Partagez | .
 

 Simple visite ? [PV Eleanor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Simple visite ? [PV Eleanor]   Ven 4 Déc - 23:13

Voila un nouveau week-end qui commencait sur Poudlard. Kévin passa rapidement la porte de sa salle commune afin de rejoindre la cours. Le jeune homme leva rapidement la tête afin de contempler ce ciel d'un bleu incomparable, aucun nuage à l'horizon, aucun bruit étrange chose rare sur Poudlard! Kévin eu un leger sourire puis fini par aller s'asseoir sur un petit banc au pied d'un arbre. Sur le chemin, plusieurs élèves de serpentard l'eurent bousculer, mais cela était habituelle, Kévin n'y pretait plus aucune attention! Kévin fini par s'asseoir puis sortit son livre afin de travailler un peu avant les prochains cours! Rien ne vaut un bon livre de potion pour ameliorer son niveau! Soudain, le garçon entendu un cri d'une chouette au loin, quant il leva la tête, il pu apercevoir Rosaline, sa petite chouette blanche qui rentrait à la volière.

Kévin ne perdit pas une seule seconde! Il rangea son livre et se precipita vers la volière! Il ne vallait mieu pas être vu pas Rusard qui risquait encore de sevir. Le garçon enjambait les marches 2 par 2 passait par des trou aussi petit qu'un terrier de souris entre les differents élèves et professeurs de l'école, il ne pretait attention à aucune personne se trouvant sur les côté, la seul chose qu'il était apte à voir c'était le chemin qu'il devait suivre pour arriver à la volière plus rapidement. Après plusieurs minutes, il arriva devant une grande porte qu'il franchissa afin de decouvrir ce message.

Kevin penetra enfin dans la grande pièce circulaire parsemé de trou servant de fenêtre par lesquels s'echappent les chouettes. Le sol était recouvert de paille et Kévin se debrouillait du mieu qu'il pouvait pour eviter toutes les crottes qui s'y trouvait. On pouvait aussi voir des corps de souris ou autre rongeurs qui ont servi de repas depuis un bon petit moment. Soudain, une petite chouette d'un pelage tout blanc et d'un tout petit cri à peine audible se precipita sur l'épaule de Kévin. Ce dernier detacha la lettre et commencea à la derouler

"Merci Rosalie, j'espere que tu m'emmenes une bonne nouvelle comme à ton habitude! J'espere que maman va toujours bien ?"

Soudain, un léger bruit retenti à l'exterieur de la volière. Qu'est ce que cela pouvait-il bien être ? Rosalie n'avait pas bougé de l'épaule du jeune homme qui lui par contre avait fait 1 pas en arrière. Soudain, une silhouette passa la porte de la volière, qui cela pouvait-il bien être ? Le garçon toujours aussi méfiant regarda attentivement l'entrée et la fille qui aparaissait sans dire un mot. Soudainement, Kevin se decida enfin à ouvrir la bouche, mais pas pour grand chose

"Bonjour"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Simple visite ? [PV Eleanor]   Mar 8 Déc - 19:00

Je suis à Poudlard depuis le début de mes études et depuis le commencement, mes journées de ressemblent... Manque de cours assidu... Pourtant, à mon plus grand étonnement je suis encore ici. Comble de mon pseudo bonheur, je passe quand même les tests. Encore une fois, comme à chaque matin, je me lève trop tard pour avoir droit au petit déjeuner et je me retrouve seule dans le dortoir. Tout en m'étirant, je pense à ce que je mettrai ce matin, après-midi plutôt. Mon regard vert pétant s'arrête sur une robe mauve foncé à corset. Prenant 15minutes pour bien l'enfiler, 15minutes pour me maquiller et 15minutes pour me coiffer, je suis enfin prête à sortir! En effet, il faut être présentable quand l'on est Eleanore Graham.
Enfilant mes bottes hautes à talons aiguille noires, je sors doucement des cachots. Que pourrais faire une jeune élève comme moi s'enuyant toute seule en arpentant les corridors de son école? Au loin je vois un jeune rouge mangeant une barre de chocolat. Par derrière, je lui vole et repars doucement en marchant... Laissant derrière moi ce pauvre petit bonhomme désemparé. Intérieurement, je souris... Au moins je mange quelque chose avant le souper.
Puis mon regard se fixe sur un jeune homme... Il sort de l'école et je ne le connais pas. Enfin, mon activité de la journée est trouvée... le suivre! Pas pour l'espioner mais simplement... passer le temps. C'est quand même plus instructif qu'un livre de potions quand même!
Faisant très attention de ne point faire de bruit, je le fixe de loin... Mes yeux se froncent un peu voyant la complexité de son chemin pour se rendre à la volière... Et avec ma dextérité verbale aussi bonne qu'un canard pour chanter... Je monte les escaliers et me pointe devant lui. Un gros sourire sur mes lèvres rouges. Je reste ainsi quelques minutes, le fixant, il a même le temps de me dire bonjour. Bonjour! Wow... quel mot qui ne veut pas vraiment dire grand chose. Je le regarde puis pousse enfin un soupir.

''Pourquoi avoir pris un chemin aussi compliqué pour se rendre à la volière?''

Mon ton est comment dire... Celui d'une blonde idiote? Mais avec un minimum d'intelligence? Oui, disons cela ainsi.
Autour la lumière entre par les fenêtres, me faisant plisser un peu les yeux. La senteur m'incomode mais je ne le laisse pas paraître.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Simple visite ? [PV Eleanor]   Mer 9 Déc - 19:31

Une robe mauve, des talons aiguilles, bien coiffée, bien maquillée, voila comment était la fille qu'il venait de voir apparaitre. Une personne qui prend grand soin d'elle, surement cette fille dont tout le monde parle dans l'école mais que Kévin n'avait jamais croisé auparavant. Ce n'était pas vraiment une tenue adapté pour ce rendre dans la volière, tout le monde sais qu'il s'agit d'un endroit sale, et qui degage une odeur plus que désagréable. Le garçon rengea la lettre dans sa poche et la garde pour plus tard, il n'allait tout de même pas la lire devant une personne qu'il ne connait pas et dont, jusqu'à ce jour, il ignorait l'existence. De sa seconde poche, il sortit un petit biscuit qu'il donna à sa chouette.

"Merci Rosalie, tu peux aller te reposer maintenant, je pense que c'est bien meritée!"

La chouette, tel un lion affamé pris le biscuit et repartie se percher vers les autres chouettes. Le regard du garçon ce fixa alors de nouveau sur la jeune fille lorsqu'elle lui demanda pourquoi avait-il choisit de prendre un chemin si compliqué pour ce rendre dans cette volière, mais en quoi ce chemin était-il si différent d'un autre? Kevin avait juste eviter de faire le tour pour eviter les élèves qui passait par-ci, par-la.

"Mon chemin n'était pas plus compliqué qu'un autre! Tu as peut-être un meilleur chemin à me montrer?"

Kevin restait là, à la fixer bizarrement. Comment pouvait-elle voir que le chemin était sois disant compliqué alors qu'elle venait à son tour à la volière? Le garçon ne suivait plus trop ce que la fille avait fait jusque là, peut-être essayait il de trouver des choses trop compliqué pour expliquer cet évenement.

"Tu viens à la volière dans cette tenue toi? Pourtant tout le monde sais que cet endroit est sale et degage une mauvaise odeur, alors pourquoi être si bien habillé dans un endroit si.... sale?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Simple visite ? [PV Eleanor]   Mer 16 Déc - 23:28

Ma tête hoche un peu de gauche à droite... De l'affection pour une chouette? Lui dire merci? Mais ce n'est qu'un simple oiseaux! Qui plus est n'est même pas beau... Décidément, ces rouges ont une attitude que jamais je ne comprendrai. Puis à ma question il me répond presque bêtement... Bon si j'y réfléchis plus, son chemin est avant tout compliqué pour moi avec mes talons et ma robe... Mais pensez-y, si un jour il décide de s'habiller ainsi... Pauvre lui comme il trouvera ce chemin. Ai-je un meilleur chemin à lui montrer? Bien comme nous ne pouvons téléporter dans l'enceinte de l'école, je dirais que le seul passage que je connaissais avant celui-ci est le principal... Celui où l'on doit se taper tout les regard des élèves curieux. L'être humain à tendance à toujours se demander plus compliqué que ce qu'il n'en est réellement et je crois que c'est le cas de nous deux en ce moment... Puis si je viens ici si belle.. Non mais quelle question!


-Je ne viendrai surement pas ici vêtue de haillons même si l'odeur est insuportable et qu'il y a plein de crottes d'oiseaux par terre. Il faut que j'ai au moins l'air de quelque chose et non pas d'une harpie.


Mon ton était très démonstrateur du fait que je trouve sa question idiote... Qui suis-je pour mal parraitre? Je suis une célèbre fidèle de Voldemort et il ne faut pas que je fasse dure.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Simple visite ? [PV Eleanor]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Simple visite ? [PV Eleanor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une simple visite de courtoisie ? [Jia Li]
» Simple visite de courtoisie ?[PV Axire][Terminé]
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !
» Visite au musée archéologique du Val d''Oise.
» visite chez le gynéco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-