Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La nuit les chats sont gris....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


La nuit les chats sont gris.... Empty
MessageSujet: La nuit les chats sont gris....   La nuit les chats sont gris.... Play211Ven 6 Nov - 22:04

Cette nuit c'était Marie et non Ellen....

Marie, la double personnalité d'Ellen, la mauvaise fille, le pure démon. Parfois "Marie" prenait le dessus sur Ellen et tout se bousculait. Elle courait depuis deux bonne heure dans la forêt, elle avait martirisé quelques blaireau et oiseaux de nuit et a présent elle vagabondait sans but précis. Qu'allait-elle bien pouvoir faire pour faire du mal a Ellen...la scarifiier ? non, trop direct...Tuer quelqu'un ? non trop risqué.
C'est ainsi que sans but elle marchait dans la forêt lorsqu'elle s'apperçut qu'on la suivait. Des bruits de brindilles, des bruits de pas avait trahit la personne qu'elle appelait déja "espion" dans sa tête. Elle fit volte face et avança en direction des bruits, et d'une voix a la moité entre sexy et défiance, elle prononça :


"Où te cache tu mon mignon ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La nuit les chats sont gris.... Empty
MessageSujet: Re: La nuit les chats sont gris....   La nuit les chats sont gris.... Play211Ven 6 Nov - 23:55

Jasper à son habitude ne dormait pas la nuit, et avait comment dire, l'envie de se sentir en danger comme il aimait. Mais que faire ?

Il savait que ce promener dans les couloirs étaient interdits et qu'il aurait des problèmes mais il ne ressentirait rien comme sensation. Alors sans hésiter une seconde de plus, il partit en direction de la forêt interdite...

1h45: Jasper venait d'arriver dans la forêt, il s'amusait bien à vagabonder entre les arbres, lançant des sors pour tuer ou se défendre, quelle plaisir de prendre l'air tout en s'amusant dans des endroits lugubres comme il aime tant !

Jusqu'au moment où il entendit des pas, et un petit rire qu'il aimait, c'était un fille, oui oui. il avait reconnu cette délicatesse dans les pas et dans les petits bruits qu'elle laissait derrière elle...
Il entendit alors :
"Où te cache tu mon mignon ? "
Quelle voie douce, Jasper continua de la suivre,jusqu'au moment où il la repéra. Elle était là, debout un peu plus loin devant lui... Il décida alors de la surprendre et de lui sauter dessus par surprise. Un, deux, trois voilà c'était fait, il était au dessus d'elle :
- Je suis là, plus besoin de me chercher

Jasper la regardait, elle avait un beau regard...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La nuit les chats sont gris.... Empty
MessageSujet: Re: La nuit les chats sont gris....   La nuit les chats sont gris.... Play211Sam 7 Nov - 11:59

Elle ne se retourna pas. Elle savait où il se trouvait et même si ces intensions n'avait pas encore été énoncé Marie n'avait rien a craindre.
Si Ellen était nulle en sortilège, sa double personnalité, Marie les métrisaient admirablement bien. Les rares fois où elle prenait possesion du corps d'Ellen, elle n'avait rien d'autre a faire que s'entrainer à lancer des sorts. En général, elle ne rencontrait personne, elle tuait quelques animaux, des centaures quelques fois mais rien de bien glorieux. Les soirs où Marie croisait un sorcier ou une sorcière étaient bien plus interressant.

Elle faisait tourner sa baguette entre ses doigts. Elle s'écarta et le grand brun retomba agilement sur le sol. Elle se mit a tourner autour de lui pour détailler son corps de manière assez impoli. Hmmm, il avait de joli fesse. En continuant son inspection, elle le question :


"Et que fait-tu là, chéri ? Ce n'est pas un peu dangereux ?"

Elle remarqua quelques gouttes de sang sur le col de sa chemise, elle eut un rictus et planta son regard dans le sien, attendant une réponse. Contrairement à Ellen, Marie était une véritable allumeuse et parfois cela portait beaucoup préjudice à la première.
Marie regardait le bel homme et leva un sourcil tout en souriant...oui, elle venait de tombé nez à nez avec un très beau sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La nuit les chats sont gris.... Empty
MessageSujet: Re: La nuit les chats sont gris....   La nuit les chats sont gris.... Play211Lun 9 Nov - 23:33

- Et que fais - tu là, chéri ? Ce n'est pas un peu dangereux ?

Jasper se retint de rire, à une heure pareille il était plus rare de voir des jeunes filles dans la forêt que des garçons. Mais il ne répondit cependant rien de déplacer, après tout elle était jolie il fallait être délicat et vu l'heure il n'avait pas envie de jouer les gros durs. Il répondit avec simplicité et une voie enjouée :

- Et bien gente dame, pourquoi aurais je peur ? Et puis quand on a une présence féminine si charmante le plaisir n'est que plus intense. Et comme tu pourras le remarquer je n'ai pas eu le temps d'enlever les quelques gouttes de sang sur ma chemise...

Celui - ci admirait le corps de cette jeune fille qui était franchement désirable. Il avait d'ailleurs dur à se contenir, que pouvait elle bien faire ici par contre ? Ce n'était pas le genre des filles de trainer aussi tard dehors et puis il faut quand même avouer qu'il ne faisiat pas des plus chaud et qu'elle n'avait pas une tenue très adaptée ...

- Que vaux ta présence dasn cette forêt à une telle heure et si peu vêtue ?
Jasper ne se lassait de faire des vas et viens entre elle et le décor qui les entouraient...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La nuit les chats sont gris.... Empty
MessageSujet: Re: La nuit les chats sont gris....   La nuit les chats sont gris.... Play211Mar 10 Nov - 20:52

En se mettant sur la pointe des pieds Marie s'approcha très près du visage de Jasper puis approcha son nez du col de sa chemise et respira une odeur a mi chemin entre la fragance du jeune homme et le sang encore frais. Elle pouvait encore entendre les cris d'agonie de ses proies. Elle sourit puis retomba sur ses talons.
Elle lui arrivait a l'épaule. Effectivement, elle n'avait jamais été très grande et l'homme lui était plutot svelte.
En passant la main sous son peignoir, elle mit sa baguette dans la poche intèrieur. Lentement, elle defit le noeud de la ceinture puis le réajusta.


"J'avoue que j'aurais pu m'habiller mieux que ça..."

Lorsque Marie c'était réveiller, Ellen venait juste de ce coucher, de ce fait, elle était vêtu d'un débardeur rouge et d'un petit short blanc. Elle avait juste mit le fin peignoir blanc par dessus elle, et était sorti discretement. Elle regarda ses pieds, elle n'avait même pas prit de chaussure

"J'avais du mal atrouvé le sommeil alors j'ai voullu me promener un moment...Je ne savais pas que j'aurais de la compagnie. "

Elle leva les yeux et batit des cils puis lui tendit la main :

"Moi c'est Ellen..."

Evidemment lorsqu'elle se présentait, elle utilisait le nom d'Ellen. Marie esperait pouvoir mettre un nom sur le visage du beau brun.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La nuit les chats sont gris.... Empty
MessageSujet: Re: La nuit les chats sont gris....   La nuit les chats sont gris.... Play211Mer 11 Nov - 15:39

Jasper admirait celle ci pointer le bout de son nez dans son coup, et regretta un peu de n'avoir enlevé le sang encore frai qui devait gâcher assurément son propre parfum. Son souffle était froid mais agréable. Lorsque celle - ci qui était sur la pointe des pointe des pieds, redescendit, Jasp' se rendit compte que soit il était vraiment grand ou bien que c'était elle qui n'était pas très grande... Mais ça ne changeait en rien son charme !

- J'avoue que j'aurais pu m'habiller mieux que ça...
- Non pas que ton petit short rouge me déplaise, mais tu dois avoir froid...

Jasper lui, comme à son habitude était torse nu, avec le peignoir Serpentard, mais lui à défaut de celle - ci était chaussée...

- J'avais du mal atrouvé le sommeil alors j'ai voullu me promener un moment...Je ne savais pas que j'aurais de la compagnie.
Jasper avait dur à y croire, car tuer pour essayer de trouver le sommeil était une bien étrange façon de s'y prendre... Mais il ne releva pas la question, car après tout les excuses sont faites pour s'en servir...

- Et bien comme tu peux le voir, moi je suis venu utiliser deux trois petits sorts pour me détendre. J'ai eu une longue journée je dois dire. Et je t'avoues qu'il est rare d'avoir de la compagnie féminine dans un tel endroit...
Conclu celui - ci d'une voix envouteuse...

- Enchanté Ellen, moi c'est Jasper. Tu as peut être déjà entendu parler de moi, si c'est le cas j'en suis confus...

Il prit sa main et l'emmena un peu plus loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La nuit les chats sont gris.... Empty
MessageSujet: Re: La nuit les chats sont gris....   La nuit les chats sont gris.... Play211Mer 11 Nov - 17:54

"Je trouve cet endroit tout a fait..."elle détailla les alentour, "...charmant."

Quelle rencontre amusante. Marie ne regrettait pas de s'etre levé.
On aurait pu croire qu'elle avait froid car, elle avait la peau execivement blanche mais, elle avait toujours été pâle. La nuit masquait cependant un peu la pâleur de son visage et ses jambes nues.


"Jasper....jamais entendu parler !"

Elle dit cela d'un ton sec pour le taquiner, pour voir comment il allait réagir.

"Alors dites moi, Jasper....qu'aurais donc du entendre mes oreilles ? "

Elle lui lacha la main et s'assit sur une racine d'un énorme arbre centenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La nuit les chats sont gris.... Empty
MessageSujet: Re: La nuit les chats sont gris....   La nuit les chats sont gris.... Play211Mer 11 Nov - 20:55

Jasper écoutait celle - ci faire un merveilleuse description de la forêt tout en l'emmenant dans un endroit un peu plus discret. Il est vrai que cette forêt était très charmante, cependant Jasper trouvait étrange qu'elle ne la trouvait pas dangereuse car bien souvent il n'y avait que les Serpentardes qui s'y risquaient sans aucunes craintes...

"Jasper....jamais entendu parler !"
A ces mots, Jasper qui habituellement était toujours bien bronzé, devint aussi pal que la jeune fille en face de lui. il fit cependant, semblant de rien car il était improbable pour lui qu'elle ne sache rien de lui...

- Et bien figures toi que bien souvent, toutes les filles me connaissent comme un tombeur... Mais apparemment ce n'est pas venu jusqu'à toi...
A ces paroles, celle - ci se mit sur une racine.

- D'ailleurs, qui fait battre le coeur d'une si charmante demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


La nuit les chats sont gris.... Empty
MessageSujet: Re: La nuit les chats sont gris....   La nuit les chats sont gris.... Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

La nuit les chats sont gris....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La nuit tout les chats sont gris...
» S-F : Au nuit, belle nuit, sous un ciel d'Italie...(Fe : Eryn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser