Partagez | .
 

 Arrivée surprise (avec Hermione et des élèves)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Arrivée surprise (avec Hermione et des élèves)   Jeu 24 Sep - 20:22



    Je n'avais parlé à personne de mon nouveau travail. J'en avais déjà parlé à Hermione il y a peut de temps, mais je m'étais enfin décidée à remplacer Mme Bibine. Me voici donc, le nouveau professeur de vol, arbitre et entraineur de Quidditch. Cela va me permettre d'oublier un peu, de relativisé et surtout de me changer les idées et passer un peu de temps loin du terrier.
    C'est donc par transplanage que j'arrivais dans mon ancienne école, mes bagages à la main, je n'avais pas prévenue Hermione qui était déjà professeur ici, je voulais lui faire une surprise. C'était grâce à elle, que j'avais décidée de m'inscrire à ce poste et je ne regrette vraiment pas. Cela va me permettre de poursuivre ce sport que j'aime tant, le quidditch et puis l'entrainer aux nouveaux élèves, me motivent davantage.

    J'ouvris la grande porte de l'école, de nombreux élèves passèrent devant moi, certains me dévisageait, d'autre murmurèrent des phrases à leurs camarades. Il me tarde de rencontrer mes anciens professeurs, et Rusard, est-il toujours le concierge de Poudlard ?
    Je m’aventurai dans mon ancienne école, les escaliers étaient toujours les mêmes, ils n'en font cas leurs têtes. Mais l'endroit n'avait pas du tout changé, les tableaux étaient toujours aussi bavard, dommage que je ne puisse pas retourner dans mon ancienne salle commune. Revoir la grosse dame aurait été un vrai plaisir, chante-elle toujours aussi faux ? De nombreuses questions fusèrent dans ma tête, mais je vais avoir largement le temps d'y répondre. Mais une question était importante et il faudrait que j'y réponde rapidement, où se trouve la salle des professeurs ? Jamais je ne m'étais posé la question, ce n'était peut être pas une bonne idée de ne pas prévenir Hermione de mon arrivée ...

    Mais j'avais parlé trop vite, une voix bien familière m'appela derrière moi, c'est avec un immense sourire que je me retournai et vis ma meilleure amie Hermione. Cette dernière était vraiment surprise de me voir ici, surtout accompagné de mes valises, ses sourcils froncés me firent comprendre qu'elle ne comprenait pas la raison de ma visite.


    " - Bonjour Hermione, j'ai décidée de suivre ton conseil, je suis dorénavant, le nouveau professeur de vol à Poudlard "

    Hermione m'avait conseillé de poursuivre mon idée, qu'elle trouvait géniale. Cette année risque d'être riche en émotion.


Dernière édition par Ginny Weasley le Ven 25 Sep - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Arrivée surprise (avec Hermione et des élèves)   Ven 25 Sep - 16:07

    En cette belle fin de journée, Hermione avait donné son dernier cours aux serdaigles et aux pousouffles de 4ème année. Pour tout dire, elle est complètement épuisée. Oh, elle ne va pas se plaindre, elle aime son travail par-dessus tout mais le rythme infernal de la journée est épuisant. Ajouté à cela, le fait qu’elle a en charge les 7 années de toutes les maisons de l’établissement scolaire. Elle ne s’était pas attendu à ce que ce soit une ballade de santé mais pas que ça soit aussi épuisant physiquement et moralement.
    Bref, elle distribua les devoirs à faire : 40 cm de parchemins sur le sortilège de confusion. Elle demande son origine, le sorcier qui l’a mis au point, les autres sortilèges qu’il a inventé. Mais également la durée durant laquelle le sortilège fonctionne ainsi que les effets néfastes qu’il a sur les êtres vivants, et quelles sont les espèces à qui ce sortilège ne nuit pas (si bien sur il y a des espces imperméable à ce sort !!).

    En sortant de la salle de cours, elle prit la direction de la salle des professeurs. Elle aime beaucoup cet endroit ou elle peut parler tranquillement à ses collègues sans être dérangé par des élèves puisque ceux-ci ne connaissent pas l’endroit de la salle, et si çà avait été le cas, la méconnaissance du mot de passe les aurait empêché de rentrer dedans.
    Donc, tout en se dirigeant vers la salle des professeurs, le sourire aux lèvres puisqu’elle avait fini son épuisante journée, elle aperçue, dans la foule d’élèves, des cheveux d’un roux flamboyant, qu’elle aurait reconnu entre mille !
    *Qu’est ce que Ginny fait à Poudlard ?? Se demanda-t-elle intriguée.*
    Elle s’avança donc vers sa meilleure amie et posa sa main sur son épaule. Elle aperçue alors ses valises et Hermione fronça les sourcils. Non, vraiment elle n’y comprend plus rien !!


    Ginny ?? Mais qu’est ce que tu fais là ?

    Son amie lui répondit qu’elle avait décidé de suivre son conseil et qu’elle était la nouvelle « Mme Bibine » !! Cette réponse arracha un énorme sourire à Hermione qui sauta dans les bras de son amie.

    Oh c’est génial Ginny !! Je suis fière de toi !!


Dernière édition par Hermione J Granger le Dim 27 Sep - 12:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Arrivée surprise (avec Hermione et des élèves)   Ven 25 Sep - 19:12

Céleste venait de sortir de son cours de potion, un peu énervé. Elle n'avait pas réussit (et oui encore une fois) à faire correctement sa potion et elle avait donc reçue une heure de colle! Le professeur pensait qu'elle n'avait pas travaillait! pfff! Foutaise! elle avait travaillé! elle avait juste du mal c'est tout... Bon d'accord. Peut être que la veille, elle avait oublié un peu son devoir dans un coin de la salle commune, et qu'elle l'avait ensuite oublié. Donc elle n'avait pas pu savoir ce qu'il fallait mettre dans cette fichue potion! mais pourquoi personne ne lui avait rappelé ce devoir? Bref elle n'était pas de très bonne humeur en sortant de la salle, et elle ne se priva pas de bousculer toute la masse de quatrième année qui se trouvait sur son chemin. Mais qu'est ce qu'ils pouvaient être envahissants ces quatrièmes années! On aurait dit des fourmis qui venaient vous courir dans les pattes. Et puis qu'est ce qu'il voulait celui là avec sa tête de chien battu? un autographe?

Céleste contourna le petit quatrième année qui avait l'air de vouloir lui parler avec agilité, mais fut propulsée dans un autre couloir, alors que la jeune femme s'apprêtait à rejoindre la tour des Gryffondor, elle se retrouva sur un tout autre chemin. Bien, obligé de faire un détour maintenant... Elle soupira et continua tout droit, reconnaissant l'endroit. Elle devait passer devant la salle des professeurs, tourner à gauche pour retrouver les escaliers et monter. Elle n'était plus très loin à présent... Encore quelques pas et elle serait près de la salle des professeurs... Mais alors qu'elle tournait à droit pour s'y rendre, elle percuta plusieurs élèves en pleins milieux du couloir. Mais qu'est ce qu'ils faisaient là ceux là?...

"Mais vous pouvez pas vous pousser c'est pas vrai! le couloir il est pas a vous! ya des gens qui voudrait passer! "

Devant une Céleste en colère et irrité, les plus jeunes se collèrent au mur alors que d'autre la laissait tout simplement agacés lui lançant des regards méchants. Mais qu'est ce qu'elle s'en fichait! Mais alors qu'elle accélérait le pas pour enfin atteindre les escaliers, elle stoppa net en comprenant pourquoi il y avait tant de monde dans le couloir. Elle était à présent juste devant la scène qui se passait sous ses yeux. *c'est pas le professeur de sortilège ça?... *
Oui c'était bien Hermione Granger qui sautait dans les bras d'une autre personne qu'elle ne connaissait pas... Quoi que... En se rapprochant un peu, Céleste resta bouche bée. Mais si elle la connaissait. Non seulement parce qu'elle l'avait déjà vu, mais parce que Céleste connaissait très bien son frère qui était l'un de ses meilleurs amis. C'était Ginny Weasley. Mais que faisait elle ici à Pourdlard?

Remarquant la valise, la colère de Céleste s'évapora, laissant place à des yeux pétillants pleins d'entrain. Elle faisait partie de l'équipe de Quidditch, et elle savait qu'il y aurait un nouveau professeur pour remplacer madame Bibine, et peut être assister à leurs entraînements... Elle se rapprocha des deux professeurs, il fallait qu'elle en ait le coeur net. Mais fallait il interrompre leur retrouvailles? C'était des plus grossiers il fallait l'avouer, et surtout, très mal venu... Mais alors il aurait fallut qu'elle attende encore longtemps, et elle n'avait qu'une question à poser après tout. Elle partirai ensuite... La jeune rouge et or se rapprocha des deux femmes, et elle se tourna vers Ginny. Celle ci la connaissait elle? elle ne s'en souvenait pas...

"Excusez moi... c'est vous qui allez être notre nouveaux professeur de vol? "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Arrivée surprise (avec Hermione et des élèves)   Sam 26 Sep - 10:00

    I will survive... I get stronger, and I will survive... Chaque matin en se levant, c'était la phrase refrain qu'Isabella aimait se répéter tout le temps pour se donner du courage. Quand elle levait la tête vers le ciel, vers l'horizon, de la fenêtre donnant sur le parc et le lever du soleil, elle ne voyait qu'une pâle lueur et cette lueur orangée et rouge ne produisait pas le même effet qu'elle lui aurait donné à un autre temps. Tout lui paraissait avoir pâli qu'elle ne se rait même pas rendue compte qu'elle aussi semblait plus pâle, elle ne s'en serait pas aperçue même si elle s'était collé le miroir à deux centimètres du nez ! Son visage avait maigri quelque peu également. Elle ne s'en était toujours aperçue. Il était plus facile de se rendre compte des choses chez les autres que sur soi. Du moins du point de vue d'Isabella. Elle mangeait pourtant ! Elle n'était pas du genre à se laisser abattre par les évènements, à perdre courage... Mais c'était une sorte d'inquiétude, et d'anxiété qui lui nouait le ventre et qui lui bloquait une partie de son appétit. Cela faisait depuis Juin qu'elle n'avait revu David, et elle ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter. Pas une seule lettre. Pas une seule nouvelle... Elle avait peur... La nouvelle du décès de son père s'était répandue dans les derniers jours de juin, et à présent Isabelle s'interrogeait sur les raisons de cette absence prolongée. Elle aurait voulu être présente, le sentir près d'elle. Et ne pas ressentir cette impression d'abandon. Il était ... normal de vouloir être là pour des amis. Non...?!... Il était vrai que l'ancien Gryffondor était un peu plus que cela pour elle mais cela ne changeait en rien sa conception. Et c'était dans cette atmosphère oppressée qu'Isabella évoluait depuis fin juin, et plus allait avec les mois passant, plus cela serait pire... Jusqu'à enfin être soulagée. Ou pas. Un seul mot, un simple mot...Si seulement elle pouvait recevoir un seul mot écrit de sa part pour elle ! Au lieu de cela, il y avait cette sourde angoisse au fond d'elle...

    Isabella ... survivait. En apparence, toujours souriante. Mais intérieurement, tout plein de contrariétés l'habitait. Elle vivait dans ses souvenirs, se remémorait les derniers moments de Juin où elle l'avait vue. Puis, toujours à chaque fois, les larmes franchissaient les abords du ruisseau bondissant entre les pierres immergées... Elle se levait la matin, descendait manger, voyait les autres, sans les voir vraiment, allait en cours, travaillait, par automatisme, lisait pour essayer d'égarer ses pensées, d'occuper une partie de son temps... Et le soir, elle se couchait. En gros, cela se résumait à une journée banale d'Isabella. Cela n'empêchait pas Isabella de travailler aussi bien. Au contraire, afin d'oublier un temps toutes ces oppressions, elle mettait tout son coeur dans le travail. Il n'y avait que la nuit... Que celles-ci la rattrapaient, le seul moment où elle ne faisait rien et où donc les pensées la rattrapaient... Un vide immense l'emplissait, une impression de travail inachevé, et une absence... Une absence pesante. Une peur également. Alors elle se raccrochait sur ses souvenirs, sur les souvenirs qu'elle avait avec lui. Cela permettait de la rassurer quelques minutes.

    D'un coup, elle fut prise dans la cohue, au milieu du couloir, parmi les élèves qui sortaient de cours. Du moins, elle ne s'en rendit compte que maintenant. Elle eut tout juste le temps de s'aplatir contre le mur de pierres le plus proche pour éviter que les autres élèves ne la basculent, insouciants et désireux de rentrer dans leur salle commune, ou d'aller prendre l'air dehors après cette journée de cours chargée...


    *Ils sont fous ou quoi de courir comme ça?!! Ils croient que leur salle commune va s'envoler ou quoi??!!*

    Se décollant du mur, elle reprit son chemin mais soudain s'arrêta de nouveau... Au milieu du couloir. Elle comprit alors la raison de tant de monde par ici, dans ce coin de couloirs en particulier. Une jeune femme venait de sauter dans les bras d'une autre ! De toute évidence, elle se connaissait... En y regardant de plus près et en tournant le regard vers la seconde, Isabella reconnut les cheveux rouges flamboyant de Ginny Weasley pour l'avoir déjà rencontrée auparavant ! Pas dans des conditions exemplaires pour échanger un moment de discussion tranquilles tranquilles il est vrai étant donné qu'il y avait ce jour-là des Mangemorts, un Voldemort en colère et de toute sa puissance, et un détraqueur. Mais quand même...

    En y réfléchissant, elle qui était gardienne dans l'équipe de sa Maison, elle savait qu'un nouveau professeur de Vol avait été engagée mais elle ne fit pas tout de suite la relation avec Ginny. pouvait-elle être pour une autre raison? C'est alors qu'Isabella reconnut Céleste. Certes, elle lui tournait le dos, mais Isabella étant très physionomiste, elle la reconnut sur le champ. Un sourire naquit sur son visage. Cela faisait très longtemps qu'elle ne l'avait pas vue ! De nouveau, les souvenirs de leur première rencontre firent surface dans son esprit et défilèrent en continu pendant plusieurs secondes. Décidément, Isabella ne vivait ces temps-ci QUE dans le souvenir.

    Elle demeura un moment les bras ballants, sans bouger puis, elle fit quelques pas en avant, brisant la cohue entassé au même endroit, se dégageant ainsi de celle-ci. Elle s'immobilisa près de Céleste et tout sourire, s'écria !


    - Salut ! Ça va ?! Tellement de temps est passé depuis que l'on s'est vues que je me suis demandée si tu n'étais pas partie ... En tous cas cela me fait plaisir de te revoir !

    Arborant un vrai sourire sur la façade qu'elle se donnait toujours en public, dissimulant ainsi son plus profond malaise, elle tourna ensuite les yeux vers Ginny et Mademoiselle Granger, professeurs de Sortilèges. Tout d'abord Ginny... Elle parla néanmoins d'une manière quelque peu intimidée ; elle s'adressait avant tout à des professeurs...

    - Bonjour...

    Elle s'interrompit soudainement, connectant alors que la seule place libre de professeur, pour le moment, était celui de Vol. Peut-être qu'elle en était la nouvelle professeur ???!!! Tout sourire, elle enchaina d'une voix enjouée...

    - Excusez-moi, c'est vous qui allez être la nouvelle professeur de Vol ?!

    *Ou alors, elle vient pour une toute autre raison...*
    songea t-elle en pensées.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Arrivée surprise (avec Hermione et des élèves)   Sam 26 Sep - 14:35

    Ma présence avait fait plaisir à Hermione qui ne cessait de sourire. Je suis également heureuse d'être ici, je ne regrette vraiment pas mon choix à présent, Poudlard est comme ma seconde maison, il n'y as pas de raison que cela se passe mal, je me sens très bien ici et y revenir est vraiment quelque chose d'agréable.
    Je fus quelque peut surprise lorsque Hermione me sauta dans les bras, je ne m'attendais pas à ça, mais j'étais heureuse. Hermione avait toujours une personne avec qui j'étais très proche, c'était ma meilleure amie. J'étais vraiment contente d'être ici avec elle. Je ne cesse de me répété.
    Autour de nous, de nombreux élèves commençaient à arriver, des murmures avaient envahis l'école. Quel bandes de petits curieux je vous jure, mais à notre époque nous étions pareil, voir pires, à tout le temps nous mêlé des histoires qui ne nous regardaient pas, en réalité, ceci était le passe temps favoris du trio. Ils avaient un sacré don pour s'attiré des ennuis et se retrouver dans des situations quelque peu complexe.
    C'est alors qu'une élève s'approcha de nous et nous adressa la parole, je me retournai vers elle pour l'écouter, Hermione fit de même. Elle venait de nous demander si j'étais son nouveau professeur de vol, je pu remarquer dans son regard, qu'elle était toute excitée à l'idée, mais son visage me disait quelque chose. Elle ne m’était pas étrangère.


    " - Effectivement je suis votre nouveau professeur de vol, ravis de vous rencontré mademoiselle ... "

    Cela me revient maintenant, je l'avais rencontré lors de l'attaque de Poudlard, s'était elle qui nous avaient retrouvés dans les couloirs lorsque j'étais avec Logan, elle nous avait sauvés la vie, sans elle les détraqueurs nous aurait aspiré notre âme. Je me souviens maintenant, mais je ne connaissais pas son nom, dans la situation dans laquelle nous étions, ce n'était pas franchement le temps pour des présentations.
    C'est alors qu'une deuxième élève fit son apparition, je reconnus immédiatement Isabella.


    " - Bonjour Isabella, comment allez vous ? "

    La dernière fois que nous nous étions rencontré ce n'était pas dans une situation très agréable, c'était toujours lors de l'attaque de Poudlard, mais elle était présente lors de la confrontation avec Voldemort. Cette journée lui sera gravé à tout jamais dans sa mémoire, se retrouve face à face avec le seigneur des ténèbres n'est pas quelque chose que l'ont oubli facilement. Nous avons évité de très peu de nous faire tuer. Isabella avait été remarquable ce jour là, elle était resté calme et n'avait pas paniquée, ce qui lui avait permis de ne pas faire d'idioties.

    " - J'espère que vous êtes doués sur un balai "

    J'étais vraiment impatiente que les cours commencent. Cela va être une expérience vraiment formidable, j'aurais intérêt à demander des conseils à Hermione ou autre.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Arrivée surprise (avec Hermione et des élèves)   Dim 27 Sep - 11:58

    La réaction de l’ancienne rouge et rouge a put surprendre quelques personnes mais en ce moment précis elle s’en fiche pas mal. Elle se détacha de son amie toujours le sourire aux lèvres. Pourquoi une telle réaction ?? Parce que son amie lui manque. Oh bien sur, elle la voit le week-end mais l’avoir dans l’enceinte même de Poudlard est très rassurant. Elles ne vont plus se quitter çà c’est sur !!

    Quittant un instant des yeux Ginny, Hermione regarde autour d’elle. Une foule d’élèves les regarde comme si elles étaient folles.
    *Non mais quelle bande de curieux ceux-là !!*
    En même temps, les élèves n’ont pas vraiment l’habitude de la voir sauté dans les bras de quelqu’un et encore moins de la voir autant sourire. Bien sur, elle sourit mais pas autant et surtout lorsqu’elle est en cours. De ce côté-là, Hermione est très sérieuse : pas de favoritisme pour les élèves qu’elle connaît et qui était à Poudlard avec elle ou encore favoriser son ancienne maison Au début, cela l’a beaucoup tenté mais finallement elle s’est ravisée : la prudence est de rigueur et puis ce n’est pas son genre !!


    Ceci dit, elle avait beau se dire que les élèves sont bien curieux, ils ne pourront jamais battre le nombre d’ennuies qu’elle s’est attirée elle et ses amis durant leurs 7 années à Poudlard. Non, c’est définitivement impossible !! Et Hermione a l’impression qu’elle n’est pas au bout de ses surprises : elle et Ginny a Poudlard en tant que professeurs ! çà promet de longues soirées de rigolades ou encore de longues discussions dans la salle des professeurs.
    *D’ailleurs, il faudra que je lui présente nos collègues !!*


    Soudain une élève s’approcha des deux jeunes femmes. Hermione la reconnu immédiatement : Celeste Otaway, élève chez les gryffondor en 7eme année. Une très bonne élève en somme !!

    Bonjour Celeste !!

    Elle sourit à son élève puis une deuxième fit son apparition. Une élève de Poufsouffle en 7eme année aussi. Isabella Cavaletti. Hermione ne la reconnut pas immédiatement. Elle n’a pas l’air bien depuis le début de l’année. Lorsqu’elle était élève à Poudlard, elle a connut Isabella et celle-ci semblait plus joyeuse mais bon … elle n’a aucune raison d’en parler avec elle : elle n’est pas directrice de la maison Poufsouffle, de plus il n’y a aucune baisse dans ses notes ! Elle se promit d’en parler avec elle … plus tard, quand elle connaitrait aussi un peu mieux Isabella.

    Bonjour !

    Apparemment Ginny la connaît ! C’est un bon point, elle pourra discuter avec elle d’Isabella. Hermione ne sait pas ou elles se sont connues mais elle se promit de le demander à son amie.

    Hermione se retint de rire en affichant un petit sourire au coin des lèvres lorsque sa meilleure amie demanda à Isabella si elle était douée sur un balais.
    Discrètement, elle dit à Ginny d’un ton moqueur:


    Ne fais pas peur aux élèves le premier jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Arrivée surprise (avec Hermione et des élèves)   Mar 29 Sep - 11:45

Quand Céleste tourna la tête pour voir qui avançait à grande vitesse vers le groupe, elle reconnut tout de suite Isabella et lui fit un grand sourire. Cela faisait longtemps qu'elles ne s'étaient pas vu, et décidément, cela devait faire plus longtemps qu'elle ne le pensait, parce que Céleste avait l'impression que quelque chose était différent chez elle. Cette joie de vivre, cette lueur positive qui était dans ses yeux quand les deux amies s'étaient connues n'était plus là. C'était très étrange. Sur le coup, Céleste se demanda même si la jeune femme n'était pas malade. Dans ce cas il faudrait qu'elle aille à l'infirmerie... Mais elle sourit elle aussi, et en l'entendant parler d'un ton enjoué, cela ne faisait aucun doute qu'elle était en bonne santé. Elle avait juste changé... Mais elle avait l'air d'être heureuse de revoir Céleste, ce qui était réciproque de toute manière.

"Hé Isabella! C'est vrai que ça faisait longtemps... le temps passe drôlement vite! Le plaisir est partagée crois moi ^^ "

Céleste fut étonner d'entendre que Ginny Weasley connaissait Isabella. Décidément, le monde était petit. Et elle se rappela d'ailleurs que son amie Poufsouffle était également dans l'équipe de Quidditch de sa propre maison, la question de la présence de la dame rousse ici était donc tout aussi intéressante pour elle. Elle posa la même question que Céleste, mais ce n'est pas sa faute, elle n'avait pas entendu que Céleste avait posé la même voyons!!! Quoi qu'il en soit, quand Ginny répondit, se fit un grand sourire qui se dessina sur les lèvres de la rouge et or. Elle connaissait les exploits de la demoiselle du temps où elle était à Poudlard, et elle était une très bonne joueuse! cela serait un vrai atout pour eux d'avoir un aussi bon professeur cette année. Céleste lui sourit.

"Je sais à quel point vous êtes une grande joueuse de Quidditch. C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous à Poudlard. Alors je n'aurai qu'une chose à dire, Bienvenue chez vous... "

Elle avait hâte d'aller annoncer la nouvelle aux autres membres de l'équipe, et elle exultait de joie. Mais ce n'était pas la seule apparemment, puisque le professeur Granger était aussi hystérique et excitée que ses élèves. Il est vrai qu'avoir l'arrivée d'un nouveau professeur, surtout d'un jeune professeur et en l'occurrence ici c'était le cas, faisait plaisir. Mais Elle avait bien l'impression que pour Hermione, c'était plus qu'une nouvelle recrue dans l'équipe. Cela sentait les souvenirs et la mélancolie d'une vie passé, ici même d'ailleurs, dans l'enceinte de ces murs. Une vie qu'ils avaient dû aimer plus que tout... Céleste comme tous le monde avait entendu parlé de l'histoire. Enfin, plutôt des drames qu'il y avait eut par le passé, quand le mage noir sévissait. Et ce n'était pas jolie. Elle même avait eut l'occasion de se retrouver non pas nez à nez avec lui, mais dans une embuscade tendu au sein même de l'école. Dont ils avaient tous échappés de peu.

D'ailleurs maintenant qu'elle se rappelait, Ginny était là elle aussi. Cela devait être difficile pour elle tout de même que de se souvenir de ces temps noirs, car elle avait perdu beaucoup de membres de sa famille dans le bataille. Mais Céleste voyait en elle une femme forte, fière et qui ne se laisserait pas faire. *Elle fera un excellent professeur* pensa Céleste.
Mais maintenant qu'elle avait eut sa réponse, elle se sentait un peu mal à l'aise de rester là parmi un moment tendre de retrouvailles, du moins c'est ce qu'il semblait être. Mais en même temps, perdue dans ses pensées, elle avait perdue l'envie de regagner à toue vitesse sa salle commune. Elle se tourna vers Isabella.

"Le niveau des matchs cette année va être relevé! j'ai hâte d'aller l'annoncer aux autres! Je suis certaine qu'on va apprendre beaucoup de choses!

Se tournant vers Ginny.
N'est ce pas? "

Et c'était ce qu'elle désirait. Céleste si elle n'aimait pas beaucoup étudier dans la salle commune, adorait les travaux pratiques. C'était le seul moyen de tout lui faire retenir sur le bout des doigts. Et elle adorait voler. Elle était douée pour ça, et cela lui procurait beaucoup de plaisir. Un bonheur dont elle avait bien besoin après une journée de cours fatigante... surtout quand on venait de se prendre une heure de colle. Soudain elle eut une idée... mais c'était un peu osé. Elle aurait aimé que le nouveau professeur leur fasse une petite démonstration, qu'ils fasse un petit match amicale... mais plus tard peut être... Elle affronterait la jeune femme bien assez tôt elle en était persuadée...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Arrivée surprise (avec Hermione et des élèves)   Ven 2 Oct - 19:25

    " - Bonjour Isabella, comment allez vous ? "

    Ces mots la firent grimace bien qu'elle sourit tout en esquissant un sourire et en répondant du tac au tac...

    - Mieux en tous les cas que la dernière fois où nous nous sommes croisés.

    Ginny avait enchainée en leur demandant si elles étaient prêtes toutes les deux, elle et Céleste, aux cours de vol. A n'en pas douter, Isabella était fin prête. Dès qu'elle entendait même le mot "Quidditch", ou "vol", ou "balais", son sang ne faisait qu'un tour et déjà, elle sentait le vent s'engouffrer dans ses cheveux et l'air frais comme la ramener à la vie. Elle se sentait alors pleinement libre. Les yeux illuminés soudain, elle répondit entièrement ravie :

    - Disons que je ne me débrouille pas trop mal... Je fais partie de l'équipe de Quidditch de ma Maison. Le Quidditch fait partie de ma vie...

    C'est alors qu'entendant les paroles de Hermione, elle se permit d'ajouter avec un sourire qui lui apprit et la rassura qu'elle savait toujours sourire...

    - Oh mais c'est loin de me faire peur. Bien au contraire, j'aime bien tester mes limites au Quidditch, et donc aller au plus loin. Je pense que le choix que Mlle Weasley soit parmi nous est une très bonne nouvelle !

    Sans aucun doute, Ginny ferait un excellent professeur. Durant sa scolarité à Poudlard, elle avait fait d'ailleurs partie de l'équipe de Quidditch de sa Maison ! ... Isabella se sentit néanmoins quelque peu embarrassée d'avoir eu à s'interposer dans ces tendres retrouvailles entre Ginny et Hermione et elle porta son attention alors sur Céleste qui lui parlait...

    - C'est certain... Et les autres vont sauter de joie.
    répondit-elle en souriant doucement alors que Céleste se tournait de nouveau vers Ginny pour l'interroger sur ce point. Elle se réjouissait déjà d'apprendre tout ce qu'elle ignorait sur son sport favori. A n'en pas douter, elle allait progresser encore plus rapidement !

    [HJ : RP pourri ... >.< Désolée de la panne d'inspiration :s ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Arrivée surprise (avec Hermione et des élèves)   Sam 3 Oct - 18:58



    Hermione me réprimanda, ce qui me fit rire, moi effrayer les élèves, mais pas du tout. Je voulais seulement savoir si elle aimait ça, ce qui n'est pas le cas de ma chère amie. Lorsqu'elle peut éviter d'utiliser un balai, elle ne s'en prive pas, dommage, cela aurait pu nous permettre de nous amuser pendant les heures où nous n'avions pas cour. Mais d'un côté je ne peux pas lui en vouloir, elle déteste le Quidditch et moi les cours de sortilèges, nous sommes à égalité ainsi.


    " - Ne me dis pas que le premier de ton arrivée, tu n'as pas essayé de mener tes petites enquêtes habituelles ? "

    J'adore taquiner Hermione, à chaque fois elle ne marche pas, elle court. Et puis c'est bien son genre, d'essayer de questionner les élèves pour leur demander quels cours ils ont. Qu'est-ce que je ne donnerais pas pour retourner à l'époque de Poudlard. Tout était si simple à l'époque ...

    C'est sûr que la dernière fois où nous nous sommes rencontrés Isabella et moi ce n'était pas dans les meilleures conditions. C'était en plein combat avec Voldemort, je pense bien que cet événement, la jeune poufsouflle ne l'oubliera pas. J'ai remarqué sur sa robe le symbole de sa maison, pareil pour Céleste qui est une Gryffondor, il faudrait qu'un jour je retourne dans la salle commune pour voir si cette dernière à changer et surtout pour aller embêter la grosse dame, je suis censé avoir 19 ans, mais j'aime toujours autant m'amuser et puis rigoler n'est pas interdit, non mais!

    " - J'espère maintenant que tu vas mieux "

    Si elle avait besoin de parler ou même de l'aider, je l'aiderais sans aucun soucis et puis c'est bien normal, lors de cette mission elle s'était conduit admirablement. Elle n'avait pas paniquée, avait été vigilant, elle m'a époustouflée, pour une élève se retrouver en face de Voldemort, des mangemorts et des détraqueurs, sans être tués, ou même sans avoir paniqué, c'est une exploits incroyable.

    Je me tournai vers Hermione qui voulait savoir de quoi nous parlions, je fis mon maximum pour lui faire comprendre que je lui expliquerais plus tard, faire revivre cela à la jeune fille n'était pas très correcte.

    " - C'est vraiment gentil Céleste, mais il ne faut pas exagérer, je sais me débrouiller s'est tout ... "

    La vantardise n'a jamais fait partie de mes attitudes, loin de là, ce qui n'est pas la même chose pour les serpentards, tient tien, il me tarde d'en rencontrer, des petits vantards comme cet idiot de Malefoy, dans cette maison ce n'est pas difficile à trouver.

    Mais maintenant j'étais professeur et je n'avais plus le droit de favoriser une maison ou même d'en détester une. Mince !!! Je dois rester neutre et puis c'est tout à fait normal. Je fis la moue, car j'aurais bien aimé embêter des p'tits Serpentards du même genre que Malefoy et ses toutous. Cela remonte à bien longtemps maintenant, c'est fou comme le temps passe vite...

    " - Je suis ici pour ça, vous apprendre des petits tours pour améliorer votre jeu au Quidditch "

    Je leur fis un clin d'oeil pour leur faire comprendre qu'elles ne devaient pas s'inquiéter à ce sujet. Je vais devoir lire toutes les fiches des joueurs des maisons et essayer de trouver leurs atouts et leurs faiblesses, cela va être la partie la moins intéressante, mais il n'y a pas que de bons côtés partout.

    " - Vous êtes joueuse de Quidditch !! mais c'est formidable, après les cours passer me voir, je vous apprendrais quelques petits tours de passe passe "

    Je vis Hermione plisser les yeux, je ne fais pas de préférences, je veux seulement les aider, enfin ... je veux qu'elles battent les serpentards, mais il faut bien que je les aide je suis ici pour ça.

    " – Bah quoi ? "

    Je vois tout de suite ce qu’elle allait me dire, tu ne dois pas faire de préférence Ginny. Dommage que Ron ne soit plus là, maintenant elle va s’acharner sur moi. C’est un mal pour un bien.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Arrivée surprise (avec Hermione et des élèves)   Sam 10 Oct - 22:15

    Les deux jeunes femmes éclatèrent de rire sous les yeux de tous les élèves. Maintenant personne ne peut nier que les deux nouvelles professeurs sont très complices et pas grâce au professorat : non quelque chose de beaucoup plus fort qu’une simple amitié collègue/collègue. Ces deux-là, leur amitié va durer un bon bout de temps.

    Le rire d’Hermione s’intensifia avec les paroles lorsque Ginny lui fit remarquer qu’elle aussi avait du mener ses petites enquêtes sur les élèves dès son arrivée à Poudlard.
    La miss ne l’avouera jamais mais c’est la vérité. De nature curieuse, comme tous les gryffondors d’ailleurs, elle a voulu immédiatement se renseigner sur les élèves, leur comportements mais aussi les professeurs ect…
    D’un air faussement innocent et outré mais tellement moqueur, elle répondit :


    Moi ?? Non mais pour qui tu me prends Gin’ !! Je ne suis pas comme çà !!

    Avant de laisser échapper un nouvel éclat de rire. Elle sait très bien que Ginny la taquine sans arrêt et elle, que fait-elle, elle fonce droit dedans. Au moins, ça à le mérite d’être amusant et de faire beaucoup de personnes.
    D’ailleurs, elle essaya de se calme quand elle remarqua que les deux élèves en face d’elle riaient de bon cœur. Non pas qu’elle veuille faire peur aux élèves et se la jouer « Rogue version féminine » mais une certaine rigueur doit être présente chez les professeurs et donc un certain serieux.


    Bref, toujours intriguée par le comportement d’Isabella, elle finit pourtant par se taire voyant le regard appuyé de Ginny. Hermione regarda intensément son amie, lui faisant bien comprendre qu’elle voulait absolument savoir ce que Ginny savait sur Isabella.

    Puis Celeste fit remarquer que Ginny est un excellent professeur. Celle-ci répondit alors timidement que non et cette réaction fit sourire hermione.

    Non, Celeste a raison Gin’, tu est une très bonne joueuse de quidditch !! Je ne m’y connais pas vraiment, (pour pas dire pas du tout^^), mais Ginny est extrèmement douée, sinon elle ne serait pas le nouveau professeur à Poudlard !!

    Répondit Hermione si fière de son amie. C’est un peu un rêve d’étudiante. Elle imaginait bien son amie professeur et entraineuse de Quidditch et les deux meilleures amies pourraient se voir en dehors de week end et même toute la semaine !!

    " - Je suis ici pour ça, vous apprendre des petits tours pour améliorer votre jeu au Quidditch "
    OH, Hermione connaissait bien ce petit air, ce petit rictus de la cadette des Weasley et cela ne présageait rien de bon … ou plutôt, cela présageait de sacrés situation rocambolesques à venir.

    Elle lança donc un regard indignée à la rouquine qui, quand elle se tourna vers Hermione, lui demanda ce qu’elle avait d’un air innocent.

    On en reparlera plus tard, … Professeur Weasley !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Arrivée surprise (avec Hermione et des élèves)   Lun 12 Oct - 9:46

Céleste sourirait. Elle trouvait tout cela très touchant, et se disait que deux professeurs qui revivaient leurs souvenirs d'école était une chose très agréable. Et le professeur Granger avait raison, Ginny devait être un excellent professeur. Mais ce qui percuta le plus Céleste, c'est quand Ginny leur proposa de venir la voir après les cours. Son regard s'illumina, et elle poussa un petit cri d'excitation. Une petite partie de Quidditch avec le nouveau professeur ne pouvait que "donner des ailes" si l'on pouvait dire à la jeune Gryffondor.

"Oh oui une partie après les cours serait génial! j'en serais ra... "

Mais elle ne continua pas sa phrase, car elle venait de se souvenir de quelque chose qui la laissa bouche ouverte comme une idiote. Oui, elle n'allait pas vraiment pouvoir faire quoi que ce soit après les cours les prochains jours, parce que la jeune femme était en retenue... Comme pour changer. Elle haïssait en ce moment encore plus la personne qui avait pu lui faire subir cela. La faire rater un premier entraînement comme celui là était un vrai supplice. Elle en avait presque les larmes aux yeux... Mais elle se rendit compte que tout les regards étaient tournés vers elle, il fallait peut être qu'elle continue sa phrase? Elle se râcla la gorge un peu gênée, puis repris la parole.

"Je ne vais pas pouvoir venir finalement... j'avais oubliée que... j'avais déjà, disons quelque chose de prévue. Je suis vraiment désolé, cela m'aurait vraiment fait plaisir professeur Weasley."

Céleste était extrêmement déçue, mais elle ne pouvait rien y faire à part subir les conséquences de ses propres actes. Sa colère commença à remonter, elle n'était pas vraiment d'humeur à sourire de nouveau à présent. C'était injuste! oui c'est vrai, elle avait fait des bêtises, mais c'était tout de même injuste! trop injuste... Elle allait devoir rester enfermer dans une salle, certainement à faire des lignes, ou à aider Rusard à nettoyer de vieux trophées.
*Beurk!*
Mais elle n'avait pas le choix de toute façon. Elle sourit tristement aux personnes avec qui elle discutait.

"Une autre fois peut être... "

Oui elle s'efforçait de sourire, mais elle n'était pas du tout heureuse. Au contraire. Elle n'avait qu'une envie, c'était de remonter dans la salle commune et d'aller hurler un bon coup dans son oreiller. Le pauvre il subissait en ce moment lui... Le Quiddicth était l'une de seules choses qui arrivaient encore a faire sourire la jeune femme, et pour une fois qu'une superbe occasion se présenter à elle, elle ne pourrait pas en faire partie. Elle se dit qu'il était peut être temps de s'en aller, car déjà, il devait être l'heure de reprendre les cours, certains élèves se retiraient doucement, pour rejoindre salle commune ou salle de cours, et si ils prenaient du temps à s'en aller, très vite, il ne resta presque plus personne à part les deux professeurs, Isabella et Céleste.

"Je crois que moi aussi je ferais mieux de partir. Alors vraiment enchantée que vous soyez notre nouveau professeur, et j'espère vous voir très vite sur le terrain...
Salut Isa!"


Elle fit un signe de tête aux professeurs pour leur dire au revoir, puis tourna les talons direction sa salle commune. Mais la jeune fille n'était plus aussi pressée que tout à l'heure, au contraire, elle traînait des pieds. Elle se dit qu'elle se serait bien vengé de cette heure de colle importune, mais cela risquait de lui faire encore plus d'ennuis... Elle se dit qu'il fallait peut être qu'elle apprenne à suivre le règlement comme tout le monde. Mais elle savait que ce n'était pas forcément une chose qu'elle était capable de faire. Elle soupira, et les larmes lui montèrent aux yeux. Elle détestait être impuissante face au destin...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Arrivée surprise (avec Hermione et des élèves)   Lun 19 Oct - 2:42

    Dans ces retrouvailles entres vieilles amies, non pas que Hermione et Ginny étaient très vieille mais comparée à Isabella, évidemment si, Isabella ne dit mot, ne voulant déranger ces ... retrouvailles teintées de taquineries. En ce qui la concernait, la jeune Poufsouffle appréciaient et tenaient beaucoup ses ainées en respect car selon elle, c'était eux qui avaient le plus vécu et par conséquent,c eux qui lui apprendre davantage, et l'empêcher de faire ou reproduire es mêmes erreurs. Quoiqu'Isabella, par expérience, avait tendance à apprendre de ses erreurs et à ne pas retomber plusieurs fois dedans. En ce qui la concernait, les yeux brillants dès l'instant qu'il s'agissait de Quidditch -ou de David...-, Isabella aurait beaucoup aimé que le professeur Weasley -il fallait bien s'habituer à l'appeler ainsi - leur apprenne tout ce qu'elle savait pou maîtriser davantage l'art du vol. Elle s'apprêtait à s'exclamer et à témoigner sa joie à l'idée exprimée par Ginny, mais ce fut Hermione qui s'interposa d'un ton sans réciproque...

    On en reparlera plus tard, … Professeur Weasley !!!

    La jeune fille étouffa un rire qu'elle dissimula tant bien que mal dans sa manche. Puis, elle reprit porta son attention sur Céleste pour éviter qu'elle n'éclate encore de rire. C'est alors que sa jeune camarade manifesta son incapacité à rester, elle était déjà occupée. Une lueur de déception passa dans le regard de la jeune Poufsouffle mais elle ne dit rien. Elle venait tout juste de la revoir après tout ce temps, il fallait l'avouer, normal qu'elle soit déçue !

    - D'accord, à plus tard Céleste ! eut-elle le temps de dire avant qu'elle ne s'éloigne. Elle se tourna ensuite vers les deux professeurs, et plus particulièrement à l'adresse de Ginny elle dit...

    - Moi aussi, je serai ravie pour une partie de Quidditch après les cours !

    Elle finissait assez tôt. D'après son emploi du temps se trouvant dans la poche de devant de son sac, elle avait encore deux heures de cours intensives ! Potions et Défenses contre les forces du Mal ! ... Des élèves se précipitaient au travers des couloirs, se dirigeant vers leur prochain cours qui n'allait tarder sans aucun doute. Isabella leur porta attention quelques secondes puis, fronçant les sourcils, elle se dit qu'il serait temps qu'elle en fasse de même. Et puis, après ses cours, peut-être aurait-elle la surprise de recevoir un hibou spécial de mademoiselle Weasley !!! Invitation à se rendre sur le terrain de Quidditch pour une petite partie de Quidditch. Que ce soit ce soir ou un autre!!!... Rien qu'à l'idée de monter sur son balai, et de retrouver les airs, l'adrénaline montait dans ses veines.

    - Je vais peut-être devoir y aller aussi,
    dit-elle alors de nouveau. Le prochain cours ne va pas tarder à commencer et je n'aimerai pas y arriver en retard... Au revoir Mesmoiselles Weasley, et Granger, ajouta t-elle tout sourire puis, détournant les pas, elle tourna a l'angle du prochain couloir.

    [HJ : Désolée du retard :s ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Arrivée surprise (avec Hermione et des élèves)   Lun 26 Oct - 0:47

Une petite partie de quidditch après les cours était une idée qui me plaisait beaucoup, malheureusement Céleste n'était pas disponible, des heures de colles ? Je vais essayer de savoir ce qui se trame là-dessous, j'aime bien être au courant de ce qui se passe, surtout lorsqu'il s'agit de mes élèves, enfin pour l'instant, rien n'est encore fait et je ne vais pas déjà commencer à mettre mon grain de sel, cela risque de ne pas plaire à tout le monde.

" - De toute façon, nous aurons bien l'occasion de nous recroiser un jour "
" - A plus tard Mesdemoiselles "


Cela était étrange de ma part de dire ceci, s'était plutôt le genre de Mcgonagall ou d'autres professeurs de le dire, mais aujourd'hui c'était moi l'enseignant. Cela m'est encore tout nouveau et j'ai du mal à m'habituer à ce nouveau statut.
Je me tournai vers Hermione qui n'avait pas laissé de côté son air méprisant, qu'avais-je encore fait ?


" - Vas y Hermione, dis-moi tout"

Je sais très bien ce qui m'attend, mais au moins cela sera fait et plus jamais nous allons en reparler, maintenant je suis professeur et je n'ai pas le droit de faire de favoritisme, mais embêter un ou deux serpentard, je n'ai pas le droit ? Rogue le faisait bien avec les Gryffondor ! J'avais hésité à lui dire ça, mais ce n'était pas une très bonne idée, après ce qu'elle avait vécu avec lui, je n'avais pas d'autre choix que de ravaler mes mots et fermer mon clapet.


Dernière édition par Ginny Weasley le Mar 27 Oct - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Arrivée surprise (avec Hermione et des élèves)   Lun 26 Oct - 1:41

    Elle salua donc ses élèves quand celles-ci partirent en cours.
    Celeste paraissait vraiment peinée de ne pas pouvoir jouer au quidditch avec Ginny et les autres. Son air l’intrigua au plus et sa curiosité de gryffondor fut piquée au vif. Elle demanderait au professeur ce qu’elle a bien put faire pour mériter des heures de colles. Bien sur, elle ne compte pas les lui retirer. Premièrement parce qu’elle n’en a pas le pouvoir et secundo parce que sa ne se fait pas. Si Celeste a eu une retenue c’est qu’elle a du faire quelque chose. Elle s’est toujours jurée d’être impartiale envers ses élèves qu’ils soient de serpentard, de gryffondor ou de n’importe quelle autre maison. Bien sur, elle aurait aimé favoriser son ancienne maison mais elle se force à ne pas le faire.


    Lorsque Ginny lui dit : « vas-y Hermione, dis moi tout » son regard sévère à la McGonagal ne désemplit pas et elle souffla un bon coup histoire de se calmer. Les deux jeunes femmes sont a présent des adultes mais en ce moment précis, Hermione à l’impression d’être revenu au temps de Poudlard.

    Ginevra Molly Weasley, tu n’as pas honte !!! Ok, on était des gryffondors mais tu dois pas favoriser notre maison !! TU vas pas te la jouer R…

    Mais elle se tut soudain. Rogue. Elle ne voulait pas vraiment s’entendre dire ce nom. Le prononcer lui ferait certainement mal et elle ne voulait pas faiblir. Non les enjeux sont beaucoup trop importants pour replonger maintenant. Il faut qu’elle se mette dans le crane que tout est fini. Severus est du côté obscur et même si elle pense encore à lui, elle ne doit pas se voiler la face !!

    Bref, on ne doit pas favoriser nos élèves dit-elle en lui faisant de gros yeux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Arrivée surprise (avec Hermione et des élèves)   Lun 26 Oct - 21:19

    Cette situation me rappellait des bons souvenirs. Nos années de Poudlard, je donnerais n'importe quoi pour y retourner, mais il faut passer le flambeau aux plus jeunes et puis à 19 ans, encore aller en cour, cela n'est pas très crédible. Ces souvenirs resteront les meilleurs de toute ma vie, avec ceux de Noel, nos repas de famille et nos bons délires. Lorsque je fais apparaître un patronus, je pense à tout ça, ce sont les meilleurs souvenirs que j'ai et pour rien au monde, que je ne voudrais oublier.
    De temps en temps il m'arrive d'être mélancolique et de changer subitement d'humeur, mais je ne le montre jamais. Ces souvenirs qui reviennent encore et encore. Ils me hantent jour et nuit, je sais que je ne dois pas penser aux mauvais souvenirs, mais aux bons, mais cela est très difficile, je revois toujours cette même scène, la mort de mes parents et Fred et George et jamais je ne pourrais les faire partir de mon esprit. C'est pour ça que la présence de Ron, Hermione, Harry, Neville, Luna et de tous mes autres amis, m'est indispensable...

    Revenons à l'instant présent, Hermione me réprimandait "encore", sur le fait que je ne dois pas faire de favoritisme, mais pourquoi, ceux qui sont insupportables, arrogeant, stupide, des Drago Malefoy quoi ... Juste un


    "- Moi faire ce genre de choses ? Par la barbe de Merlin, Hermione tu me connais"

    Un regard sadique avec un sourire diablolique. Non jamais je ne ferais ça. Si j'en vois un qui me tape sur le système et qui embête ses camarades, comment pourrais-je ne rien faire ? Des idiots comme les serpentard de notre époque, non merci. Nous sommes là pour les aider, alors je vais faire mon travail.
    Faire comme Rogue, oups !! Hermione avait lu dans mes pensées ... et ce n'était pas difficile à comprendre que prononcer son nom était douloureux pour Hermione, je ne savais pas quoi dire à cet instant, je me contentais de la regarder, si elle veut en parler, très bien, mais si elle ne veut pas, cela ne sert à rien d'insister.
    Elle changea immédiatement de sujet, ce qui était préférable et recommença sa leçon.


    " - Très bien, je ne favoriserai personne Mlle Granger ... mais si j'en vois un qui s'en prend à ses camarades, je ..."

    Je me stoppai immédiatement en voyant le regard de braise de Hermione, cela ne sert à rien de continuer, sinon je vais finir par me prendre un sort en pleine tête. Comment esquiver ce sujet?

    " - Tu me montres la salle des professeurs"

    En lui dévoilant mes plus belles dents, j'espérais qu'elle allait changer de sujet. Ce n'était pas la peine d'énervé Hermione, car cela se termine souvent mal, suffit de demander à mon frère Ron qui en avait bavé plus d'une fois, mais je ne peux le plaindre, parfois il l'a bien cherché.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Arrivée surprise (avec Hermione et des élèves)   Lun 9 Nov - 0:57

    "- Moi faire ce genre de choses ? Par la barbe de Merlin, Hermione tu me connais"

    Justement, c’est pour ça !!!

    Combiné à son sourire faussement diabolique et sadique, et Hermione se retint tant bien que mal à rire en baissant la tête quelque secondes. Il n’y a vraiment pas de quoi rire mais la moindre bêtise de Ginny la fait rire … surtout en ce moment !!

    " - Très bien, je ne favoriserai personne Mlle Granger ... mais si j'en vois un qui s'en prend à ses camarades, je ..."

    Hermione lui lança un regard noir et elle s’arrêta immédiatement. De toute façon, tous ceux qui connaissent un temps soit peu Hermione, savent qu’elle est têtue comme une mule et ne se laisse pas facilement faire.

    Je prefère çà !! Moi aussi j’aimerais favoriser notre maison mais il faut savoir être impartial !! Si un serpentard répond correctement, je ne vais pas lui enlever des points, je rajoute des points à sa maison. Ca m’énerve je t’assure, mais nous sommes obligées !!

    Et soudain, Ginny esquiva le sujet en lui demanda ou était la salle des professeurs. Elle savait que Ginny avait toujours voulu voir cette salle. C’est donc en souriant et en partant bras dessus, bras dessous que les deux professeurs allèrent dans la salle des professeurs.

    FIN DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Arrivée surprise (avec Hermione et des élèves)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée surprise (avec Hermione et des élèves)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Danser avec Hermione...(Pv Hermione)
» Harry aurait du finir avec Hermione selon J.K Rowling
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]
» (avec Hermione) Tu as un rendez-vous avec "La Cicatrice" à la Tête de Sanglier
» Le travail ... Toujours le travail ... ( Pv Hermione )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-