Partagez | .
 

 L'agneau réfléchit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: L'agneau réfléchit...   Dim 20 Sep - 21:21

Ce matin j'avais un peu de temps devant moi alors j'avais marcher dans les couloirs endurant et savourant une fois de plus ce silence et cette solitude. L'avantage avec la solitude c'était que vous pouviez réflichir a tout sans être dérangé. L'inconvéniant était le même que l'avantage.
Je me demandais de plus en plus comment un monde magique pouvait exister parallelement au monde réel. Dans les livres de la bibliothèque de mon village, on y mentionnait parfois l'existence de magie mais ce n'était que des contes pou enfants.
J'étais dans le volière. Je m'assit en tailleur eu centre de la pièce et écoutant les hiboux et chouettes qui jacetaient à tout va, j'arrivais enfin à ne plus penser.
Au bout de cinq minutes, après s'etre habituer à moi, le silence revint. Malheureusement mes penser aussi. Cette fois si l'amour me faisait face. Je pensais au rare fois où l'amour m'avait prit par surprise.


"L'amour Cole, ce n'est qu'une simple diffusion de dopamine dans ton cerveau...arrête d'y penser."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: L'agneau réfléchit...   Mer 23 Sep - 20:15

    Pourquoi le temps avançait-il lentement chaque fois que l'on désirait qu'il aille plus vite...Telle était la question que chaque jour Isabella ne cessait de se demander, et à laquelle elle savait qu'elle n'aurait jamais aucune réponses. Après avoir passé toute sa journée à réviser ses cours de Métamorphose puis à bouquiner le livre sur les Animagis qu'elle avait emprunté à la bibliothèque, la jeune Poufsouffle de septième année décida de sortir afin de s'aérer l'esprit quelque peu. Cela ne pouvait que lui faire du bien : Rester en tête à tête avec un bouquin 24 heure sur 24 ce n'était pas la meilleure des choses à faire... Il fallait bien quelque fois aller prendre l'air, même si Isabella n'avait qu'une seule envie : Arriver enfin à la fin de l'année, passer ses ASPICS et commencer la vraie vie... En-dehors de Poudlard. Et loin de l'Italie évidemment ! car malgré ce qu'elle avait prétendu à ses parents, elle ne reviendrait pas à la fin de l'année. Elle trouverait bien une solution qui lui permettrait de rester afin de faire la demande pour une formation d'Auror. Ses parents grinceraient des dents, elle s'en fichait bien de ce qu'ils pouvaient bien penser. Elle ferait ce qu'elle a décidé de faire, et non ce qu'ils avaient programmé pour elle. Du moins, elle espérait qu'elle réussisse à entrer dans cette formation... Elle ne voyait pas pourquoi réellement elle ne pourrait pas. Elle avait des notes excellentes partout, et elle était parvenue à élever son niveau en Potions ! Du moins, le dernier devoir avait tout à fait été satisfaisant ! ...D'ailleurs, Isabella n'en était pas revenue. Tellement qu'elle n'en avait pas dormi de la nuit ce jour-là, et à la place, elle s'était plongée dans son manuel de Potions afin d'en apprendre davantage. L'enthousiasme la guidait...

    L'air frais s'engouffrant soudain dans ses cheveux volant au vent la sortit de ses pensées et elle releva la tête de ses pensées. Elle était parvenue dans le parc de l'école à présent, sans même se rendre compte du chemin qu'elle avait parcouru. Elle aurait pu tout aussi bien renversé un Serpentard de troisième année qu'elle ne s'en serait même pas aperçue. Elle était certes souvent distraite. Néanmoins, la pensée de cette situation la fit sourire et voir les livres du pauvre Serpy au sol et son propriétaire en train d'essayer de les ramasser ne put effacer son sourire. Bien entendu, il lui aurait sortit tout un tas de mots pas gentils du tout, mais cela lui serait bien passé au-dessus de la tête ! Tout doucement, ses pas la portèrent là où ils le voulait. Elle marchait un peu au hasard à vrai dire et instinctivement, elle se retrouva à gravir les escaliers de la volière.

    C'est alors qu'elle aperçut un élève au loin qui ne lui était pas étranger. Il n'y avait sur le moment pas beaucoup d'autres élèves. Ce fut sans doute pour cela qu'elle remarqua plus facilement l'élève de la noble Maison de Rowena Serdaigle Évidemment, Poufsouffle avait quelque cours avec les Serdaigles, elle aurait pu le voir là-bas mais elle l'avait possiblement vu également dans les cours, où la bibliothèque. Ce lieu étant un endroit très fréquenté des Serdaigles, et d'Isabella également. Elle s'approcha lentement, n'accélérant ni ne ralentissant son pas puis, elle s'immobilisa devant l'ouverture ouvrant sur le vide de la volière. Elle contempla un instant l'immensité lointaine et le parc du château de haut. La jeune fille tourna ensuite le visage en direction du jeune homme dont les cheveux de devant lui cachaient légèrement les yeux semblait-il...

    - Bonjour, dit-elle d'une voix enjouée et en souriant. On s'est déjà croisé quelque part n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: L'agneau réfléchit...   Sam 26 Sep - 12:27

Surpris par cette voix féminine je me relevais immédiatement. J'époussetais brievement mon costume avant de saluer la petite brune d'un signe de tête. Est-ce qu'elle me parlait à moi ? Je m'apperçut que nous étions seuls.

"Je..."

Je fronçais légèrement les sourcils.

"suis certain de vous avoir vu à la bibliothèque. A vrai dire je passe 42,8 % de mon temps à la..."

La jeune fille fronçait les sourcils à son tour. Je me doutais qu'elle me prenait déja pour un fou. J'enfouis mes mains dans mes poches et regarda un peu autour de moi. Un petit silence s'installa, que je m'éfforça de rompre :

"Mon nom est Coley, et vous ? "


hors sujet == pardon, mon rp est tout court comparé au tien.....
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: L'agneau réfléchit...   Dim 27 Sep - 10:25

    [HJ : T'inquiètes, tu viens de débuter aussi . Je dois dire que quand j'ai commencé j'étais pareil...c'est-à-dire y'a 3 ans xD]

    Lorsqu'il releva la tête, époussetant son vêtement au passage, il n'y avais plus aucun doute, je le connaissais c'était certain. A la bibliothèque, encore plus sûr. Selon une forte probabilité, c'était Serdaigle de un, et de deux, c'était une personne très très très intelligente.... Même que parfois son niveau de connaissance m'exhorbitait littéralement. Comme les cancres restaient gravés dans l'histoire, les surdoués ou ceux s'y ressemblant, restaient dans les mémoires. Comparé à cela, j'étais tout juste une bonne élève moi avec mes Optimal partout, mes Efforts Exceptionnels en Potions... Par contre, je fus totalement décontenancée. Malheur. Mes constations sur la Maison Serdaigle tombaient en fumée^^. Comment cela 42.8% à la bibliothèque ?! Seulement ? ... Je manquais d'éclater de rire en songeant que j'y pensais passais le plus clair de mon temps, on va dire 80% allons. Et plus ces derniers temps puisque me plonger dans les études m'empêchait de penser trop à David et à cette absence creusée au fond de moi.

    Enfin, la jeune fille répondit en riant...

    - 48.8% ? C'est tout ? J'avoue être surprise, j'y passe au moins 80% personnellement... Alors qu'un élève de Serdaigle y passe seulement 42%... Puis, avec un clin d'oeil elle reprit, plus sérieusement. Non, je plaisante évidemment... Euh, pas pour les 80%. ça, c'est véridique...

    Elle redevint ensuite sérieuse, ne serait-ce que quelques secondes pour répondre...

    - Enchantée Coley. Je m'appelle Isabella. Isa' ou Bella suffira..., ajouta t-elle avec un hochement de tête grave.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: L'agneau réfléchit...   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'agneau réfléchit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prise de risque - L'agneau dans le repère des loups [Pv. Ryuho D. Shikki]
» ? Le loup est un agneau.
» Gigot d'agneau en pommade d'ail.
» Côtes premières d'agneau
» On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-