Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [FE Zack] entre serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[FE Zack] entre serpentard Empty
MessageSujet: [FE Zack] entre serpentard   [FE Zack] entre serpentard Play211Sam 15 Sep - 21:18

Un jeune garçon flânait dans les rues de près-au-Lard, John Stanford, qui ne pouvait ne pas le reconnaître ? Même ceux qui ne l’avait jamais vu, pouvait savoir que c’était lui, il ne flânait pas, il savait toujours où il allait mais il donnait cette allure, marchant d’un pas certain avec une bandes de gorilles derrière lui, on ne pouvait voir que lui. Les regards se tournant, admiratifs, craintifs et ainsi de suite… Arrivé là ou il voulait aller, il pria à sa bande de dégager, d’un ton sec et autoritaire, ces temps si, ils ne pouvaient plus les supporter, ces imbéciles devenaient de plus en plus bête, leur QI se réduisant à celui d’une moule, John était souvent étonné de voir qu’ils ne doublaient pas mais ne disait rien, comparé à eux, ils pouvait ressembler à un dieux, déjà que beaucoup l’idolâtrait.

Ils se disaient qu’il devrait quand même penser à revoir ses fréquentations, pas au point de se faire de vrais amis ! Jamais, l’amitié est une faiblesse, pour ceux qui en ont et pour ceux qui en veulent ! N’empêche que ses gorilles étaient efficaces mais risquaient de le ridiculiser un jour ou l’autre, si ce n’était pas déjà fait bien que personne n’oserait penser une telle chose.

Il était donc arrivé là ou il voulait, c'est-à-dire à la taverne du sanglier, il détestait le 3 balais, trop de gens, trop de bruit, on y acceptait n’importe qui. Il alla s’asseoir à une table dans le fond, même ici on aurait dit que sa réputation le précédait, pour le peu de gens qu’il y avait dans le pub, certains le regardait carrément bizarrement, John comme à son habitude lorsqu’on faisait cela, lançait un regard mauvais qui voulait tout dire. Il commanda une bierreaubeurre, il s’agissait de ne pas sa faire voir avec n’importe qu’elle boisson ! Regardant par la fenêtres il remarqua qu’il venait de se mettre à neiger, super j’espère qu’il n’y aurait pas foule ici, enfin personne ne venait jamais de temps à autres quelque serpentard se risquaient mais sans plus.

Le jeune serpentard passa une main dans ses cheveux qui se révélait être marron, ses mèches blondes partant avec le soleil, il se remis à faire apparaître et réapparaître une petite flamme orange du bout de sa baguette, puis décidant de s’arrêter de ne rien faire il prit une plume et du parchemin rédigeant un devoir, il en avait plus que marre de la salle commune, bien sur, il y faisait toujours son petit effet mais ce n’était pas du tout cela qui le dérangeait, juste qu’elle devenait de plus en plus bruyante. Il avait déjà plusieurs fois instauré l’ordre et personne n’avait osé contester et se taisait jusqu'à ce qu’il parte mais à force cela devenait irritant.

Il posa sa plume et regarda en direction de l’entrée, normalement il ne faisait pas cela, qui mériterait-il qu’il interrompe un devoir pour regarder ce qui se passait, personne bien sur, là il le faisait de lui-même car son devoir n’était pas bien intéressant, il pouvait comme d’habitude le finir en un quart d’heure. Quelqu’un venait d’entrer, un serpentard, John s’en désintéressa vite et se pencha de nouveau vers sa feuille avec son air de concentration.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE Zack] entre serpentard Empty
MessageSujet: Re: [FE Zack] entre serpentard   [FE Zack] entre serpentard Play211Sam 15 Sep - 21:46

En cet journée neigeuse avait lieu une sortie à pré-au-lard. Zack avait décidé d'y aller pour ce changer les idées un peu. Zack était vêtu d,un col roulé avec sa cape. Il marchait dans la neige qui était profonde car il était aller s'aventurer dans les coins de Pré-au-Lard qui sont moins emprunter, en plus par cet température le villages sorcier se faisait vide. En marchant il vit un troupe d'imbécile de Serpentard qu'il regarda d'un air de dégoût. Il se dirigea vers la taverne "La tête du Sanglier".

En rentrant, il vit John, ce qui expliquait la bande d'imbécile qu'il avait vut un peu plus tôt. Zack n'aimait pas vraiment John car il se croyait supérieur mais il le respectait. il se devait de respecter les Serpentard, par principe. Il hésita un moment avant d'aller le rejoindre à sa table. Il semblait occupé, mais il n'allait certainement pas ce gêner pour aller le rejoindre. Zack n'était pas du genre timide. Il se rapprocha et s'assoya devant lui. Il put voir qu'il faisait un devoir. Zack en avait pus, il les avait fait le soirs précédant cette journée là. Il le regarda et se demanda quoi qu'il pourrait lui dire. Il finit par dire d,une voix froide et mélancolique:


-Si ce n'est pas le célèbre John...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE Zack] entre serpentard Empty
MessageSujet: Re: [FE Zack] entre serpentard   [FE Zack] entre serpentard Play211Sam 15 Sep - 22:08

John ne leva pas les yeux lorsque le serpentard, s'assit à sa table, en faite, il ne savait même pas qui c'était puisqu'il n'avait pas vraiment regarder, il y eu un moment de silence puis le garçon laissa échapper "Si ce n'est pas le célèbre John..." Tiens, John n'avait jamais pensé à cela, célèbre ? Oui, on pouvait utiliser ce mot, mais il ne lui paraissait pas approprié, il nota une dernière phrase roula son parchemin et répondit aux serpentard avec le même ton qu'il avait employé pour lui parler

"Si ce n'est pas le banal Zack...

Il venait de le reconnaître, il ne le connaissait que de vue... Ce qu'il venait de dire, n'était en rien agressif, enfin peut-être un peu, mais c'était pour montrer au serpentard le qualificatif qu'il avait employé, il savait qu'il était connu, il aimait cela mais ce n'était pas à rappeler comme cela. Le serpentard, ne pensa même pas que cela blesserais Zack, après tout il ne disait que la vérité...

Métamorphose, mortellement ennuyeux, car très facile, enfin si je le finis si vite je peux avoir plus de temps libre...

Après avoir roulé le parchemin et sans un regard pour Zack il fourra le parchemin dans son sac, puis décida de lui parler, c'était un serpentard, un sang pur, il méritait un peu d'attention, c'était pour cela qu'il avait expliqué ce qu'il faisait.

" Tu en a marre de Poudlard ? Moi j'en ai surtout marre des imbéciles..."

Il pensa de nouveaux à sa bande, des ours complètement idiots, mais qui avait le mérite de le servir aveuglement. Maintenant qu'il n'avait plus sa plume en main, il chercha quelque chose à faire, et fit comme d'habitude, allumer et rallumer une petite flamme orange, du bout de sa baguette, attendant que Zack lui réponde.
Le garçon songea soudain à Zack, il ne lui avait jamais parlé personnellement, enfin peut-être de temps en temps, ils étaient dans la même année; mais en faite, il s'en fichait sa lui était égal, autant faire quelque chose maintenant alors, il se décida à engager la conversation.


"je suppose que tu vas prendre une bierreaubeurre..."

Juste histoire de parler, parce que là sa n'était pas très animé, bien que John s'en fichait un peu, mais si quelqu'un était là il n'allait pas rester à rien dire et à s'ignorer comme des idiots...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE Zack] entre serpentard Empty
MessageSujet: Re: [FE Zack] entre serpentard   [FE Zack] entre serpentard Play211Sam 15 Sep - 22:26

Zack eu un rictus quand celui-ci lui dit qu'il était Banal. Il n'était peu-être pas connu par toutes l'école mais il n'était certainement pasBanal, loin de là. Et puis John pouvait bien être fier d'être célèbre ce n'était points du bon coté pour tous. une bonne parti de l,école le détestait, en faites toutes les élèves des maisons misérable ne l'aimait pas alors qu'à Serpentard la plupart des élèves était fanatiques de lui. Il trouvait cela absurdes. Puis il vit celui-ci dire qu'elle était son devoirs, un devoir facile qu'il avait déjà faites. Puis il lui demanda sil e avait marre de Poudlard et de tous les imbéciles qu'il contenait. il fronça un sourcil et le regarda.

-De ta bandes... Et oui j'ai marre de tous ceux qui sont pas digne de notre cher seigneurs.

Il se demandait si sa réponse allait le choquer, mais ce n'était pas faux que sa bande était des imbéciles. Leurs intelligence était comparable est comparable à celle d'une poissons rouges. Puis John lui dit qu'il prendrait probablement un bière au beurre. Il le regarda dans les yeux et dit:

-Probablement... toi??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE Zack] entre serpentard Empty
MessageSujet: Re: [FE Zack] entre serpentard   [FE Zack] entre serpentard Play211Sam 15 Sep - 22:57

John ne put s'empêcher un rire à l'évocation de ses idiots de sa bande... Il n'était pas digne de notre cher seigneur ? Il voulait sûrement parler du seigneur des ténèbres, John n'avait pas pris de parti dans ce combat, il n'agissait toujours que pour son propre intérêt et ne voyant pas ce que tuer du moldu pouvait lui rapporter, si un jour, il y verrait un bénéfice, peut-être irait-il, mais pour l'instant rien, alors le seigneur des ténèbres pouvait toujours tuer du moldu il s'en fichait pas mal.
Mais à cette remarque, le serpentard haussa un sourcil et répondit


"Il ont peut-être l'intelligence d'une huître, mais sont drôlement efficaces dans leurs genres, avant il étaient moins bêtes, mais avec le temps cela c'est aggravé, c'est bizarre j'aurais dit le contraire..."

le serpentard se demanda si il serait choqué de sa réponse, c'était sensé être "sa" bande, même si tout le monde savait, ou peut-être pas car il savait manipuler bien finement, qu'il n'avait pas de vrais amis, parce qu'il ne voyait en cela qu'une perte de temps.

"Oui, je ne vois pas quoi prendre d'autres, je ne sais pas si tu viens souvent ici, mais un conseil, boit à la bouteille et frotte le goulot avant..."

d'un coup le jeune homme pensa que cela aurait pu être drôle de le voir s'étouffer avec la saleté mais John n'était pas cruelle gratuitement, enfin tout dépendait de gratuiteté suivant sa propre interprétation.
Le jeune serpentard ne releva pas la remarque de "notre seigneur" il n'allait pas exposer son point de vue à n'importe qui, ses ambitions étaient pour lui, et pour lui seul.


"Sinon, qu'est-ce que tu viens faire ici ? moi, c'était pour finir mon devoir, et je te l'ai déjà dit marre des imbéciles..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE Zack] entre serpentard Empty
MessageSujet: Re: [FE Zack] entre serpentard   [FE Zack] entre serpentard Play211Sam 15 Sep - 23:24

Zack se montra choquer lorsque celui-ci insulta les adorateurs de Voldemort et celui-ci. Il le regarda d'un regard froid, être du Parti de Voldemort était bien plus que d'être contre les moldus. Mais bon, il n'allait pas commencer à se débattre la dessus, il n'en était pas sorti s'il commençait. Il fit comme si sa remarque n'avait jamais exister. Zack venait couramment dans la taverne et savait très bien qu'il était mieux de boire à la bouteille et d'essuyer le goulot. Il lui répondu d'un ton froid mais points méchant.

-J'sais... J'viens souvent...

Il le regarda et se dit que c'était quand même gentil de sa part de l'avoir avertie, car s'il ne l'avait pas su, il se serai mal vu entrain de s'étouffer dans la poussière. Puis il lui demanda ce qu'il faisait à la tête du sanglier. Il le regarda avec un sourire cruelle et répondit d'une vous lugubres.

-Je venais me détendre...

Comme si c'était un endroit ou on pouvait se détendre. Cette endroit aurait donner la chair de poules à la plupart des élèves de Poudlard, mais pas à lui. Il se sentait quasiment plus chez lui ici, qu'à Poudlard. Enfaîte il ne se sentait jamais chez lu à Poudlard, il aurait de loin préféré être à Dumstrang.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE Zack] entre serpentard Empty
MessageSujet: Re: [FE Zack] entre serpentard   [FE Zack] entre serpentard Play211Dim 16 Sep - 13:10

Pour se détendre ? Hum... Ce n'était pas l'endroit rêvé pour se détendre, mais John aimait aussi bien cet endroits, c'était calme et quasi personne n'osait venir. Après la bande d'imbéciles que John n'arrivait pas à sortir de sa tête il fronça les sourcils, il aurait cru qu'après sa phrase Zack se mette à dire qu'en effet sa bande était une bande d'imbéciles, peut-être a-t-il mal interprété mes paroles, tant pis...

"On ne dirait pas que c'est vraiment un endroit pour se détendre, pourtant c'est calme et personne n'ose venir, donc il peut faire parti des endroits de détente où les imbéciles dont je te parlais tout à l'heure, ma bande, ne viendrais sûrement pas"

En tout, cas sans moi il n'oserait pas pensa-t-il en souriant. Le serpentard fut un peu irrité par le peu de conversation que le garçon avait, bon lui n'était pas non plus un modèle de bavardage mais il prêtait quand même une attention à ce garçon, et ce garçon pouvait donc essayer un peu plus de conversation.

"C'est tout de même un endroit où peu nombre d'élèves viendrait... Ou peut-être quelque serpentard mais pas tous, le monde est si facilement impressionnable"

Il adressa un sourire mauvais à Zack en disant cette dernière phrase. Et en repensant de nouveau à lui et à toute sa vie. Le barman vient leur demander ce qu'ils consommaient et ils répondirent tout les deux une bierreaubeurre.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[FE Zack] entre serpentard Empty
MessageSujet: Re: [FE Zack] entre serpentard   [FE Zack] entre serpentard Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[FE Zack] entre serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite rencontre entre Gryffondor et Serpentard [fe]
» Entre.[OU]
» Les Serpentard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser