Partagez | .
 

 Qu'on est bien à l'infirmerie [Soeurettttteeee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Qu'on est bien à l'infirmerie [Soeurettttteeee]   Lun 2 Nov - 0:27

    Cours de métamorphose, un cours qui intéressait peu Félix. Aujourd'hui il apprenait à transformer un animal en aiguille à trcoter. Quel interêt à faire un truc aussi nul? Aucun, ça ne nous servait à rien sauf à dormir. Félix regarda sa chouette, elle était devant lui, son joli pelage caramel brillait légèrement à la lumière du soleil. Félix prit sa belle baguette en bois d'ébène et prononça la formule magique. En un éclair couleur rouge sa chouette prit l'apparence d'une aiguille. Il la prit dans sa main et la regarda en ayant un petit sourire mesquin. Il avait une idée en tête. Il s'ennuyait tellement qu'il n'avait envie que d'une chose c'était de quitter ce cours qui ne servait à rien sauf à dormir mais Félix n'avait pas envie de dormir. Il attendit que la prof se retourne pour mettre son plan en exécution. Il regarda l'aiguille à tricoter et la saisit. Il se planta dans le doigt et cria de douleur en voyant l'énorme trou qu'il y avait dans son doigt. Il saignait tellement.

    "Mr Stunnings pourquoi poussez-vous la chansonnette?
    - Parceque je viens de me faire mal au doigt, d'ailleurs me permettez-vous de me laisser sortir mademoiselle?
    -Je ne sais pas, est-ce profond?
    -Oh oui et je ne peux plus écrire.
    -Hum bon si vous avez envie d'y aller, je vous en donne la permission."

    Félix se leva tout content de son coup. Il prit sa baguette et ferma la porte il était tellement fier de lui qu'il se mit à courir dans le couloir, il faisait tellement de brit que les tableaux commençaient à l'engueuler. Il leur fit un petit sourire rempli de charme et partit en direction de l'infirmerie. Il y rentra et fit semblant d'être malade, sa peau pâle l'aidait plus que tout. Il s'asseya sur un des lits avec un petit sourire aux lèvres, il n'y avait personne.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Qu'on est bien à l'infirmerie [Soeurettttteeee]   Lun 2 Nov - 2:18


    « - J’en est déjà marre !

    Grommela la petite blonde . Leila se tortillait sur sa chaise . Pourtant le professeur , très concentré dans son cour , ne semblait pas avoir remarqué son agitation , ni son commentaire d’ailleurs . Elle fixait agacé son bras gauche rouge et boursouflé qui tranchait avec la couleur crème de son bras droit . On aurait pu croire que miss blondie c’était maladroitement renversée sur son bras de l’eau bouillante , ou une potion peut être ? NON ! Tout ça c’était la faute à l’autre Corbeau et son sortilège de malheurs ! Leila n’avait pas tellement prit en sérieux cette brûlure , qu’elle trouvait mineur . Mais elle ne s’était pas attendu a quelle puisse être aussi désagréable . Sa peau la démangeait , et pourtant le moindre contact sur celle-ci était atroce . Affligée , elle leva les yeux vers son professeur . Il semblait vraiment a fond sur son cour . Le visage à 5 millimètres du tableau et débitait son discours à toute allure , avec tellement de passion qu’on aurait pût penser à un possédé . D’un coup , il leva les bras et cria un mot . Toute la classe sursauta . C’était sûrement quelque chose d’important . Une révélation , qui concluait tout le discours précèdent , mais vu que personne n’avait suivi , il avait juste réussit à réveiller toute la classe . Enfin , il se replongea dans un nouveau discours , toujours en écrivant au tableau une foule de mots imprononçables . Leila se leva silencieusement de sa chaise , et prit son unique livre , sans lâcher du regard le professeur qui ne la voyait pas . Elle marcha à reculons sous le regard surpris de ses camarades de classe . Elle ouvrit la porte et glissa hors de la salle . Elle déguerpit en vitesse , mettant une saine distance entre la salle d’histoire de la magie et elle .

    Galopant dans les couloirs , elle entreprit d’aller à l’infirmerie . Eh bien , elle avait essayée de guérir son bras seule , et se fut un joyeux échec ! Peut être que quelqu’un de plus expérimenté pourrait quelque chose pour elle , non ? Elle se planta devant la porte de l’infirmerie et la poussa doucement . Elle passa sa petite tête blonde par l’ouverture . Étrange . Personne ? L’infirmière avait dû s’absenter . - HAHA ! Mais qu’elle feignante ! Jamais là quand on a besoin d’elle ! C’est pas possible . . . - Alors que Leila pestait intérieurement contre le monde entier , elle remarqua que l’infirmerie n’était pas aussi vide qu’elle l’avait cru . La demoiselle entra dans la pièce cette fois et distingua sans l’ombre d’un doute le jeune homme assit sur un grand lit de drap presque aussi blanc que sa peau . Et aussi blanc que la sienne de peau . La même peau , le même sang . Elle inclina la tête sur le coté , surprise .


    - Félix ?

    Même si lui , détestait ce prénom . Leila le trouvait tout simplement magnifique . Elle trottina pour arriver à sa hauteur . Félix ? Malade ? Un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres .

    - Alors comme ça . . . on sèche les cours . Est-ce bien raisonnable Monsieur Stunnings ?

    Elle bondit sur le lit et remarqua quelque chose d’étrange sur la main du jeune homme . Son air malicieux disparu et elle grimaça . Elle souleva de son bras intacte la main de Félix . Étrangement on aurait dit qu’il s’était enfoncé une large aiguille dans le doigt . La remarque fusa toute seule :

    - Tu sais quand je disais : ta qu’a offrir un pull à Maman pour Noël , je pensais pas que tu allais le tricoter toi-même ! »

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Qu'on est bien à l'infirmerie [Soeurettttteeee]   Mar 3 Nov - 1:20

    Cette salle était si vaste et si grande. Elle comptenait un grand nombre de lits aux draps blanc. De nombreux maladaes restaient ici toute la journée, c'était d'ailleurs très rare de trouver l'infirmerie vide. Ca nous mettait presque un froid dans le dos. Le beau élèves de la Maison du Serpent entendit des pas. Il ferma les yeux en imaginant que c'était l'infirmière qui arrivait. Il allait devoir utiliser tout son charme pour qu'elle le laisse au moins une heure ici. Il allait devoir touver une grande escuse et pas du genre "Je me suis coupée le doigt madam, je peux rester au moins une hure pour me reposer" L'infirmière ne serait pas idiote et ne le laisserait pas partir comme ça. Enfin on sait jamais avec tous ces sorciers. Les sangs impurs ne cherchent pas plus loin que le bout de leur nez et là c'était le jeune Serpent au fond de lui qui parlait. Soudain une voix claironna dans le dos de Félix. Elle prononça ce prénom horrible que lui avait donné ses parents. Félix, quelle idée d'appeller son enfant comme ça? Surtout qu'ils vivaient à Londres et non à Madrid, capitale de l'Espagne. Il aurait pu reconnaître cette voix parmis une centaine d'autres voix. C'était celle de sa soeur cadette, sa seule soeur cadette d'ailleurs. Leila A. Stunnings. Elle avait eu la chance d'avoir un prénom plus beau que celui de Félix. Il la vit arriver vers lui avec un sourire malicieux, un des sourires de la famille Stunnings qui se transettaient de génération en génération. Il l'imita et la regarda dans les yex en lui répondant d'une voix ironique :

    "Et bien voyez-vous Miss Stunnings, je ne sèche pas mes cours. Où du moins pas si souvent que ça. Mais voyez-vous je me suis fais très mal à mon doigt. Je n'arrive plus à le bouger."

    Enfin le jeune homme n'avait pas mal à son doigt. Il avait juste fait ça pour sortir de ce cours si ennuyeux. Trouvez-vous ça intéressant de transformer un animal en aiguille à tricoter? Voyons ça ne servait à rien. Sauf pour ceux qui voulaient faire du tricot toute la journée. Ceux qui seraient plus tard des idiots, des nuls pendant que Lui : Félix Stunnings serait l'un des plus forts Mangemorts du Seigneur des Ténèbres. Mouhaha. Enfin il avait pas mal de boulot à faire. En écoutant la remarque de la jeune blondinette qui était sa soeur, Félix éclata de rire. Ce rire qui paraissait si angélique aux oreilles des jeunes demoiselles. Il lui répondit en se retenant de rire quelques minutes.

    "Je n'avais pas pensé à cette option. Non je voulais simplement quitter mon cours de Métamorphose. Vois-tu, je n'ai jamais assisté à un cours aussi nul de toute ma vie. Poudlard perd ses facultés, ça fait un peu peur. Alors pour en sortir je me suis planté une aiguille dans le doigt. Pas mal hein?"

    Il fallait reconnaître que ce n'était pas un exploit non plus. Il n'avait pas sorti un classe des flammes ou autre comme le font les supers héros. Il regarda alors sa soeur avec un grand sourire et soudain il se rendit compte qu'elle devait être là parcequ'elle s'était fait mal ou autre. Il fronça alors les sourcils et reprit son rôle de grand-frère protecteur. Il lui demanda alors d'une voix inquiette :

    "Et toi que fais-tu ici? Tu t'es fais mal?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Qu'on est bien à l'infirmerie [Soeurettttteeee]   Sam 7 Nov - 1:01

    - J’avoue , bravo !

    Elle applaudit Félix joyeusement . Leila éclata de rire à son tour . Rien que d’imaginer la tête du voisin de Félix à se moment là ! Dans le genre : C'EST UN MALADE affraid . Le bouquant de la demoiselle résonna dans l’infirmerie vide . N'empêche , se planter une aiguille dans le doigt pour sortir de cour ? Celle-la elle y avait jamais pensée ! Pourtant la miss avait passée de longue heure à méditer sur le sujet , je peux vous l’assurez . Leila jeta un regard suspect tout autour d’elle . Non , vraiment l’infirmerie était vide . Ben fallait quand même pas que quelqu’un surprenne leur petite révélation diabolique hein . . .

    " Et toi que fais-tu ici ? Tu t'es fais mal ? "

    Tiens ! C’est qu’elle aurait presque oubliée son bras ! Pourtant rien qu’a son évocation , celui-ci sembla bouillonner de plus belle . Elle grimaça et hésita un instant . Fixant le mur blanc de l’infirmerie . Avant de brusquement tourner la tête vers Félix avec un grand sourire , très artificiel .

    - Et comment ça va avec Kristen ?

    Eh oui ! Leila lit Gossip Boy ! Certes , c’était une diversion un peu minable . Franchement , Leila , je t’ai connu plus habile . Elle ne voulait pas mentir , néanmoins elle ne tenait pas a avoir à expliquer dans qu’elle circonstance elle avait eu le bras abîmé . Trop d’imprudence et peut être d’impudence aussi . Elle leva les yeux au ciel puis remonta lentement sa manche de chemise pour ne pas que celle-ci ne frotte trop sur sa peau , dévoilant le bras rougeoyant . Elle regarda le bras d’un air désolé , avant de prendre une mine faussement horrifié et une drôle de voix :

    - Shocked Ahhh ! Regarde je suis entrain de me transformer en Tomate - garou !

    Elle haussa les sourcils . Ha ha ha . C’était pas drôle !

    - Nan rien de grave . Une petite brûlure . J’espérais obtenir de quoi enlever la douleur . Tiens d’ailleurs j’ai pas tellement besoin de l’autre en blouse . . .

    Bondissant hors du lit , ses chaussures grincèrent sur le sol . Elle observa un peu autour d’elle . Des lits , des lits , des lits . . . L’infirmière devait bien avoir un endroit ou elle cache toute ses petites potions et autres médicaments , non ? C’est une bien fâcheuse manie décidément de se servir sans avis . . .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Qu'on est bien à l'infirmerie [Soeurettttteeee]   Ven 13 Nov - 17:02

    Félix s'inclina de façon à recevoir les applaudissements de sa soeur. Il souria, mais ne tarda pas à voir son bras. Il était de couleur rouge. Comme tout frère protecteur, il ne pouvait pas rester à côté de sa soeur sans lui parler de cette blessure. Elle était tellement en mauvais état et cette fouttue infirmière qui n'arrivait pas. Ce n'était pas la pause déjeuner. Et puis, elle avait un job c'était de rester dans cette pièce et d'attendre les élèves malades afin de les soigner mais tout comme les professeurs de cette école, l'infirmière était incompétente. Sa soeur se tourna alors vers lui avec un de ses sourires si artificiels. Elle lui demanda alors comment ça allait avec Kristen. Le jeune homme n'en croyait pas ses oreilles. Elle osait lui demander ça pour simplement changer de sujet. Leila ne changerait donc jamais.

    "Pour répondre à ta question ça va très bien. Mais je ne veux pas que tu changes de sujet ! Je t'ai posée une question Leila, je souhaiterai que tu y répondes ! Pourquoi es-tu à l'infirmerie? Tu t'es fais mal?"

    Félix restait attentif aux gestes de sa soeur pour découvrir la raison de sa présence ici. La jeune fille releva la manche de sa chemise. Il fronça les sourcils et approcha son regard du bras de la jeune fille. Son bras était rouge. Rouge sang et dans un sale état. Le jeune homme soupira à la blague de sa soeur. Disons que ça ne s'arrangeait pas. Il prit délicatement son bras entre ses mains. Il connaissait bien un sort mais il ne serait pas assez puissant pour lui guérir son bras, ça ne servait donc à rien. Le jeune homme sentit alors la colère montait en lui.

    "Je comprends. Ce qu'elle peut m'énerver cette infirmière, elle n'éest jmais présente quand on a besoin d'elle. Elle est toujours là pour faire sa belle, mais quand il y a un blessé, elle n'est jamais là pour s'occuper de lui. C'est tout simplement innacceptable !"

    Le jeune homme se leva à son tour et se dirigea vers une grande armoire. Ell n'était pas verrouillée, très bien, il n'aurait pas à sortir sa baguette. Il y jetta un coup d'oeil et tomba sur de nombreux flacons remplis de potions magiques. A quoi servaient-elles ? Ca c'était la question. De fines étiquettes étaient disposées sur les nombreux flacons. Une petite écriture illisible était écrite sur ces étiquettes. Félix prit une bouteille et en fit tomber une autre ce qui fit un grand boum dans toute l'infirmerie. Maintenant on savait qu'il y avait quelqu'un à l'intérieur. Le jeune garçon soupira et regarda la petite fiole qu'il avait entre les mains. En forçant sur sa vue, il put voir quelques lettres qui formaient un mot. Mais c'était encore difficile de voir le mot.

    "Leila ! Viens j'ai trouvé pleins de fioles dans l'armoire !"
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Qu'on est bien à l'infirmerie [Soeurettttteeee]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'on est bien à l'infirmerie [Soeurettttteeee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Réfléchie bien !
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]
» Vous dirai-je « tu », ou bien me diras-tu « vous » ? »
» [Réservé]Du mal pour faire du bien [Rang D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-