Partagez | .
 

 Une aide et un homme si précieux. ( PV Fenrir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Une aide et un homme si précieux. ( PV Fenrir)   Sam 26 Sep - 0:04

Depuis quelques temps notre jeune étudiante avait la possibilité de partir dehors quand elle n'avait pas cours ,d'aller prendre un peu l'air de s'étaler sous les arbres et de sentir le vent contre son visage se reposer tout simplement et de laisser les devoirs et les cours de côté mais apparemment ce n'était pas la mentalité de la Gryffondor. ET oui si dans son passé certaines chose ne se serait pas passer elle aurait volontier laisser ses livres et ses cahiers dans sa valise et aurait prit son balais pour aller s'entrainer et voler un peu histoire de penser à autre chose mais bon elle n'avait pas la tête à fait cela. Après s'être reveillé ce matin assez tôt, elle était descendu dans la grande salle et s'était installé à la table qui d'après ce qu'elle avait vu complétement vide à part quelques professeur qui mangeait. Peut importe elle avait faim et n'allait pas attendre que d'autre élèves arrive pour se décider à manger. Elle s'assit et se servit un jus et prit une part de gateau au chocolat ainsi qu'une pêche. Elle n'avait pas très très faim mais bon la base d'un repas dans la journée c'était le petit déjeuner et puis au moins si elle prenait son petit déjeuner elle n'aurait pas à se soucier du fait qu'elle ne mangerait pas à midi et pourrait se rattraper par la suite sur le repas du soir entre autre le diner.


Une fois qu'elle eut terminer, elle partit dans la salle commune des rouge et or et prit un parchemin, une plume enfin tout simplement ses affaires et partit dans la bibiothèque un peu comme à son habitude me direz vous. On pourrait très bien dire qu'il s'agit d'une seconde Hermione Granger. Si vous la chercher surtout ne faites pas tout le tour de l'école et commencer par la bibliothèque c'est le moyen le plus sûr de ne pas perdre de temps. Elle quitta alors la salle dans laquelle elle venait de pénétrer quelques minutes à peine auparavant puis elle repartit vers le lieu tant convoitée de sa démarche habituelle, en boitant de la jame droite ,elle essayait de modifier cela mais elle ne pouvait rien y faire c'était assez difficile de ne plus boitée et elle espérait qu'avec le temps cela allait passer maintenant il ne restait plus qu'à esperé. Une fois arrivée à la bibliothèque elle installa ses affaires sur une table et partit vers les rangées de libre elle prit son livre habituelle de Runes et en prit d'autre puis elle repartit vers sa place. Elle posa les affaires et s'assit sur une chaise, elle ouvirt les deux livre,elle les feuilleta tout d'abord puis une fois qu'elle trouva quelques chose qui l'intéressa elle les laissa ouvert et commença à noter queluqes trucs .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Une aide et un homme si précieux. ( PV Fenrir)   Sam 10 Oct - 13:19


Fenrir s'était baladé sans but précis depuis l'aube dans les coins les plus reculés du parc, espérant ne pas y croiser Jurei. Ça lui faisait mal de l'éviter, mais en ce moment, toutes leurs rencontres viraient vite au vinaigre, ça commençait à devenir intenable. La matinée commençait doucement à se finir, le soleil tannait de plus en plus fort la peau du jeune Beckett. Il se mettait à fatigué, il était temps de rentrer au château, et tant pis pour Jurei. Et puis il était temps de se mettre au travail, il n'avait pas beaucoup travaillé ces derniers jours malgré la tonne de devoirs que les profs donnaient.

Il fit un crochet par sa chambre pour prendre ses livres et des rouleaux de parchemins vierge puis se rendit à la bibliothèque. Il jeta un coup d'oeil dans la pièce en entrant et remarqua directement une jeune Gryffondor en 5ème année qui lui demandait souvent son aide. Il savait parfaitement qu'elle allait finir par le remarquer et se tourner vers lui pour réclamer de l'aide, et puis il n'avait pas vraiment envie de bosser, il avait plutôt envie de parler avec quelqu'un.
Elle était toute désignée, en général c'était elle qui le tannait pour lui parler, en savoir plus sur lui. Pour une fois que c'était l'inverse, elle n'allait pas s'en plaindre. Il déposa ses affaires en face d'elle sans qu'elle ne lève le nez de ses bouquins, puis il alla derrière elle pour lire plus commodément ce qu'elle avait écrit. Il parcourut le papier assez rapidement, puis lui chuchota pour ne pas trop l'effrayer :


- Il y a une erreur ligne 5, tu as mal orthographié Mannaz, il s'écrit avec deux n, et non pas un seul. Et la traduction de Tiwaz est la flèche et non l'arc.

Elle se retourna, il lui offrit un de ses rares sourires. Il avait un peu le blues, mais voulait qu'elle pense qu'il était de bonne humeur. Prenant son temps, il alla s'assoir en face d'elle, devant ses propres affaires pour travailler. Il s'appuya sur ses coudes, se pencha en avant vers elle, et d'une voix tout de miel il lui demanda :

- Alors, tu veux un peu d'aide ? Pour une fois que je t'en propose...

Il baissa les yeux sur ses livres, plumes et rouleaux et haussa des épaules tout en continuant :

- Mais si tu ne veux pas, ça ne fais rien, j'ai de quoi m'occuper. C'est toi qui voit.

Il ouvrit le livre au sommet de la pile, l'ouvrit à une page au hasard et fit semblant d'être plongé dans sa lecture. En fait, il observait sa réaction du coin de l'œil, il était sûr qu'elle accepterait volontiers sa proposition. C'était tellement rare de sa part, mais il n'avait vraiment pas envie de faire quelque chose de compliqué, et les devoirs de cinquième année le reposaient toujours tout en gardant son cerveau actif. Il voulait être en contact avec des gens, sa solitude l'agaçait énormément par moment, il avait envie de se démontrer à lui-même qu'il pouvait parfaitement vivre sans son "jumeau", qu'il était indépendant. Tout en sachant que c'était faux. Mais là n'était pas la question, il faut toujours faire attention à ce qu'on va dire quand on parle avec quelqu'un.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Une aide et un homme si précieux. ( PV Fenrir)   Sam 10 Oct - 15:02

Les jours où notre jeune femme allait à la biblioth_que pour réviser, elle n'avait que très peu de chance de tomber sur quelqu'un qui voulait parler au lieu de lire. Et oui ar si on ne veut pas lire, si l'on n'est pas passionné par les cours et par la lecture il n'y a aucun intérêt , mais Lisa aimait bien travailler mais parler un peu en même temps,il faut se sortir du travail de temps à autre et décompresser mais bon tout le monde ne pensait pas comme elle. D'accord elle passait plus de temps que certains Gryffondor à la bibliothèque mais depuis qu'il lui était presque impossible de remonter sur un balai c'était la seule occupation qu'elle avait trouver. On fait avec les moyens du bords et c'était en quelques sortes une des devises de notre jeune femme. Heureusement de temps en temps le peu de personnes de Gryffondor avec qui elle discutait lorsqu'elle en avait le temps se proposait de l'accompagner mais les occasions étaient facile à compter sur les doigts de la main tellement elle était peu nombreuse. Lisa avait commencer à rédiger un long parchemin, elle écrivait sans relevait la tête pour vérifier si elle avait ou non oublier un mot ou bien si quelques fautes de grammaire et d'orthographe s'étaient faufilées dans son devoir.


Alors qu'elle était assez concentré dans ce qu'elle était en train de faire ,elle vit que quelqu'un venait de s'installer en face d'elle mais bon ce n'était pas la première fois ,elle avait déjà vu un groupe de deux personnes s'installer il y a pas moins de dix minutes à la table non loin d'elle et puis après tout ce n'était pas que sa table et une personne pouvait très bien s'installer en face d'elle si elle en avait envie.. La personne se leva alors par la suite pour se positionner derrière elle, elle sentait bien que quelqu'un était derrière elle, une sensation izarre d'être observé se faisait ressentir , et alors qu'elle continuait d'écrire et de lire des tas d'informations dans les livres elle entendit la voix de Fenrir retentir près d'elle ,il lui murmurait quelques petites erreurs qui s'étaient glissés dans son devoirs. Elle le vit revenir à sa place et sourit. Elle s'empressa de corriger tout cela puis elle lui répondit sans plus attendre.


Merci beaucoup Fenrir effectivement ton aide me serait bien utile. ET puis effectivement pour une fois que tu me le propose je ne ias quand même pas la refuser cette fameuse aide. Mais...on peut parler d'autre chose aussi, j'ai l'impression que tu es différents des autres fois. Quelques chose ne vas pas? Tu sais je sais que je suis plus jeune que toi mais ça n'empêche pas qu'on puisse discuter ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Une aide et un homme si précieux. ( PV Fenrir)   Ven 16 Oct - 22:42

Fenrir eut un petit sourire quand il la vit corriger avec empressement ses erreurs. Il étouffa un bâillement avec le revers de sa main, il n'avait pas suffisamment dormi cette nuit, il se coucherait tôt cette nuit. Lisa lui répondit aussitôt :

- Merci beaucoup Fenrir effectivement ton aide me serait bien utile. Et puis effectivement pour une fois que tu me le propose je ne vais quand même pas la refuser cette fameuse aide. Mais...on peut parler d'autre chose aussi, j'ai l'impression que tu es différent des autres fois. Quelque chose ne va pas ? Tu sais je sais que je suis plus jeune que toi mais ça n'empêche pas qu'on puisse discuter ensemble.

Euh... Il était donc aussi lisible que ça ? Il pensait cacher mieux ses émotions, avec tout l'entraînement qu'il avait... Enfin, peut-être qu'il se laissait plus facilement aller sans la présence de Ju'. Oui, ça devait être ça... C'était sûr, il n'était pas comme d'habitude. Il se sentait à la fois mélancolique et guilleret. Etrange. Il se passa une main dans les cheveux et répondit avec toute la sincérité dont il était capable :

- Oui, parler ne me dérangerait pas... Au contraire. Différent ? Oui, sans doute. Tout va bien, il n'y a pas spécialement eu des rebondissements dans ma vie ces derniers jours, au contraire même. C'est plutôt le calme plat en fait.

Au moment où il prononçait ces mots, il réalisa que ce n'était pas entièrement vrai. Son cœur prit soudain du volume dans son poitrine, l'empêchant de respirer correctement. Il avait une discussion assez sérieuse avec Jurei. Mais il n'allait quand même pas s'étaler alors qu'il faisait tout pour le cacher. Un sourire statique et assez peu naturel aux lèvres, il essaya de faire dévier la conversation vers des rives moins dangereuses :

- Et toi ? Comment va la vie ? Les notes, les amis, les amours ?


Il se sentait assez bête dans sa façon d'agir. Lisa avait sans doute déjà remarqué son changement brutal d'attitude, d'humeur. Plus la peine d'espérer, elle allait sûrement finir par lui en demander les raisons, curieuse comme elle l'était. Bon, on va dire, si elle lui demande pourquoi il a réagit comme ça, il lui répondrait. Mais, à sa manière, de façon détournée... Comme ça il aurait un avis neutre. Il prépara mentalement ce qu'il allait répondre, la manière dont il allait lui demander conseil.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une aide et un homme si précieux. ( PV Fenrir)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une aide et un homme si précieux. ( PV Fenrir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sénateur Carlos Fritz Lebon: un homme malhonnete et dangereux
» Haiti: Liberté, "aide" et corruption
» L'ex homme fort d'Haiti est un égoiste...
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» ALBA: Aide en matiere energetique et sanitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-