Partagez | .
 

 Rencontre brutal (Isis Rafeali)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Rencontre brutal (Isis Rafeali)   Lun 7 Déc - 0:13

    C'était le matin, Brandon se réveilla et s'assit sur son lit. Cette nuit il venait de faire un cauchemar concernant ses parents. Il se revoyait lire la lettre dans cette internat maudit où il y apprit leurs morts. Ce n'était pas la première fois qu'il rêver de sa, toujours la même chose, ses parents entrain de rouler au bord d'une petite route de campagne, son père qui perd le contrôle du véhicule et la voiture qui percute un arbre. Le jeune homme prit sa tête entre ses mains et la baissa. Il resta dans cette position pendant quelques secondes puis se leva et se dirige vers la salle de bain du dortoir. Lorsqu'il eut fini de faire sa toilette matinal, Brandon prit la direction de sa valise pour y chercher des vêtements adapter à cette journée, voyons voir, temps brumeux, il va sûrement pleuvoir se disait-il. Dans sa valise, il prit comme haut un debardeur blanc avec un polo bleu, comme bas un jean était parfait.
    Le jeune garçon sortit du dortoir regarda sa montre, elle indiquait sept heures quarante cinq. Il fallait qu'il se depêche car il avait un cours de potion à huit heures pétante. Dans la salle commune Brandon y découvrit beaucoup de gens qui étaient entrain de discuter, il s'empressa de quitter la salle car, le garçon n'aime pas beaucoup le bruit (surtout le matin Sleep). Dans les escaliers il y avait une affiche avec les match de Quidditch à venir, le Serdaigle prit le temps de regarder à quels dates les couleurs bleus allaient jouer. Après quelques minutes de lecture, Brandon quitta ses yeux de l'affiche pour les poser sur sa montre, elle indiquait sept heures cinquante six.

    Rooohh, nan c'est pas vrai je vais être en retard !

    Le serdaigle descendit les escaliers d'une vitesse de guépard. En bas des escaliers, le jeune homme accéléra la cadence sauf que, par manque d'attention, il bouscula violemment une élève.
    Il s'empressa de revenir sur ses pas pour relever la jeune fille, c'est alors qui lui dit :

    Escuses moi, je suis vraiment en retard, j'ai pas fait attention où j'allais. Rien de cassé j'éspère ?
    Le serdaigle regarda la jeune fille avec un air attentionné.


Dernière édition par Brandon Crawford le Lun 7 Déc - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Rencontre brutal (Isis Rafeali)   Lun 7 Déc - 1:21

Isis poussa un grognement féroce en entendant la porte claquer. Ces courants d'air étaient de la vraie torture. Pourtant ce matin, elle aurait pu dormir au moins deux bonnes heures de plus étant donné que leur cours de sortilège avait été annulé. Quelle joie. Pour la peine, Isis s'autorisa un sourire et replongea sous sa couette. Seulement c'était sans compter l'horrible Serdaigle qui lui servait d'ami. Celle-ci se leva en chantonnant et s'engouffra dans la salle de bain pour prendre une douche. D'abord elle chantait mais en plus elle faisait couler l'eau. Isis capitula et lâcha un soupir faussement malheureux. Un pied hors de son lit puis l'autre et elle finit pas s'extraire de son lit. Les gens qui aimait se lever tôt était d'un ennui. Sur ce, elle prépara ses affaires de cours en attendant que la salle de bain se libère. Lorsque sa camarade de chambre en sortit, Isis ne se gêna pas pour lui lancer un regard noir qui malheureusement n'eut pas l'effet escompté. La Serdaigle bruyante se contenta de lui lancer un regard pas-si-désolé-que-ça.. Rapidement, Isis prit sa douche et se prépara pour aller s'habiller. Le temps n'était pas au beau fixe et ça lui donnait des envies de se replonger sous ses draps. Pourtant, elle prit son uniforme aux couleurs de sa maison et l'enfila mollement. Sa cape de sorcier sous un bras et son sac de cours dans l'autre, Isis descendit les marches pour prendre son petit-déjeuner.

La Grande Salle était pleine, comme de coutume, et un brouhaha sans nom regnait. Cela ne favorisa pas la bonne humeur d'Isis qui se refrogna d'autant plus. Elle était du genre souriante et marrante mais il ne fallait pas pousser. N'oublions pas qu'elle avait été reveillée aux aurores.. Bon peut-être pas si tôt que ça mais tout de même ! Arrivée à table, Isis ne tenta même pas de faire bonne figure devant ses amis et leur envoya une grimace explicite. Un bol de céréales et du jus de citrouille plus tard, Isis se levait déjà. Elle songeait à ce qu'elle pourrait bien faire pendant le cours annulé de Sortilège. Son regard se posa par terre où elle remarqua un bout de parchemin égaré. Tant pis pour le malheureux possesseur, elle n'était pas mère Thérésa non plus. Comme pour la punir de son manque de gentillesse, elle se prit violemment quelqu'un. Dans un BAM sonore, elle s'étala sur les fesses sans voir qui l'avait bousculée. Une main apparut devant elle pour l'aider à se relever. Face à elle, se tenait un Serdaigle craquant dont le visage affichait une mine visiblement désolée.

- Excuse moi, je suis vraiment en retard, j'ai pas fait attention où j'allais. Rien de cassé j'éspère? S'enquit-il gentiment.

Isis secoua négativement la tête. Elle avait la fâcheuse manie de tomber facilement alors à force, elle ne sentait pluS rien.

- Je suis juste dégoutée d'avoir été projetée par terre alors que tu n'as rien dû sentir, toi , dit-elle en souriant franchement.

Il avait l'air plutôt msclé c'est vrai mais quand même, elle faisait parti de l'équipe de Quidditch alors elle se devait d'être plus solide. Un problème qui sera à regler dans un futur proche, pensa Isis.

- Isis Rafaeli, je suis de Serdaigle aussi, se présenta-t-elle en montrant inutilement son blason.

Elle voulut lui serrer la main mais elle se rendit compte que la dite main était encore dans celle du garçon après qu'il l'ai aidé à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Rencontre brutal (Isis Rafeali)   Mar 8 Déc - 0:23

    - Je suis juste dégoutée d'avoir été projetée par terre alors que tu n'as rien dû sentir, toi

    Le jeune homme entendit cette phrase, il lacha un petit rire. Brandon aida à relever la jeune fille, il la contemplait de haut en bas. Il pu remarquer qu'elle n'était pas très costaud, sa ne m'étonne pas qu'elle est volée lorsque que je l'ais bousculer se dit-il. La jeune fille lui sortit aussitôt :

    - Isis Rafaeli, je suis de Serdaigle aussi.
    Brandon montra un grand sourire car Isis lui avait montrer son blason de maison histoire de dire tu le voit bien bigleux ? (lol) bref ce nom il l'avait déjà entendu, il chercha au plus profond de lui même. Il l'avait entendu dans la grande salle, un élève l'avait mentionner, quand il parlait... Des qualifications de Quidditch ! alors il lui dit :

    - Ah, tu dois faire partie de l'équipe de Quidditch de serdaigle n'est-ce pas ? je me souviens de toi je t'ai vue dans le match de début d'année, tu joue vraiment bien dis donc.
    Brandon trouvait bizarre qu'une fille de ce gabari fasse partie d'une équipe de Quiddictch, ce sport est violent, même lui ne voulait pas y jouer.
    Il continua de la regarder dans les yeux avec un petit sourire ravageur comme il sait très bien le faire.

    - Ah, aufaite je ne me suis pas présenté, Brandon Crawford, j'appartiens à Serdaigle moi aussi.

    Il y eut quelques secondes où personne sortit un mot, le garçon s'aperçeva d'un détail, il tenait encore la main d'Isis, il la lui lacha donc. Brandon était embarrassé, l'un de ses utltimes défauts c'est qu'il ne sait pas quoi dire aux filles, à vrai dire ce n'était pas sa plus grande préoccupation. Il était plutôt occuper à plonger sa tête dans les bouquins pour décrocher la meilleur note de la classe. En effet le jeune homme voulait devenir Auror, il avait entendu dire d'un professeur qu'il fallait obtenir la mention "Optimal" à ses Aspics pour exercer cette profession. A force de fonctionner comme ceci il s'aperçevait qu'il gagnait le respect des professeurs et leurs confiances, et de la confiance, il en avait grandement besoin. Les gens faisant partie du personnel de l'école étaient comme des tuteurs qui veillent sur lui. Brandon avait vraiment envie de faire connaissance avec Isis, il n'avait pas beaucoup d'amis filles dans l'école et en cette période il avait besoin d'être entourer de féminité. De toute façon il était confronter à une situation embarrassante, alors il se lança :

    - Mon cours de potion va commencer d'une minute à l'autre alors je te propose que l'on se retrouve à midi dans la grande salle, on pourrait faire plus ample connaissance à moins que tu ne le veuilles pas ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Rencontre brutal (Isis Rafeali)   Mer 9 Déc - 1:06

- Ah, tu dois faire partie de l'équipe de Quidditch de serdaigle n'est-ce pas ? je me souviens de toi je t'ai vue dans le match de début d'année, tu joue vraiment bien dis donc , déclara-t-il ensuite.

Isis afficha un grand sourire face à ce compliment. Rien n'était plus agréable !! Elle avait integré l'équipe de Quidditch dès la 3ème année et depuis ce jour, elle n'avait jamais lâché le balai. C'était devenu une sorte de passion, elle ressentait un réel plaisir lorsque le vent lui fouettait le visage ou lorsqu'elle tenait le Souaffle sous son bras. D'ailleurs il ne fallait pas qu'elle oublie l'entrainement de ce soir ou Jurei allait la massacrer.. Perdue dans ses pensées, Isis ne l'avait même pas remercié;

- On dirait pas comme ça mais c'est vrai que je suis dans l'équipe. En tout cas c'est gentil!!S'exclama-t-elle en lui jetant un coup d'oeil ravi.

Il lui répondit par un sourire rayonnant qui faisait apparaître des fossettes sur ses joues et au coin de ses yeux. Un de ces sourires devant lequel on ne pouvait que fondre. Le garçon la sortit de sa contemplation en se présentant à son tour. Brandon Crawford, ce nom lui disait quelque chose. Etant donné qu'il était à Serdaigle, il devait être un de ces premiers de classe dont les professeurs ne cessaient de vanter les mérites. Pas du tout son genre!! C'est à ce moment là que Brandon remarqua qu'il tenait toujours sa main. Brusquement, il la lâcha, visiblement gêné. Isis eut un sourire en coin. Elle avait vraiment un Serdaigle type face à elle; Il travaillait dur et n'était pas à l'aise avec la gente féminie. Néanmoins, la jeune Serdaigle lui trouva un charme que la plupart des garçons de sa maison ne possedait pas et puis, il était gentil, chose importante.

- Mon cours de potion va commencer d'une minute à l'autre alors je te propose que l'on se retrouve à midi dans la grande salle, on pourrait faire plus ample connaissance à moins que tu ne le veuilles pas ?S'enquit-il rapidement.

Isis ne put retenir une légère grimace. Non que l'idée de le retrouver à midi la derangeait mais elle se disait qu'il n'y avait pas de mal à arriver en retard de temps à autre. Revenant au moment présent, Isis réfléchit à la demande de Brandon. Que faisait-elle à midi ?! Rien ou alors rien d'assez important pour qu'elle s'en souvienne.

- Volontiers. Disons midi devant la grande porte !Choisit Isis en pinçant sa lèvre infèrieur.

Sur le point de se détourner du garçon pour le laisser aller à son cours, elle lui fit un signe de la main rapide. Une bonne rencontre qui lui mettait le sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rencontre brutal (Isis Rafeali)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre brutal (Isis Rafeali)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arme brutal
» Isis
» I don't love you like I loved you yesterday ? ISIS
» Seth a une soeur : Isis !
» Isis Nial, en vie aux dernières nouvelles....[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-