Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Devenir animagus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Devenir animagus Empty
MessageSujet: Devenir animagus   Devenir animagus Play211Jeu 26 Nov - 9:48

http://www.harry-potter-rpg.com/bibliotheque-f70/devenir-animagus-pas-si-simple-que-ca-fe-t26702.htm?sid=ab28b580460b61e3f1dde25e5e0a215f

William Keynes souhaite devenir un Animagus ^^

Je n'ai pas fini de tout lire, je donnerai mes impressions ce soir Devenir animagus 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Devenir animagus Empty
MessageSujet: Re: Devenir animagus   Devenir animagus Play211Jeu 26 Nov - 10:36

Devenir animagus 625993 Il a posté dans le règlement sur les animagus pour parler de cela. Devenir animagus 178366

Du peu que j'ai lu jusqu'à maintenant, et c'était en version rapide, j'ai vu que son apprentissage avait l'air assez rapide quand même, peut-être même trop rapide en fait. Du peu que j'ai vu, cela ne lui prend que quelques mois, m'étonnerait que ce soit possible Devenir animagus 178366
Enfin après faut que je relise correctement Devenir animagus 178366

EDIT : Je viens de finir de lire. Bon déjà à mon avis, c'est trop court son laps de temps pour devenir animagus. Si j'ai bien compté, on en est à au maximum deux mois d'apprentissage, et déjà animagus. Je ne sais pas pour vous, mais il bat des records. Devenir animagus 178366
Les maraudeurs ont mis trois ans pour le devenir pour rappel (heu

Ensuite l'apprentissage qu'il fait, c'est plus un manuel de mode d'emploi, que vraiment un apprentissage. Bien sur, il donne ses impressions sur l'animagus qui lui ait lié (après la potion, ça peut être possible), mais normalement on doit déjà savoir au préalable vers quel animal on se penche vu qu'on doit vraiment bien se connaître. Petite erreur aussi pour le caractère : pas l'animal qui donne le caractère, enfin une partie du sien à l'animagus, c'est juste une prolongation du caractère de l'être humain. Devenir animagus 178366
Et je n'ai pas vu les différentes étapes. (heu
Je m'explique : après avoir bu la boisson et vu son animagus, il a déjà commencé la transformation. Il faudrait peut-être que l'animal accepte d'être son animagus, une vision ça ne fait pas de vous un animagus. (heu donc faudrait déjà apprendre à connaître l'animal, et comme on avait marqué dans le règlement, à se plonger dans son noyau magique, bref se mettre en transe, pour se rapprocher de celui-ci. Si ça fonctionne, on peut commencer la transformation, sinon non. Là ça commence de suite la transformation, j'y vois un soucis. (heu

Enfin après, tout ceci n'est qu'un avis personnel, je suis assez tatillon il faut dire sur ce genre de choses, peut-être que vous l'êtes moins Devenir animagus 178366
Mais je donne quand même mon avis Devenir animagus 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Devenir animagus Empty
MessageSujet: Re: Devenir animagus   Devenir animagus Play211Jeu 26 Nov - 12:28

Wow purée le malade tout ce qu'il a écrit Devenir animagus 663950

Bon honnêtement je suis un peu partagée parce qu'effectivement le processus paraît super court, en plus je ne savais pas qu'il fallait une potion pour devenir animagus (heu naïvement je pensais que c'était plus une expérience d'introspection mais bon (heu ah et le fait surtout qu'il dit que son animal transformera son caractère mais effectivement normalement c'est juste une partie de toi. Enfin je trouve qu'on dirait plus un processus de préparation de polynectar par exemple qu'une réelle tentative pour devenir animagus.

En même temps c'est clair qu'il sait écrire et qu'il a fait des efforts, dans un RP je ne pense pas que ça soit gênant de lui laisser le pouvoir mais la description du processus est un peu bizarre quoi (heu

Enfin sur le OS en lui même je suis plutôt contre, un peu mitigée quand même ( ceci dit à force de faire chier Clem avec Mumus, je deviens méchante Suspect ) sans oublier que même à 4 sorciers, dont 3 étant très très doués pour la magie, les maraudeurs ont réussi difficilement à devenir animagus, je trouve sa transformation trop facile Devenir animagus 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Devenir animagus Empty
MessageSujet: Re: Devenir animagus   Devenir animagus Play211Jeu 26 Nov - 13:57

Bah quoi ? Devenir animagus 178366
Je donne des arguments Devenir animagus 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Devenir animagus Empty
MessageSujet: Re: Devenir animagus   Devenir animagus Play211Jeu 26 Nov - 13:59

Le sans cœur Devenir animagus 625993 Non mais je dois avouer que je suis d'accord avec toi sur le fond (heu

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Devenir animagus Empty
MessageSujet: Re: Devenir animagus   Devenir animagus Play211Jeu 26 Nov - 14:01

Règle N°1 : Mumus a toujours raison :star:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Devenir animagus Empty
MessageSujet: Re: Devenir animagus   Devenir animagus Play211Jeu 26 Nov - 15:06

Ou pas :star: Devenir animagus 663950
Je n'ai pas encore eut le temps de lire ce qu'il avait écrit, mais rien que de lire ce que vous en avez dit ça donne pas envie quoi (heu Si vous pensez que c'est pas assez expliqué ou pas de la bonne manière, y a peu de chances que je vienne vous contredire Devenir animagus 178366
Je lirais ça un peu plus tard quand j'aurais le temps mais en attendant je serais du même avis que Mumus & Cy' Devenir animagus 178366
Donc peut-être lui demander de changer les détails qui vont pas (le temps pour devenir animagus par exemple).. Déjà si on lui explique ce que vous venez de dire il pourra corriger pas mal de choses Devenir animagus 178366 Le principal vu qu'on sait qu'il est bon en RP, c'est de s'assurer qu'il a bien comprit le principe d'être animagus Devenir animagus 178366 Donc s'il édite les incohérences ça devrait pouvoir être bon non ? (heu

Je lirais ça et après je serais surement plus utile au débat en fait Devenir animagus 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Devenir animagus Empty
MessageSujet: Re: Devenir animagus   Devenir animagus Play211Jeu 26 Nov - 21:15

J'l'avais déjà lu y'a quelques temps son RP, (quand il avait été posté, du moins je l'avais parcouru), mais j'crois que j'vais aller le relire car je ne me souviens plus trop ... Devenir animagus 178366

Donc je reviens Devenir animagus 178366 Devenir animagus 663950 vais relire :xc:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Devenir animagus Empty
MessageSujet: Re: Devenir animagus   Devenir animagus Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Devenir animagus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Animagus
» Est-ce que un Mangemort peut-il devenir un sauveur ? } Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente :: Le Temple de Deathly Hallows :: [News] La Gazette du Sorcier :: [Gazette] News-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser