Partagez | .
 

 Ooh La

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Ooh La   Lun 19 Oct - 0:04

Le soleil brillait. Ça changeait radicalement du ciel gris et pluvieux de Dublin, que la jeune femme avait quittée quelques heures plus tôt. Xiu était enfin arrivé, et son corps était courbaturé jusqu’aux os. Elle avait dut prendre Dieu sait combien de moyens de transport pour arriver jusqu'à Londres. Par dépit, Xiu-Qian a voulu prendre les transports moldus. Quelle idée ! Le voyage en avion avait été des plus abominable, et elle aurait préféré mourir plutôt que de s'assoir sur la banquette du train qui laissait quelque peu à désirer. Elle préférait ne pas se souvenir de son voyage jusqu'à Poudlard. Elle avait dut ensuite traversée le parc de l’école sous les regards curieux des élèves. Il est vrai que le début de l’année scolaire était déjà bien entamée, mais Xiu n’avait pas put faire autrement. Elle s’efforçait de porter tant bien que mal ses énormes valises. Elle pénétra enfin dans le grand hall. Elle soupira en posant ses bagages à terre. Elle détonnait quelque peu dans l’immense pièce. Parmi tous les élèves en tenue réglementaire, Xiu avait l’impression de faire… tâche dans le décor. Elle portait un chemisier rouge ouvert sur un débardeur de la même couleur et par dessus son grand manteau noir. Elle avait aux pieds ses fidèles converses rouges (trouées mais fidèles) et un jean blanc qu’elle espérait ne pas salir. Elle avait passé plus d’une heure à lisser ses cheveux et avait finalement opté pour une natte grossière. Simple mais efficace. La jeune femme regarda autour d’elle avec attention et curiosité. Sur sa droite se tenait quatre grands sablier, contenant quelque chose qu’elle n’arrivait pas à définir. Au dessus de chaque grand sablier était accroché un étendard bien spécifique. * Les emblèmes de quatre maisons * songea-t-elle. La directrice adjointe lui avait préciser qu’elle serait dorénavant dans la maison Serdaigle. Xiu n’avait lu que peu de chose à ce sujet, mais elle espérait en apprendre plus au fil du temps. En face d’elle trônait un immense escaliers. De petites flopées d’élèves descendaient ou montaient. La jeune élève se mordillait la lèvre inférieure, ne sachant où aller. Elle n’avait pas l’intention de rester plantée là comme une souche, mais elle ne voulait pas non plus se perdre dans les couloirs. Le vent qui rentrait de temps à autre dans le hall balayait quelques mèches rebelles qui l’agaçaient. Et les regards curieux des autres commençaient vraiment à la mettre mal à l’aise. Elle voulut plusieurs fois aborder un élève pour lui demander son chemin, mais chose étrange, tous ne se promenait que par groupe.
La jeune serdaigle s’assit sur une de ses valises en soupirant et chercha dans son sac si il n’y avait pas (par le plus grand des hasards) un plan de Poudlard qu’on lui aurait donné afin que ce genre d’incident soit évité…
Revenir en haut Aller en bas
 

Ooh La

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-