Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [FE] Chef, un p'tit verre, on a soif..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Chef, un p'tit verre, on a soif.. Empty
MessageSujet: [FE] Chef, un p'tit verre, on a soif..   [FE] Chef, un p'tit verre, on a soif.. Play211Mar 4 Sep - 19:25

Ginny était en pleine forme aujourd'hui et la raison était très simple! En effet, elle et Harry devaient boire un verre comme il le lui avait promis quelques jours auparavant...Ginny n'avait pas envie de parler des mauvaises choses de la vie cette fois-ci, de la montée au pouvoir de Lucius Malefoy, tout ça..elle n'était pas prête à en parler avec harry! Pour une fois, elle rêvait de passer un beau moment en parlant à la fois de tout et de rien, de la pluie et du bon temps!
Elle s'arrâta un seconde devant "Le Trois Balais", il y avait quand même du monde aujourd'hui, c'était normal..on était en période de vacances!
Ginny poussa la porte d'entrée, retira ses gants aussitôt, l'atmosphère était beaucoup meilleur à l'inétrieur.
Elle repéra aussitôt une place plutôt tranquille au fond de la pièce, elle sourit instinctivement.
Elle était un peu à l'avance.
Elle se dirigea vers l'endroit en question attendant l'arrivée du jeune gryffondor.

En attendant, elle regard les gens , c'était très passionant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Chef, un p'tit verre, on a soif.. Empty
MessageSujet: Re: [FE] Chef, un p'tit verre, on a soif..   [FE] Chef, un p'tit verre, on a soif.. Play211Mar 4 Sep - 22:42

Harry quitta rapidement Poudlard en direction de Pré au Lard. Il est déjà bien en retard à son rendez vous avec Ginny. Rendez vous qu'il n'a pas manqué de rabacher à Ron et Hermione que ce n'est qu'une sortie entre ami. Et qu'à part se retrouver en tête à tête devant une table, une chandelle et deux verres, il ne se passera rien et il ça n'a rien d'un rendez-vous d'amoureux.

Une fois devant la taverne, il ouvrit la porte et la vit au loin. Il s'approcha rapidement, manquant de butter contre quelqu'un et une fois devant la table, il s'assit en face d'elle avec un grand sourire.

"Je ne t'ai pas trop fait attendre j'espère ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Chef, un p'tit verre, on a soif.. Empty
MessageSujet: Re: [FE] Chef, un p'tit verre, on a soif..   [FE] Chef, un p'tit verre, on a soif.. Play211Mar 4 Sep - 22:54

Jenna se baladait tranquillement et solitudement [ [FE] Chef, un p'tit verre, on a soif.. 178366 ] quand elle vit par la fenetre des trois balais ginny toute seule a une table, elle entra alors pour lui dire bonjour"S'' [ [FE] Chef, un p'tit verre, on a soif.. 178366 ], a peine fut elle arrivée a la table qu'harry arriva et s'assit s'excusant du retard, bon ben elle dit bonjour"S", genée, apparement elle etait en plein milieu d'une rencontre amoureuse [ [FE] Chef, un p'tit verre, on a soif.. 178366 ], elle sourit malicieusement a ginny et profita de l'innatention de harry


Alors tu m'avait caché ton idylle avec le beau harry


Elle lui fit un clin d'oeil, puis declara


Bon euh je vais pas vous gener plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Chef, un p'tit verre, on a soif.. Empty
MessageSujet: Re: [FE] Chef, un p'tit verre, on a soif..   [FE] Chef, un p'tit verre, on a soif.. Play211Mar 4 Sep - 23:29

Hj => Suspect

Sonia Rosmerta était derrière le bar en train de servir ses clients habituels, comme à son habitude vu qu'elle était serveuse Haha! Elle repéra alors trois jeunes qui s'étaient installés à une table. La dernière arrivée samblait génée les deux autres, Sonia était très perspective, elle remarquait bien des choses.
Elle soupira en voyant un homme la regarder d'assez près, il semblait déjà avoir trop bu, décidément..certaines personnes étaient nées pour être alcoolo!

-Pose tes yeux ailleurs!

Alala Sonia Rosmerta, et ce caractère fort envers les hommes! C'était comme ca chez elle, il fallait savoir dominer! Bref, elle s'avança des adolescent avec un petit carnet dans la main.

-Alors la jeunesse je vous sers quoi?

C'était un whisky pour la noirette, une bierraubeuure pour la rousse et bien sûr un cappuchino pour Harry Potter! Sonia lui fit un petit clin d'oeil complice avant de repartir à sa tâche...Préparez les boissons!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Chef, un p'tit verre, on a soif.. Empty
MessageSujet: Re: [FE] Chef, un p'tit verre, on a soif..   [FE] Chef, un p'tit verre, on a soif.. Play211Mar 4 Sep - 23:55

Ginny avait été rassurée par l'arrivée de Harry! Il était entrée dans le "pub" juste quelques minutes après elle..elle n'avait pas attendue beaucoup de temps! Elle le regarda s'avancer avec un petit sourire.

-Nan pas du tout ne t'inquiète pas!

Elle avait tellement de choses à lui demander! Après tout, ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait plus vu, ca faisait peut-être même quelques semaines! Mais bon pas aussi longtemps que Hermione ou même son frère...Mais Ginny avait toujours ce sourire qui ne trahissait pas sa tristesse.

-Tu vas bien? Tu fais quoi de beau de tes vacances...?

Quoi? elle avait bien dit qu'elle préfèrait parler de tout et de rien et de savoir comment il allait était quelque chose de primordial pour elle...hé oui, elle avait bon coeur cette petite Ginny!
Mais quelqu'un entra juste à ce moment là...Jenna! Elle l'avait croisé quelques fois dans les couloirs et la salle commune mais n'était pas spécialement proche d'elle.C'est pourquoi les mots qu'elle venaient de lui dire la surprirent quelque peu.

-Hein? euh...

Ginny sentit ses joues rosirent a une vitesse décapante. Elle reprit tout de suite ses esprits, ne voulant pas que Harry se pose des questions.
Jenna pensait géner, bon, elle avait peut-être raison mais ce nn'était pas dans la nature de Ginny d'être désagréable avec les gens..

-Heu...T'inquiète pas, Je pense pas que tu nous gênes ..Fin Non mais...

Elle regarda Harry cherchant de l'aide dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Chef, un p'tit verre, on a soif.. Empty
MessageSujet: Re: [FE] Chef, un p'tit verre, on a soif..   [FE] Chef, un p'tit verre, on a soif.. Play211Mer 5 Sep - 12:30

Quand Jenna arriva, Harry ne broncha pas même s'il aurait préféré être en tête à tête avec la fille dont il ne sort pas avec. Rosmerta arriva et il commanda un capucchino comme à son habitude. A ce moment là, il vit Ginny rougir et ne comprit pas pourquoi, mais au vue des messes basses avec Jenna, ça pouvait signifier beaucoup. Puis la jeune fille lui adressa la parole, un peu gênée face à l'arrivée de son amie.

"Euh... Non non, tu ne nous déranges pas..."

Il tenta d'afficher un petit sourire à l'encontre de la nouvelle venue, puis il regarda Ginny pour répondre à ses questions.

"Pour les vacances, je pars chez mon parrain. Et toi ? Tu nous rejoints là bas ou tu rentres au Terrier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Chef, un p'tit verre, on a soif.. Empty
MessageSujet: Re: [FE] Chef, un p'tit verre, on a soif..   [FE] Chef, un p'tit verre, on a soif.. Play211Ven 7 Sep - 15:36

Jenna eu l'impression comment dire d'etre de trop a cette table! Bon elle etait male tombée la pour faire conaissance avec ginny! Ba elle lui reparlerai une prochaine fois parce que la, oui oui elle se sentait largement en trop!


_Bon euh, je sens que je suis un peu de trop, je vais vous laisser! Bonne fin de soirée!


Elle leur fit a tout deux un bisous affichant un grand sourire et commenca a rassembler ses affaires
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[FE] Chef, un p'tit verre, on a soif.. Empty
MessageSujet: Re: [FE] Chef, un p'tit verre, on a soif..   [FE] Chef, un p'tit verre, on a soif.. Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[FE] Chef, un p'tit verre, on a soif..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai soif [PV avec Billy Boy]
» Une petite soif...[FE Melody]
» [Fe]Ptit dej...
» [FE] Au ptit matin
» Ptit concert [Fe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser