Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Encore en déprime!!! [PV:Abigaël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Encore en déprime!!! [PV:Abigaël] Empty
MessageSujet: Encore en déprime!!! [PV:Abigaël]   Encore en déprime!!! [PV:Abigaël] Play211Dim 13 Déc - 0:29

Comme tous les matins, Kowu s'était levée de très bonne heure, s'étant réveillée une fois de plus en sursaut dans son lit, réveillée par un affreux cauchemard. Elle ne savait pas pourquoi elle faisait si souvent se rêve étrange et cela la perturbait au plus haut point.

Pourtant elle était habituée au cauchemard, depuis ce qu'elle avait vécue étant toute petite avec son père, elle en avait fait pleins des cauchemards, mais depuis qu'elle était entrée à Poudlard ceux-ci s'était calmés, elle en avait fait de moins en moins. Et la, cela faisait deux semaines que cela recommençait et le plus étrange était qu'il n'avait aucun rapport avec son passé, mais plutôt en rapport avec le futur. Tout du moins cela était ce qu'elle pensait.

Toute trempée de sueur, elle se retrouva donc une fois de plus assise dans son lit, le coeur battant à cent à l'heure. Elle venait une fois de plus de recevoir en rêve une lettre lui annonçant la mort de sa mère par courrier dans l'école. Elle essaya de vider son esprit et de reprendre sa respiration. Mais rien n'y faisait comme à chaque fois elle tremblait tellement, qu'elle se sentait dans l'obligation de se lever afin de prendre une douche pour se calmer quelque peu.

Une fois sa douche prise, elle prit immédiatement la direction de la volière comme à chaque fois qu'elle faisait ce mauvais rêve, avec un morceau de parchemin et de quoi écrire. Une fois dans la volière elle chercha des yeux son magnifique hibou que sa mère lui avait offert le jour de sa rentrer à Poudlard. Ayant trouver celui-ci, elle s'installa non loin de lui et rédigea rapidement un mot, qu'elle donna à son hibou adoré, qui ne tarda pas à s'envoler.

Kowu regarda son hibou s'envoler au loin, jusqu'a ne plus pouvoir l'apercevoir. Mais aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres, d'ordinaire une fois le hibou parti elle se sentait quelque peu mieux, mais aujourd'hui cela n'était pas le cas. Elle sentit les larmes lui monter aux yeux, elle ne pu plus les retenirs, et se mit à pleurer à chaude larmes. Elle pleurait tellement fort qu'elle n'entendit pas que quelqu'un entrait dans la volière.


Dernière édition par Kowu Limaë le Mar 15 Déc - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Encore en déprime!!! [PV:Abigaël] Empty
MessageSujet: Re: Encore en déprime!!! [PV:Abigaël]   Encore en déprime!!! [PV:Abigaël] Play211Dim 13 Déc - 1:49

Abigaïl ne dormait jamais longtemps, mais ce jour la il n'avait dormit que trois heure sur toute la nuit, il se sentait mal a l'aise. Le Jeune homme n'aimait pas sa, il se dit que un peu d'air lui ferai du bien, en plus il devait écrire a sa soeur Jessica. Il alla prendre sa douche et descendit en ayant bien regardé d'avoir prit tout ce qu'il fallait pour allé a la volière. Il sortit du château, on voyait qu'on était en hiver, le ciel était gris et il fessait très froid. Il marché en pensant a sa soeur et a ce qu'il allait lui dire, il ne pouvait pas lui raconté les choses qu'il fessait, elle ne serai pas du tout d'accord et le rappellerai certainement a l'ordre même en étant très loin de Poudlard ou pire elle pourrai se rappliqué ici et sa il ne voulait pas. Il arriva devant les escaliers de la volière et monta. Il poussa la porte et entra, il avait quelqu'un de dos en face de lui et on aurait dit qu'elle pleurait. Il se rapprocha et regarda, elle pleurait bien. Abigaïl lui tapa dans le dos et lui demanda.

" Euh... Tu vas bien ? "

La fille avait les yeux tout rouge, c'était une gryffondor, il se demandait pourquoi elle pleurait, peut-être que quelqu'un lui a fait mal ou qu'elle a apprit une nouvelle, il ne voulait pas lui demandé car il avait peur qu'elle l'envoit baladé. Il la regarda et lui fit un sourir en disant.

" Si tu veux je peux t'aider, explique moi ce qui se passe. "


Il la regarda, il avait complétement oublier qu'il devait envoyé une lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Encore en déprime!!! [PV:Abigaël] Empty
MessageSujet: Re: Encore en déprime!!! [PV:Abigaël]   Encore en déprime!!! [PV:Abigaël] Play211Dim 13 Déc - 2:00

Kowu releva la tête brutalement, prenant quelque peu peur lorsqu'elle sentit une main lui tapoter le dos, et une voix lui demander si elle allait bien ainsi que de lui proposer son aide.

Certe elle avait les yeux rouges, elle ne pouvait plus cacher maintenant qu'elle était en train de pleurer. Elle n'aimait pas craquer devant les gens, et encore moins en plus devant apparemment un élève de sa maison. Elle venait tout juste de reconnaître l'uniforme rouge et or qu'il portait, ce qu'il lui parut tout de même bizard car elle n'avait encore jamais adressé la parole à ce jeune homme depuis le début de l'année, et pourtant nous étions déjà proche de noël.

Le coeur battant, les larmes lui serrant celui-ci, elle dévisagea quelque temps l'inconnu qui lui proposait bien gentillement son aide, lorsque ses jambes flanchir sous elle. Elle tomba sur le sol, comme un chiffon que l'on aurait lâché. Elle ne pouvait plus garder toute cette soufrance en elle, elle ressentait tellement de chose, tout les jours elle souriait, montrant qu'elle allait bien, mais cela la blessait encore plus que les gens ne se rendait pas compte qu'elle souffrai tout à l'intérieur d'elle.

-"Je ne sais plus, je n'arrive plus..."

Entre deux sanglots, elle ne réussis qu'à prononcer ces quelques mots. Elle ne pensait même pas au fait qu'elle se confiait à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, elle s'en moquait, elle voulait parler, elle devait parler, elle en avait marre de déprimer tout le temps, elle voulais trouver quelqu'un qui l'écouterai et peut-être arriverai à appaiser son coeur si blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Encore en déprime!!! [PV:Abigaël] Empty
MessageSujet: Re: Encore en déprime!!! [PV:Abigaël]   Encore en déprime!!! [PV:Abigaël] Play211Dim 13 Déc - 2:12

Abigaïl voyait qu'elle n'était pas bien, mais il ne s'attendait pas a la voir tombé sur le sol. Aussitôt qu'elle tombait, il se rua sur elle et la releva et alla l'asseoir sur une chaise qu'il avait dans la volière. Ensuite elle dit qu'elle ne savait plus et qu'elle n'arriver plus... Il se demanda quelle était la chose qu'elle ne savait plus et qu'elle n'arriver plus.

" Ben... Explique Moi, Je Pourrai Peut-être t'aider. "

Abigaïl prit un mouchoir et essuya les larmes qui coulait sur le visage de la gryffondor. il n'aimait pas voir les gens pleurait, il en avait trop vue. Il s'assit a coté d'elle, lui prit la main et lui dit.

" Vas y, lache toi, on est que deux... "

Enfin, même si ils ne se connaissaient pas, il voulait aidé la fille. il n'avait pas remarqué qu'il lui tenait toujours la main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Encore en déprime!!! [PV:Abigaël] Empty
MessageSujet: Re: Encore en déprime!!! [PV:Abigaël]   Encore en déprime!!! [PV:Abigaël] Play211Dim 13 Déc - 15:45

Kowu fut heureuse de voir que Abigaël voulait vraiment l'aider. Elle était très attentif a toutes ses petites attentions, il l'asseya sur une chaise, lui essuya ses larmes à l'aide d'un mouchoir, et ce qui la réconforta encore plus fut qu'il lui prit la main.

Elle ne connaissait pas le jeune homme, mais elle se sentait mieux en sa présence, elle se sentait soulagée, comme si elle pouvait réellement lui faire confiance. Elle le regarda un long moment, son souffle entrcoupé de sanglot, elle avait du mal à reprendre ses esprits. Elle le regarda dans les yeux, d'un regard qui signifiait, merci d'être là, merci d'être présent.

Elle a toujours eu beaucoup de mal envers les personnes du sexe opposé, du fait de son lourd passé qui lui pesait sur les épaules, mais elle ne savait expliquer pourquoi, avec ce jeune garçon elle se sentait bien, elle se sentait comme en sécurité, elle commençait même à en oublier son rêve atroce qu'elle faisait depuis un petit moment.

-"Je ne cesse de faire des rêves atroces, tous m'annoçant la mort de ma mère..."

Elle avait lâché cela sans le regarder dans les yeux, elle avait baissé son regard sur ses chaussures, leur portant tout à coup une attention particulière. Leur découvrant un interet certains, il lui était plus facile de parler en regardant ses pieds, qu'en regardant le jeune homme dans les yeux.

-"Je ne dors presque plus, je n'y arrive plus..."

Elle avait quelque peu peur que le jeune homme se moque d'elle. Après tout, elle avait 13 ans, et à 13 ans normalement lorsque l'on fait un cauchemard on n'y prete pas attention, chose que elle n'arrivait pas à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Encore en déprime!!! [PV:Abigaël] Empty
MessageSujet: Re: Encore en déprime!!! [PV:Abigaël]   Encore en déprime!!! [PV:Abigaël] Play211Lun 14 Déc - 0:19

Abigaïl ne savait pas quoi dire, il n'a pas beaucoup eut le temps de vivre avec ses parents, son père mort et sa mère envoyé a Azkaban il n' a partagé pas grand chose avec eux. Mais il trouvé bizarre les rêves qu'elle fessait, mais il avait fait les mêmes rêves pendant un moment, mais ces rêves était portait vers sa soeur.

" Tu sais, tu ne doit pas te faire du soucis. J'ai deja eut des rêves dans ce genre, mais jamais rien ne se passé. "

Il la regardait, Abigaïl se sentait protecteur envers cette fille, on dirai qu'elle était fragile. Il mit un bras autour d'elle et la serra contre lui. Il se demandait comment réussir a la faire dormir, lui quand il n'arriver pas a dormir a cause de mauvais rêves, il pensait a des choses heureuse et tout allé bien ensuite, mais bon, il ne saurai dire si cela marcherai pour elle.

" Si tu veux des conseils, je peux t'en donné. Je n'est presque pas connut mais parents moi, mon père est mort et ma mère a été envoyer a azkaban... Je ne sait peut être pas grand choses mais j'ai eut ma soeur qui ses beaucoup occupé de moi..."

Il la regarda, il n'allait pas quand même pleuré, il ne pleurait jamais, pourquoi maintenant ? Il se retenait mais pendant combien de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Encore en déprime!!! [PV:Abigaël] Empty
MessageSujet: Re: Encore en déprime!!! [PV:Abigaël]   Encore en déprime!!! [PV:Abigaël] Play211Lun 14 Déc - 1:22

Kowu se sentit très bien lorsque Abigaël le pris dans ses bras. Elle se sentit bien, très à l'aise, très rassurer. Elle avait son oreille posé contre le torse du jeune homme, et elle pouvait entendre son coeur battre. Ce la fit frémir quelque peu.

Elle se sentait bisard, elle n'aurai su expliquer pourquoi, mais elle frissonait alors qu'elle n'avait pas froid au son de la voix de Abigaël. Elle sentait en elle son coeur se mettre à battre bisarrement. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle était comme cela, elle qui avait toujours était réticente à approcher le sexe opposé, elle se sentait maintenant attiré par celui-ci, ou tout du moins attiré par ce jeune garçon qu'elle ne connaissait qu'à peine et qui la tenait dans ses bras.

Après elle ne savait pas réellement si cela était réel ou si c'était seulement parce que aujourd'hui elle était faible et vulnérable. Elle se redressa, écoutant Abi parler, sans vraiment comprendre ce qu'il disait. Elle lui prit l'une de ses mains, ne sachant vraiment ce qu'elle était en train de faire. Elle se pencha sur lui et l'embrassa. Pendant ce court l'apse de temps ou ses lèvres touchèrent celles du jeune homme, elle se sentit bien, toute détendu. Mais très vite la réalité repris le dessus.

Elle se leva précipitemment, tournant le dos à Abi, se sentant gêné de ce qu'elle venait de faire. Elle ne savait pas comment celui-ci allait réagir, elle ne savait pas s'il allait à son tour l'embrassait ou tout simplement lui expliquer qu'il avait déjà quelqu'un, ou qu'il ne pouvait pas sortir avec elle, car elle ne l'attirait pas. Toutes ces questions trottaient dans sa tête, elle en avait totalement oublié son rêve. Elle se sentait rougir, tellement elle avait peur de ce qu'elle venait de faire. Sans oser se retourner, elle lui dit d'une voix toute timide:

-"Je suis désoler, je comprendrai que tu veuilles t'en aller."

Fermant les yeux, elle s'attendait à l'entendre partir en courant de la volière...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Encore en déprime!!! [PV:Abigaël] Empty
MessageSujet: Re: Encore en déprime!!! [PV:Abigaël]   Encore en déprime!!! [PV:Abigaël] Play211Lun 14 Déc - 1:34

La le temps venez surement de se coupé pendant un bref instant. Les lèvres de Kowu se collèrent au siennes et elle l'embrassa. Pourquoi lui ? Elle avait un choix incontestable de garçon, elle l'avait choisit. Ensuite elle se leva brusquement et lui dit d'une voix timide qu'elle était désolé et qu'elle comprendrai qu'elle veuille partir. Il se leva, y vue que lorsqu'elle attendit ses pas, elle croyait qu'il allé partir, mais non, il alla derrière elle et la prit dans ses bras et lui dit.

" Pourquoi voudrait tu que je m'en aille ? Tu n'as rien fait de mal "

Il Sourit, Pendant un moment il hésita et ensuite, il retourna kowu et il colla ses lèvres sur les siennes et l'embrassa tendrement. Ce fut un instant magique. Il décolla ses lèvres pour voir la belle jeune. Abigaïl était amoureux, Quelle beau jour, même si le ciel était gris, lui son coeur rayonnait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Encore en déprime!!! [PV:Abigaël] Empty
MessageSujet: Re: Encore en déprime!!! [PV:Abigaël]   Encore en déprime!!! [PV:Abigaël] Play211Lun 14 Déc - 1:46

Kowu pensait réellement que Abigaël allait s'en allait, lorsqu'elle l'entendit se lever elle sentit son coeur s'arrêter dans sa poitrine. Elle n'osait plus faire aucun mouvement, elle avait de nouveau seulement très envie de pleurer. Elle se sentait tellement idiote à ce moment précis. Mais elle eut un léger sursaut lorsqu'elle sentit les mains du jeune homme se poser sur elle.

Il était là, derrière elle, il n'était pas partit, il n'avait pas prit la fuite. Elle se blottis aux creux de ses bras attendant un réaction de sa part. Il lui dit qu'elle n'avait rien fait de mal, cela lui fit avoir le sourire aux lèvres, et dieu sait qu'elle n'avait pas souris de cette manière ci depuis bien longtemps.

Elle sentit qu'il la retournait, elle se laissa faire, elle avait une total confiance en lui, meme si elle ne le connaissait que depuis peu. Elle se sentait si bien à ce moment précis. Voyant son visage se rapprocher du sien, elle ferma les yeux, et ce qui se produisit en elle l'instant d'après lorsqu'il l'embrassa, elle n'aurait pu le décrire. Son coeur exploser de joie, ses intestins faisaient de petits noeuds très agréable.

Lorsqu'il la dévisagea, elle se sentit rougir, elle sentait qu'elle l'aimait, plus que jamais elle n'avait pu aimer les hommes jusque maintenant, il était le premier pour qui elle ressentait cela. Et cela lui faisait aussi bien peur que plaisir, c'était effrayant et excitant en même temps. Posant une main, sur le visage de son cher et tendre elle l'embrassa à nouveau, mais cette fois-ci avec plus de conviction que la première fois.

-"Merci d'être là, merci d'exister..."

Elle n'avait rien pu dire d'autre, elle était si bien a ce moment précis, que les mots lui paraissait si futile, si inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Encore en déprime!!! [PV:Abigaël] Empty
MessageSujet: Re: Encore en déprime!!! [PV:Abigaël]   Encore en déprime!!! [PV:Abigaël] Play211Lun 14 Déc - 2:00

Abigaïl remarqué qu'elle devenait rouge, elle était timide. Elle L'embrassa a nouveau mais avec un plus cette fois-ci, Abigaïl trouvait qu'elle avait des lèvres douce et il eut du mal a se décollé d'elle. Elle le remercia d'être la et d'exister.C'était plutôt lui qui devait la remercié, il connaissait enfin le sentiments d'aimer quelqu'un. Il lui prit la main et alla avec elle s'asseoir. Toujours main dans la main, il ne voulait pas la lâcher, il la regarda et lui dit.

" Tu est magnifique, Je t'aime... "

Il venait de prononcé le mot " je t'aime " avec une tendresse extraordinaire, il était très heureux, il voulait que se moments ne se finisse jamais. Il la blottit contre lui et donnait des bisous dans ses cheveux, elle sentait très bon. Il lui dit enfin.

" Pourquoi tu me veux moi et pas un autre ? Je te demanda sa pasqu' il a des garçons mille fois plus beau que moi a gryffondor ou dans les autres maisons. "

La question la lui trottait dans la tête et il voulait le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Encore en déprime!!! [PV:Abigaël] Empty
MessageSujet: Re: Encore en déprime!!! [PV:Abigaël]   Encore en déprime!!! [PV:Abigaël] Play211Lun 14 Déc - 2:14

"Tu es magnifique. Je t'aime."

Ses mots raisonnèrent pendant un long moment aux oreilles de Kowu, on ne lui avait jamais prononcé d'une manière aussi douce et sincère. Il l'emmena s'asseoire, elle le regarda dans les yeux, et lui dit à son tour:

-"Moi aussi je t'aime, je suis heureuse d'avoir fait ta connaissance."

Il la blottis tout contre lui, elle se laissa faire, ne lâchant pas sa main, elle ne voulait plus quitter ses bras, elle s'y sentait si bien, elle se sentait si en sécurité. Elle avait très rarement ressentit cela dans sa vie, et cela lui faisait le plus grand bien.

Lorsqu'elle l'entendit lui demander pourquoi elle l'avait choisis lui et pas un autre, elle se mit à réfléchir. Elle ne savait pas quoi lui répondre, elle ne l'avais pas choisis, c'est son coeur qui l'avait fait en premier lieu, et puis elle ne s'expliquer déjà pas à elle même pourquoi elle ressentait cela pour lui alors comment allait-elle bien pouvoir lui répondre.

Restant blottis tout contre lui, elle lui répondit d'une voix quelque peu tremblante, car elle était sur le point de lui parler quelque peu de son passer.

"Je ne peux te répondre à cette question pour deux raisons. La première étant que je ne t'ai pas choisis, c'est mon coeur qui l'a fait pour moi. Et la seconde raison est plus complexe, je ne m'explique pas à moi même pourquoi toi car, lorsque j'étais enfant, je me suis faite violer et violenter par mon père, et depuis ce jour là je n'ai plus jamais eu confiance en les garçons, mais avec toi c'est différent, je le ressent, je ne sais pas pourquoi. Lorsque je suis dans tes bras, je me sens bien, lorque j'entend le son de ta voix cela me rassure. Ne te pose pas cette question, je ne peux moi même y répondre, mais si le destin à voulu nous rassembler, je suppose qu'il y a forcément une raison mais laquelle je n'en sait rien."

Elle avait dit tout cela d'une voix, très tremblante, le fais de parler de son passer lui faisait quelque peu mal, mais elle sentait qu'elle pouvait se confier a lui sans aucune crainte il était à son écoute et c'était tout ce qu'il lui importait. Elle l'embrassa à nouveau tendrement, souhaitant de ton son être que cette journée ne finisse jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Encore en déprime!!! [PV:Abigaël] Empty
MessageSujet: Re: Encore en déprime!!! [PV:Abigaël]   Encore en déprime!!! [PV:Abigaël] Play211Lun 14 Déc - 14:21

Elle lui disait qu'elle l'aimait aussi, de la façon dont elle l'avait dit, il ne pouvait que la croire. Elle était resté blottit contre lui pour lui répondre a la question qu'il avait posé. Elle lui dit que la première raison ses que c'était son coeur et non elle qui l'avait choisit. Ensuite elle lui expliqua la deuxième raison, et elle parla de son passé. Elle lui expliqua qu'elle c'était fait violé et violenter par son père. Ces poings se ferma, il trouvait sa dégeullase de faire sa a quelqu'un.

" Escuse moi de t'avoir fait dire sa... Je t'aime "

Il L'embrassa pour la faire pensé a autre choses et lui aussi, car il était en train de s'énerver. Il la regarda, il se demandait comment on pouvait faire sa a quelqu'un de ci-jeune. Il voulait changer de sujets et il lui dit.

" Tu part pendant les vacances de noel ? "

Lui il ne partez pas, sa soeur ne savait pas le prendre cette année. Il la regarda en attendant la reponse de sa bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Encore en déprime!!! [PV:Abigaël] Empty
MessageSujet: Re: Encore en déprime!!! [PV:Abigaël]   Encore en déprime!!! [PV:Abigaël] Play211Lun 14 Déc - 18:02

-"Ce n'est pas grave mon ange, j'aurai forcément du t'en parler un jour où l'autre, autant que cela soit aujourd'hui."

Elle ne lui en voulait pas le moins du monde qu'il ai posé cette question, même si elle avait les larmes aux yeux, elle ne pouvait lui en vouloir. Il n'était pas sencé tout connaitre de son passé non plus. Elle retenait ses larmes avec difficulté, elle avait envie de pleurer, mais elle ne voulait pas decevoir son chéris. Elle ne voulait plus qu'il la voit pleurer.

Noël, sortait-elle pour les fêtes de noël, elle ne le savait pas enfin de compte. Normalement elle aurait du sortir, mais des évènements récent, l'amenait à penser qu'elle allait certainement passer noël pour la première fois de sa vie au château. Elle ne voulait plus quitter son cher et tendre, elle voulait passer le plus de temps possible avec lui. Elle voulait profiter de chaque instant qu'elle pouvait passer à ses côtés, puis elle savait que sa mère ne lui dirait rien si elle prenait la décision de ne pas rentrer.

-"Si tu reste au chêteau, je reste avec toi, si tu sors, je veux te prendre chez ma mère afin de passer les fêtes avec toi. Je ne veux plus jamais te quitter, je ne sais pas ce que je ferai si tu n'étais pas à mes côtés."

Elle savait qu'ils se connaissaient à peine, mais son coeur à présent ne battait que pour lui. Elle avait même la sensation qu'il avait toujours battu que pour lui, et qu'il l'avait attendu jusque maintenant. Elle se blottis encore plus contre lui, fermant les yeux, elle aimait entendre son coeur battre cela la rassurait. Elle se sentait si bien...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Encore en déprime!!! [PV:Abigaël] Empty
MessageSujet: Re: Encore en déprime!!! [PV:Abigaël]   Encore en déprime!!! [PV:Abigaël] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore en déprime!!! [PV:Abigaël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deprime
» On the road (Deprime suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser