Partagez | .
 

 Chuuut !! y'en a qui bosse...enfin pas nous ^-^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Chuuut !! y'en a qui bosse...enfin pas nous ^-^   Ven 25 Sep - 16:02

* Kris et Kyle étaient dans la bibliothèque depuis déjà une bonne heure . A les regarder de loin tout portait a croire qu'ils étaient en pleine révision . Autour d'eux s'élevait d' impressionnantes piles de livre , au point même qu'il pouvaient disparaitre au yeux de tous juste en ce baissant un peu ....est ce un hasard ? Bien sur que non évidement , vous avez sous les yeux la fameuse technique "Hawke" pour dormir en paix a la bibliothèque ou encore faire ce qu'ils faisaient de mieux quand ils étaient ensemble : DES CONNERIES !!
Oui les frères Hawkes ...krikri et kyky pour les intimes :@: ayant deja faient leurs devoirs ou plutôt "faient faire" leurs devoirs et n'avaient plus que du temps a tuer... alors quoi de mieux que de ce cacher derrière des piles de livres , passer pour des mecs bosseur alors qu'en vérité , baguette en main ils chahutaient des 1er ou 2eme années studieux le nez sur leurs copies !!



- je te paris ta collection d'insigne Poufsouffle que je peux faire chialer la petite blonde la bas en moins de 10 min !!


* Il défiait son frère du regard , un sourire de gamin sur de lui aux lèvres ....gamin était bien le mot pour décrire les deux frères , c'est ce qu'ils étaient surtout quand ils étaient dans la même pièce....voir même de sale gamins !*


Dernière édition par Kris Hawke le Ven 25 Sep - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Chuuut !! y'en a qui bosse...enfin pas nous ^-^   Ven 25 Sep - 16:13

Kyle était allongé dans un lit, il avait les bras et les jambes liés, il ne pouvait se sauver de là où il se trouvait. Et autour de lui, des centaines et des centaines .. De fantômes ! Il criait, il hurlait et plus les sons sortaient de sa bouche, plus les fantômes se rapprochaient ! Il y avait Nick Quasi sans tête, le baron sanglant, qui dansait la valse à trois temps avec le fantôme des Poufsouffles, un véritable cauchemar ! Puis l'un deux s'approcha plus près de lui, pour lui murmurer qu'il pouvait faire pleurer une petite blonde en moins de 10 minutes, c'en était trop !


- AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH


Tout était calme autour de lui, tout le monde avait le nez dans les bouquins. Enfin avant, maintenant tout le monde le regardait ! Il s'était endormi à la bibliothèque, ne s'en était même pas rendu compte. Il avait encore un filet de bave qui lui coulait sur le coin des lèvres. Il regarda son frère d'un air ahuri, hocha la tête, un peu perdu, et passa un coup de manche sur sa bouche. Il ne fallait pas qu'il passe pour un gros dégoutant, surtout qu'elle était jolie, la madame Pince .. :@:


- Euuhh .. Je .. Je tiens l'pari !


Il se tourna vers la petite blonde que son frère regardait. Hannn, il comprenait mieux, c'était elle dans son rêve ! Pas lui ! Ouf, maudit fantôme à la noix, il les détestait ! Enfin bref, ce n'était qu'un vilain cauchemar, mon petit Kyky, comme lui répétait tout le temps sa chère maman.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Chuuut !! y'en a qui bosse...enfin pas nous ^-^   Ven 25 Sep - 16:51

Ce ne fut qu'au moment ou son frère ce mit a hurler en le faisant sursauter en même temps que la moitié des élèves présent dans la bibliothèque , que Kris comprit que son imbécile de frère c'était une fois de plus endormie . Il croisa le regard courroucé de cette chére Mme Pince et s'affaissa doucement sur son siège afin de disparaitre derrière sa pile de livre . Il secoua la tête en regardant son abruti de frangin qui en plus d'avoir passé pour un demeuré avait la marque de sa manche imprimé sur le coté droit de son visage...


- tu sais que tu es un grand malade ? Tu as encore rêvé de fantôme j'en suis sur ....tu va pas t'oublier sur dans ton pantalon hein ?



Kris connaissait la phobie de Kyle pour les fantômes et son habitude de ce mettre a hurler en pleine nuit , bien qu'ils n'aient pas partagé leurs chambres étant enfant , il l'avait souvent vu débarquer en pleurant le pantalon de pyjama mouillé ... bon c'était il y a longtemps :@: mais Kris adorait le lui rappeler !!
Kris était plus petit en taille mais le plus âgé des deux et avait toujours eu envers kyle le besoin de le rabaisser pour montrer qui etait l'ainé , il faut dire que Kyle était quand même un phénomène a lui tout seul ....le genre de type qu'on regarde la bouche entrouverte parce qu'on c'est même plus quoi ajouter a sa bêtise naturel dont il pouvait faire preuve ...une version de la blonde en masculin Exclamation
Kris fit mine de regarder derrière kyle et dit :



- Bonjour Mr Quasi sans tête !


Bien entendu il n'y avait personne derrière Kyle ...c'etait une blague qu'il pouvait lui fait 20 fois a la journée et qui fonctionnait toujours ^^


Dernière édition par Kris Hawke le Dim 27 Sep - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Chuuut !! y'en a qui bosse...enfin pas nous ^-^   Sam 26 Sep - 15:53

En entendant le nom de Quasi sans tête, Kyle devint soudain bien pâlichon, encore pire qu'à son habitude (oui, les Écossais sont très blanc, de nature ! :-P). Il se retourna d'un seul coup sur son siège, les deux bras levés devant son visage pour se protéger. Mais voyant qu'il n'y avait personne, il se renfrogna sur sa chaise de bois, visiblement soulagé. Son frère lui faisait toujours le coup, chaque jour, il s'inventait un ami fantôme imaginaire, rien que pour lui fiche la trouille. Et chaque coup, Kyle tombait dans le panneau. Qui aime bien, châtie bien, dira t-on. Mine de rien, il allongea ses jambes sous la table, remonta le col de sa chemise blanche, bien plissé sous son pull au couleur des Serpents, puis se passa la main dans les cheveux. Encore une vieille habitude de ce cher Hawke.


- T'as déjà perdu 3 minutes pour faire chialer la gamine..


Il la fixa de ses yeux bleus, au loin, et lui lança une dragée surprise de Bertie Crochue qui lui semblait avoir une drôle de couleur. Oui, pourquoi ne pas manger à la bibliothèque ? Les livres entassés autour d'eux n'étaient ils pas là pour les cacher, justement ? Manque de bol pour lui, la dragée atteri pile poil sur la tête du préfet des Poufsouffle. Oups ! Il se planqua derrière la pile de livres "Les dragons de A à Z en 7 volumes", de Norbert Feufolet, et pouffa de rire.


- Idiot de Poufsouffle, la dragée fait la même taille que son cerveau !


Et il s'esclaffa. A les voir, on ne pouvait savoir si c'était le Poufsouffle qui avait le cerveau de la taille d'une dragée, ou si c'était lui. Enfin.. Il avait toujours eu la réputation d'un gamin débile, mais c'est pour ça qu'on l'aime ! :@:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Chuuut !! y'en a qui bosse...enfin pas nous ^-^   Dim 27 Sep - 18:30

Kris de toute façon n'aimait pas les dragées surprise , il n'avait jamais eu de chance et tombait toujours sur "crotte de nez" , "morve" ou "choux de Bruxelles" et c'est pour cette raison qu'il avait esquivé celle que son frère lui envoyait . Puis celui ci lui rappela qu'il venait de perdre 3 minutes ce qui n'était pas faux , alors il sorti sa baguette mais prit soin de rabattre au maximum la manche de sa cape sorcier sur celle ci ...

- ok regarde travailler l'artiste !

Il pointa sa baguette sur le livre qui ce trouvait devant la jeune fille , celui la même vers lequel elle tendait la main et lança le sort " collalivra" dérivé du sort " collaporta" mais n'ayant que pour utilité d'empêcher les gens d'ouvrirent votre journal intime par exemple sort très appréciée des filles en générale !! Very Happy
Bref La jeune Serdaigle ...car effectivement s'en était une ... tenta distraitement d'ouvrir l'ouvrage de botanique en question mais rien y fait , d'abord surprise elle tenta a nouveau de l'ouvrir ....sait on jamais elle s'y était peut être mal prit mais même après un effort surhumain qui lui donna le rouge au joue et le souffle court elle renonça et regarda autour d'elle pour voir si personne ne la regardait ...oui c'était quand même un peut la honte de pas arriver a ouvrir un simple livre !

- Regarde!! regarde sa tête , elle comprend même pas qu'on lui fait une blague ou quoi ? S'en est presque trop facile !! et il me reste encore 5 minute sa risque d'être drôle :mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Chuuut !! y'en a qui bosse...enfin pas nous ^-^   Lun 28 Sep - 18:32

- Certainement Krikri

Arrivée discretement derrière le serpentard, la jeune Gryffondor esperait effrayer son ami.
Ami ? N'est-il pas de notoriété publique que Serpents&Lions se détestent ? Oui mais il en va différement pour les Hawke et Fraise Swars. Enfait on pourrait résumer leur relation a ... non, on ne peut simplement pas décrire ce qui les unit. Amis ? Pourquoi pas ? Plus ? Qui sait ?
On en perdrait son latin ... aucun mot exact pour qualifier ce que ces trois la ressentent les uns pour les autres. Mais on peut dire qu'ils s'adorent... même si cela ne saute pas tous les jours aux yeux.
Les trois jeunes gens passent leur temps à se charrier et a faire de mauvais coups ensemble.
Comment les Gryffondors , plus de bons sens que les vert & argent ? Peut-être ... Fraise est cependant un phénomène à elle toute seule ... On ne saurait la classer dans une seule catégorie.
Tantot pronant ses valeurs, tantot traumatisant ses camarades. Tantot pleurant devant un roman à l'eau de rose, tantot en sortie nocturne avec ses amis.

Fraise offrit un grand sourire à Kyle en face d'elle avant de tirer la dernière chaise libre de la table et de s'y laisser tomber avec néanmoins une certaine grâce.


- Laissez - moi deviner ...

Fraise voyait très bien à la tête de ses meilleurs amis qu'ils préparaient un mauvais coup. Meilleurs amis ? Oui ... oui pourquoi pas. Elle jetta un oeil autour d'elle et vit une jeune élève de serdaigle quelque peu paniquée, regardant autour d'elle les joues rosies.

- ... voila la cible.

Un sourire sadique se dessina sur les lèvres de Fraise qui s'installa plus confortablement pour observer le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Chuuut !! y'en a qui bosse...enfin pas nous ^-^   

Revenir en haut Aller en bas
 

Chuuut !! y'en a qui bosse...enfin pas nous ^-^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui veux rp avec moi ? Je ne mord pas (enfin pas toujours)
» Toi & Moi enfin réunis... [Pv Sweet Fire ?] [{fini}
» Enfin je t'ai trouvé ...
» On se retrouve enfin [Elcolo]
» Enfin chez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-