Partagez | .
 

 Quand on ne s'y attend pas ~ Dorian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Quand on ne s'y attend pas ~ Dorian   Mer 11 Nov - 0:51

    C'était une journée ensoleillé, où la plupart des élèves déambulait dans le hall en papotant et en se rendant à leur cours habituel. Mais ce matin la demoiselle avait un mal fou à lever, disons qu'elle s'était coucher tard car elle avait fait une balade tardive dans la forêt interdite. Quoi elle n'avait pas le droit ? Et alors ? Tout le monde sait que malgré son statut de "Gryffondor" Lyne se montrait terriblement mystérieuse, et n'avait peur de rien. D'ailleurs elle avait pour habitude de se balader dans des lieux obscurs et dont la plupart des élèves refusaient d'aller, par crainte, par peur, ou je ne sais quoi. Mais la jolie Rouge & Or, elle n'était pas de ce genre là, elle préférait sentir l'adrénaline parcourir son sang, et cette peur lui ronger les entrailles. Mais aujourd'hui la demoiselle était incapable de mettre un pied en dehors de son lit. Alors après avoir dormi durant un long moment, elle se leva brusquement, et se dépêcha de regarder tout autour d'elle. Il y avait d'important rayon du soleil, qui laissait à présager qu'il devait être relativement tard, & il n'y avait plus personne. Légèrement énervée, elle se disait que ce n'était même pas la peine d'aller à son cours d'histoire de la magie, qui avait commencé depuis maintenant 45 minutes. Un sourire aux lèvres, elle se prépara, se coiffa, & enfin se maquilla très légèrement de façon à laisser son côté naturel illuminer son doux visage. Puis elle se rendit à son second cours de la journée, sans que rien n'y personne ne la dérange quoi que, pour très peu de temps en tout cas. Car en fin de journée, lorsqu'elle était en cours de potion, elle avait oubliée un objet important, son livre composé de nombreux choses, des têtes, des sortilèges, des potions, des aides des mémos, & tout un tas de trucs. Faisant comme si de rien n'était, préparant un coup pour ce soir, elle a suivit les autres cours en justifiant son absence matinale par une simple erreur d'emploi du temps. Après avoir diner, la plupart des élèves remontaient dans la salle commune, mais Lyne avait une toute autre idée en tête. Vous l'aurez compris, son but étant de récupérer ce qui lui appartenait par tout les moyens possibles. Espérant que personne ne l'avait prit. Vers 21 heure, elle longea le hall, puis se faufila au cachot, il faisait terriblement noir, et de très faible lampe illuminait le lieu. De plus il n'y avait personne, il était bien trop tard pour que qui que se soit demeure ici. Lorsque contre toute attente cherchant des yeux ce qu'elle avait égaré des bruits de pas se firent entendre..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Quand on ne s'y attend pas ~ Dorian   Mer 11 Nov - 11:54

Depuis presque dix minutes, Dorian détaillait Lyne avec attention. Cette mignonne petite rebelle, n'aurait pas dut ce trouver là.
Et lui ? Disont qu'il s'était autorisé a ne pas aller en cours de divination et qu'il était venu s'isoler. Il s'était allongé sur un petit banc et s'était endormi. Il faut savoir que Dorian ne rêvait jamais...un détail très frustrant car jamais il ne pouvait s'evader de sa cage doré. Mais cette fois ci, là, dans la pénombre, inconfortablement installé, il s'était endormi et avait rêvé. Cauchemardé pour être exact. Il avait vu son père le frapper si fort que ça n'avait pas uniquement fini à l'hopital pour deux cotes cassé et une arcade en sang. Dans son cauchemar, il était tombé dans le coma. Encore conscient, il pouvait voir son père...mais sur son visage il ne voyait pas de regret. Plusieurs mois passait et pour économisé de l'argent, ses parents décidaient de le débrancher. Alors qu'il sentait son âme le quitter peu à peu un lègé bruit l'avait réveillé.
Voir Lyne, l'avait apaisé. Il n'aurait su l'expliquer mais son doux visage l'avait aider à prendre conscience de l'absurdité de son cauchemar. C'est pour ça qu'il la dévisagea depuis un long moment. Elle n'avait jamais été aussi belle que maintenant. Malgré leur différent, Dorian savait qu'elle ne le détestait pas totallement. De tel sentiment l'animait quand il était là qu'il ne pouvait pas juste s'agir de haine.
Il s'approcha doucement d'elle, et lorsqu'il s'appuya au mur, le plancher grinça et Lyne se retourna.


"Les cachots c'est pas un endroit convenable pour les dames ! Pour un "sale type" comme moi, passe encore..."

Dorian avait la rancune tenace. Il ce souvenait de ce début d'année où devant tout ses amis alors qu'il était aller l'abordé, elle l'avait incendié. Avant de continuer son chemin elle avait ajouter : "sale type".
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Quand on ne s'y attend pas ~ Dorian   Mer 11 Nov - 19:01

    La jolie rouge & or regarda tout autour d'elle, afin de vérifier qu'il n'y avait personne, puis s'étant peu à peu rassurer elle-même elle cessa de se retourner inutilement. Devant elle se tenant un long couloir obscur, qui menait au cachot et à la salle de cours de Potions. Balayant du regard chaque détail qui l'entourait, elle ne vit malheureusement pas ce qu'elle recherchait depuis une bonne dizaine de minute. Au bout d'un moment, alors qu'elle ne s'y attendait, elle entendit des bruits de pas résonne à travers l'allée. Sans dire un mot, elle se retourna brusquement et vit une silhouette familière. C'était Dorian. Sur le coup, elle ne réagit pas, se demandant simplement pourquoi il était là, c'était pourtant impossible de croiser quelqu'un à cette heure là, surtout lui . Elle n'avait pas été très correcte avec lui, mais il ne l'avait pas été n'ont plus avec elle. En réalité, elle détestait ses manières, et surtout le coup elle l'avait remit en place avec méchanceté. Lyne était effectivement une personne terriblement complexe, & difficile à cerner. Généralement elle n'a pas de problème pour se faire des amis, et tout ça, mais avec lui tout était différent. Car depuis ce jour, ils ne cessent de se provoquer, et de s'envoyer des pics, des remarques, et tout un tas de choses du même genre. Au fond, la demoiselle le méprisait sans cesse, car c'était une solution parmi tant d'autre pour ne pas montrer à quel point il lui plaisait. Le hair, semblait être une bonne chose, même si il était tout aussi rebelle qu'elle. En réalité, les deux jeunes gens étaient terriblement têtue, & possédait une certaine fierté, & Lyne étant une personne restant longtemps sur ses positions. Au bout d'un moment, le jeune homme prit la parole, et elle fit mine de ne pas l'écouter, et d'en avoir rien à faire qu'il soit là. Puis finalement, elle répondit d'une voix simple :

    "- Il arrive aussi parfois, que les dames n'ont pas peur des sales types."

    Elle le regarda ensuite un petit moment, puis elle détourna la tête.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Quand on ne s'y attend pas ~ Dorian   Mer 11 Nov - 20:48

"Cette remarque m'est tout particulièrement destiné je suppose..."

Dorian sourit un instant, on put même entendre un légé rire s'echapper d'entre ses lèvres. Il tourna autour de Lyne sans mot dire pendant un petit moment. Elle semblait agacée, soulevait tout ce qui pouvait etre bouger. Il lui vint a l'idée de lui porter secours mais...tant qu'elle n'avait pas trouvé ce pourquoi elle était là, elle devrait rester dans la même pièce que lui. Il s'assit à coté de l'endroit ou elle farfouillait et s'acouda a une sorte d'etagère. Ainsi ils étaient très proche, il sourit en regardant attentivement son visage attendant une réaction de gène. Lorsqu'il réussit à la géner par leur proximité physique, il se redressa un peu et ajouta :

"ça me va !"

Elle le regarda un instant étonné et il eut un sourire charmeur :

"Bah quoi ? Si tu me méprise ainsi c'est que tu pense souvent à moi..."

Il se releva et épousseta son costume neuf. Il avait toujours eut une certaine assurance. Il savait qu'elle commençait a bouillonner interieurement. Il s'assit de nouveau sur une malle de l'autre coté de la pièce en ajoutant :

"...et si tu pense à moi c'est qu'inconsciemment ou pas, tu me désir Lyne Weller !"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Quand on ne s'y attend pas ~ Dorian   Mer 11 Nov - 21:52

    Lyne tentait toujours désespérement de retrouver ce fameux objet, mais il ne semblait pas être ici. Pourtant, dans sa tête il ne pouvait pas être ailleurs. Peut-être pensait-elle qu'il n'allait pas partir de la pièce au bout d'un moment, où elle aurait été véritablement agacée. Elle détestait ses airs hautain, et trop sûr de lui, elle ne supportait pas de le voir constamment la chercher, l'embêter, même si au fond elle adorait lui rendre la pareil, parfois même en pire. Au bout de quelques secondes, elle le vit tourner autour d'elle. Ses yeux se posèrent dans les siens, se demandant ce qu'il allait encore faire. Elle fronça un sourcil, puis détourna la tête, se reconcentrant sur sa venue ici. Il lui fallait absolument ce livre, d'ailleurs si elle ne l'avait pas, c'était que quelqu'un lui avait prit, mais s'il n'était pas trop tard, l'objet devrait être toujours là, et têtue comme Lyne, elle ne partirait pas sans avoir eut ce qu'elle désirait. La jolie rouge & or, savait que le jeune homme papillonait derrière-elle, et dieu seul sait, ce qu'il pouvait bien faire. Mais elle faisait comme si, il était inexistant. Lorsque soudainement, lorsqu'elle se retourna, elle le vit, à quelques centimètres de son visages, avec un sourire aux lèvres. Elle ne fit pas un geste, la situation était gênante, mais avait été volontairement créer par le jeune homme. Elle avait beau se concentrer à autre chose, mais il la cherchait, et elle bouillonnait intérieurement. Elle n'avait pas le temps de faire le moindre geste, ou de réagir plus agréssivement qu'il s'était déjà redressé, comme si il avait anticipé. Elle le regarda alors, durant quelques secondes avec étonnement, c'était ce genre de choses qu'il faisait souvent, et qui l'agaçait même si au fond c'était un prétexte pour s'énerver contre-lui. Elle écouta chacune de ses phrases sans réagir continuant de chercher, puis quand il eut finit, elle se releva, et le regarda avec un sourire :

    "- Pathétique. Comment pourrais-je désirer un sale type comme toi ? "

    Le regard de la demoiselle semblait mélangé à la provocation & à la douloureuse envie de s'énerver vraiment contre-lui. Mais elle se contenait, pour ne pas exploser. Au bout d'un moment, alors qu'elle se tenait toujours face à lui, elle poursuivit :

    "- Tes mots ne m'atteignent pas. Tu as peut-être autre chose à faire ? Où tu continuera obstinément à croire que je suis folle de toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Quand on ne s'y attend pas ~ Dorian   Mer 11 Nov - 22:24

Elle se rebella soudain et Dorian rigola. Un rire cristalin tout a fait charmant et qu'il était rare d'entendre. Depuis le retour des vacances, il était rare de l'entendre rigoler, il souriait pour qu'on ne lui pose pas de question mais n'était jamais annimé d'une réel joie.

Il adorait Lyne, il venait de ce l'avouer. Quelle tête de mule, peut-etre même autant que lui. Elle le faisait rire même si elle ne disait rien. Pas parce qu'elle était ridicule, au contraire : elle était mignonne.


"J'ai rien a faire, sinon je serais pas là..."

Sur ces mots il retourna s'assoir sur une chaise et posa ses pieds sur la malle. Il la regarda toujours fixement. En y réfléchissant, elle était drôlement jeune pour lui....mais non, ça ne l'arrêterais pas. Elle était encore toute menue, on aurait dit un petit oiseau et il ne pouvait resister à "l'appel de la chair fraiche".

"...ou peut-être que je prèfere juste rester avec toi." ajouta-t-il d'un ton très sérieux pour la tester une nouvelle fois.

Elle le regarda un moment, puis l'ignora de nouveau. C'est alors qu'il bascula légèrement la tête en arrière et ferma les yeux, comme s'il allait faire une nouvelle sieste. Il ajouta :

"Je sais où il est...."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Quand on ne s'y attend pas ~ Dorian   Mer 11 Nov - 23:25

  • Après les quelques phrases qu’elle venait de prononcer, la demoiselle posa son regard dans le sien, comme si elle attendait une de ses fameuses remarques hautaine, comme s’il elle attendait une réaction aussi agréssive que la sienne. Lyne adorait également Dorian, mais elle refusait de se l’avouer, car elle s’était mit dans la tête que c’était un sale type, et que malgré elle, elle ne devait changer d’avis. Pourtant, elle l’appréciait véritablement, et malgré tout ce qu’elle pouvait lui dire, elle ne pouvait se mentir à elle-même… Elle l’écouta de nouveau, sans rien dire, et même réagir. Un sourire orna ses lèvres, et tout en le regardant elle traversa la pièce, pour chercher dans un meuble, tout près de Dorian. Cependant, elle ne comprenait pas, pourquoi il était là, il la regardait faire tout cela, en plaisantant avec certain sujet, malheureusement réel.
    Au bout d’un moment, elle se baissa à terre, pour chercher dans la dernière étagère de la bibliothèque. Puis elle l’entendit murmurer sa dernnière phrase. Il savait donc où était son livre ? Elle lui lança un rapide regard, elle se disait sans doute que c’était une mauvaise blague pour qu’elle s’intéresse à lui. Alors au bout de 5 autres minutes, où elle cherchait en vain, elle adossa son dos contre un mur proche de Dorian, et murmura difficilement ;

    « -Hum. Où est-il dans ce cas ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Quand on ne s'y attend pas ~ Dorian   Ven 13 Nov - 22:00

Dorian eut un rire franc. Il ne put le réprimer. Il la regarda, remarqua que lui demander une faveur l'agaçait.

"Bonne question Mademoiselle Weller..." dit-il en la pointant de l'index.

Lentement, il se leva et alla chercher sa veste de costume a l'autre bout de la pièce. Il sortit de la poche non pas son livre mais une belle pomme. Il mordit dedans, satisfait de mener l'interrogatoire. Même en mangeant il arrivait a garder un coté sexy.
Il ne parla plus, se demandant comment il allait pouvoir tirer parti de la situation. Il aimait tellement ce sentir un peu puissant, il tenait cela de son père évidemment, de son sang. Il n'avait jamais pu oublié qu'il avait de justesse échappé a Serpentard.
Se retournant, il s'assit sur le banc où il s'était assoupi.


"Bah...."

Il fit une pause et croqua de nouveau dans la pomme. Évitant le regard de Lyne il se leva s'approcha lentement d'elle.

"...Pourquoi je devrais te le dire ?....après tout, tu m'aime pas, si ? "

Il s'approcha encore plus près d'elle et posant sa main gauche contre le mur, la fixa intensément. Elle n'arrivait pas a soutenir son regard suggestif. Il sourit légèrement et murmura :

"Si oui, c'est un service qui mérite une récompense, non ? "
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Quand on ne s'y attend pas ~ Dorian   

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand on ne s'y attend pas ~ Dorian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 06. Il y'a toujours quelqu'un même quand on ne s'y attend pas.
» Attends-toi à te prendre un coup de pied invisible dans le cul.
» DORIAN † Enjoying of your freedom, you're alive
» Recruter Dorian ET Cole ?
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-