Partagez | .
 

 Les retrouvailles sont toujours bonnes ? [PV Lyne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Les retrouvailles sont toujours bonnes ? [PV Lyne]   Jeu 24 Sep - 22:06

    C'était un lundi matin, la rentrée scolaire avait commencé depuis une semaine déjà. Félix entamait sa septième année, il avait 17 ans, le bel âge selon les vieillards. Peut-être que ça l'était qui sait? Félix avait retrouvé tous ses amis, tous ses ennemis, ainsi que toutes les personnes avec qui il avait eu une histoire. Les professeurs étaient toujours aussi idiots, ils n'arrivaient pas à comprendre les élèves. Ils ne changeraient jamais. Félix avait tellement envie de passer ses belles journées de Septembre à Près au Lard pour se relaxer dans l'herbe fraîche au soleil. Mais au lieu de ça, il avait un cours de potions. Un cours complétement inutile. Quellle idée d'avoir pris cette option ! Il était près de la fenêtre qu'il avait légèrement ouverte et regardait dehors, on voyait le lac gelée. Ses flots si calmes, les amoureux qu'il y avait autour, ils passaient leur temps à s'embrasser, une chose qui lui donnait envie de vomir. Il détourna son regard pour regarder le professeur et fit un sourire d'escuse en voyant son regard. Il savait très bien qu'il n'était pas attentif au cours. Et au moment où ce dernier allait dire un mot, ce fut la fin du cours. Félix ramassa ses affaires et sortit de la classe le premier. Il passa une main dans ses cheveux histoire de les recoiffer vite fait et il partit en direction du hall. Il avait fini sa dure journée de cours. Ce qui n'était pas plus mal. Il allait pouvoir enfin se dégourdir les jambes pour marcher. Il descendit les nombreux escaliers et arriva au hall, le lieu de rendez-vous des élèves. Il s'asseya sur une des nombreuses marches de l'escalier et soupira. SOn regard se posa sur les gens qu'il y avait autour de lui. Il les connaissait tous, ou la plupart. Ils n'avaient pas changé, ils étaient toujours aussi étroits d'esprit. Ils passaient leur temps à se plaindre des cours ou à se disputer entre maison, c'était lassant. Il posa ensuite son regard sur kes marches de l'escalier, histoire de rêvasser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Les retrouvailles sont toujours bonnes ? [PV Lyne]   Ven 25 Sep - 7:15

    Une semaine après la rentrée, en début d’un joli matin ensoleillée, Lyne était confortablement assise, à l’avant de la classe, à un cours d’histoire de la magie. Inutile de préciser, que malgré ses excellents résultats, et sa participation, cette manière restait celle qu’elle détestait le plus. Tout était trop long, bien que curieuse, elle aurait largement préféré faire autre chose de sa matinée, surtout que ce magnifique soleil la narguait. Durant le cours, Lyne pensait à tout plein de choses, comme à son habitude d’ailleurs. Elle était peu attentive, et repensait à ses vacances ; ce fut les plus longues, et douloureuses vacances, qu’elle n’a jamais eu. En réalité, elle les a simplement passé chez sa tante, mais d’autres perturbations l’on empêché d’en profiter pleinement. L’absence de son meilleur ami David, elle ne l’a plus revu depuis le bal, pas une nouvelle, même pas un hiboux, rien. De plus il a finit ses études à Poudlard, ce qui est quasiment impossible de savoir où il se trouve, elle avait beau espérer avoir des nouvelles pendant les vacances, mais ce ne fut pas le cas. La fin du cours, l’empêcha de rester trop longtemps dans ses pensées, et de remuer cette petite tristesse, qu’elle cachait manifiquement bien. Elle sortit donc de la salle, sans se faire attendre, et passa le reste de sa journée en enchaînant les cours. En fin de journée, la demoiselle avait enfin terminée ! Elle allait pouvoir souffler un peu. Elle descendit de nombreux escaliers, puis longea un couloir, se dirigeant et arrivant vers les marches du hall. Elle regarda tout autour d’elle, un sourire aux lèvres. En réalité, elle adorait cet endroit, bien que banal, mais c’était une sorte de lieu de rendez-vous des élèves. Il y avait toujours du monde. Des élèves entraient, d’autres sortaient, et certains même restaient ici, sans avoir envie de bouger. C’était une sorte de brouhaha, un bruit de masse plus précisement qui se dégageait de ce lieu. Elle écoutait parfois les discussions des élèves qui passait près d’elle, sans pour autant dire quelques choses. Elle n’y prêtait pas tellement attention. Son regard se posa désormais, à ce qui était plus proche d’elle. Debout au sommet des marches, qui lui restait à descendre pour arriver à la grande porte, se trouvait, non loin d’elle, une silhouette qu’elle voyait de dos, mais qu’elle reconnut aussitôt : Félix ! Un sourire s’illumina sur ses lèvres, elle était très heureuse de le revoir, ça faisait un long moment qu’il ne s’était pas vu ! Sans attendre, et sans soucier de quoique se soit, ni même les altercations entre maison, elle s’approcha du jeune homme, en descendant quelques marches, et arrivée tout près de lui, une voix qui était la sienne ( xD), murmura joyeusement .

    « -Félix ! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Les retrouvailles sont toujours bonnes ? [PV Lyne]   Lun 28 Sep - 21:28

    Félix était perdu dans ses pensées. Il avait envie de sortit mais une grosse flemme avait envahi ses jambes. Il ne pouvait plus se lever. Il les trouvait lourdes. Elles devaient peut-être l'être mais en y jetant un coup d'oeil, on ne pouvait voir que deux genoux. Deux si petits genoux. Notre Serpentard n'était pas du genre dodu ou même costaud, il était plutôt maigre, et fin. Il n'avai pas un seul gramme de graisse. Ou en cherchant plus loin. Il était si maigre, ça en était riddicule et il le savait. A croire que son corps serait toujours comme ça. Il n'était pas comme ces grands sportifs musclés. Il était plutôt intelligent. Il n'était pas physique mais avait un énorme poids dans la tête qui lui serait souvent. Bien sûr du point de vu des filles, il était inintelligent, voir complétement imbécile. Comme on dit "Vive le Girl Power !" Les Filles si, les filles ça mais les mecs aussi étaient très intelligents la preuve devant nous. Bon c'est vrai qu'il n'avait pas si intelligent dans cette position là. Assied sur les marches de l'escalier à savourer sa dernière année à l'école de sorcellerie Poudlard. En y pensant bien, il ne serait plus là pendant très longtemps. Il allait devoir quitter ce château pour accomplir son chemin. Un chemin dans les ombres. Un chemin aussi noir qu'une nuit sans lune. Bientôt, il ne serait plus ce gentil petit Felix Stunnings, mais ce grand sorcier qui essaye de conquérir le succès du monde aux côtés du Seigneur des Ténèbres. Bientôt il ferait régner le mal. Il ferait régner le chaos. Son âme lui disait " Oui me tarde de pouvoir montrer mes preuves", et une autre voix bien plus petite disait " Non ne fait pas ça ! Pense à ceux qui seront blessés..." Des idioties oui, il savait ce que lui destinait son destin et il l'accomplirait avec les honneurs. C'était décidé. Il n'avait plus aucun soucis. Il n'avait plus aucun doute. Il savait ce qu'il allait enfin pouvoir devenir. A cette idée là, il prit une grande respiration. Il était soulagé. Soulagé d'avoir pris une telle décision? C'était bien curieux. Il entendit soudain une voix qui le ramena à la réalité. Cette voix venait de prononcer son prénom. Il sursauta et regarda la personne qui l'avait appellée. Il vit alors un sourire charmant sur un visage magnifique. Le visage d'un ange certainement. Cette ange avait des cheveux bruns, une voix si chaude et si familiale. Il la reconnaissait parmis toutes. C'était la voix de Lyne, sa... Il n'avait pas vraiment de relation en fait. C'était sa protégée, mais pour lui elle représentait plus. Il n'avait pas cessé de penser à elle pendant ces deux mois de vacance. Il ne lui avait tardé qu'une chose cela avait été de voir l'illumination de son visage lorsqu'elle prononçait son prénom ou qu'elle lui parlait. Il la regarda dans les yeux et lui fit un immense sourire, usant de son charme dont lui avait fait cadeau les Dieux.

    -Salut toi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Les retrouvailles sont toujours bonnes ? [PV Lyne]   Lun 28 Sep - 23:02

    Emportée une nouvelle fois par ses pensées, la demoiselle restait immobile face à son interlocuteur, cependant, un joli sourire ornait ses lèvres, et illuminait son regard absent. Elle était ainsi, ses rêveries l’arrachaient souvent à la réalité, mélangeant en apparence, une fille à la fois mystérieuse et intrigante. Elle n’était pas du genre à raconter chaque détails de sa vie, à se plaindre tout le temps, ou encore à parler pour ne rien dire. Elle est attentive aux autres, c’est pour cette raison, que parfois ses regards en disent long. Elle se souvenait, dans les moindres détails, de sa rencontre avec Félix. En réalité, au début ce n’était que des regards. D’une table à l’autres, d’un couloir à une salle, jusqu’au jour, au finalement, ils furent amener à se rencontrer. Physiquement Lyne est aussi plutôt mince, encore plus maintenant, disons que tout ses évènements l’on quelque peu tourmentée, et fait perdre pas mal de poids. Plus tard, Lyne avait encore du mal à ce qu’elle allait bien pouvoir faire ; depuis toute petite, son souhait est d’être auror pour lutter contre la brutalité, et le mal dans le monde des sorciers, ou encore professeur de sortilèges, se débrouillant merveilleusement bien dans cette matière. Au bout d’un moment, la rouge et or revint à elle. Ses yeux se posèrent dans ceux de Félix, comme elle le faisait si souvent ! Il était un impossible pour elle, de ne pas regarder les gens dans les yeux lorsqu’elle parlait, de plus elle aimait par-dessus tout y lire, ce qu’on ne peut pas entendre ou voir. Personne, ne pouvait imaginer à quel point elle était heureuse de revoir le regard du jeune Serpentard, en réalité, il lui avait vraiment manqué, et elle avait souvent pensé à lui, où à se demander comment ses vacances se passait. Et juste à en croiser ses étoiles qui pétillait dans ses yeux noisette, on y lisait de la joie. Ne bougeant pas, et écoutant la réponse de Félix avec son habituel attention. Rien que le fait d’entendre sa voix, qu’elle n’avait pas écouté pendant plus de deux mois, l’enchantait. Toujours son regard nageant dans le sien, la demoiselle reprit d’une voix douce, et joyeuse ;

    « - Ca fait longtemps ! Comment vas-tu ? »

    Cela lui sembla, comme étant une question importante à ses yeux. Elle avait souvent pour habitude de poser ce genre de questions, et puis, qui ne le fais pas ? Cette fois-ci, Lyne détourna son regard aux horizons, examinant tout autour d’elle les multiples choses qui défilaient. Il y avait pas mal de bruit ici. Soudainement, elle repensa à toute sorte de choses, comme elle le faisait si souvent. Elle se sentait bien ici, sans doute parce que la présente de Félix, était assez rassurante. Elle savait qu’il était une personne de confiance, qu’il n’était pas comme tout ces Serpentards, qu’elle avait l’habitude de voir, du moins elle en était persuadée. Bien que cette étrange confiance, ne soit nuancé par des sentiments improbables, mais pourtant bien réel. Vu comme un protecteur, mais si au fond, c’était beaucoup plus que ça ? Détournant brusquement la tête, de façon à revenir à elle, elle mit fin à ses rêveries.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Les retrouvailles sont toujours bonnes ? [PV Lyne]   Lun 28 Sep - 23:47

    Félix était tout l'inverse de Lyne. Elle était une rose. Elle était délicate, magnifique et elle réchauffait les coeurs rien qu'en la voyant. Elle était parmis ces rares jeunes filles à rester unique, à ne pas changer. Elle était délicate et fragile, ce qui donnait envie à Félix de la protéger pour ne pas qu'un seul de ses pétales ne tombent. Mais il avait dû la laisser pendant les vacances et elle avait dû être froissée. Chose qu'il n'avait pas pu lui éviter. Il n'avait pas pu lui éviter ça. Et ça vovez-vous, il ne se le pardonnerait jamais. Pourquoi Félix était-il l'nverse de Lyne? Il n'avait pas les mêmes principes qu'elle. Il était plutôt du genre égoïste. Il ressemblait à un gros bloc de marbre dur et froid. Innaccessible. Il y avait peu de personne qui le voyait tel qu'il était. Un jeune homme qui voulait toujours en faire plus. Il n'était jamais fier de lui et se demandait plus. Il n'était pas comme ces autres élèves a vouloir rester au ministère plus tard. Lui, il avait envie de travailler dans le mal. Il avait envie d'être un démon. Mais il ne voulait pas être simple pion pour le seigneur des Ténébres, il voulait plus. Il voulait peut-être prendre sa place, ce qui serait considéré comme une trahison. Ce quie serait déshonorer sa famille. Et ça jamais. Il visait plutôt la place de bras droit. Il s'imaginait déjà au service du plus grand mage noir de tous les temps. Il se voyait très bien en train de semer le désordre et le chaos. Et de tuer. La tuer?! Jamais, il serait prêt à tout mais pas à ça. Il serait prêt à se sacrifier mais pas à sacrifier la fille qu'il aimait. A cette pensée, il se mordit la lèvre. Ses yeux couleurs or prennaient une couleur terne. Quelque chose le travaillait. Il venait de se rendre compte d'une chose. Il avait pensé à elle. A celle qu'il considérait comme une rose si fragile. Il venait de penser à cette fille si belle. A cette fille qui n'allait pas faire le mal. A cette fille qui occupée toutes ses pensées. A cette fille, pour qui des sentiments étaient en train de naître ou étaient déjà nés. C'était peut-être à sens unique mais il s'en fichait, il ferait tout pour l'avoir, mais si elle ne voulait pas, il se contenterait de son bonheur, comme tout bon amant vaillant au bonheur de sa dame si celle-ci venait à se marier avec un autre que lui. Il lui fit un immense sourire en la lâchant pas des yeux.

    - Oui tu m'as manqué, tu sais. Ca va très bien et toi?

    Oui c'était comme ça qu'avait commencé leur relation. Par un regard, puis deux, puis trois... Un jeu s'était ensuite installé. Ils ne faisaient que s'amuser à ça lorsqu'ils étaient en train de savourer les plats lors de ces nombreux dîners le midi quand le soleil était haut dans le ciel, ou la nuit quand la lune était déjà en train de gouverner le ciel noir en ajoutant un peu de lumière, un peu de gaïté. Par la suite, l'amitié s'était installé sans jamais laisser tomber ce jeu. Ils tenaient tous les deux à y jouer, à se lancer de nombreux regards. Ils ne voulaient pas que ça s'arrête. Ils se cherchaient et maintenant Félix venait de la trouver et maintenant il n'allait plus la lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Les retrouvailles sont toujours bonnes ? [PV Lyne]   Mar 29 Sep - 20:26

    Le regard de la demoiselle continuait d’observer ce qui l’entourait avec une faible curiosité, ce qui se passait autour d’elle n’avait pas tellement d’importance, du moment qu’il était là, pour raviver son sourire. De nouveau, Lyne posa son regard dans celui de Félix, c’était bien plus qu’une simple habitude, et elle le savait, c’était une sorte de manie incontrôlable, elle arrivait à puiser dans ses magnifiques yeux du réconfort. Il était vrai, que ces deux êtres, étaient totalement différent ! Rien que là, un était à Serpentard, l’autre à Gryffondor. Ces maisons sont normalement destiné à se hair, mais dans ce cas, on en est bien loin..Leur caractères accentue leur différence, leur fréquentation aussi. Mais pourtant, rien n’est impossible, et si elle aurait su, il y a bien longtemps, que les yeux d’un Serpentard seraient ceux qui feraient battre son cœur dans une étrange symphonie, elle aurait eu du mal à y croire. Ses pensées l’avaient de nouveau arrachée à la réalité, mais pas de la même manière. Quoi qu’elle dise, de nombreuses images lui revenaient à l’esprit, ce qui l’a fit une nouvelle fois sourire. Comme si était un rêve eveillé, un défilement de pensés. Dans ce genre de situation, le futur est une chose assez difficile ! Elle se doutait bien, que la place du jeune Serpentard était aux côtés de Voldemort, enfin le seigneur des ténèbres. Le pire dans tout ça, c’est que ce qu’elle souhaite faire plus tard, est strictement l’opposé ! Combattre le mal , voudrait dire le combattre ? Hors de question... C’était ce genre de chose, bien que peu banale, qui lui traversait l’esprit, et qui la plongeait dans une silencieuse agonie. Fragile était en effet un mot qui la caractérisait bien, trop déterminé, et n’ayant peur de rien, le danger ne lui fait pas la moindre peur, et à tendance à foncer sans vraiment réffléchir. Fragile dans le sens, ou parfois, elle ne se rend pas compte de ce qui peut lui arriver, qu’en effet si personne n’était là lorsque cette détermination la poussait dans cette dangereuse folie, qu’était l’aventure, il lui en arriverait bien des choses ! Revenant peu à peu à elle, comme si rien ne s’était passé, elle plongeant son regard dans ses yeux, évitant de justesse, de s’y noyer. De nouveau il prit la parole, elle l’écouta, et fit à son tour ;

    « -Toi aussi tu m’a manqué. Et oui, je vais plutôt bien ! »

    C’est tout ce qui sortit de sa bouche, ses yeux dans les siens, un sourire éternel étirant ses lèvres. Elle allait bien, et ça n'était pas près de s'arrêter..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Les retrouvailles sont toujours bonnes ? [PV Lyne]   Jeu 1 Oct - 21:29

    Félix n'avait que deux priorités maintenant dans sa vie. Celle de devenir ce qu'il allait être autant dire un mangemort. L'autre c'est de conquérir le coeur de notre belle brunette au sang rouge et or. Mais comment voulez-vous qu'un Argent et vert aille avec une petite rouge et or? C'était comme si on mettait du vinaigre et de l'huile. Les deux ne se mélangeaient mais quand on les ajoutait dans une salade, ils formaient un exellent mélange. Mais d'autant que Poudlard existait, jamais nous n'avions vu un seul Serpentard être avec un Gryffondor. Si cela se réalisait ce serait quelque chose de légendaire dans l'école. Tout le monde en parlerait pendant un long moment. Bien sûr, il y allait avoir ceux qui étaient d'accord comme les amis de Lyne, mais pas ceux de Félix. Et encore ceux de Lyne non plus. On lui dirait " Mais ce mec est une pourriture, il ressemble comme à tous ces Serpentards ! Il est méchant, cruel et rusé ! Ce n'est rien de très bon pour toi Lyne, tu ne devrais pas être avec lui !" En apprenant ça bien sûr, les deux amants seraient déçus mais ils resteraient unis pour le meilleur comme pour le pire. Ca faisait un peu marirage de penser à ça. Bref, mais j'oubliais, nous devons aussi parler des amis de Félix. A nos chers Serpentards. C'est sûr, il y a peu de personnes qui les aiment mais tous le monde les adore au fond. Ce sont les rois de l'école Poudlard. Les meilleurs sorciers, enfin les plus maléfiques. Ils se sentaient tous supérieurs aux autres maisons de l'école. Ils trouveraient ça d'ailleurs mauvais de voir Félix sortir avec une Gryffondor. Enfin il valait mieux ça que de sortir avec une Poufsouffle. Là on était sûr que Félix serait deux fois plus montré du doigt. On le critiquerait lui ainsi que sa petite amie. Mais il s'en fichait, lui il n'aiamait qu'une personne, c'était Lyne. Il la protégerait toujours quoi qu'il arrive. Il ne supportait pas qu'on lui fasse du mal ou qu'on la critique. Pour lui c'était injuste de la critique juste à cause de son sang ou parcequ'elle n'était pas une Serpentard. Mais voilà ça ne suffisait pas pour connaître ses sentiments ou pour qu'il lui dise ses sentiments. Il avait tellement peur de se prendre un râteau ou hautre. Il n'osait pas faire un seul geste envers elle. Il avait peur de la brusquer, de lui faire peur... Il voulait y aller doucement pour lui prouver qu'elle pouvait lui faire confiance et s'engager dans une relation.

    - Tu as passé de bonnes vacances?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Les retrouvailles sont toujours bonnes ? [PV Lyne]   Lun 5 Oct - 19:31

    Il est vrai, que les amies de Lyne ne serait pas tellement pour , pour cette relation, du moins s’il juge que ça va mal finir, ou que dans l’histoire, elle souffrira. Et puis il y a ceux, qui déteste les Serpentard, alors forcément, voir la jolie Rouge et Or de l’autre côté , disons dans le camp « adverse » serait considéré comme une chose tout sauf bénéfique. Pourquoi ? Car ses amies, plus particulièrement David, penserait que seul un être tel que Félix pourrait la faire changer de côté, ou se sacrifier pour un être inutile selon lui. Mais de toute manière, il en faut beaucoup plus pour faire changer d’avis la demoiselle, car aujourd’hui, à ce même moment, elle se fichait bien de ce que pouvait penser les autres, de ce que ses amies pourraient dire, des moqueries, ou des avertissements. Elle n’avait pas peur, et de toute manière, rien ne peut vraiment l’effrayer, où du moins il vous serra difficile de cerner les sujets la touchant. Beaucoup de choses semblable à celle-là, se bousculait douloureusement dans sa tête, comme si , elle se projetait dans le futur, imaginait, concluait, observait. Car malgré cette discrétion parfois apparente sur son visage, se cache une tout autre facette de la demoiselle. Un côté calculateur, analyseur, qui aime observer ce qui l’entoure avec une vision attentive. Lyne est une personne tout sauf timide, mais qui possède un côté assez flou, mystérieux, peu de personne connaissent son histoire, ou bien des anecdoctes. Il est très difficile de savoir à quoi elle pense, ou ce qu’elle souhaite, encore plus difficile de lire dans ses yeux ce qui se passe à l’intérieur d’elle. C’est pourquoi, même pour les personnes qui lui sont proche, la demoiselle relève de l’imprévisible, et jamais on ne peut être sûr d’une de ces réactions. Un sourire orna une fois de plus ses lèvres, regardant comme elle le faisait depuis plus de dix minutes. Ses vacances ? Passable, en réalité, ce n’était pas les meilleures de sa vie, mais il y avait sûrement pire. Réffléchissant durant quelques secondes, elle releva finalement la tête, répondant d’une voix douce ;

    « - Elles auraient plus être mieux ! Mais elle était bien.. Et toi ? »

    Elle n’était pas excellent, c’est sûr. Entre tout ces jours où la demoiselle s’est ennuyée, lassé du paysage que lui offrait la maison de sa tante, lassé du manque de nouvelle, deux mois banaux à part quelques petites sorties permettant au temps de passer plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Les retrouvailles sont toujours bonnes ? [PV Lyne]   Mar 6 Oct - 22:53

    C'était pareil pour Félix, il se fichait de ce que pouvaient dire ses amis. Il préférait prendre soin de Lyne plutôt que de ses amis. Lyne était une fille qu'il adorait. Elle était comme sa petite soeur mais depuis ces derniers temps, elle était plus une fille sur qui Félix aait jeté son dévolu. Il la voulait. Il ne voulait pas qu'elle soit avec un autre. Il voulait qu'elle soit avec lui. En sa présence, son coeur se mettait à battre. Jamais encore ça ne lui était arrivé. Il avait plutôt l'habitude de sortir avec des filles juste pour le plaisir, il n'était pas vraiment amoureux. Il voulait profiter de la vie et non de l'amour car l'amour était encore un trop grand sentiment pour lui. Et oui à son âge les garçons pensaient à autre chose, mais Lyne a tout changé en lui. Elle l'avait fait grandir, mûrir. Il était maintenant capable d'être avec elle, il le savait, il le sentait. Il était fou d'elle. Et ça se voyait par son comportement, ainsi qu'avec ses yeux. Ils les avaient brillants. Ils pétillaient à chaques fois que son regard croisait le sien. C'était comme magique.
    En l'écoutant, il arca un sourcil. Elle aurait dû lui dire que ses vacances n'étaient pas aussi géniales que ça. Il aurait dû penser à lui envoyer un hiboux pour lui parler en privé. En effet, les deux jeunes gens devaient habiter loin. Notre jeune homme lui vivait dans un manoir à Londres, mais pendant ces vacances, il était parti à Paris pour visiter le pays et apprendre la langue. Il aimait tellement les langues étrangères ainsi que leur culture. Il la regarda dans les yeux et lui afficha un mince sourire.

    - Que s'est-il passé? Oh moins elles étaient très bien

    C'est vrai, il n'avait pas eu de quoi se plaindre, il était parti à Paris. Il avait fait ce qu'il voulait en compagnie de ses parents. Il était allé chez des amis français à lui, était parti dans ces endroits branchés qu'on appellait discothèque. Il avait u des vacances très agréables. Comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Les retrouvailles sont toujours bonnes ? [PV Lyne]   Mer 7 Oct - 20:28

    Que ses pensées l’assombrissent ou non, que la fatigue l’emporte de ce qu’il reste d’elle, chaque seconde passée avec lui, permettait à la jolie Rouge et Or de retrouver le sourire. Aucun mot ne pouvait qualifier ce qui se passait, lorsque ses yeux noisettes se noyaient profondément dans ceux du jeune Serpentard. Les minutes pouvaient bien s’écouler, ou même le temps s’arrêter, elle n’en avait rien à faire, la seule chose qui importait à ce moment là, c’était ce qui se passait près d’elle, et également dans sa tête. Que ressentait-elle exactement ? Il était si difficile de savoir, rien ne la trahissait, rien ne pouvait mettre sur une quelconque pistes. Mais pourtant, quelques choses bouillonnait dans sa tête, son cœur continuait de battre dans une drôle de cadence, et ses yeux étaient incapable de renoncer au regard de Félix. Pourquoi cacher ses propres sentiments ? Tout simplement pour ne pas souffrir de nouveau. Vous vous souvenez de Zach ? Et bien, ce dernier avait des sentiments pour la Rouge & Or, et la dernière voir qu’il s’était vu, c’était lorsqu’elle était avec Félix. Ce soir là, elle n’avait pas pu arranger la situation, et il était bel et bien retourner chez sa famille moldue. Et elle ne l’a plus jamais revue. Doucement Lyne se força à penser à autre chose, ou alors simplement poser son regard dans ceux du jeune Serpentard, qui avaient le dont de l’embarquer ailleurs, ainsi elle ne pensait plus à rien, son regard parcourant longuement le sien ; ce jeu de regard, cette envie de lire dans les yeux de l’autre ce que les paroles ne disent pas, à toujours suscité chez Lyne une profonde curiosité. Elle espérait trouver dans ses yeux ce qu’il ne disait pas, car tout comme elle, il ne parlait pas énormément, ne racontait pas les moindre détails de sa vie. Toujours placé en face de lui, elle ne fit pas un geste. Cela faisait désormais un moment qu’elle avait cessé de parler, ou bien de répondre à sa question. Elle se contentait de le regarder, ayant une fois de plus oublié la notion du temps. Pour la première fois depuis un long moment, son regard impassible vint à la trahir. Ses yeux brillaient encore plus qu’au naturel, et elle ne bougeait plus, comme si, elle avait cessé de respirer. Autour, elle crut même qu’il n’y avait plus de bruit, que la pression du brouhaha collectif s’était escompté. Brusquement, se rendant compte de la situation, elle détourna la tête, et fit mine d’observer un groupe d’élève qui chahutait. Le bruit revint peu à peu à ses oreilles, comme si quelqu’un avait soudainement remis du son à cette scène. Elle se fichait pas mal de ce qui l’entourait, mais c’était la seule solution que la demoiselle avait trouvé pour ne pas finir noyée dans l’océan de ses yeux. Il avait posé sa question depuis plus de cinq minutes, et la rouge et Or, n’y avait même pas réffléchit, tant son esprit fut ailleurs. Elle porta de nouveau son regard sur lui, comme si de rien n’était, comme si tout ça n’avait été que l’illusion de l’un et de l’autre.

    « -Justement, il ne s’est rien passé d’extraordinaire .»

    C’était simplement les mots qui sortirent de ses lèvres. Pas qu’elle refuse de lui dire quoi que se soit ! Mais ce n’était pas tellement important. Elle se contenta alors de lui sourire, tout en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Les retrouvailles sont toujours bonnes ? [PV Lyne]   Sam 10 Oct - 12:02

    Depuis qu'il était ici, Félix avait retrouvé son petit fan club qui le suivait partout. Avoir du charme et être à Serpentard n'était pas toujours bien surtout quand on est un grand solitaire comme Monsieur Stunnings. Généralement chaque jour quand il passait devant des filles, il entendait des petits gloussements. Elle était morte de rire et évitait de le regarder. On peut se dire, qu'elles se fichaient de lui, d'ailleurs c'est ce qu'il pensait au départ, mais maintenant c'était bien différent il avait compris. A chaque fois qu'il osait les regarder, elles souriaient. Ce qui avait le don de le mettre mal à l'aise. Il avait peut-être l'air d'être un bourreau des coeurs mais il était toujours plus ou moins timide. On avait d'ailleurs toujours eu du mal à le cerner. Il était imprévisible. Un jour , il se montrait extraverti et attirait facilement l'attention, mais il y avait d'autre jour où il voulait être seul. Il voulait qu'on le laisse réfléchir à ses problèmes, il se montrait alors froid, distant, timide et solitaire. Il avait deux personnalités. On ne savait vraiment jamais laquelle il allait nous sortir. Avec notre petite Gryffondor, il était naturel. Il était vulnérable face à elle. Elle avait appris à le connaître donc il ne pouvait plus jouer avec ses deux personnalités. Il se retrouvait sans arme pour se défendre face à elle. La seule arme dont il disposait c'était d'être désagréable avec elle, méchant et froid. Ce qu'il était la plupart du temps avec les autres. Pourtant un jour où l'autre il serait forcer de le faire. Quand il aurait atteind son stade de mangemort, il ne pourrait plus se comporter avec elle comme il était en train de faire, il devrait se montrer incassebile. Il ne pourrait plus lui parler. Il la surveillerait juste de loin. Il ne voulait pas la mettre en danger alors c'est pour ça que sa décision était prise, quand il serait langemort, il le quittera pour toujours. Il ne voulait pas la voir souffrir devant lui ou qu'elle soit l'extermédiaire à des marchés douteux. Même si son coeur disait autre chose, il ne l'écouterait pas. Il ne voulait pas la voir souffrir alors il préfèrait régair comme ça. Il l'écouta et se mordit la lèvres. Ses yeux bleus se mélangèrent à ceux marrons de la jeune Lyne. Il ne pouvait éviter de la regarder.

    " Hum je vois. "

    Il n'ajouta rien d'autre. Si elel avait envie de lui dire plus elle le ferait. Il n'était pas du genre à vouloir en savoir plus que ce que les gens lui disaient. Il n'aimait pas se montrer indiscret.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Les retrouvailles sont toujours bonnes ? [PV Lyne]   Dim 11 Oct - 16:16

    Ce qui était plaisant dans les liens qu’ils entretenaient, c’était leur regard, et le fait, qu’il semblait se connaître par cœur. Dans chacun de leur yeux, tout un tas d’émotion se mélangeaient, ce qui rendait la vue plus intense que les mots. La jeune Gryffondor savait parfaitement la réputation qu’il avait, bourreau des cœurs, effectivement, puisque le sien ne semble battre que pour lui. D’ailleurs, en voyant ses filles glousser comme de vulgaire poule, un étrange sentiment parcourait difficilement son sang, sentant ses nerfs palpiter, sous ce genre de scène, qui, il fallait l’avouer, l’exaspérait. Non, non elle n’était pas jalouse.. Elle était simplement humaine. De toute manière que ses filles fassent les dindes ou non elle s’en fichait bien, parce que ce qui la rassurait par-dessus tout, c’était d’être différente de toute ses filles. Car Lyne était quelqu’un d’affreusement compliqué, qui suscitait la curiosité, et intriguait vraisemblablement la gente masculine. Mais le pire dans tout ça, c’est qu’il est particulièrement difficile de se l’approprier. Elle était le genre de fille qui se montrait comme elle était, et non pas comme le monde voudrait qu’elle soit. Son côté discret, le fait qu’elle ne dise pas tout, la différencieront peut-être. La jolie Rouge et or, se tenait toujours près de lui, ses yeux parcourant les siens, cette fois-ci douloureusement. Elle pensait au futur, et savait que Félix avait déjà un destin tout tracé, et que probablement rien ne pourrait changer ça. Ce qui créait en elle, une sorte de malaise, de haine. Oui, d’un côté, elle le détestait d’être ce qu’il était voué à être, un mangemort. Pourquoi son cœur ne battait que pour lui ? Pourquoi, là, à ce même moment , le simple fait de penser à ça, lui faisait mal ? Ses yeux restèrent cependant impassible, comme si une barrière invisible protégeait ses émotions et ses ressentis. Elle pouvait bien le détester de vouloir être le mal, mais elle ne pouvait renoncer à ce qu’elle ressentait pour lui, au risque de se détruire,et de finir en miette. Ses deux sentiment se mélangeait dans sa tête, elle sentait les pulsations de son cœur lui faire étrangement mal, ne sachant que faire, elle préféra garder le silence, tel une tombe. Cela faisait à présent plus de soixante seconde, qu’elle n’avait pas bouger, ni prononcer le moindre mot, cela fait une minute, que son regard était fixe, et impassible, que sa main retombait le long de son corps douloureux. Un sentiment menaçant, son souffle tourmenté d’une jeune fille déçue, sombre, comme une flamme qui se consume mais ne s’éteindra jamais. Elle n’avait jamais ressentit ce genre de chose. Détester un futur mais aimer un être indéfiniment, sentir son cœur battre joyeusement, mais constater que chaque pulsion se contracte dans une souffrance discrète. Une émotion indescriptible, que même les livres ne peuvent décrire. Plus le silence durait, plus ses sentiments montaient en elle. Ne trouvant pas le moindre mot à dire, son regard continua d’observer le sien inlassablement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Les retrouvailles sont toujours bonnes ? [PV Lyne]   Mer 14 Oct - 21:51

    Les sentiments étaient toujours durs ) gérer. Félix ne savait plus où il en était. Son coeur battait pour une fille qui était tout son opposé. Heureusement les opposés s'attirent, mais si ils n'étaient pas fait pour être ensemble. Ca pouvait arriver. Ils étaient si différents. Elle, elle était belle comme une rose. Une douce rose rouge. Elle était ou avait l'air si fragile, on ne devait pas lui abîmer un seul de ses pétales, cela la blesserait et Félix n'aimait pas la voir triste. Il voulait qu'elle se sente bien et avait tendance à être cacher, loin, dans l'ombre afin qu'on ne puisse pas le voir. Il la surveillait. Il surveillait les mouvements des autres et quand il pouvait leurs paroles. Mais ce n'était pas souvent. Lyne était si gentille. Dans l'histoire elle représentait la petite princesse au visage de princesse si fragile. Elle était forte certe mais au fond était fragile. Elle représentait la lumière et les couleurs. Félix était tout son contraire. Il était le mal incarné. Déjà par son comportement. Il était méchant et rusé. Il calculait ses coups et pensait aux nombreuses conséquences qu'elles pouvaient avoir. iI ne fonçait jamais tête baissée. Ce n'était pas son style. Il était de la maison Serpentard, la pire des maisons, la plus cruelle. Chaque personne qui y entrait avec des chances de mal tourner comme ses parents, sa demi-soeur, sa soeur aussi... Ainsi que lui, il allait être le prochain, il allait pouvoir être le mal. Il allait faire le mal et se ficher des conséquences. Il n'allait plus penser avec son coeur mais avec son cerveau. Il était obigé de faire comme ça maintenant. Il ne pouvait plus faire de pas en arrière. Des fois on se demandait si il n'étaitpas sur le point de changer d'avis mais il n'en avait pas envie. Il avait fait son choix. Cela ferait sourire son père et sa mère, ainsi que sa demi-soeur. Il serait comme eux. Un mangemort. Un être voué au mal et maudit. Et dans quelques années, il serait pourchassé par celle qui se tenait devant lui. Sa Lyne. Elle allait être son contraire, elle allait devenir un auror et quand elle pourrait et quand elle aurait l'ordre de le faire, elle serait obligée de le tuer. A cette pensée, son coeur se tordit. Il n'avait pas envie d'un avenir comme ça mais il n'avait pas le choix, sa décision était prise. Il ne cessa pas pour autant de la regarder. De voir son regard si brun et si beau qui était normal. Pourtant il arrivait à lire dans son regard, mais là il ne pouvait pas. Il n'y arrivait pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Les retrouvailles sont toujours bonnes ? [PV Lyne]   Ven 23 Oct - 20:47

    Chaque histoire possède généralement un début et une fin, mais dans leur cas, l’histoire avait même pas commencée, mais la fin était déjà envisagée. Leur futur ne se correspondait pas, leur maison, leur caractère, leur différence, un tout qui ancrait déjà de faux espoirs. Pourtant, si des personnes pensaient cela, il y en aurait d’autres, comme Lyne, que ne pouvait s’empêcher d’y croire. C’était justement leur différence qui faisait leur union, ce lien étrange mêlé à leur regard, cette envie de parcourir l’esprit juste en analysant . Malgré ce qu’ils pouvaient penser, ils n’avaient pas le droit de nier cette fascination tumultueuse qui naissait dans leur façon d’agir. Elle ne savait pas exactement ce qui se passait dans son cœur, ni même pourquoi il battait ainsi. Pourquoi l’aimer lui ? Pourquoi pas un autre ? Il y a tant d’autres personnes sur Terre, qui pourrait la rendre heureuse, qui partagerait un même futur, et non pas une douloureuse bataille… C’était le genre de question qui hantait ses esprits, et jamais elle ne trouvait de véritable réponse, de toute manière, les sentiments ne s’expriment pas, ils se vivent. Savoir que le jeune homme allait devenir un être maléfique, et qu’un jour, elle devrait sûrement se battre contre les siens, la dégoûtait tout simplement. Comment tuer quelqu’un que l’on aime ? Peu importe sa nature a vrai dire. Lyne aurait pu le regarder ainsi durant des heures, à contempler son regard, sans parvenir à y lire quoi que se soit. On lui avait souvent dit de ne pas s’attacher à des personnes différentes de son milieu, pour la simple et bonne raison que ce genre de relation est beaucoup plus difficile à gérer. Mais il lui était impossible d’écouter ce genre de conseil, elle était plutôt du genre à mener sa vie comme elle l’entend, même s’il faut en subir les conséquences. Elle eut un petit picotement au cœur, quand elle repensa à ce qu’elle éprouvait pour lui. Il était d’une présence réconfortante, et rassurante, avec lui elle se sentait « vivre » et elle ne pouvait s’empêcher de se laisser emporter par ses yeux. D’un côté la demoiselle refusait de voir la réalité, elle ne pouvait s’empêcher de voir chaque moment au présent, il était presque évident que bientôt ils serait séparés, qu’elle devrait l’oublier et passer à autre chose. De ne plus penser à son regard, et à sa voix, de se dire que lorsqu’elle le reverra se sera pour éliminer les siens, et lui… La demoiselle levant soudainement les yeux au ciel, la fatigue accumulée se lisait dans ses yeux. C’était une histoire assez tragique, qui dans tout les cas possibles se finissait mal. Jamais elle ne pourrait lui faire de mal, jamais elle n’y arriverait, bien sûr qu’elle était courageuse, mais il était son point faible, celui qu’elle défendait mystérieusement quand ces amis Gryffondors se moquaient des Serpentard, celui qu’elle refuserait de sacrifier même contre une terrible bataille. Extrême dans ses décisions ? Non, simplement elle ne peut se permettre de perdre encore des gens qu’elle aime, elle ne le supporterait pas encore une fois.

    Les deux jeunes gens comprenaient cependant parfaitement ce qui allait se passer si l’un de leur regard dérapait, se brusquait, ou si tout simplement tout restait soudainement impassible. Cela faisait à présent quelques minutes qu’aucun d’eux n’avait parler. Que dire alors qu’ils comprenaient déjà tout grâce à ce regard intense ? Au bout d’un moment tout ça lui monta à la tête ; Ces questions qui la torturait intérieurement, plus cette brouhaha qui lui donnait la migraine, accompagnée par le fait qu’elle n’avait pas mangé depuis hier midi – Ayant passé sa journée à réviser, et étant parti en escapade, sans ressentir le besoin de se nourrir- Elle ne supportait plus l’air comprimée du grand hall et son teint était légèrement pâle, et son corps vascilla dangereusement sans qu’elle puisse contrôler ça, tout ce qui était autour d’elle était flou, et lourd.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Les retrouvailles sont toujours bonnes ? [PV Lyne]   Sam 24 Oct - 1:59

    Deux futurs, deux âmes soeurs, différents l'un de l'autre. L'un incarnait le bien et l'autre le mal. Il s n'étaient pas fait l'un pour l'autre. Personne n'y croyait sauf eux. Personne ne peut croire à cet amour, un amour fort. Un amour qui les unirait tous les deux pour un temps ou pour l'éternité. Une histoire qui resterait gravée dans les mémoires de tous les élèves présents dans l'école. Premier amour entre deux indivdus venant de deux maisons opposés. Un Gryffondor et Un Serpentard. Un Lion et un serpent. L'une courageuse et douce et l'autre crul et rusé. Un être sans pitié voilà ce qu'était Félix ou du moins ce qu'il devait être. Il se voyait mal se batttre contre elle dans quelques années. Ils se voyaient mal en train d'essayer de l'éliminer. Il n'avait pas envie que l'un de ses confrères le fasse aussi. Ce serait tellement dur pour lui, la perte d'un être cher n'était jamais facile à assumer ou même à oublier. Il n'avait pas envie de voir Lyne souffrir dans d'attroces conditions, même si elle était très douée en cours, la vie réelle n'était rien à côté, il suffisait qu'elle tombe sur un être plus fort qu'elle et sans pitié pour que tout soit fini en une seule seconde. Peu de gens avaient survécu face aux partisans du seigneur des Ténèbres, sauf si ces derniers n'étaient que des incapables, mais c'était assez rare. Félix avait soudain un spectacle devant ses yeux. Il la voyait dans une forêt noire, la lumière de la lune ayant du mal à se flairer un chemin dans l'éaisseur des couches des feuilles d'arbres. Il voyait deux individus, une silouhette fine, féminine et une autre recouverte d'une grande cape avec une capuche. Il vit alors cette silouhette pointer une longu baguette devant lui, il prononça quelques paroles et un éclair vert jaillit aussitôt de sa baguette. La silhouette de la jeuen femme tomba en arrière. Félix accourut vers elle et vit alors le visage de Lyne, son corps chaud mais maintenant sans vie. Bientôt il serait froid comme la glace et il ne resterait que poussière de cette jeune fille. Il vit son visage si beau dans une expression neutre, les yeux clos, lèvres fermées... Il sentit aussitôt son corps se serrer, pourquoi pensait-il à ça ?! C'était idiot ! Il serait toujours là pour elle, mais si justement il n'rrivait pas attends que lui arriverait-il? Si ce spectacle devait arriver, Félix en serait détruit.

    Il revint aussitôt à la réalité en prenant conscience que cette scène n'était pas réelle. Il vit alors le teint de Lyne blanc, blanc comme la neige exactement comme dans ses pensées. Une vision affollée s'installa sur le visage de Félix, il se faisait du soucis pour elle, elle ne semblait pas bien , comme si son corps allait quitter la vie. Il se rapprocha un peu plus d'elle et plaça une main dans son dos et la regarda dans les yeux.

    "Lyne ! Ca ne va pas? Tu n'as pas l'air bien"
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les retrouvailles sont toujours bonnes ? [PV Lyne]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les retrouvailles sont toujours bonnes ? [PV Lyne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les vrais mariages sont toujours insensés
» Nos vos leurs sont toujours innocents.
» Joueurs qui sont toujours sans contrat
» Ce sont toujours les cons qui l'emportent ; question de surnombre. (Sether)
» Sept (7) Questions au Dr. Hugues Saint-Fort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-