Partagez | .
 

 Maladresse et épuisement ne vont pas bien ensemble [FE Delilah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Maladresse et épuisement ne vont pas bien ensemble [FE Delilah]   Mer 9 Sep - 22:53


~ Poufsouffle VS Gryffondor ~


    On dit que la vie est un long fleuve tranquille, citation moldu qui ne veut vraiment rien dire. Le fleuve était long certes, mais tranquille il ne fallait pas non plus exagérer. De ta naissance à tes 11 ans, c’était cool. Tu es rêveur, voulant aller à Poudlard au plus vite et te faire plein d’amis. Mais, une fois à Poudlard c’était tout autre chose. Tu es d’abord intimidé puis les septièmes années viennent t’enquiquiner toutes les vingt minutes te faisant remarquer que tu n’es rien, qu’un pot de colle près à leur cirer la baguette. Heureusement, tous les septièmes années n’étaient pas ainsi, mais nombreux l’étaient. Ce faire une place au top du collège n’était pas des plus simple, Jullie en ayant déjà fait l’expérience. Son truc, c’est ce faire remarquer et que tous le monde la connaisse. Trainer avec des personnes de son âge ? Trop peu pour elle.

    Le fleuve de la vie était souvent coupé par une cascade, ou bien des minis rochers, comme aujourd’hui. La jeune Gryffondor était très énervé, c’était une fois de plus disputait avec une amie la veille, n’ayant pas dormie de la nuit à cause de cela et devant aussi finir son travail pour le lendemain. Son humeur massacrante posa donc un léger vide à la table des rouges et ors le matin, Jullie s’énervant une nouvelle fois.

    « Arrêtez de me regarder comme ça on dirait que je viens de commettre un meurtre ! »
    « Jullie, tu vas te calmer oui,lui a répondu une autre Gryffondor. Pas besoin de donner ta mauvaise humeur à tous le monde, tu n’es pas le centre du monde ! »
    « T’es pas ma mère à dernière nouvelle si ? Okay alors tu te la fermes Darling. »

    Elle se leva brutalement, prenant ses livres sous le bras en se dirigeant vers les escaliers. Mais voila qu’un nouvel imprévu arrivait : une élève de Poufsouffle. Celle-ci ne regardait manifestement pas où elle allait et percuta en Jullie en plein son épaule droite – épaule sur laquelle elle était tombé lors du dernier entrainement de Quidditch. C’était le grosse goute d’eau qui fit déborder le vase et la jeune Vanson s’énerva pour la seconde fois de la matinée.

    « Tu n’aurai pas pu faire attention ? lança-t-elle à la Poufsouffle.T’es pas la seule à venir déjeuner ici je te rappelle.

    Elle fit son regard noir qui en terrorisé plus d’un et ramassa ses livres tombé quelques secondes plus tôt.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Maladresse et épuisement ne vont pas bien ensemble [FE Delilah]   Jeu 10 Sep - 22:12

Cela faisait une petit heure que la jeune pouffy etait levait. Ell s'etait préparée, maquillée, bien habillée. Bref elle s'etait fait toute jolie comme tout les matins. Elle regarda un photo complete de sa famille et regarda son emplois du temps.
* Hum je commence à dix heures, je pourrais prendre mon temps. *
La petite brunette se dirigea vers la grande salle, elle commencait a se vider. Vers huit heure et demi la salle etait vide hors mis quelques eleves qui eux aussi commencaient à dix heure.
Delilah etait toute tranquille pour prendre son petit déjeuner. Elle avait passer une merveilleuse nuit. Elle avait dormit comme un gros bébé. Elle avait réver de sa famill, elle s'imaginait avec eux. Cela devrait attendre encore.
Deli se leva et commenca a marcher tranquillement tête baissée. Elle était encore endormie.
Comme toujours, elle mettait du temps a comprendre qu'il fallait ce bouger et s'eveiller.
Delilah continua a marcher quand tout d'un coup elle percuta un jeune gryffondor.
"Tu n’aurai pas pu faire attention ? T’es pas la seule à venir déjeuner ici je te rappelle."
La jeune brunette fut sur le coup etonné par ce qu'il venait de ce passer. Pourquoi ne l'avait-elle pas vu ?
La jeune gryffie lui lança un regard noir qui l'effraya. Delilah fut un peu paniquée elle aimait pas s'afficher. Elle avait honte.
" Oh escuse moi vraiment désolé. J'espere ne pas t'avoir fait trop mal . "
Deli la regarda de haut en bas. Elle etait vraiment paniquée.
" Olala je m'en veux vraiment désolé, je regardais pas où je marchais j'avais la tete baissée et je t'ai pas vu. "
Delilah avait la voix qui tremblait. Elle etait fragile en ce moment, par le fait qu'elle etait loin de sa famille. Au moindre petit probleme elle pouvait se mettre a pleurer comme une madeleine.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Maladresse et épuisement ne vont pas bien ensemble [FE Delilah]   Ven 11 Sep - 23:05

    « Oh escuse moi vraiment désolé. J'espere ne pas t'avoir fait trop mal . »

    Tu parles… il ne fallait pas être bien fut-fut pour voir la façon dont Jullie se tenait l’épaule. Encore heureux qu’elle était gauchère, sinon pour écrire cela aurait fait encore plus mal. Et ce n’est pas les vulgaires excuses de la Poufsouffle qui allait arranger les choses. Surtout que Jullie n’avait pas envie qu’on vienne lui bourdonner dans les oreilles de pareilles bêtises. Y avait juste à regarder où on aller, le B.A-BA de la marche et une question de logique en même temps.

    « Olala je m'en veux vraiment désolé, je regardais pas où je marchais j'avais la tete baissée et je t'ai pas vu. »

    Elle la prenait pour une idiote ou quoi ? Comme si la rouge et or n’avait pas remarqué qu’elle venait de se faire percuter en pleine épaule. A part d’être débile, ce que Jullie n’était certainement pas, elle avait bien compris que la jeune élève venait de lui faire mal. Elle était vraiment à bout de nerfs, et rien ne pourrait la calmer. La journée commençait vraiment très mal… Jullie allait en plus de cela se défouler. Et au pire, elle aurait une retenu pour avoir « agressé » une pauvre petite élève. Ce n’était pas sa faute après tout si elle était d’un tempérament impulsive !

    « Arrêtes avec tes excuses ! On dirait une gamine de trois piges qui vient de voler une sucette. »

    La violence verbale était pire que la violence corporelle. Les coups cela part au bout de quelques jours, mes les paroles ne s’envolent pas aussi vite, ce serait trop simple comme attaque sinon ! Jullie avait était traumatisé petite, quand elle vivait avec les moldus. Elle connaissait les mots qui blaisaient, ceux que tu n’oublies jamais tellement elles sont horribles. La rouge et or savait qu’elle n’oserait jamais en venir jusque là, elle en avait tellement souffert qu’infliger cela à une autre personne serait inhumain.

    « Aargh… »

    Elle venait de lâcher ses livres de nouveau tellement son bras entier lui faisait mal. Elle avait les os fragile et se faisait mal pour un rien, alors quand on rajoute à cela une tape là où il ne fallait pas, c’était comme mettre la main dans un feu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Maladresse et épuisement ne vont pas bien ensemble [FE Delilah]   Ven 11 Sep - 23:23

La jeune pouffy vit que la jeune gryffondor en avait marre de ses escuses.
"Arrêtes avec tes excuses ! On dirait une gamine de trois piges qui vient de voler une sucette. "
La jeune fille fut blessée par ses paroles. Elle detestait recevoir des phrase de ce genre.
* On dirait une gamine. On me la suffisemment dit *
" Désolé mais je m'en veux tellement et j'aime pas qu'on me parle comme ça! "
La belle brune savait se defendre. Enfant, dans sa classe un élève l'avait mené a bout et tout etait rentré dans l'ordre. Elle voulait se faire respecter à Poudlard et pas se faire marcher sur les pieds. Elle voulait passer une bonne année de plaisir et de bonheur.
Delilah vit alors la griffy faire tomber ses livres et poussait un petit crit de douleur.
La jeune brunette ramassa d'un coup les livres de la jeune fille.
" Je vois que je t'ai fait mal. Tu as besoin d'aide ? "
Delilah se dirigea vers la table la plus proche et posa les livres qu'elle venait de ramasser et son sac.
" Assied toi. "
La pouffy esperait juste que la blessée l'ecouterait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Maladresse et épuisement ne vont pas bien ensemble [FE Delilah]   Ven 11 Sep - 23:47

    « Désolé mais je m'en veux tellement et j'aime pas qu'on me parle comme ça! »

    Okay, Jullie en avait peut être légèrement rajouté. Mais, il fallait comprendre qu’elle en avait vraiment marre, surtout qu’en ce moment tout allé de travers. Il m’entait plus qu’elle se fasse une nouvelle pire ennemie, ce qu’elle ne voulait vraiment pas au fond d’elle mais, son instinct ne lui disait pas la même chose.

    « Et moi tu crois que j’aime me faire tamponner alors que je suis à bout ? »

    Sa y est… elle allait encore devoir expliquer toute sa vie pour justifier ses réactions. Elle n’aimait pas parler du passé, ni du futur d’ailleurs. Le présent était le présent, elle avait plus peur qu’autre chose en fait. Impossible pour elle de se projeter dans un avenir, même si celui-ci est proche.

    « Je vois que je t'ai fait mal. Tu as besoin d'aide ? »

    Et bien voila, ce n’était si compliqué que ça de s’exprimer sans excuses. En plus, elle veniat de lui ramasser ses livres, chose que Jullie n’aurait certainement pas fait si on l’avait traité de la sorte. Mais, il fallait toujours qu’elle pense au moment. Ce n’était pas la première personne à vouloir devenir son amie, parce que trainer avec des 5ème années était super cool, surtout quand on rentre juste à Poudlard.

    « Assied toi. »

    Elle se mis à suivre la Poufsouffle qui l’emmener vers la table la plus proche. Cela n’arrangea pas grand-chose à son mal d’épaule, mais c’était toujours mis que de rester planté debout.

    « Mer… merci »

    Elle eut du mal à articuler, n’ayant pas l’habitude de prononcer ce mot et ce mordant la lèvre inférieure parce qu’elle avait mal.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Maladresse et épuisement ne vont pas bien ensemble [FE Delilah]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Maladresse et épuisement ne vont pas bien ensemble [FE Delilah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Waaagh d'Alka
» Fausser un sauvetage...
» 06- La maladresse ça fait mal !
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-