Partagez | .
 

 Etude ou non? avec Julie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Etude ou non? avec Julie   Jeu 29 Oct - 1:40

Marcus trouvas le temps un trop long à son goût aujourd'hui. Il avait passé son matin à faire des mélanges de possion magique et de se battre contre son prof des déffences des forces du mal et Marcus en avait mare de tout ses jeux d'enfant qui trouvais que c'était aussi facile que de vollé un bonbon à jeune plus jeune que lui. Mais Marcus n'avait jamais pencé faire se genre de chose quand il était dans l'ignorence qu'il était un sorcier comme son père et son arrière grand-père.

Marcus voulais avoir de l'intimité pour faire un peut d'étude, se qui était rare avec lui car il détestait tout les courts qu'il avait cette année apard de un et c'était celui de faire de la chimie. Oui il bien être farfellu mais quelques fois, l'ennui vient trop vite le chercher et sa le rend enrragé.
Puisque Marcus n'avait pas de court pour le reste de la journée, il allait dans le hall d'entrer se prendre une place et avec un livre qu'il avait trouvé à la bibliothèque, il plongas son nez dedans et il commença à lire pour savoir comment produire de nouveau mélange.

Plus qu'il lissait dans son livre et plus les nuages couvra le soleil pour le lui laissé lire se qu'il y avait d'écrit sur les pages. La pluis commença à tombé et un vent poussa les pages du livre. Marcus se demenda si les études devrait attendre mais il a toujours pris le temps d'étudier quand il avait des journée de pluis car le son le relaxait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Etude ou non? avec Julie   Ven 30 Oct - 11:28


Le ténébreux Serpentard
et la Gryffondor un peu gauche...


    Voila encore une journée qui s'annonçait être très longue... Le ciel qui dominait sur Poudlard était d'un bleu éclatant, et l'envie de sortir de son dortoir pour aller faire un tour dehors ne manquait pas à Jullie. Pourtant il fallait se rendre à l'évidence : elle avait pris un retard considérable dans son travail, et si elle voulait réussir son année convenablement, avec les BUSES à la fin, il fallait qu'elle travaille. Stella lui avait bien dit que les professeurs faisaient plus de baratin qu'autre chose mais quand même. Elle voulait avoir les meilleures notes possibles pour lui ouvrir le maximum de porte. En effet, elle n'avait strictement aucunes idées de quoi elle vivrait plus tard. Une chose était sure, ses prochains mois allaient être critiques dans la vie de la jeune fille, peut être plus qu'elle ne le croit aujourd'hui encore...

    La jeune fille avant maintenant choisie entre travailler ou aller dans le parc : les deux. Il est vrai que si elle allait travailler dans le parc, son attention aux devoirs ne serait pas la même que dans la Salle Commune des Gryffondor. Mais regarder de là-haut les autres qui s'amuse sous un tel soleil, ce n'était pas trop top non plus quoi.

    Et c'est ainsi qu'elle descendit vers le grand parc de Poudlard, livres sous le bras. Programme d'aujourd'hui : Défense contre les forces du mal et Potion. Encore ce n'était pas les pires matières quelle avait pu étudier. La Métamorphose, c'était sans doute cela le pire ! Elle était une vrai tarte pour changer un objet en un autre, et je vous parle même pas quand c'est quelque chose qui bouge. On ne peut pas être fort partout non plus après tout.

    Pour une fois que la tour Gryffondor ne lui sembla pas énorme à descendre, elle s'aperçu que les deux livres était vraiment lourd. Surtout avec le tonne de parchemin, sa plume et son encrier qui tenait difficilement en équilibre dessus. Oui, Jullie n'était vraiment pas maline quand elle le voulait, faut dire qu'elle est blonde en plus donc cela n'arrange pas vraiment les choses ! Mais t'en bien que mal, elle arrive au grand Hall. Elle se réjouit à cette idée mais c'est là que sa plume perdit l'équilibre, et arriva par terre pour arriver quasiment à l'extérieur du château, et roule ainsi jusqu'aux pieds d'un élève.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Etude ou non? avec Julie   Ven 30 Oct - 19:41

Comme je me sentait un tranquille devant mon livre, je pris ma veste qui était près de moi car des frissons se sont mise à recouvrir ma peau. Je l'enfilla et comme si je ne sentie rien, une plume se trouvas à mes pieds.

D'un calité superbe, avec une belle couleur, elle était douce mais se n'était pas à n'importe qui, qui appartenait cette plume. La plume retournas vers le propiétaire. Je levas mes yeux vers la personne qui appartennais à cette personne.

C'était une jeune fille de Griffondor et un jeune de Serpentar l'avais dans ma classe des déffences contre les forces du mal et aussi dans sa classe de posision.Il m'avais racconter qu'elle tait maladroite mais bon, je ne crois jamais sans voir si c'est vrai.


-Qu'est-ce que tu fais içi? Tu es venu me dérangé?

Je fermas mon livre avec fracas et je la regardas avec mes yeux bleu percent. Mais quand je lui demanda cette question et bien j'en avait des frissons.

Non, je blague. Mais pour vrai qu'est-ce que tu fou içi?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Etude ou non? avec Julie   

Revenir en haut Aller en bas
 

Etude ou non? avec Julie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JULIE X caniche teckel de 13 ans (10) ADOPTEE
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» perdu avec sa veste [PUBLIC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-