Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Quidditch or not ... (Fe Cillian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Quidditch or not ... (Fe Cillian) Empty
MessageSujet: Quidditch or not ... (Fe Cillian)   Quidditch or not ... (Fe Cillian) Play211Ven 23 Oct - 3:45

Ce soir était un grand soir pour Emelyne et son équipe. En fait, les Harpies de Holyhead jouaient ce soir contre les Frelons de Wimbourne pour une place en championnat du Monde. Ce n'était pas rien et Emelyne stressait beaucoup plus qu'habituellement. C'était le premier match de cette importance que la jeune fille allait faire et elle savait que beaucoup de regard seraient posés sur elle. Après tout, une aveugle jouant au Quidditch était une attraction presque autant que le match en lui-même.

Faisant les cent pas dans le vestiaire, la jeune fille essayait d'oublier la tension qui l'habitait. Quand on les appela, elle avait presque réussit. Prenant son balai et sa batte, elle suivit le reste de l'équipe et entra sur le terrain sous les acclamations du public. Se mettant en place, le début du match fut très rapidement donné. Mettant quelques minutes à prendre ses marque, Emelyne sentait les regards qui pesaient sur elle. Elle loupa un cognard qui fonça sur l'une des poursuiveuse, puis un autre qui lui bourra une fois les côtes lui arrachant une grimaçe de douleur, quand au troisième ... celui-là, elle ne le loupa pas et l'expédia directement de l'autre côté du terrain. Le public applaudit ce geste et ce fut le signal pour la jeune femme. Reprenant plus de confiance, la suite du match se déroula à merveille et les Harpies de Holyhead gagnèrent le match, 350 à 170.

Après une bonne douche et des compliments de la capitaine, Emelyne sortit du vestaire et se dirigea vers la sortie. Les filles avaient prévues de fêter leur victoire ensemble mais Emy avait d'autre projet pour la soirée ... A peine arrivée dehors, elle sentit la présence du jeune homme et sourit.


Salut Cillian !

Voilà maintenant plus de quatre mois que les deux jeunes gens se connaissaient et ils passaient régulièrement des soirées ensemble. Aimant discuter de choses et d'autres, partageant leurs avis sur tel ou tel sujet, c'était les petits plaisirs de Cillian et Emelyne ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quidditch or not ... (Fe Cillian) Empty
MessageSujet: Re: Quidditch or not ... (Fe Cillian)   Quidditch or not ... (Fe Cillian) Play211Sam 24 Oct - 11:29

[Ton avatar est HOORIBLE....j'en ai la chair de poule. Par contre....ta signature est vampiresquement magnifique ! <3]

Cillian attendait près de la sortie. Il était même sortit en avance pour evité ces bousculades de fin de match. Il savait evidemment que les harpies avaient gagné. C'était le premier match d'Emelyne qu'il venait "officiellement" voir. Cette fois ci elle lui avait demandé de venir, les deux ou 3 fois précédente il y était secretement, juste pour la voir et était repartit sans qu'ils se soient vu.
Il n'aimait pas se dire qu'il éprouvait de réel sentiments pour elle. Ses parents l'avaient cependant devinez et le priait chaque jour de ne plus la revoir. Cillian qui sortait avec une..."gentille", c'était vraiment de la mauvaise pub pour leur grande famille de sorciers. Pour les rassurés, leur fils leur avait juré que ce n'était qu'une aventure et qu'ils ne sortaient même pas ensemble de toute façon. La vérité était un peu plus dure à énoncé cependant.

Il attendait depuis une vingtaine de minutes, adossé au mur lorsqu'elle fit son entrée. Il la regarda longement prendre son repère puis s'approcha. Elle le reconnut sans hésité. Il sourit :


"Bonjour...moi qui ai toujours lu que les Harpies étaient de viles créatures, je suis charmé de ce beau démenti."

Il sourit. Effectivement c'était ironique, de voir une si jolie femme qualifié de "Harpie" a cause du Quidditch. Il se pencha vers elle et en même temps qu'il posait sa paume sur sa machoire, il déposa un baiser sur sa joue opposé. Cillian avait la peau toujours aussi froide mais il espèrait qu'elle avait fini par s'y habituer. Alors qu'il allait lui énoncé son plan pour la soirée il sentit qu'on l'observait. Il tourna la tête et apperçut un homme qui essayait de se camouflé un peu plus loin.

"Tu m'excuse, je reviens..."

Il s'eloigna d'elle, d'un pas assuré et plaqua l'homme contre le mur :

"Ralph ! Que fait tu là ? C'est mes parents qui t'envoie."

Le jeune homme a demi étranglé par la pression de Cillian répondit :

"Monsieur Cillian, je me dois de vous proteger et..."

"...de rapporter mes faits et gestes à mes parents. Je n'ai nullement besoin de protection et ce que je fait de ma vie ne concerne que moi. Je t'interdit de m'approchez et si tu la tou..."

Cillian s'arreta soudain et regarda Emelyne. Elle écoutait évidemment. Bien qu'ils soient loin, elle devait tout entendre.

"On parlera de ça plus tard."

Il relacha son emprise.

"Rentre au manoir...et salut bien mes parents."

L'homme détalla sans demander son reste, sous le regard meurtrier de Cillian. Il epousseta son costume et revint près d'Emelyne. Il la prit par la main.

"Viens, j'ai une surprise..."

Il reprenait le chemin du stade de Quidditch. Cillian s'etait dit qu'elle passait tellement de temps dans les airs qu'elle en avait oublié comment était le sol du terrain. Il avait donc préparé un magnifique pique-nique au centre. Il y avait aussi quelque chose qui allait lui plaire c'est que ce soir de par la nuit....il serait aveugle tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quidditch or not ... (Fe Cillian) Empty
MessageSujet: Re: Quidditch or not ... (Fe Cillian)   Quidditch or not ... (Fe Cillian) Play211Lun 26 Oct - 14:11

[Merci beaucoup ^^ C'est fait pour faire peur Wink]


Bonjour...moi qui ai toujours lu que les Harpies étaient de viles créatures, je suis charmé de ce beau démenti.

Emelyne sourit doucement. C'est vrai que les Harpies avaient mauvaises réputation mais leur équipe était bonne. La capitaine leur avait même dit qu'elle n'avait jamais eu une équipe aussi soudée et unie. Le jeune homme déposa une bise sur la joue de la jeune femme qui s'apprétait à répondre quelque chose quand Cillian l'interrompit.

Tu m'excuse, je reviens...

Hochant la tête, la jeune femme attendit patiemment mais des brides de conversation arrivèrent jusqu'à elle. Fronçant les sourcils, elle tendit un peu plus l'oreille et fut très surprise des paroles qu'elle entendait. Quand la conversation cessa, Emelyne tenta de prendre une attitude neutre, mais les mots se promenaient encore dans sa tête.

Viens, j'ai une surprise...

Serrant la main de Cillian, elle le suivit et réalisa qu'il rerentrait dans le stade.

Mais ... on va où là ? Le match est terminé, on a pas le droit de venir ici !

Leurs pas les menèrent sur le terrain herbeux du stade de Quidditch. Se mordant les lèvres, la jeune femme attendait qu'ils s'arretent pour lui poser la question.

Dis-moi ce qu'il se passe. Cette ... conversation ... tout à l'heure ... D'après ce que j'ai compris tu ne devrais pas être avec moi. Mais je ne comprend pas ... Explique moi s'il te plaît.

Emelyne sentait l'air chargé de tension négative. Que se passait-il ? Depuis le temps qu'ils faisaient des sorties ensemble, c'était bien la première fois qu'un problème se posait. Essayer de ne pas prendre cela trop à coeur, elle essayer de comprendre le pourquoi de leur présence sur le terrain de Quidditch.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quidditch or not ... (Fe Cillian) Empty
MessageSujet: Re: Quidditch or not ... (Fe Cillian)   Quidditch or not ... (Fe Cillian) Play211Mar 27 Oct - 19:09

Il est vrai que Cillian avait du payer cher pour faire plier la rigidité du veilleur de nuit. Enfin cher pour un sorcier lambda car evidemment le jeune héritier ne manquait pas d'argent.
Cillian aurait pu avoir tout ce qui était payable...absolument tout. Lui, avait fini par s'en lasser après tout, où était le mérite d'avoir quelque chose sans efforts. Depuis qu'il avait rencontrer Emelyne, il ne s'était jamais autant servi de son argent car...elle ne s'en doutait pas, il pouvait débourser un coffre entier pour avoir le terrain de Quidditch, elle n'y penserait pas. Il aurait pu lui acheter des perles ou des fleurs mais elle n'en profiterait qu'a moitier. Avec elle, Cilian avait vraiment l'impression de devoir l'impressionner autrement que par son opulence.

Elle le questionnait. Trop. Il s'approcha d'elle et la serrait dans ses bras avec beaucoup de précausion. Elle était si petite, son visage tenait dans le creu de son épaule. Il posa son visage contre sa chevelure blonde.


"ça n'a aucune importance..." murmura-t-il.

Il ferma les yeux et profita de la douce odeur qui emanait des cheveux d'Emy. Relanchant son etrinte il s'eloigna.

Au centre de la pelouse, un panier l'attendait. Il l'ouvrit et en sortit une couverture qu'il étala par terre. Il sortit une assiette de fruits rouge, comme a leur premiere rendez-vous et sortit egalement deux coupes de champagne.
Il commença a défaire le papier autour du gouleau puis regarda Emelyne qui n'avait toujours pas bouger.


"Emy....tu viens ? "
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Quidditch or not ... (Fe Cillian) Empty
MessageSujet: Re: Quidditch or not ... (Fe Cillian)   Quidditch or not ... (Fe Cillian) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Quidditch or not ... (Fe Cillian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cillian Valakar #1
» Cillian Valakar #1
» Le Quidditch est sur DH
» Equipe de Quidditch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser