Partagez | .
 

 Farce de vert et argent (Fe : Summer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Farce de vert et argent (Fe : Summer)   Ven 18 Sep - 17:17

Matthieu descendait en direction des cachots pour allez à sa salle commune. Il finissait tôt pour une fois et ne dédaigna pas aller ctte fois ci passer son temps à la bibliothéque. C’était assez étrange, alors qu’il avait été un fou de lecture, aujourd’hui, il ne peut plus supporter d’un seule page. Enfin, passons cela, le Serpentard descendait lentement les marches froides du cachot, son esprit vagabondant ailleur, ne pensant à rien en particulier et à tout à la fois.
Puis, une élève de sa maison du même âge que lui le bouscula un peu sans dire pardon, avec un sac en toile à la main et un sourire goguenard sur le visage. Il ne fallait pas être un grand génie pour deviner que ce dernier amené surement quelques chose en rapport avec une farce comme celles qu’ils ont tellement fait subir au autres l’année dernière. Matthieu n’aimait pas trop ce genre d’humour, celui qui se rabaisse à ce moqué de ceux qui vivent l’horreur et l’humiliation grâce aux verts et argents généralement. Pourtant, cette fois, le jeune asiatique les suivit, curieux de voir ce que l’imagination des serpents avaient encore trouvés comme farce.
Il tourna donc où le jeune homme était passé avec son sac et le suivit. Il s’arrêta au coin d’un couloir, prés de la porte de la salle des potions, là où se déroulait un cours en ce moment même avec les Gryffondors et les Poufsouffles de seconde année. L’émissaire apporta son sac en toile le même sourire gravé au visage à deux Sepentards de plus. Il jeune blonde que Matthieu ne connaissait que de vue et le seconde assez massif du nom de Wilton ou Wilson, enfin quelque chose dans ce goût.
Matthieu ne dit rien attendant le dénouement de la farce.
Revenir en haut Aller en bas
 

Farce de vert et argent (Fe : Summer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blog de Marc Bazin: Combien d'argent pour «sauver» Haïti ?
» Dossier Corruption 2:L'ONU et l'argent vole par JC Duvalier
» Une petite idee de qui est Larry Summer/Mondialisation.ca
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» Haiti en Marche: L'argent de la drogue et les élections!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-