Partagez | .
 

 Soit discret avec Natou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Soit discret avec Natou   Jeu 29 Oct - 2:15

Leurs du Souper avait sonné et comme je le voulais vraiment depuis que je me suis interdit de ne pas mangé cette après-midi et bien j'ai fait la gueule à tout le monde car je n'avait rien mis sous la dent de tout le reste de l'après-midi.

J'était le dernier à entrer avec tout les gêneurs qu'il avait en avant de moi. J'avancas dans un rhytme qui était asser stressent et quand j'eu la chance d'avancer normalement, tout les filles on virée leurs regard sur moi.


*Marcus tu es la bombe de l'école mais sa vient gênnent! Arreté de me regardé!*

Mais dans tout les regards des jeunes filles de Serdaigle, il y en avait une qui me dérangais pas temps que sa. Elle se nomma Nathalia et comme elle est une Serdaigle et bien c'est un peut dure pour moi de prendre contacte avec elle.

On a le droit d'être ami non? Se n'est pas interdit? Pas pour moi en tout cas. Et en plus elle la seule de tout les filles de Serdaigle qui ne me tappe pas sur les nerfs. Je tournas mon regard vers elle et en étant discret, je lui fit un signe de la main pour être quand mme polie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Soit discret avec Natou   Ven 30 Oct - 11:43

    Midi, il était enfin midi. Nathalia se leva et se précipita vers la sortie, de nombreux élèves furent étonnés de la voir quitter aussi vite la salle de classe et le professeur semblait également tout aussi supris. Mais aujourd'hui, Nath' n'avait pas eu le temps de prendre de petit déjeuner, du coup son ventre ne cessait de crier pendant le cours, heureusement c'était terminée, et la petite serdaigle allait enfin pouvoir aller manger tranquillement à la table des Serdaigle. La table des Serdaigle était un endroit assez calme, les gens y parlait peu, on y mangeait plus qu'autre chose. Une fois arrivée là-bas, la jeune femme s'installa à table et commença à manger sans prendre le temps d'attendre les autres, pour une fois elle devait être dans les premières arrivées mais c'était un cas de force majeure ⭐ . Soudain, alors qu'elle entamait le dessert, la table désormais remplit d'élèves, se mit à s'animer, les jeunes filles bleues (toute année confondues) se mirent à parler entres elles et à fixer tous vers le même point. Prise d'un élan de curiosiète, Nath' décida de faire de même, voir qui ou quoi avait eu le don de les reveiller, c'est alors qu'elle aperçu Marcus.

    Marcus n'était pas comme ces autres Serpentard, non lui il était différent... Elle pouvait lui parler sans soucis elle savait qu'il ne la rejetterai pas à cause de sa maison. D'ailleurs ce dernier fit un signe de main à la jeune femme, la jeune bleue lui adressa un petit sourire avant de voir l'impact que cela avait eu sur l'ensemble du groupe de filles de tout à l'heure. Ces filles commencèrent à se lever, presque toutes en même temps et se mirent à entourer ce pauvre Marcus et à commencèrent à lui faire la conversation. Nath' ne pu s'empêcher de rire en voyant la scène et se mit à se lever pour aller rejoindre son ami.

    " Poussez vous les groupies ! "

    Elle tenta d'écarter une ou deux de ces Serdaigle pour pouvoir être face à Marcus, mais ce n'était pas chose facile, elles étaient tenaces ⭐ .


(désolé c'est pas terrible :oups: )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Soit discret avec Natou   Ven 30 Oct - 19:04

[J'aime beaucoup ton poste, et j'aime sa les groupies :mrgreen ]

Je ne reconnaissais plus les jeunes filles de la maison des Serdaigle. Une orde de fille son venu m'encerclé et quelques une me parlais mais je ne comprenais pas la moitier de se quelle me voulait me dire. Je tournas en rond, je ne s'avais plus quoi faire car je ne trouvas aucune issu pour sortir de nuage de parfum. Oui sa s'entait vraiment beaucoup, encore plus fort que le mient.

Mais je remarquas que quelqu'un voulait se frayé un chemin et je fis de même. J'avais de la difficulté mais je suis arrivé devant ma meilleure amie qui est Nathalia. Natou était une des meilleures que je connaise avec ma petite amie.


-Hey Natou...

Je lui fis un sourire et les autres filles nous regardas avec un drôle mais pour les calmé, je leurs donna un sourire pour que sa soit égale avec Natou. Pour un Serpendard, je me sentait tout le contrère des autres. Mais quand je le veut je peut être aussi sadique qu'un autre.

Je regardas à l'entour de moi et comme j'avais faim, je pourrais en profité de diner avec ma meilleure amie.


-Sa dit qu'on mange ensemble?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Soit discret avec Natou   

Revenir en haut Aller en bas
 

Soit discret avec Natou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 5 - Le GPS & les lieux particuliers
» Play Doh: T'es plus malin avec tes mains!
» Un jeu pokemon avec toutes les régions, ça vous tenterait ?
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-