforts au cas où d’autres débarqueraient. * Où diable est Davis ? Pourqvu qu’il ne joue pas au héros*

Circuler dans le labyrinthe des couloirs n’était pas une mince affaire. Les pensionnaires avaient dû sentir l’approche des leurs et s’agitaient beaucoup. Impossible de passer devant leurs barreaux sans qu’aussitôt ils ne se mettent à brailler pour alerter leurs amis. Dans le fond… qu’ils gueulent, cela les ferait venir à eux et leur éviterait ce jeu du chat et de la souris.

Regarde sans arrêt derrière nous, Buffy. Nous sommes toujours sous protection mais pas d’un avada sournois.

Des bruits, des sortes d’explosions, attirèrent leur attention vers un couloir de gauche. Très prudemment, les Aurors s’avancèrent dans cette direction.

Une essaye d’exploser le mur, souffla Justin à Buffy en reculant la tête qu’il venait d’avancer pour voir ce qui se passait dans l’embranchement. Je passe de l’autre côté. On croise nos éclairs à trois !

Davenport n’était pas surnommé « caméléon » pour rien, il savait se fondre dans le décor mais ici, la « vilaine » était tellement occupée à sa tâche qu’elle ne l’aurait pas vu même s’il était resté planté au milieu du couloir. Passant face à Buffy, un signe des doigts suffit. D’un commun accord ils lancèrent :

Repulso !

La force dédoublée du sortilège devait expédier valser le Mangemort au fond du couloir où il se briserait bien un os ou deux. Les Aurors n’eurent pas l’occasion de constater l’effet de leur sort car des sons très alarmants les freinèrent.

DAVIS ! hurla Justin en se mettant à galoper vers ces râles d’étouffements.

Il faillit se prendre un Stupéfix venant de la cellule devant laquelle…
Le sang de Justin se glaça. Il intervenait trop tard. Là, par terre gisait le corps sans vie de ce qui fut un jeune et brillant Auror. Ces crapules avaient eu sa peau et, comble de l’humiliation, l’avaient dépouillé de ses vêtements. Une rage sans nom s’empara de Davenport. Lui qui, pourtant restait maître de ses émotions la plupart du temps, péta un câble
:

PUGNUS DEMONIIS !

Le poing vengeur se dirigea vers la cellule des assassins.
Avant peu, les Aurors pourraient récupérer le corps de leur ami et collègue et lui rendre les hommages voulus mais là, ils avaient d’autres préoccupations. Expédiant sa veste sur la dépouille du jeune homme, Justin, déterminé, se remit en chasse
.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Dark Reign ] Mission 7 : Brume rose Empty
MessageSujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 7 : Brume rose   [ Dark Reign ] Mission 7 : Brume rose Play211Jeu 10 Sep - 22:21

Ce maudit auror avait lancé un stupéfix, mais à haute voix ce qui permis à Warren, avec l'agilité d'un chat, de rouler sur le sol pour l'éviter. Les autres mangemorts se séparèrent et disparurent tous dans chaque recoin de la prison pour faire libérer les plus cruels d'entres eux.

Toujours couché sur le sol, Warren se lança un sort de protection au cas ou un autre auror ne s'amuse à vouloir l'expédier dans une des cellules. Se relevant il ne vit plus personne les aurors avaient disparut, ils avaient sans doute mieux à faire que de se battre avec un seul mangemort, ils avaient dut entendre leur conversation et savaient qu'ils devaient arrêter les autres mangemorts qui devaient délivrer les leurs.

Warren s'engouffra dans un couloir à la recherche de ces sorciers qui avaient loué allégeance au ministère, il devait les stopper, pour que ses collègues puissent agir sans que personnes ne les gênent. Juste devant lui, il aperçut deux aurors, une femme et un homme, mais avant de lancer un sort il fracassa quelques cellules avec un destructo informulé. Puis tournant sa baguette vers la femme.


ENDOLORIS !

Warren aimait faire souffrir les autres, il attendait de voir si son sort avait touché son but et aussi si les prisonniers étaient sortit de leurs cellules.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Dark Reign ] Mission 7 : Brume rose Empty
MessageSujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 7 : Brume rose   [ Dark Reign ] Mission 7 : Brume rose Play211Ven 11 Sep - 7:55

    Il leur fallait des sorts puissants pour venir à bout des cellules, et de l'extérieur, Kelsey n'avait réussi qu'à peine à égratigner le gigantesque batiment. Ce qu'il fallait c'était attaquer de l'intérieur, attaquer au coeur... Car cette prison renfermait une véritable essence magique, tel un arbre de brique. Et comme un être vivant, ce n'est pas dehors que ça fait le plus mal, mais dedans.... La brune fut bientôt rejointe par Alexandra. Elle aussi c'était séparé du reste du groupe.

    - Continuons ensembles !

    Kelsey n'était pas contre l'idée, cela pourrait servir d'être deux. C'était toujours mieux que cinq en tout cas. La mangemorte acquieça donc, puis se mit en route pour suivre le plan qu'elle avait eu en tête. Faisait signe à Alexandra de la suivre. Kelsey fit le tour d'Azkaban, puis voyant que les aurors ou du moins les personnes qui surveillaient la prison, ne semblaient pas être là, elle entra. Elle entendit les cris des mangemorts dans les divers cellules. Etre enfermés ici pendant des années.... Kelsey réprima à un frisson de dêgout. Elle avança, ne prêtant pas attention aux appels divers qui émmanaient des cellules. Si la mission réussissait, il seraient libre de toute façon. Ce fut à l'angle d'un couloir qu'elle remarqua le corps nu et sans vie d'un homme. Manifestement, il avait du souffrir. Comme si cela lui était complétement égal, Kelsey repartit dans la couloir. Mais elle stoppa à un angle. Elle ne savait pas si Alexandra l'avait suivie ou si elle avait emprunté un autre chemin.

    - ENDOLORIS !

    Les deux personnes sur qui le sortilège de Warren fonçait était dos à Kelsey. Warren lui, lui faisait face. Ces deux personnes - des aurors sûrement - serai occupé à contrer le sortilège... Ils ne verraient donc pas Kelsey dérrière eux... Avec grâce et silence, la brune se plaça dérrière eux, et pointa sa baguette sur l'homme.

    - Impero !

    Avant de voir si son sort avait fonctionné, elle se repositionna dérrière un angle, sachant que si le sort n'avait pas marché, cela ne servirait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Dark Reign ] Mission 7 : Brume rose Empty
MessageSujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 7 : Brume rose   [ Dark Reign ] Mission 7 : Brume rose Play211Ven 11 Sep - 20:58

Alexandra suivait Kelsey, la baguette en main, les sens à l'affût. Dans un endroit tel qu'Azkaban, il est facile d'y perdre la vie. Dans tous les cas, Alexandra espérait ne jamais être envoyé dans cette prison. Cette prison est comme un cimetière où des gens pas tout à fait morts, ne sont plus tout à fait vivants. Elle repensa à Sirius Black, et un sentiment de pitié l'envahit. Avoir passé une dizaine d'années ici, alors qu'il était innocent des crimes dont il était accusé était d'une grande injustice et d'une malchance. A sa place, Alexandra n'aurait pas tenu, révoltée de se retrouver ici alors qu'elle n'aurait rien fait.

-Endoloris!

Le cri la fit sursauter, car elle était plongée dans ses pensées. Elle se ressaisit, et avisa Kelsey lorsqu'elle lança un Impero. Tout de suite après, elle jeta un Stupéfix sur la seconde personne, un auror sûrement, et elle se cacha derrière un angle, en face de celui où était cachée Kelsey. Elle tint sa baguette devant elle, faisant attention à ce qui se passait derrière elle. Ici, à Azkaban, rien n'était contrôlé. Il fallait donc être prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Dark Reign ] Mission 7 : Brume rose Empty
MessageSujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 7 : Brume rose   [ Dark Reign ] Mission 7 : Brume rose Play211Ven 11 Sep - 23:35

Mais où est Burningham !!!! Nous étions que deux. Justin et moi. Protéger par notre Protego nous étions là dans la prison.

-Où est Burningham ?

-Bonne question !!!

Buffy avait lâché sa dans la nature. Personne n'avait du entendre. En effet cela était très inquiétant. Il avait du recevoir un Stupéfix et il était sûrement évanoui quelque pars.Tout à coup Davenport m'empoigna et courra dans tous les sens en me bredouillant quelque chose à peine audible

-Vaut mieux rester ensemble, ils sont quatre, dispersés, et nous ne sommes que deux pour l’instant. On devrait s’en sortir mais j’ai envoyé mon patronus réclamer des renforts au cas où d’autres débarqueraient.

Sûrement qu'il avait raison !!! Il fallait rester ensemble et surtout ne pas se séparer.Un bruit d'explosion attirât mon attention et sûrement l'attention de Justin. Nous nous étions arrêter avant l'embranchement à gauche.

-Une essaye d’exploser le mur, souffla Justin à Buffy en reculant la tête qu’il venait d’avancer pour voir ce qui se passait dans l’embranchement. Je passe de l’autre côté. On croise nos éclairs à trois !

A trois donc. 1,2 et... 3

-Repulso !

Le sort avait était si puissant que la mangemorte avait du... Enfaite je ne sais pas ou elle était passé. Les prisonniers sortais en masse mais un réflexe me faisait lançais un Stupéfix ! Ils étaient tous à terre. Puis...

-Davis !

Il l'avait retrouvé !!! Mort,nu et sans vit. Une larme coulait de mes yeux. Pauvre Angel... Puis un prisonnier c'était relevé et était partit en courant.Je prenais mes jambes à mon coup et partit à vitesse grand V vers lui en pleine élancé je lança :

-Stupéfix !

Le prisonnier ce l'était reçu en plein fouet.Il était tombé à terre. Mais où était-Justin ? Quand tout à coup :

-Endoloris !

-Finite incantatum

Cette autre réflexe lui avait permis plus de 10 fois de se sortir de pétrin comme celui-là,puis elle continua...

-Je ne pense pas que ce soit des manière. Au nom du ministère de la magie vous êtes en état d'arrestation !!! STUPEFIX !!!

Le sort avait-il marcher ??? Question...Mais ou était Justin ???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Dark Reign ] Mission 7 : Brume rose Empty
MessageSujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 7 : Brume rose   [ Dark Reign ] Mission 7 : Brume rose Play211Sam 12 Sep - 1:09

Post MJ :

    Un Auror en moins, les effectifs étaient bel et bien diminués désormais. Deux contre quatre, à un contre deux pour être plus précis, bien que certains essayaient de délivrer les prisonniers finalement. La situation était encore jouable mine de rien pour les Aurors de présents. En tout cas les sortilèges fusaient, mais malgré tous les cellules étaient en quelque sorte enchantées. Oui comme on l'avait déjà dis, la prison avait son propre coeur magique en quelque sorte, les murs, les barreaux des cellules, tout était magiquement amplifié finalement, et nul doute que pour réussir à les ouvrir cela ne sera pas forcément du gâteau loin de là. Il suffit de voir au final, que l'un des sorts des mangemorts, un Déprimo, ne fit qu'effleurer le plan de mur, bien sur, il y avait des traces visibles, mais rien de bien tangible. Il restait encore beaucoup à faire pour détruire soit les murs, soit les barreaux des cellules. En tout cas les Aurors contrattaquaient avec un Repulso, à deux, nul doute que les mangemorts avaient intérêt à l'éviter pour ne pas vouloir faire une rencontre avec un mur dans un fracassement d'os, mais le sortilège suivant, visant finalement à toucher ceux dans la cellule, eut le même effet que pour les autres. La magie était présente même dans les barreaux, le poing ne fit que faire trembler les barreaux des cellules dans un gong assez sinistre. Au moins la baguette de Davis était désormais hors de portée des prisonniers, vu qu'ils avaient du la lâcher.

    Les mangemorts, continuaient inlassablement leur travail, le destructo, ne fit que détruire partiellement les murs, ne laissant à peine une petite ouverture dans le mur de la cellule. Oui, les murs étaient renforcés, maintenant, ils devaient s'en rendre compte n'est-ce pas ? Et il faudrait largement plus que cela pour créer une brèche et faire sortir les prisonniers. Mais plus cela touchait les cellules, les murs, la prison en elle-même, plus la prison réagissait en conséquence. Comme si ses propres barrières magiques étaient plus fortes, plus denses. D'ailleurs on vit revenir les détraqueurs, sans pour autant qu'ils attaquent les mangemorts, ni les Aurors. Finalement même Rogue n'avait pas un contrôle total sur eux. Après l'envoi d'un Doloris, peut-être contré va savoir, ce fut le tour d'un Impéro, tous les sortilèges impardonnables allaient y passer, mais ces deux-là se dirigeaient vers les deux Aurors, mais de deux côtés différents.

    Aucun prisonnier n'était encore sorti de ces cellules, et bien qu'un nouveau stupéfix fut lancé par l'une des Aurors, cela ne fit rien aux cellules, bien moins puissant qu'un destructo finalement. Le Finite, n'eut franchement aucun effet sur un Doloris, cela passa complètement au travers, tandis que pour le reste, à force de lancer sortilèges, sur sortilèges, le sorcier, ou plutôt la sorcière allait commencer à s'épuiser de toute façon. Cela se voyait. Trop d'effort, tue l'effort comme on dit. Mais au moins, ils étaient encore tous les deux vivants, mais pour combien de temps ? Car mine de rien, toute cette magie libérée en un rien de temps, tout ce qui emplissait la pièce, cela avait l'air de se condenser quelque part, sans que ce soit visible, mais l'atmosphère devenait plus électrique à chaque instant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Dark Reign ] Mission 7 : Brume rose Empty
MessageSujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 7 : Brume rose   [ Dark Reign ] Mission 7 : Brume rose Play211Sam 12 Sep - 19:40

Eodiaz s'était donc éclipsée afin de se rendre derrière la prison afin de pouvoir oeuvrer tranquillement tandis que les autres mangemorts combattaient les Aurors qui gardaient Azkaban. Eodiaz aime bien tout détruire et elle avait de quoi faire pour le coup. Azkaban était probablement le meilleur endroit pour assouvir sa soif de destruction... Elle avait commencé en douceur avec un petit déprimo lançé sans grande conviction comme si elle voulait tester un peu les défenses du chateau. Elle fût surprise de voir que son sortilège ne fît qu'égratiner les murs... C'était donc un vrai défi qui se présentait à elle! Elle devait passer au travers de cette forterresse! Elle s'arrêta un instant, réunit une bonne partie des forces qui étaient en elle et dans un éclair de rage pointa sa baguette vers le même point qu'elle avait ciblé pour son précédent sortilège et lança :

Renis cavem !!!

Eodiaz était éssoufflée sur le coup, après avoir canalisé quelques temps le sort, elle baissa la tête et n'eût pas la possibilité de voir l'effet produit par son sortilège... En revanche, elle entendit un énorme bruit sans trop savoir à quoi elle devait s'attendre, elle esperait cependant que ce sortilège aurait fait des dégats au mur de la prison, de plus si son précedent sortilège n'avait pas rameuter tout les aurors celui ci risquait fort de ne vraiment pas passer inapperçu...


Dernière édition par Eodiaz Baarnes le Sam 12 Sep - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[ Dark Reign ] Mission 7 : Brume rose Empty
MessageSujet: Re: [ Dark Reign ] Mission 7 : Brume rose   [ Dark Reign ] Mission 7 : Brume rose Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Dark Reign ] Mission 7 : Brume rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ Dark Reign ] Mission 10 : Final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser