Partagez | .
 

 Pourquoi moi, qu'est-ce que j'ai fait de mal ? *boulet* [ PV : Fenrir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Pourquoi moi, qu'est-ce que j'ai fait de mal ? *boulet* [ PV : Fenrir]   Sam 10 Oct - 19:46

    C'était un matin des plus ensoleillé, et Nathalia sortait enfin de la salle, après deux heures de cours de sortillèges. Tout le monde savait que cette matière la passionnait du coup, la demoiselle avait l'habitude à ce qu'on le lui rappelle en permanence par de petite remarques par-ci par-là et rarement sympathique. C'était sa matière préférée et en même temps celle qu'elle redoutait le plus. La miss n'avait pas beaucoup d'amis en 5eme année, préférant la compagnie de personne mature. Elle parlait peu à ses camarades mais certaines Serpentards (toute années confondues) ne cessait de lui chercher la petite bête. Tout le monde connaissait la petite Nathalia fragile, celle qui ne sais pas se défendre, on n'allait pas s'épuiser à venir lui parler afin d'en savoir plus sur elle, sur sa vie, son passé...

    Bref c'était la petite minute de mélancolie, parlons de sujets plus gai. Car oui, les cours étaient enfin terminés (enfin pour la journée) du coup, Nathalia pouvait enfin faire ce qu'elle voulait. Automatiquement, Nath' avait fait un léger détour par la bibliothèque, s'attirant encore une fois les foudres de certaines Serpentards qui souvent la nommer de manière très gentille comme par exemple "rat de bibliothèque" , aujourd'hui ce fut le cas. Mais la brunette ne resta pas longtemps et sortit quelques minutes après, un livre à la main bien evidemment. D'ailleurs, la jeune femme ne perdit pas de temps, et se mit à le feuilleter tout en continuant de marcher dans les couloirs pour se rendre dans la salle commune. Mais, de nouveau victime de sa malchance incessante, Nathalia heurta finalement quelqu'un. Ce n'était pas un choc violent, même si à ce moment pour tout vous dire, la Serdaigle voyait des étoiles planaient au dessus d'elle, son livre était finalement tombé par terre et la jeune femme se baissa aussitôt pour le ramasser sans alors se pré-occupait de la personne qu'elle avait bousculé.

    Le destin voulu que ce soit Fenrir, le meilleur ami de Jurei qu'elle avait heurté. Nathalia avait tout fait et ce depuis le début pour s'entendre avec le jeune homme. Au début cela semblait avoir marché lorsque Jurei avait présenté Fenrir à Nathalia, mais lorsque la petite Serdaigle avait le malheur de croiser Fenrir sans Jurei à ses côtés, ce dernier changeait automatiquement de caractère. D'ailleurs Nath' n'avait jamais compris pourquoi, elle qui faisait tout les efforts du monde pour s'entendre avec le meilleur ami de celui qu'elle considérait comme son frère de coeur, elle n'avait jamais compris pourquoi Fenrir devenait presque "agressif" lorsqu'ils se retrouvait seuls tout les deux. D'ailleurs le demoiselle s'en voulait terriblement de ne pas avoir pu créer de contact amicaux avec le jeune homme et faisait tout pour se faire pardonner quelque chose qu'elle n'avait pas fait. Mais la petite Serdaigle était persuadé que si Fenrir se conduisait ainsi avec elle, c'était parce-qu'elle avait fait une erreur, une gaffe sans vraiment s'en rendre compte et depuis elle ne cessait les tentatives pour essayer de faire oublier ce pseudo-incident.

    L'italienne baissa la tête, son visage vira au rouge sans vraiment comprendre pourquoi. Mais bon avec Nathalia, il était impossible pour elle de ne pas rougir au moins une fois dans la journée, son tempérament timide en était sûrement la cause. Son regard fixait le sol, ne voulant surtout pas apercevoir la tête que faisait en ce moment Fenrir. D'ailleurs, après quelques secondes extrêmement silencieuse, Nathalia décida enfin de briser la glace avec une petite phrase :


    " - Excuse moi Fenrir, je ne regardais pas où j'allais, je ne l'ai pas fait exprès..."


    murmura t-elle avant de relever peu à peu son visage pour apercevoir celui du Serdaigle. Allait-il le percevoir comme une tentative d'agression ? se demandait ainsi Nathalia en attendant une réaction de Fenrir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Pourquoi moi, qu'est-ce que j'ai fait de mal ? *boulet* [ PV : Fenrir]   Sam 21 Nov - 0:18


Mais quelle journée pourrie. Non seulement les cours avaient été ennuyants à mourir, mais en plus il avait eu deux mauvaises notes. C'est vrai qu'en ce moment, il n'en foutait pas une, mais il avait une flemme légendaire. D'ailleurs, il avait une disserte sur les propriétés des œufs de libellules à rendre pour le lendemain. Bof, pas grave, il trouverait bien une excuse. Euh... il venait de se souvenir que ce serait alors le troisième devoir non-rendu ce mois-ci, et que le professeur n'était pas des plus tendres...
Bon, il était temps de se mettre au boulot. Et d'obtenir cette fois une note potable. Parchemins vierges sous le bras et plumes et encre dans la poche, il se rendit à la bibliothèque. Il avait besoin de documentation, et c'était le meilleur endroit pour travailler au calme. il s'arrêta quelques instants dans un couloir, il avait le sentiment d'oublier quelque chose...

Paf ! Une personne lui rentra dedans sans qu'il ne s'y attende. Ses parchemins lui échappèrent et vinrent heurter le sol. Il était plein de rage, prêt à exploser, surtout que la personne en question ramassa les livres qu'elle avait fait tomber avant de dire quoi que ce soit. Il se força à respirer calmement, se calmer. Doucement. Il s'aperçut alors qu'il s'agissait de Nathalia, la "petite sœur" de Jurei. Il resta immobile, il ne comptait pas bouger avant des excuses en bonne et due forme. Les yeux rivés vers la jeune fille, il attendait, patiemment, pendant que les secondes défilaient, et qu'elle n'osait rien dire. Finalement, elle osa une discrète phrase :



" - Excuse moi Fenrir, je ne regardais pas où j'allais, je ne l'ai pas fait exprès..."


Il eut un bref rire sans joie. Il se baissa et attrapa lestement ses parchemins avant de se redresser et lancer d'un ton glacial :


- Encore heureux que tu ne l'aie pas fait exprès. Tu n'es pas seule au monde, tu sais ? Jète un coup d'œil en dehors de tes bouquins de temps en temps et peut-être que là, tu le remarqueras !


Il n'avait pas été juste et il le savait. Mais elle tombait très mal, il était de très mauvaise humeur. Et puis, maintenant comme toujours, il était totalement jaloux d'elle. Elle était tellement proche de lui, dès que lui s'éloignait un peu, elle surgissait et restait à ses côtés, et l'aimait sans doute. C'était sûrement faux, il le savait, Ju' la considérait comme sa petite soeur, mais si elle n'avait aucune chance, lui n'en avait pas non plus. Et il n'y a pas de meilleur moyen pour s'attirer les foudres de Fenrir. Et le pire, c'est qu'il l'appréciait bien, elle était plutôt mignonne, gentille, agréable et intelligente bien qu'un peu trop timide et rougissante. S'il s'intéressait aux fille, il en serait peut-être tombé amoureux. Qui sait ? Mais dans le cas présent, sa seule présence l'insupportait.


[Vraiment désolé du temps que j'ai mis pour répondre, mais en fait ces derniers temps j'ai pas eu beaucoup de temps pour rp, voilà, et j'espère que ma réponse te plaira]
Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi moi, qu'est-ce que j'ai fait de mal ? *boulet* [ PV : Fenrir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Pourquoi Haiti est-elle si pauvre ?
» Pourquoi les pommes sont-elles rondes ? (PV - Kallo Hone)
» Pourquoi les nègres sont-ils des xénophobes?
» Haïti-Éducation: Pourquoi nos meilleurs élèves s'exilent-ils?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-