Partagez | .
 

 En route pour le bal ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: En route pour le bal ...   Ven 30 Oct - 18:41

Quelques jours auparavant, Bryan avait entendu parler d'un bal d'Halloween organisé par le directeur en personne. Il avait longuement hésité avant de se décider à y aller. En effet la présence d'auror pouvant le reconnaitre était un danger pour lui, mais à sa connaissance, il n'était pas vraiment recherché et trés peu d'auror avait survécu aux dernières attaques qu'il ait faites. De plus ce bal allait permettre de connaitre quelques uns de ses futurs éléves en observant leurs comportements en dehors des cours.

C'est donc aprés une aprés-midi chargée où il passa le plus clair de son temps dans son bureau à préparer ses futurs cours, qu'il commença à se préparer. Une idée lui avait traversé l'esprit, se déguiser en mangemort pour une fête d'halloween aurait pu passer pour un costume effrayant, mais il y renonça, c'était un bal, il n'avait pas entendu parler de déguisement mais plutôt de tenue de soirée. Il choisit donc un costume tout se qu'il y a de plus simple en noir et se coiffa un minimum. Il ne voulait pas paraitre beau ni laid, pour essayer de passer inaperçu parmis les personnes présentes là bas.

Après avoir ranger quelques papiers et ustensiles magiques qui trainaient sur son bureau d'un coup de baguette, il sortit de son bureau et verrouilla sa porte. La magie n'était pas autorisé au bal, grâce à plusieurs enchantements de Dumbledore, mais prendre sa baguette restait indispensable, on est jamais à l'abris d'une attaque dans les couloirs ou dans le parc. Bryan marchait tranquillement en regardants les différents tableaux qui ornaient les murs. Il en reconnaissait certain, mais plusieurs avaient été ajoutés ou changés. Son dernier bal lui revint alors en mémoire, c'était en septiéme année à Poudlard, un bal de Noël à l'intérieur du chateau. Il avait invité une serpentard dont il ne se rappelait plus le nom, mais qu'il avait laissé dés le premier quart d'heure pour allé parler plus sérieusement avec ses compagnons apprentis mangemorts. L'ambiance d'un bal n'était pas ce qui lui plaisait le plus, surtout à Noël où tout est fait pour ressortir la joie... Un bal d'Halloween sera peut être plus intéressant à regarder. Il arrivait en bas de l'escalier du premier étage, cette soirée allé être spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: En route pour le bal ...   Ven 30 Oct - 22:22

  • Le bal d’Halloween, si vous n’aviez pas entendu parler de cet événement en étant à Poudlard c’est que vous étiez sourd, Kristen en entendait parler depuis plusieurs semaine, les filles de son dortoir paraissaient tellement emballées par ce bal que la jeune fille se demandait si elle n’avait pas un problème. Car Kristen n’était pas du tout enchantée de ce rendre dans une belle tenue à un endroit ou il y aurait pleins de personnes bien habillées et qui dansaient. Kristen ne pouvait rester élégante tout en dansant, il était obligé qu’à un moment ou un autre elle tomberait et serait une nouvelle fois mise à l’épreuve face à un sentiment de honte assez important ! Mais il y avait Félix, elle n’en avait pas parlé avec lui lors de leur dernière soirée, alors si il s’y rendait elle voulait y allait !

    Kristen avait enfilé une robe simple, elle était noir commençait en bustier en haut et s’évaser au niveau de la taille, les cheveux de la jeune fille était un peu mieux coiffé que d’habitude mais elle ne se trouvait pas plus jolie pour autant. Après avoir enfilé une paire de chaussures sans trop de talons elle attrapa une petite veste noire et elle rangea sa baguette à l’intérieur, ensuite elle sortit de son dortoir et se dirigea vers la sortie du château. Kristen descendait doucement les escaliers elle était arrivée aux dernières marches lorsqu’elle en loupa une.

    *Et voila ça commence !! *

    Elle soupira et une fois en dans le hall elle regarda sa cheville quelque peu endolori, ça pouvait être une excuse valable pour ne pas aller au bal…. Hum nan il fallait qu’elle y aille un point c’est tout !! Elle releva les yeux et aperçut un homme, il avait l’âge d’un professeur mais elle ne l’avait encore jamais, elle le regarda et dit doucement :

    « Bonsoir. »

    A sa tenue il devait lui aussi se rendre au bal, Kristen le regarda sans sourire se demandant qu’elle matière il allait enseigner.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: En route pour le bal ...   Ven 30 Oct - 22:46

Bryan était en arrivé dans le hall lorsqu'il entendit un bruit derrière lui, quelqu'un qui decendait les escaliers. Il se retourna d'un seul coup et fut près à sortir sa baguette. Il s'aperçut alors que ce n'était qu'une éléve. Ces réflexes de mangemorts était intact mais il allait devoir se calmer car Poudlard grouillait d'élèves et il ne pouvait pas se retourner à chaque bruits suspects. Il était près à repartir lorsqu'il aperçut la jeune fille tribucher dans les escaliers, en se rattrapant de justesse pour ne pas s'étaler par terre. Un petit sourire s'esquissa sur le visage du professeur. Il n'était pas moqueur, mais cette scène était réélement marrante. Lorsque la jeune fille le regarda son sourire s'effaça d'un seul coup. Il crut pendant une seconde revoir sa femme, avec sa maladresse légendaire réaparaitre devant lui. Ce ne pouvait être un fantome, non que pensait-il, elle était bien en chaire et en os devant lui.

Il secoua sa tête de gauche à droite et entendit la jeune fille le saluer et son coeur freina doucement. Elle n'avait pas la voix d'Hellen , cela le rassura et il put lui répondre paisiblement :

" Bonsoir jeune fille, je suis votre nouveau professeur de défence contre les forces du Mal, Mr Holdwins. "

Il avait pris un ton calme, il était professeur et il voulait que ses éléves lui fassent confiance pour mieux retrouver sa fille dans le chateau.
En la regardant de nouveau, il ne reconnut plus sa femme en la jeune fille, il voyait maintenant toutes les différences entre cette personne qu'il avait si bien connu et celle qui se trouvait juste sous son nez.

" Vous allez sûrement au bal je suppose ? "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: En route pour le bal ...   Sam 31 Oct - 14:34

  • Kristen n’avait pas vu son nouveau professeur faire volte face, la jeune fille avait été occupée à garder son équilibre pour éviter la chute ! Une fois sure de son équilibre elle avait finit de descendre les marches, et tout en disant bonsoir à l’homme face à elle, Kristen avait remarqué les petit sourire que toutes les personnes affichaient lorsque sa maladresse frappait, elle eut une grimace en entendant l’homme lui annoncer qu’il était son nouveau professeur de défense contre les forces du mal, oui elle venait de lui donner comme première impression son plus gros défaut, sa maladresse. La défense contre les forces du mal était sa matière préférait, alors elle ne voulait pas que son professeur la croit nulle !

    « Et bien enchantée Mr Holdwins ! »

    Elle lui fit un mince sourire et l’observa un instant, avec l’observation elle pouvait des fois savoir plus de choses sur les personne qu’avec des paroles, mais en cet instant elle ne savait rien. Le professeur reprit la parole et lui demanda si elle allait au bal.

    « Hum, oui j’allais m’y rendre. »

    Elle avait parlait doucement, son ton était calme, comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: En route pour le bal ...   Sam 31 Oct - 15:19

Ses cheveux n'avaient pas la même couleur, son nez était bien plus droit, et sa bouche bien plus pincée. Décidemment il se demandait comment il avait pu reconnaitre sa femme en cette jeune fille quelques minutes auparavant. Ses yeux pourtant étaient ... La jeune fille le regardait bizarement, essayait-elle de lire dans ses pensées ? Il n'avait pas peur de ça, ses pareils étaient trop puissantes et ne pourraient pas être percées ni par cette fille ni par les autres éléves de Poudlard. Il entendit alors la réponse de l'éléve, il ne connaissait toujours pas son nom mais il allait l'apprendre lorsque les cours débuteraient. En attendant il détourna son regarde de l'éléve et regarda autour de lui. Il était content qu'elle ne soit pas aussi surexcitée que les personnes qui se trouvaient autour d'eux et rillaient d'un air niais. Il se décida donc à lui répondre:

" Et bien si vous voulez, et si vous n'attendez personne nous pourrions y aller ensemble. Je suis aussi bien seul mais puisque l'on va au même endroit. "

Bryan ne voulait l'obliger en rien, il ne la connaissait pas et restait trés froid avec cette jeune fille bien mysthérieuse. Il se dirigea vers les grandes portes du chateau. Libre à elle de le suivre ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: En route pour le bal ...   Lun 2 Nov - 15:42

  • Kristen entendit la proposition de Mr Holdwins, se rendre au lieu du bal ensemble ça ne la dérangeais pas, elle y retrouverait Félix une fois arrivé, l’homme précisa qu’il était aussi bien seul mais vu qu’ils allaient au même endroit, Kristen réfléchit un instant c’était une bonne parade pour éviter ses amies qui lui demanderaient avec qui elle venait et qui piailleraient, ricaneraient, tout le long du chemin ! Kristen sourit et Dit :

    « Tan que ces poules ne se joignent pas à nous ça me va ! »

    Elle avait fait un geste en direction des filles qui gloussaient plus loin, lorsqu’elles entendirent les paroles de Kristen celles-ci grimacèrent et partirent vexées, Kristen sourit à nouveau et suivit son professeur qui était parti en direction des portes. Ils sortirent du château, la soirée était assez fraiche, mais pas beaucoup pour une fin octobre, la jeune fille fut contente qu’ils ne pleuvent pas, les glissades ajoutée à sa maladresse aurait totalement encombrées sa soirée !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: En route pour le bal ...   Mar 3 Nov - 0:05

La jeune fille n'attendait donc personne. Ses amis étaient peut-être déjà tous au bal, en tout cas ils étaient partient tous les deux en direction du Grand portail de Poudlard. Lorsqu'il passa les grandes portes, l'air frais lui fouetta le visage et une superbe sensation passa dans tout son corps. Après toute une partie de sa vie passée caché, chaque sortie à l'aire frais lui fesait le plus grand bien. Il marchait paissiblement en compagnie de la jeune fille, à sa droite il aperçevait le grand stade de Quidditch qui était baigné par les rayons de soleil qui était proche de son coucher. Un lieu impressionnant et magnifique où il regardait les petits jeunes s'entrainaient avec parfois des chutes spectaculaires qui leurs valaient des petits tours à l'infirmerie. A sa droite la forêt interdite qui s'étendait juste derrière la cabane de Hagrid, donnait une impression d'immensité sombre qui n'avait pas de fin...

Il passa enfin le portail, il arrivait à Pré-au-lard. Le lieu de la fête était facilement reconnaissable, de multiples décorations avaient été installé et pas mal de personnes étaient déjà présente. Il suivit la route entre les maisons et pubs de Pré-au-lard qui tournait à plein régime.

(je commence le sujet au bal, il est grand temps je pense ... )
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: En route pour le bal ...   

Revenir en haut Aller en bas
 

En route pour le bal ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Allez hop, en route pour l'aventure ! ♪
» Le 09 juin... En route pour les plaquettes...
» En route pour les havres gris ...
» En route pour la gloire (sujet fini)
» [98/99] En Route pour le Loch Ness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-