Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Keep the gun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Keep the gun Empty
MessageSujet: Keep the gun   Keep the gun Play211Mer 16 Sep - 23:42



Description :


Citation :
Rapport de criminalité, 2009.
Bien que l’année ne soit pas encore terminée, les chiffres actuels suffissent amplement à constater l’augmentation soudaine du taux de criminalité aux Etats-Unis. Une rafale importante de délits en tout genre ravage actuellement le pays. Les forces de l’ordre interviennent jour et nuit, à toute heure pour maintenir le calme dans les grandes villes telles que New York ou encore Chicago, mais cela ne semble plus suffire. Le FBI et la CIA ont désormais leur place aux côtés de la police pour stopper cette avancée de violence. [...]

Keep the gun 2iax7rr


    Les Etats Unis n’ont jamais autant été rongés par le crime.
    C’est un fait. Une réalité à laquelle on ne peut échapper. La lutte est engagée, les affrontements se font de plus en plus nombreux. Que vous soyez un simple civil, un policier, un agent de FBI, ou encore un tueur à gages, un meurtrier, un dealer.. rien ni personne ne vous laissera atteindre votre but. Votre vie est en danger. Qui du crime ou de la paix triomphera ? Le destin de votre pays est entre vos mains…



winnie ©
Pour Keep The Gun
Reproduction interdite.



Plus de visiteurs ?
BoosterForum
Notre Topsite

Keep the gun Link003
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Keep the gun Empty
MessageSujet: Re: Keep the gun   Keep the gun Play211Lun 21 Sep - 19:23

Alors, je dois avouer que l'histoire du forum est assez originale et c'est un gros point positif Keep the gun 261117 Je n'avais jamais vu un forum sur ce thème là, et c'est d'autant plus intéressant que la violence aux États-Unis est un réel problème ( enfin je ne suis pas là pour débattre d'un problème de société Keep the gun 663950 ) Le design est très beau ( en plus y'a James McAvoy sur la bannière :o Bon certes c'est dans son nouveau film là.. Wanted je crois donc bon c'est pas parfait.. mais bon je m'égare xD )
Sinon l'autre point positif du forum, c'est qu'il est assez actif quand même, moins que DH mais c'est normal ça :star:
Donc en gros un forum à essayer je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

Keep the gun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente :: Boutique de DH :: [Part] Espace Divers-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser