Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Les sales coins font les bons ennemies ... [ Lucy Fair ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Les sales coins font les bons ennemies ... [ Lucy Fair ] Empty
MessageSujet: Les sales coins font les bons ennemies ... [ Lucy Fair ]   Les sales coins font les bons ennemies ... [ Lucy Fair ] Play211Dim 8 Nov - 4:47

Ce dimanche matin était vraiment froid. L'hiver avait fait ces marques et des traces de givre se distinguaient un peu partout sur les différentes gouttieres du quartier. Bryan venait d'arriver sur le chemin de Traverse en transplanant. La traversée du parc de Poudlard pour rejoindre Pré-au-Lard et transplaner n'avait pas été chose facile ... En effet il avait dut utiliser la magie pour réchauffer ses doigts qui commencaient à geler et il avait manquer de peu de s'étaler de tout son long deux fois d'affilée ... En ce jour il maudissait tout ce que provoquer ce maudit froid hivernale ...

Arivée au chemin de Traverse cepedant, le soleil avait fait son apparition, ses rayons lui procurait une légére sensation de chaleur dans le dos malgré le froid qui régnait toujours. Il ne fallait pa qu'il s'habitue au soleil, c'est pourquoi il accéléra le bas .En effet il tourna à droite dans une des routes puis pris une rue adjacente trés sombre. Le soleil n'existait plus ici, il venait d'arriver dans l'allée des embrumes. Le froid se renforca, et il frissona un bon coup. Il se frottait les mains et regarder son souffle qui formait de la vapeur devant lui. La boutique n'était pas loin, il fit encore quelques métres et entra dans une boutique dont le panneau d'affichage n'affichait rien d'autre qu'une tête de dragon enroulé d'un serpent. Bryan connaissait trés bien cet endroit il le fréquentait souvent il y a de cela quelques années. Il arriva au niveau du comptoir, toutes sortes d'étagéres regorgaient de ressources provenant de créatures des plus insolites. L'homme derrière le comptoir se retourna et dévisagea Bryan du regard. Il avait une cinquantaine d'année, des cheveux noirs épais et court qui laissait voir des petits yeux mesquins qui ne présageait rien de bon. Mais un sourire vint éclairer ce sombre visage:

" Bryan, cher ami, ca fait longtemps que tu n'étais pas venu me voir... "
"En effet Dimitri, cela fait des années que je ne suis pas venu ici ..."
"Et en quoi puis-je t'aider ?"
" Et bien en fait, je suis venue chercher de la queue en poudre d'Opaloeil des antipodes ainsi que de la peau de Kelpy. Je prépare une potion spéciale, si tu vois ce que je veux dire ... "

Les yeux du vieil homme se plissèrent. Il observait Bryan des pieds à la tête comme pour le jauger, qu'avait-il derrière la tête .Mais il le connaissait depuis longtemps il se tourna vers la gauche du comptoir et partis fouiller dans les étagéres.

" J'ai ta poudre, mais pour la peau ... Je crois qu'il va falloir que tu repasses...Je vais en commander on en a pas souvent."

L'homme était ressortit des rayons et faisait de nouveau façe au comptoir. Il nota quelques choses sur un livre d'un coup de baguettes et remis le bocal contenant la poudre à Bryan. Ce dernier aprés l'avoir payé, remercié et salué sortis à l'extérieur de la boutique. Le froid le repris net, et un nouveau frisson le parcouru mais il n'était pas du au froid. Il se trouvait façe à une femme d'une vingtaine d'année qui venait de faire son apparition ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les sales coins font les bons ennemies ... [ Lucy Fair ] Empty
MessageSujet: Re: Les sales coins font les bons ennemies ... [ Lucy Fair ]   Les sales coins font les bons ennemies ... [ Lucy Fair ] Play211Dim 8 Nov - 15:51

Une matinée assez ordinaire dans sa vie de mangemorte s’offrait de nouveau à elle. Dimanche, un jour anodin qui ne se différenciait pas des autres jours de la semaine pour elle, car elle ne faisait rien en dehors de ses promenades et missions diverses. Quand elle n’espionnait pas, elle s’entraînait au combat… Ou alors ne faisait strictement rien. Elle adorait traîner, faire les boutiques, voler, jeter des sorts sur de pauvres sorciers…

Mais, aujourd’hui, le froid était insupportable. En générale, Lucy supportait assez bien les baisses de température, car enfant, elle s’était retrouvée bon nombre de fois dans la rue en hiver, mais malgré tout, elle détestait ça. Elle serait bien resté chez elle, près de la cheminée, à farnienter toute la journée, mais voilà, elle devait récupérer un objet au Chemin de Traverse. Vêtue d’un pantalon noir et d’un pull vert pâle, elle enfila ses bottes, ses gants, puis son long manteau à capuche sombre et partit affronter le temps maudit.


Arrivée au lieu dit, elle atterrit violemment dans une flaque d’eau. Ses bottes à moitié mouillée, elle ne put se retenir un juron :

- Saleté de pays !

Quelle idée elle avait eu de proposer ce jour précis pour récupérer son livre. Voilà déjà plus de deux jours qu’elle avait perdu ce satané bouquin, un livre qu’elle conservait depuis ses seize ans, le jour où elle devint mangemorte et qui comporte l’essentiel des formules et potions utiles… Un livre renfermant les secrets de la magie noire. Quelle maladresse ! Heureusement qu’un allié commerçant l’avait retrouvé dans son magasin. Lucy n’osait même pas imaginer qu’un membre de l’Ordre ou un maudit Auror puisse mettre la main dessus. Surtout qu’elle y avait inscrit des choses personnelles.

Le nez congelé, elle pénétra dans l’Allée des Embrumes rapidement. Le petit commerce de Bill apparut devant elle et elle se précipita à l’intérieur. Le magasin était vide, comme les rues d’ailleurs. Qui oserait se balader avec un temps pareil ? Dès qu’il l’aperçu, il lui sourit :

- Voici très chère, je vous l’ai bien gardé au chaud.

Lucy le prit, soulagée de constater qu’il n’avait pas été ouvert, ni forcé. En effet, il fallait l’ouvrir à l’aide d’une formule.

- Merci Bill, à la prochaine.

Elle sortit aussi vite que l’éclair, le livre à la main, et se mit à marcher d’un pas vif. Puis, au coin d’une rue, elle s’apprêtait à transplaner quant elle releva la tête et se retrouva nez à nez avec un homme. Ce dernier la regardait étrangement et Lucy fit d’une voix douce, un petit sourire aux lèvres:

- Vous avez un problème cher monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les sales coins font les bons ennemies ... [ Lucy Fair ] Empty
MessageSujet: Re: Les sales coins font les bons ennemies ... [ Lucy Fair ]   Les sales coins font les bons ennemies ... [ Lucy Fair ] Play211Dim 8 Nov - 19:04

Bryan avait été sot d'être effrayé de la sorte, Il ne put s'empêcher de sourire de sa propre surprise. Il était fort tôt et il ne pensait pas que quelqu'un puisse se trouver dans l'allée des embrumes à une heure pareil, mais il n'y a pas d'heure pour la cruauté ... La jeune femme était habillé chaudement, le froid avait du faire son effet ici aussi. Elle lui parla d'une voix crémeuse, une voix qu'il semblait reconnaitre. Il l'observa de plus près mais il n'arrivait pas à la reconnaitre...

" Euh non pas du tout ... On ne s'est pas déjà rencontré ? "

La phrase lui était sorti comme ça, dans sa précipitation de répondre. Il essayait de se remémorer l'endroit où il avait bien pu la voir, mais il ne trouvait pas. Etait-ce une mangemorte qu'il aurait rencontré ? Elle parraissait bien jeune pourtant ... Puis son regard se posa sur ce qu'elle tenait à la main. C'était un livre qui paraissait dater de plusieurs années. Il regarda le titre sur la reliure et eut de nouveau une surprise. Ce livre ... il l'avait déjà lu, il y avait de ça de très nombreuses années, lorsqu'il étudiait encore à Poudlard. Il lui avait beaucoup servis, un livre très utile mais bel et bien un livre de magie noire. La chose à laquelle il s'était le plus interessé lors de ses années d'études.

" Ce livre est à vous ? "

Il la regarda de nouveau, elle paraissait jolie mais une impression bizarre émanait de son personnage. Un côté sombre ... il le présentait mais ce n'était peut-être du qu'au capuchon qui lui recouvrait la tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les sales coins font les bons ennemies ... [ Lucy Fair ] Empty
MessageSujet: Re: Les sales coins font les bons ennemies ... [ Lucy Fair ]   Les sales coins font les bons ennemies ... [ Lucy Fair ] Play211Dim 8 Nov - 20:55

Lucy le vit reprendre ses esprits et sourit de plus belle. Etrange réaction de la part d’un homme comme lui. Mais, sa question l’étonna davantage.

- Si on ne s'est pas déjà rencontré ?

Elle se mit à l’examiner avec attention. Cet homme ne lui disait rien du tout ! Et d’ailleurs, elle avait une mémoire hors pair en ce qui concernait les visages. Etant très observatrice, elle l’aurait reconnût immédiatement, mais là, il devait certainement la confondre avec quelqu’un d’autre.

- Non, je ne crois pas.

Tandis qu’elle cherchait sa baguette pour pouvoir partir et retrouver la chaleur de son salon, elle fut prise au dépourvu par une autre question. Si son livre lui appartenait ? Dans sa précipitation, elle n’avait même pas prit la précaution de le cacher sous son manteau. Non, elle s’aperçu tout à coup qu’elle l’avait à la main, aux regards de tout le monde. Bien sûre, elle ne s’était absolument pas attendue à croiser quelqu’un dans ses rues, un jour pareil.

Néanmoins, l’intérêt que ce livre semblait lui suscité ne lui plaisait pas du tout. Depuis qu’elle l’avait en main, bon nombre de personnes avait tenté de le lui voler. C’est pour cela que lorsqu’elle s’était aperçus l’avoir perdu, elle avait eu une peur bleue. Ce livre était son plus précieux objet après sa baguette. Elle avait fait d’innombrables annotations, devenant ainsi une sorte de journal de bord. Et c’est d’une voix méfiante qu’elle répliqua, en avançant d’un pas:


- Oui, évidemment… Pourquoi cette question ?


Elle resserra la pression de ses doigts sur le livre en question, non par crainte, mais uniquement à cause du froid qui commençait à la geler sur place. De plus, malgré la fourrure présente dans ses bottes, elle ne sentait plus ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les sales coins font les bons ennemies ... [ Lucy Fair ] Empty
MessageSujet: Re: Les sales coins font les bons ennemies ... [ Lucy Fair ]   Les sales coins font les bons ennemies ... [ Lucy Fair ] Play211Lun 9 Nov - 2:30

Elle ne le connaissait pas, il avait du faire une erreur.

* Pourtant ma mémoire ne me joue que rarement des tours, je connais ces yeux, ces lévres, je les ai déjà vu... Mais il y a de cela des années ... *

Il n'arrivait pas à se rappeler où et quand il avait pu voir cette jeune fille, ou alors quelqu'un qui lui ressemblait fortement . Cela l'agaçait fortement et il n'affichait plus son sourire du début de rencontre. Il fallait qu'il arrête de la dévisager, sinon elle allait prendre peur et partir, ce n'était pas son intention.

Ses pensées se tournèrent de nouveau vers le livre. Il était bien à elle, il fallait s'en douter, et puis elle aurait pu mentir ca n'aurait rien changer. Sa question était d'une stupide banalité mais ça lui avait permis d'engager la conversation sur le sujet du livre. Maintenant il pouvait en parler plus librement sans que la jeune fille se sente agresser. Il ne fallait pas trop brusquer la chose, cette fille connaissait déjà la magie noire. Même s'il pouvait se défendre il ne cherchait pas le combat en pleine rue.

" Il se trouve en fait que j'ai déjà vu ce livre, il y a des années déjà, il renferme de puissants secrets ... Je ne sais pas si c'est le même ou s'il a été imprimé en plusieurs exemplaires ... De qui le tenez vous ? "

Il la regarda dans les yeux et il eut alors un flash dans son esprit. Il revoyait cette grande femme brune devant lui avec ces yeux bleues ... Lily Lane, c'était son nom, il se souvenait maintenant, il l'avait rencontré lors d'une traque d'auror il y avait de cela plus de dix ans. Elle était du côté des mangemorts. Mais la fille qui se tenait devant lui n'était pas Lily, peut-être sa fille. Sa curiosité l'emporta, il fallait qu'il sache.

"Excusez moi vous te poser cette question indiscréte, mais comment s'appelle votre mère ? Je pense l'avoir connu ... "

Cette question était vraiment indiscrete et il ne connaissait pas cette jeune femme. Cela ne l'étonnerait pas qu'elle choisisse de ne pas lui répondre ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les sales coins font les bons ennemies ... [ Lucy Fair ] Empty
MessageSujet: Re: Les sales coins font les bons ennemies ... [ Lucy Fair ]   Les sales coins font les bons ennemies ... [ Lucy Fair ] Play211Lun 9 Nov - 17:12

Lucy était sur la défensive, mais son attitude la désorientait grandement. Pourquoi la fixait-il ainsi ? Elle en venait à se demander si elle allait devoir sortir sa baguette et l’envoyer au trépas. Non seulement, l’allée était complètement déserte, mais en plus cet inconnu se permettait de l’importuner sans raison apparente. Personne n’osait la jauger ainsi sans risquer le pire.

Néanmoins, il reprit la parole pour lui parler de son livre et sa révélation la laissa stupéfaite. Elle pensait depuis toujours que ce livre était le seul et unique exemplaire, d’où l’intérêt des sorciers à l’obtenir, mais après tout, elle n’en avait pas la preuve. Mais, le fait qu’il l’ait lu l’étonna. Quelle étrange coïncidence que de s’être retrouvée devant lui ce matin même !

Et une question fit son entrée. De qui elle le tenait ?
- Je l’ai reçu des mains d’un mangemort du nom de Karl, il y a de cela une dizaine d’années.

Elle avait répondu sans hésitation. De toute évidence, il ne voulait pas récupérer le bouquin en question et cela était suffisant pour au moins lui répondre. Peut-être qu’après cette révélation, il allait passer son chemin et elle pourrait enfin rentrer chez elle. Mais, il continuait de la dévisager, quant une expression étrange se peint sur son visage que Lucy ne sut pas comment interpréter.

Et une autre question fusa dans le silence lugubre de la rue. Une question qui la laissa interdite. Si extérieurement elle était de marbre, intérieurement elle bouillonnait. Jamais personne ne lui avait posé de questions sur sa famille, tout bonnement parce que tous les gens qu’elle fréquentait savait qu’elle n’en avait pas. Lâchement abandonnée à sa naissance par ses parents, elle éprouvait une haine sans borne envers eux. La seule chose à laquelle elle leur était reconnaissante, c’était de lui avoir laissé la vie sauve.

Après un silence de plomb qui dura quelques secondes interminables, elle répliqua d’un ton ironique :
- Je crains de ne pas pouvoir vous répondre. Non par choix, mais pour la simple et bonne raison que je l’ignore. Je n’ai pas de famille!

Elle avait tenté de se renseigner adolescente pour connaître au moins l’identité de ceux qui lui avait donné la vie, mais en vain. Depuis, elle était devenue mangemorte et était fière d’être arrivée seule où elle était aujourd’hui. Mais, il est vrai qu’elle espérait un jour où l’autre savoir la vérité. S’il l’avait prise pour quelqu’un d’autre, elle espérait que ce ne soit pas pour sa mère biologique ! Sinon, cela voudrait signifier qu’elle lui ressemblait et cette perspective l’écœurait !

Et c’est avec une méfiante curiosité qu’elle demanda :
- Pourquoi me posez-vous cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les sales coins font les bons ennemies ... [ Lucy Fair ] Empty
MessageSujet: Re: Les sales coins font les bons ennemies ... [ Lucy Fair ]   Les sales coins font les bons ennemies ... [ Lucy Fair ] Play211Mer 11 Nov - 12:57

( je réponds enfin je suis désolé pourtant j'aime pas les rp qui trainent Les sales coins font les bons ennemies ... [ Lucy Fair ] 837151 mais j'avais la flemme avant Les sales coins font les bons ennemies ... [ Lucy Fair ] 663950 )

Le regard de la jeune fille était glacial. Elle avait beau parler d'une voix douce, ses yeux ne mentaient pas eux... On aurait dit qu'elle était prête à lui sauter dessus, mais Bryan était prés, en cas d'éventualité, il avait toujours de trés bon réflexes. C'est alors que ses craintes s'aggrandirent de nouveau, elle tenait son livre d'un mangemort, un certain Karl. Elle n'avait pas hésité à préciser que c'était un mangemort, comme si c'était une fierté de tenir un livre d'un mangemort. Cela dit à son âge, Bryan aurait sûrement fait la même chose. C'est alors qu'il se mit à réfléchir trés vite :

* Karl, Karl, j'ai déjà entendu parler de lui, mais c'était il y a pas mal de temps... juste aprés la première chute du seigneur... avant de me cloitrer chez moi avec Hellen ... Hellen ...*

Bryan repensait à sa femme, ce n'était pas bon, il fallait qu'il reprenne ses esprits sinon il allait laisser couler une larme devant cette jeune inconnu. Il secoua timidement la tête de façon inaperçu et reprit sa réflexion, toujours trés rapidement:

* Cette femme connait des mangemorts personnelement, elle est peut-être de leur côté, je ne peux pas lui demander comme ça. De plus ayant techniquement déserté les partisans du seigneur des ténébres en ne répondant pas à son appel, je risque la mort si je cherche à en savoir plus sur ce livre... *

Mais Bryan savait qu'il avait l'art de réflechir vite mais pas toujours bien. Il arrivait à des conclusions dans le pire des cas sur ce qui n'était peut-être rien. Il préférait tout de même restait méfiant, car il savait une chose, les yeux ne mentaient jamais...

C'est alors que la jeune fille répondit à sa deuxiéme question:

- Je n'ai pas de famille!

Une réponse qui aurait pu en choquer plus d'un mais il resta de marbre. Une orpheline, c'était triste mais elle s'en était bien sortis seule apparement. Ce qui le gêna plus cependant c'est qu'il ne pouvait avoir de réponse à sa question. De plus elle était orpheline, donc elle ne devait pas connaître son nom de famille, où alors elle le connaissait et avait perdu ses parents juste aprés. Mais le ton sur lequel elle en avait parlé le troublait. De nombreuses personne en aurait parlé avec difficultés, en prenant une voix morne, comme une question récurrente que l'on demande souvent et à laquelle on a toujours du mal à répondre. Mais ici ce n'était pas le cas, elle en parlait aisément, avec même une pointe d'ironie. Les avait-elle tué ?

Cette femme devenait de plus en plus dangereuse à ses yeux, mais il n'en avait cependant pas peur. Il avait connu des situations bien pires avec des hommes qui eux provoquaient la peur chez les sorciers qu'ils approchaient. Il fallait maintenant qu'il réponde à une autre question de la jeune femme. Il fallait qu'il explique ses questions, qu'il posait à quelqu'un qui ne l'avait jamais vu auparavant, c'était totalement compréhensible. Il lui répondit doucement pour bien qu'elle comprenne, d'un ton plat pour ne pas l'énerver :

"En fait, je vous ais demandé cela car vous ressemblez étrangement à une personne que j'ai connu il y a plusieurs années et dont je n'ai plus de nouvelles depuis longtemps. J'en avais déduit hativement qu'elle était de votre famille, votre mère peut-être, mais je ne puis être sûr de rien car vous ignorez apparement apparement quelle est votre famille..."

Puis il se sentit obligé d'ajouter sur un ton d'empressement, car il aurait voulu des réponses à ces questions.

" Vous ne la connaissez vraiment pas, ou vous avez quand même connu vos parents à la naissance sans que vous vous rapelliez maintenant d'eux. "

La question était biscornu et assez osé il fallait avouer. Sa curiosité l'avait emporté sur sa méfiance encore une fois. Cependant il était près à toute éventualité, sa main était à quelques centimétres de sa baguette au cas où. En plus cette histoire lui faisait maintenant repenser à l'histoire de sa fille... Cette fille qu'il haïssait tellement, qui avait entrainer SA mort... Mais maintenant qu'il était à Poudlard cela allat s'arrangeait...
Bryan était toujours aux aguets, surveillans le moindre mouvement de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les sales coins font les bons ennemies ... [ Lucy Fair ] Empty
MessageSujet: Re: Les sales coins font les bons ennemies ... [ Lucy Fair ]   Les sales coins font les bons ennemies ... [ Lucy Fair ] Play211Jeu 12 Nov - 0:10

Se sentant étrangement mal à l’aise devant cet inconnu pour le moins bizarre, Lucy se tenait prête à agir au cas où les choses tournent mal. Elle l’aurait déjà expédié s’il n’avait eu cet air de chien battu. L’espace d’un instant, elle crut le voir affecté, comme s’il repensait à quelque chose de douloureux.

*Vraiment étrange cet homme !* pensa-t-elle soudain.

En effet, il la fixait comme s’il se trouvait devant un fantôme. Lucy détestait ça, mais surtout, elle avait autre chose à faire que de répondre aux questions mal placées de cet inconnu. Pourquoi avait-il fallu qu’elle tombe sur lui ? La poisse la poursuivait depuis quelques jours ! Une femme l’avait agressée au Chaudron Baveur, sans raison, car pour une fois, Lucy ne cherchait pas la bagarre, un de ses alliés avait déserté sa mission et c’était à elle de réparer ses erreurs, pour qu’il ne soit pas éliminé, deux jours plus tôt, elle avait perdu son précieux livre et voilà qu’aujourd’hui elle tombait sur un homme qui lui posait des questions personnelles, encore une fois sans raison !

Mais, il finit par s’expliquer sur son comportement. Ainsi donc, il l’a prenait pour sa mère. Si la ressemblance était frappante, c’était bien la première fois qu’on le lui disait. Mais, peut-être se trompait-il, car elle n’avait jamais croisé un mangemort ou autre connaissance qui aurait pu la renseigner sur ses parents. Se trouvaient-ils toujours en ville ? La seule chose qu’elle savait, c’était qu’ils l’avaient abandonné alors qu’elle n’avait que trois jours et que sa mère avait servie le maître autrefois. Oui, c’était une information qu’elle avait eu par l’un de ses mentors, quelques années auparavant. Cette révélation lui avait donné la volonté d’être la meilleure en tout, de devenir une mangemorte digne de ce nom. Elle souhaitait ainsi la surpasser !

Alors qu’elle s’apprêtait à déguerpir, il rajouta une question. Encore ? Une fois de plus, elle releva la tête et plongea son regard assombrit dans celui du curieux personnage. Non content de l’importuner, il remuait le couteau dans la plaie, la harcelant presque ! La question était très étrange. Lucy prit une profonde inspiration avant de répondre.

- Seriez-vous sourd par hasard ? Je… n’ai… aucune… famille !

Elle avait prit soin de bien articuler chaque syllabe afin qu’il comprenne le message. Sa voix était aussi douce que possible malgré la rage qui s’emparait d’elle. Néanmoins, contre toute attente, elle continua en haussant légèrement le ton.

- J’ai connu ma mère seulement les trois jours qui ont suivi ma naissance, cela vous convient-il ?

Elle le regarda des pieds à la tête, il n’avait rien d’un mangemort même s’il n’avait pas bronché quand elle lui avait révélé d’où lui venait ce livre. Elle avait espérer l’effrayer, mais non. Cependant, elle en venait elle-même à se poser des questions sur son compte. Qui était-il et pourquoi cherchait-il à élucider son mystère. Lucy rejeta sa tête en arrière et laissa retomber sa capuche, dévoilant ainsi ses longs cheveux blonds. Etrangement, elle n’avait plus aussi froid, peut-être à cause du feu qui brûlait en elle. Malgré son agacement et sa réserve habituelle, elle ajouta, un sourire aux coins des lèvres :

- De toute façon, vous n’avez certainement jamais connu celle qui m’a donné la vie, car d’après ce que je sais, c’était une mangemorte impitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les sales coins font les bons ennemies ... [ Lucy Fair ] Empty
MessageSujet: Re: Les sales coins font les bons ennemies ... [ Lucy Fair ]   Les sales coins font les bons ennemies ... [ Lucy Fair ] Play211Sam 14 Nov - 5:19

La jeune femme n'était vraiment pas de bon poils, ou alors elle avait ordinairement ce caractére, un caractére typique de la personnalité des personnes. Elle ne se laissait pas marcher sur les pieds en tout cas, et n'avait pas peur des conséquences de ses paroles. En tout cas elle n'avait pas peur de lui en aucun cas, pourtant la méfiance est un atout quand elle est bien employée.

Il voyait que ses questions la génaient mais bon il fallait qu'il sache. Cette femme n'avait donc jamais connu sa famille, elle n'avait appris des choses sur ses parents par l'intermédiaire de témoignages... Ca n'avait pas du être une vie facile pour elle, mais ce n'était pas son probléme.

Son ultime remarque le fit sourire, et en même temps il prenait conscience que ses soupçons tenaient de plus en plus debout, il lui répondit doucement:

" Et pourquoi le fait qu'elle soit mangemorte m'empécherai-t-il de l'avoir connu ? Il ne faut pas se fier aux apparences chère petite, tu ne connais rien de moi, et j'en connais trés peu sur toi de mon côté. Cependant je n'ai pas ton âge, et j'ai connu beaucoup de gens que tu ne connaitras jamais ... et je pense que ta mère en fait partie !"

Il avait lâché ça simplement, pourtant en y repensant cette brève déclaration pouvait conduire à de sérieuses conclusions pour la jeune femme. De plus il l'avait déjà mis sur la piste avec son livre. Il en avait trop dit, il fallait qu'il parte.

"Toutefois je dois avoué que tu ne pourras pas me donner de ses nouvelles vu la fin que tu lui attribue. Donc à moin que tu ne veuilles enrichir tes connaissances sur la vie de ta mère, je pense que je vais partir, j'ai quelques autres ingrédients à trouver, et même si ce n'est pas pressant, j'aimerai que ça soit fait rapidement."

Bryan affichait un sourire géné, mais il avait envie de sortir de ce pétrin dans lequel il s'était fourré à cause d'un simple livre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les sales coins font les bons ennemies ... [ Lucy Fair ] Empty
MessageSujet: Re: Les sales coins font les bons ennemies ... [ Lucy Fair ]   Les sales coins font les bons ennemies ... [ Lucy Fair ] Play211Lun 16 Nov - 16:25

Cet homme qu’elle avait d’abord prit pour un simple sorcier sans importance commençait à devenir inquiétant. Lucy n’avait jamais peur, elle était au-dessus de tout sentiment de crainte futile. Néanmoins, son petit doigt lui disait de se méfier. Toutes ces questions étaient bien trop personnelles pour être désintéressées.

La réponse qu’il lui donna la laissa bouche bée quelques secondes. Non seulement il se mettait à la tutoyer, mais il osait la rabaisser à cause de son jeune âge. Certes il était plus âgé, mais elle ne se limitait pas à cette excuse. Sa réplique l’invita de suite à penser qu’il connaissait ou avait fréquenté des mangemorts… Peut-être en est-il un après tout…

Ainsi donc il prétendait avoir connu celle qui lui avait donné le jour vingt-cinq ans plus tôt. Au lieu de chasser cette pensée, une légère boule se forma au creux de son estomac. Pourquoi fallait-il que son passé la pourchasse aujourd’hui, alors qu’elle avait décidé de tirer un trait final sur ce mystère.

L’esprit en ébullition, elle regardait l’inconnu d’un air étrange. Il semblait s’en vouloir et lui intima sa volonté de continuer son petit marché comme si de rien n’était. Lucy ne savait pas quoi faire. Depuis le début de sa discussion agaçante avec lui, elle ne pensait qu’à retourner chez elle, bien au chaud, à préparer sa prochaine mission. Mais voilà, il avait d’abord indiqué avoir eut son livre entre les mains, puis d’avoir connu sa mère. Cela faisait deux bonnes raisons de ne pas le laisser partir aussi facilement.

- Je regrette, vous en avez trop dit ou pas assez…

Sa voix était infiniment douce, presque inquiétante. Bien évidemment, elle se voulait rassurante, et n’affichait plus son agressivité habituelle. Après tout, elle ne voulait pas le faire fuir, bien au contraire. Elle se rapprocha lentement, sans le quitter du regard :

- Si vous avez vraiment connu ma mère, je veux savoir… Tout savoir !

Telle une petite fille devant le marchant de bonbons, elle sentait une possibilité de savoir enfin toute la vérité. La seule chose qu’elle avait réussi à savoir c’était par l’intermédiaire d’un mentor dont le père avait connu un mangemort qui lui avait révélé que sa mère faisait partie du clan. Mais, bien évidemment, elle n’en saurait pas davantage, car le mangemort en question avait été tué lors d’une querelle. Si l’homme qu’elle avait en face d’elle disait vrai, elle se trouvait devant une ancienne connaissance directe et cela lui permettrait d’en savoir enfin davantage.

- Et pour commencer, qui êtes-vous ?

Tout en posant la question, elle avait légèrement plissé les yeux. Sa curiosité avait maintenant atteint son paroxysme et elle ne le lâcherait pas tant qu’il ne lui aura pas révélé ce qu’elle voulait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les sales coins font les bons ennemies ... [ Lucy Fair ] Empty
MessageSujet: Re: Les sales coins font les bons ennemies ... [ Lucy Fair ]   Les sales coins font les bons ennemies ... [ Lucy Fair ] Play211Dim 22 Nov - 0:14

Bryan était en train de partir, il s'en voulait vraiment maintenant d'avoir entamer cette discussion. Pourquoi fallait-il que lui, qui était pourtant d'un genre trés prudent et trés renfermé aille voir une jeune femme et lui débale ses impressions comme cela. Ce n'était pas du tout son genre, il ne comprenait toujours pas ce qui avait pu lui arriver pour arriver dans une telle galére. Mais en partant il avait vu les yeux de femme et il comprit tout de suite. Il ne pourrait pas partir maintenant.

Ses yeux, son visage, son expression avaient changé. On ne ressentait plus une quelconque méchanceté ou une envie d'en finir, bien au contraire, c'était maintenant une femme avide de connaissance et de savoir qui s'offrait devant Bryan. Elle n'avait pas vraiment tiré un trait sur son passé, un passé difficile à vivre apparament, qui l'intriguait. Elle ne connaissait pas ses parents, elle ne mentait pas, sinon elle ne l'aurait pas arrêté dans son intention de quitter les lieux.

Elle voulait tout savoir, tout savoir ... Ce n'était pas chose facile mais Bryan se rappelait assez bien de la mangemorte qu'il avait connu à l'époque. Ils avaient fait pas mal de mission pour le seigneur des ténébres et commis de multiple meurtres ensemble. Mais ce passé était bien loin ... ll y avait pourtant tellement de choses à raconter, mais il ne pouvait pas tout dévoiler, surtout qu'il ne connaissait pas cette jeune fille. Elle avait l'aire sincére, mais certaine personnes savent mentir aussi bien que respirer, il le savait bien ...

Mais une dernière question échappa de la bouche de son interlocutrice, elle voulait connaitre son identité, un point qu'il avait omis de mentionner, par habitude et par prudence. Mais maintenant qu'il était là, il ne pouvait plus vraiment reculer sans passer pour un sombre idiot. Il lui répondit alors doucement:

" Je suis Mr Holdwins, je suis le nouveau professeur de défence contre les forces du mal de Poudlard. "


La réponse était claire et nette et il ne voulait pas en rajouter plus. Ses origines devaient rester secretes, surtout que cette femme pouvait être mangemort.

"Pour ce qui est de votre mère, enfin de la femme que je suppose être votre mère, je ..."


Il s'arrêta soudain en regardant par dessus l'épaule de son interlocutrice. Il aurait juré avoir vu deux lumiéres scintillés derriére la fenêtre voisine. L'endroit n'était pas sûr pour parler de faits comme ceux-là. Ce lieu était un lieu où beaucoup de gens sombres se réunissaient, mais on ne pouvait faire confiance à personne.Il la regarda de nouveau:

" Je ne sais pas si je peux parler de ça ici, les murs ont des oreilles."

Bryan ne savait pourtant pas où aller, il était pris au dépourvu dans cette situation pour le moin surprenante. Il devait reprendre son calme et réflechir ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les sales coins font les bons ennemies ... [ Lucy Fair ] Empty
MessageSujet: Re: Les sales coins font les bons ennemies ... [ Lucy Fair ]   Les sales coins font les bons ennemies ... [ Lucy Fair ] Play211Sam 28 Nov - 17:54

L’homme déclina son identité après un court silence. Apparemment, il voulait partir, continuer ses achats et semblait s’en vouloir d’en avoir trop dit. Lucy le regardait, à la fois médusée et amusée. Il avait l’air gêné, ce qui lui provoqua un léger sourire en coin. Ainsi donc, il était professeur à Poudlard, cette école renommée où elle n’avait jamais pu entrer. Qui aurait payé pour elle ? Qui lui aurait offert la chance de pouvoir étudier dans de bonnes conditions ? Qui aurait eu la générosité de lui donner la possibilité d’avoir une enfance normale, avec des amis, des professeurs ?

Lucy n’avait jamais eu cette chance et tout ce qu’elle avait apprit, c’était grâce aux mages noirs, à l’Allée des Embrumes ou au Chaudron Baveur, qui lui donnaient des livres, des petits cours, en échange de vols et d’agression pour leur compte. Grâce à ces enseignements hors du commun, elle avait au moins eu l’opportunité de faire d’une pierre deux coups : étudier comme les autres enfants de son âge et acquérir de l’expérience pour son futur passe-temps.

Néanmoins, il était le professeur de défense contre les forces du mal et cela intriguait davantage la jeune femme. Comment un professeur digne de ce nom pouvait bien faire dans un lieu aussi mal fréquenté que là où il se trouvait à l’instant. Lucy jeta un regard à la boutique où il était sortit quelques minutes auparavant. Que pouvait-il bien cacher ? Elle commençait à se poser diverses questions, mais la réalité du moment la fit revenir au sujet qui l’importait plus que tout pour le moment : sa mère !


Puis, alors qu’il commençait à lui répondre, il stoppa net et regarda derrière Lucy. Cette dernière ne bougea pas d’un pouce, attendant avec impatience la suite. Mais, il hésita à lui parler de cela au milieu de la rue. Il est vrai que ce n’était pas l’endroit idéal pour parler de ça. Lucy prit une profonde inspiration, provoquant un léger voile de fumée blanche due au froid.

- Oui, vous avez raison. Les murs ont des oreilles, surtout ici !

Sa voix résonna dans la petite ruelle sombre. Quant à ses yeux, ils se posèrent une nouvelle fois sur la boutique d’à côté. Tout en joignant le geste à la parole, elle désigna de la main la boutique peu éclairée de laquelle il était sortit avant de tomber sur son chemin.

- Pourquoi ne pas entrer la dedans ? Il n’y a personne à par nous et cela sera plus discret que de rester face à face dans la rue, comme deux personnes préparant un duel ! Et le patron des lieux n’aura aucune résistance à nous laisser seuls, je suis certaine !

Pour en être certaine, elle l’était. Après tout, elle connaissait très bien les lieux, même trop bien ! Et cette boutique aussi, pour y avoir régler un petit souci quelques semaines auparavant. Elle avait en effet torturé un pauvre insecte de misérable sorcier, avant de lui infliger l’impardonnable. Le gérant du magasin avait malheureusement assisté à la scène et la craignait plus que tout. Il ne se risquerait pas à refuser de les laisser seuls. Et de plus, ce n’était certainement pas un jour comme celui-ci où il ferait une belle recette. Personne ne faisait les boutiques mis à part ce dénommé Holdwins et elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les sales coins font les bons ennemies ... [ Lucy Fair ] Empty
MessageSujet: Re: Les sales coins font les bons ennemies ... [ Lucy Fair ]   Les sales coins font les bons ennemies ... [ Lucy Fair ] Play211Sam 5 Déc - 11:30

La jeune femme avait compris son embaras ... Les choses qu'il s'apprétait à révéler était d'une grande importance, surtout pour une personne qui ne connait pas ses origines. Elle le regardait impatiente, mais trouva alors une solution plutot simple, qui lui convenait partiellement. Elle lui avait montré la boutique dont il venait de sortir, un endroit qu'il avait beaucoup fréquenté des années auparavant, ce qui lui permettrait de faire sortir la gérant dans son arrière boutique pendant qu'ils discuteraient de la chose ...

" C'est une bonne idée en effet, vu que personne ne se balade ici à cette heure fraiche et matinale, je pense qu'on ne sera pas dérangé . "

* Enfin je l'espère ...*

" Bon bah suivez moi du coup ..."

Il accompagna le geste à la parole en gardant un oeil sur son interlocutrice. La méfiance reste un signe de prudence, et Bryan est toujours prudent, surtout avec les gens qu'il ne connait pas encore bien. Il se dirigea vers la porte de la boutique et en l'ouvrant il sentit la chaleur de la boutique qui lui dégelait la peau. Le patron lui avait sourit en se demandant ce qu'il avait bien pu oublier. Cependant lorsqu'il vit la jeune femme qui le suivait, son sourire disparu aussitot. Bryan ne comprenait pas pourquoi mais il n'avait pas envie de s'attardait sur des problémes futiles dans ce genre.

" Pardon de revenir ici, mais pourrais-tu nous laisser seuls ? J'ai besoin de discuter en privé ... "

L'homme ouvrit la bouche pour répondre, mais aucun son n'en sortit, on donnant l'impression que la peur lui tiraillait le ventre. Puis il la referma et se décida à franchir la porte de son arrière boutique sans un mot. En fait, la question du patron l'intriguait maintenant ... sa curiosité prenait le dessus . Il se tourna vers la femme qui lui faisait face.

" Euh ... Je voudrais bien savoir ce que vous lui avez fait au monsieur ? Je le connais et normalement il n'est pas comme ça . Vous pouvez répondre à ça, avant que je ne vous fasse part de mes révélations ? "

Cette question était une proposition, mais il l'avait demandé sous un ton autoritaire, ce qui laissait penser qu'il voulait connaitre la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les sales coins font les bons ennemies ... [ Lucy Fair ] Empty
MessageSujet: Re: Les sales coins font les bons ennemies ... [ Lucy Fair ]   Les sales coins font les bons ennemies ... [ Lucy Fair ] Play211Lun 7 Déc - 21:08

Malgré le froid, Lucy avait chaud, comme si tout son être s’était métamorphosé face à la révélation de cet homme pour le moins étrange. Elle le vit obtempérer à sa requête et lui demander de le suivre à l’intérieur de la boutique. A peine eut-elle franchi le seuil de la boutique sombre que son regard croisa celui du gérant. Au même moment, tandis que le visage du bonhomme se décomposait, celui de Lucy s’éclairait d’un large sourire. Le pauvre commerçant tremblait littéralement, ce qui laissait voir qu’il se souvenait clairement des évènements passés quelques semaines auparavant.

Le petit homme, derrière son précieux comptoir, ne dit mot et se décida à disparaître par la porte de derrière. Lucy n’avait rien dit, laissant la besogne à ce Holdwins. Après tout, il semblait très bien le connaître. Mais, contre toute attente, il se tourna vers elle, visiblement médusé du comportement du gérant.


" Euh ... Je voudrais bien savoir ce que vous lui avez fait au monsieur ? Je le connais et normalement il n'est pas comme ça . Vous pouvez répondre à ça, avant que je ne vous fasse part de mes révélations ? "

Sa question la surprit. En effet, elle n’avait pas pour habitude de se justifier, car en général, elle était connu et respecté de tous dans le coin. Mais, cet homme ne la connaissait pas et se permettait une question qui ressemblait davantage à une accusation cachée qu’à une simple curiosité.

Poussant un profond soupir, elle passa devant lui sans un regard et alla s’asseoir derrière le comptoir où se tenait le commerçant quelques secondes auparavant. Observant les lieux, fouinant dans les papiers devant elle d’un air distrait, elle répondit naturellement :

- A lui, je n’ai pour l’instant rien fait ! Disons que j’ai été contrainte de régler un problème dans sa boutique il y a moins d’un mois. Malheureusement, le pauvre a assisté à la scène et a été quelques peu traumatisé !

Sa voix exprimait une totale indifférence, ainsi qu’une impatience déguisée. Elle se moquait bien de cet homme, de sa peur envers elle. Elle savait qu’elle suscitait la terreur, non seulement de par son statut de mangemort, mais aussi à cause de ce qu’elle était : une sadique au cœur de pierre, une dangereuse que rien ni personne n’arrête. Elle aimait ce respect imposé par la peur et se délectait de cet effet.

Relevant la tête d’un air satisfait, elle plongea son regard azur dans celui qui détenait des informations personnelles sur celle qu’elle se devait d’appeler « mère ».

- Ce que je suis ne vous regarde pas, ni ce que je fais ! Vous m’avez interpellé dans la rue, c’est vous qui m’avez parlé de ce livre que j’avais en main, c’est vous qui m’avez trouvé une ressemblance avec une ancienne mangemort… Maintenant, on est seul, et je veux savoir tout ce que vous savez sur cette femme qui me ressemble tant !

Sur ces mots, elle se pencha et posa ses avants bras sur le comptoir, en rajoutant à voix basse, un étrange sourire étirant ses lèvres:
- Quand on allume un feu, il faut savoir l’éteindre !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les sales coins font les bons ennemies ... [ Lucy Fair ] Empty
MessageSujet: Re: Les sales coins font les bons ennemies ... [ Lucy Fair ]   Les sales coins font les bons ennemies ... [ Lucy Fair ] Play211Jeu 17 Déc - 20:34

Bryan écouta la jeune femme , en la regardant s'installer sans gêne derrière le comptoir du commercant qu'il venait de faire sortir .Elle était totalement à l'aise quoi qu'un peu impatiente de connaitre les informations qu'il détenait dans sa mémoire. Elle n'avait pas vraiment répondu à sa question, n'avait juste évoqué une scéne qui s'était déroulé ici quelques temps auparavant ... Une scéne choquante, même tromatisante à ses propres dire.

Bryan commencé à se faire vraiment une idée de la personne à qui il avait à faire ... à n'en plus douté la jeune fille devait faire partis des mangemorts ... Une situation bien plus délicate qu'il ne l'avait imaginé et dans laquelle il se trouvait maintenant coincé. Il ne pouvait se dérober maintenant. Toutefois il devait encore plus se méfier maintenant, il ne connaissait pas son lien avec le seigneur des ténébres et devait mesurer chacune de ses paroles pour ne pas dévoilé son ancienne carriére ... Il réfléchit trés vite en attendant que son interlocutrice finisse de parler.
Il soutint son regard bleu perle et dévoila quelques dents en souriant mystérieusement ...

" En effet , maintenant que je vous ais parlé de cela , je comprends que vous ayez envis de comprendre vos origine ... "

* Bon let's go , c'est le moment d'y aller maintenant ... *

Il s'avança dans la boutique en marchant tranquillement sans détacher son regard de celui de la jeune femme ...

" Tout d'abord , votre mère -- si vous me permettez de l'apeller comme ça -- avait une vrai ressemblance physique avec vous . Vous avez presque le même visage , et surtout les mêmes yeux ... et je peux vous dire que je n'oublie pas les regards ... "

Il en savait quelque chose, toutes les personnes qu'il avait torturé ou tué , il aurait pu décrire chacun de leurs yeux avec une précision incroyable.

" Comme vous l'avez dis tout à l'heure , elle était connu pour être une mangemorte incroyable, terrifiante , terrible ... Le remord ne la touché pas, elle ne savait pas ce que ce mot pouvait exprimer ... Personne n'avait réussi à lui faire comprendre ... Pourtant elle avait bien un coeur ... "

* Elena ... *

Il faillit se perdre dans ses pensée en ayant une vision de sa femme. Une sensation déchirante lui traversa la poitrine le crispa légérement , mais il reprit vite son monologue.

" En effet elle tomba amoureux de son futur mari ... Un homme répugnant que je ne vis que 2 ou 3 fois dans ma vie . Je n'ai jamais compris d'ailleur pourquoi elle s'était marié avec mais je ne la connaissait pas assez bien pour intervenir dans les choix qu'elle faisait... "

Il laissa vingt secondes se passé pendant lesquelles il regarda un bocal sur une des étagéres en inspectant le fond noire qui avait la forme d'une boule de boyaux bizarement entremélés . Puis il se tourna de nouveau vers le comptoir et continua :

" C'est alors que je n'eut plus de nouvelles ... j'ai du cessé de la cotoyé bien malgré moi pendant quelques annnées ... Puis je n'eut plus de nouvelle avant que je te rencontre ... "

Il la regarda dans les yeux et rajouta un sourire aux lévres :

" En tout cas je peux te dire qu'elle était experte en magie noire ... et faisait des choses que peu de gens connaissent à part le seigneur des ténébres ... " la magie est puissance " disait-elle ... Je ne me rapelle pas d'autre chose ... "

Il termina sa phrase dans un souffle. Il n'avait pas parlé de la relation direct qu'il aurait pu avoir avec sa mère, il n'avait rien dévoilé sur la façon dont il avait pu la connaitre alors qu'elle était mangemort. Il en avait dit bien assez à son goût . Il dévia son regard de la jeune femme en se demandant ce qu'elle pouvait bien ressentir en cet instant .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les sales coins font les bons ennemies ... [ Lucy Fair ] Empty
MessageSujet: Re: Les sales coins font les bons ennemies ... [ Lucy Fair ]   Les sales coins font les bons ennemies ... [ Lucy Fair ] Play211Dim 3 Jan - 17:56

Lucy se sentait mal à l’aise, d’un côté elle voulait savoir et de l’autre elle avait toujours eut l’angoisse d’en savoir trop. La haine qui s’éveillait au fond de sa gorge quand on parlait de ses origines la perturbait. Néanmoins, depuis son enfance, personne ne lui avait parlé d’eux, de ses soit disant parents, et elle ne s’en portait pas plus mal. Mais, cet homme avait connu sa propre mère et ça la rendait vraiment mal à l’aise.

Lucy l’écouta attentivement sans baisser le regard, sans ciller, sans montrer le moindre sentiment. Son visage littéralement impassible, elle l’écoutait lui dire qu’elle ressemblait comme deux gouttes d’eau à celle qui lui avait donné la vie.


" Comme vous l'avez dis tout à l’heure, elle était connu pour être une mangemorte incroyable, terrifiante, terrible ... Le remord ne la touché pas, elle ne savait pas ce que ce mot pouvait exprimer ... Personne n'avait réussi à lui faire comprendre ... Pourtant elle avait bien un cœur ... "

Oui, Lucy savait que c’était une mangemort redoutable, mais une question fit soudain son entrée comme d’une évidence. Il y avait déjà près de sept ans qu’elle était devenue l’une d’entre eux et jamais elle n’avait entendu parler de sa mère ou ne l’avait croisé, enfin elle le pensait. Qu’était-elle devenue ?

" En effet elle tomba amoureux de son futur mari ... Un homme répugnant que je ne vis que 2 ou 3 fois dans ma vie. Je n'ai jamais compris d'ailleurs pourquoi elle s'était marié avec mais je ne la connaissais pas assez bien pour intervenir dans les choix qu'elle faisait... "

L’homme répugnant... A ces mots, un sourire mauvais étira ses lèvres. Elle aurait donné cher pour qu’il soit mort à l’heure actuelle.

Lucy garda le silence et le laissa terminer son discours. Elle trouvait cet homme de plus en plus étrange, comme s’il n’osait pas tout dire, comme s’il savait qui elle était et le danger qu’elle représentait. Mais quel danger ?

Plissant les yeux comme pour mieux l’observer, elle se leva lentement et s’approcha de lui.

- Merci… Merci pour ces révélations. Ainsi, elle a changé à cause de cet homme répugnant!

Tout ce qu'elle savait, c'était que sa mère était mangemort, mais là elle venait non seulement de savoir qu'elle était une experte en magie noire et que sa ressemblance était frappante. C'était tout de même pas mal en l'espace de quelques minutes. Néanmoins, quelque chose la taraudait...

Tout en continuant sur sa lancée, elle se mit à tourner autour de ce Holdwins, tête baissée, le regard perdue dans ses pensées.

- Mais, je me demandais… Si ma mère était une mangemort… Comment vous l’avez connu ?

Lucy se doutait bien qu’il avait volontairement étouffé ce passage de l’histoire, mais sa curiosité l’emportait sur tout. Après tout, c'était la première question qui lui était venu lorsqu'il lui avait dit avoir connu sa propre mère. Se retrouvant de nouveau en face de lui, elle plongea son regard dans le sien en attendant une réponse qui ne viendrait peut-être jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les sales coins font les bons ennemies ... [ Lucy Fair ] Empty
MessageSujet: Re: Les sales coins font les bons ennemies ... [ Lucy Fair ]   Les sales coins font les bons ennemies ... [ Lucy Fair ] Play211Dim 24 Jan - 4:12

La jeune femme avait eu les informations qu'elle voullait, que Bryan avait bien voulu lui apprendre par un excés de zéle et de par la situation, maintenant peut-être allait-elle le laisser partir. Mais c'était peut-être trop en demander, et il remarqua dans le regard intriguant de la blonde que quelque chose la titillait encore.

- Mais, je me demandais… Si ma mère était une mangemort… Comment vous l’avez connu ?

La question fatidique, à laquelle il ne voulait pas répondre. Ou plus précisément à celle qui ne pouvait pas répondre sans en payer les conséquences sur sa propre sécurité. Il eut un tressaillement intérieur, amplifié par le regard de la jeune femme, trés prenant qui ne le lachait pas.Pourtant il ne laissa rien paraitre de cette réaction, il se contentait de la fixer lui aussi, d'un regard sombre, et se permit même un petit sourire. Il réflechissait à toute vitesse sur une réponse potable et véridict qui cacherait cependant au maximum et ne dévoilerait pas sa couverture. Il se résigna à répondre, en ne lachant toujours pas des yeux son interlocutrice .

" Et bien ... j'ai du traité de certaines affaires avec votre mère. Et je suis désolé mais vous ne pourrez en apprendre plus car ce sont des affaires confidentielles, même pour un membre de sa famille. "

La réponse était bonne à son goût, la jeune femme se douterait d'un mysthére mais elle ne pourrait ainsi rien lui demander d'autre à ce sujet. Bryan détourna le regard pour regarde l'heure sur sa montre, et le temps qu'il avait passé à discuter avait complétement changer l'emploi du temps qu'il s'était prévu. Il était trés en retard par rapport à ce qu'il aurait du faire. Il ne se fit donc pas prier en s'adressant à la jeune femme:

" Sur ceux, je pense que je vous ais appris tout ce que je savais à ce sujet, et vous ne pourrez en apprendre plus. Je pense maintenant pouvoir vous laisser rentrer, j'ai moi-même pas mal de chose à faire, et le temps est déjà bien plus que passé."

Bryan se dirigea vers la porte, sa main droite prés de son côté, prés à sortir sa baguette si la belle blonde décidait de le supprimer. Il ne la connaissait pas, il ne connaissait d'aucune manière la vitesse à laquelle elle pouvait jeter un sort, mais la prudence est toujours de mise dans ce cas çi. Un petit coup d'oeil par la fenêtre lui montra que la neige commençait à tomber, et recouvrait déjà le sol d'une fine couche blanche, il était vraiment temps qu'il parte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les sales coins font les bons ennemies ... [ Lucy Fair ] Empty
MessageSujet: Re: Les sales coins font les bons ennemies ... [ Lucy Fair ]   Les sales coins font les bons ennemies ... [ Lucy Fair ] Play211Dim 24 Jan - 19:53

" Et bien ... j'ai du traité de certaines affaires avec votre mère. Et je suis désolé mais vous ne pourrez en apprendre plus car ce sont des affaires confidentielles, même pour un membre de sa famille. "

Ben voyons ! Monsieur avait fait des affaires avec une mangemorte ! Confidentielles ? La curiosité refaisait surface dans l’esprit de Lucy. A cet instant précis, elle eut la confirmation qu’il voulait lui cacher un élément important à l’histoire. Elle aurait dû lui faire boire un élixir de vérité, au moins elle aurait pu tout savoir, sans le moindre effort. Mais à quoi bon remuer le passé… Surtout pour une femme qu’elle méprisait au plus haut point.

" Sur ceux, je pense que je vous ais appris tout ce que je savais à ce sujet, et vous ne pourrez en apprendre plus. Je pense maintenant pouvoir vous laisser rentrer, j'ai moi-même pas mal de chose à faire, et le temps est déjà bien plus que passé."

Il semblait en effet désireux de partir afin d’éviter d’autres questions susceptibles de venir. Néanmoins, Lucy garda le silence, sans même prêter attention à l’heure inscrite sur l’horloge d’à côté. Elle se fichait royalement du temps qu’elle avait passé à parler de sa mère avec cet inconnu. Après tout, elle n’avait rien prévu pour la journée, la seule course qu’elle avait à faire était de récupérer son fichu bouquin, ce qui était à présent chose faite.

Toujours silencieuse comme méditant sur les dernière paroles de l’homme, elle le vit se diriger vers la porte d’un pas pressé. Il en savait bien plus qu’il voulait lui faire croire et rien que ça l’agaçait grandement, si bien que l’idée de lui envoyer un bon doloris germa dans son esprit, ce qui lui déclencha un sourire aux coins des lèvres. A quoi bon gaspiller son énergie pour des réponses qui ne viendraient pas ?

Au lieu de ça, elle se redressa et lança sur un ton ironique:
- Merci… pour toutes ces… révélations !

Lorsqu’il arriva à la hauteur de la porte prêt à l’ouvrir, la question qui la taraudait depuis un long moment, depuis qu’elle avait rejoint les mangemorts en réalité, vint à ses lèvres dans un souffle.

- Une dernière question ! Est-elle morte ?

Bien sûre, elle s’en doutait, surtout à la suite du silence qui avait été la seule réponse aux questions qu’elle posait à ses mentors de l’époque. Mais, elle voulait en avoir le cœur net. Elle espérait que cet homme pourrait savoir… Elle se moquait bien de connaître les circonstances de sa fin tragique, si on l'avait tué et qui l'avait tué... Après tout, cette femme l'avait lâchement abandonné et cela rien ne pourrait l'effacer. Cependant, n'ayant jamais eu de famille, cette femme qui lui ressemblait tant était tout de même sa mère biologique, qu'elle le veuille ou non.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Les sales coins font les bons ennemies ... [ Lucy Fair ] Empty
MessageSujet: Re: Les sales coins font les bons ennemies ... [ Lucy Fair ]   Les sales coins font les bons ennemies ... [ Lucy Fair ] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Les sales coins font les bons ennemies ... [ Lucy Fair ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre entre ennemies (suite.. XD) [FE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser