Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nonowel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Nonowel Empty
MessageSujet: Nonowel   Nonowel Play211Dim 13 Déc - 1:16

Eh oui je suis encore sur DH pour quelques temps normalement et donc je m'occuperais encore de gérer les deux semaines Noël en toute logique Nonowel 178366. (Avouez vous êtes déçus ! :star:).

Alors je vais faire un récapitulatif une bonne fois pour toutes de tout ce qu'on a de prévu pour les deux semaines de vacances scolaires (Oui parce que c'était un peu le bordel quand même) J'éditerais ce message au fur et à mesure qu'on trouvera des nouvelles idées ou autre Nonowel 178366

    * Le calendrier de l'avent déjà en cours, enfin si on arrive à récupérer les cases Nonowel 178366

    * Le Bal de Noël. Visiblement ça se fera avec adultes et élèves séparés. Au final je pensais le faire complètement hors-intrigue c'est-à-dire que tout ceux qui veulent participer peuvent, Mangemort et membres de l'Ordre dans la même pièce, on s'en fout. Sinon de toute façon avec la dernière mission c'est pas possible Nonowel 178366

    * Le doublage des gains dans toutes vos animations et dans celles où c'est possible, les adapter au thème de Noël - Le pendu par exemple, ou les citations HP (heu

    * Les jeux gérés par les animateurs spécial Noël. Je verrais ça avec eux pour voir où ils en sont. Mais ça fait partie du programme.

    * Le concours du meilleur avatar de Noël Nonowel 178366 Et dans la même veine il y a déjà le concours pour le design de Noël, pas beaucoup de participants, dommage (heu

    * Quand Bradley sera remis sur pied et qu'on aura pu tester le Potterpoly, si tout va bien le lancer pendant cette semaine là Nonowel 178366.

    * Une série entière de choco spéciale Noël aussi. A gagner uniquement pendant ces deux semaines là, avec pour la rare un roulement dans les animations que je pourrais gérer. En gros la rare serait gagnée au 421 pendant deux jours, puis au black jack puis autre part.. etc Sachant qu'elle serait gagnée en remplacement d'une choco non rare de Noël et qu'une fois gagnée, vous leur ferez gagner des chocos non-rares Nonowel 178366

    * J'avais pensé aussi à des énigmes comme tu avais fait pour Halloween Angel c'était génial :o Si tu as le temps d'en refaire tant mieux ! Sinon bah tant pis quoi Nonowel 663950

    * Après une autre idée que j'avais eut aussi et qui se fera la semaine entre Noël et le nouvel an pour fêter la fin de 2009 sur DH. Je ne vous en dis pas plus mais le principe serait de mettre à l'honneur quelques membres de DH qui ont marqué le forum cette année. Camille & Linda en savent déjà plus que vous Nonowel 178366.


Voilà j'espère n'avoir rien oublié - ce qui ne sera surement pas le cas vu ma mémoire de poisson rouge Nonowel 663950 Donc si vous avez une nouvelle idée ou que vous voyez que j'ai oublié un truc, dites-le à la suite affraid Si vous avez des questions ou des remarques aussi Nonowel 37993
Mais n'hésitez pas à proposer toutes les idées que vous aurez cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nonowel Empty
MessageSujet: Re: Nonowel   Nonowel Play211Dim 13 Déc - 1:25

Une playist Noël ?

Et les énigmes... Celle des elfes qui attaquaient par Mp ? (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nonowel Empty
MessageSujet: Re: Nonowel   Nonowel Play211Dim 13 Déc - 1:27

Bon alors j'en profite pour récapituler aussi mes anims affraid ( Lyne si tu passes par là lis bien affraid )

Pour le 421 : le premier lancé de dés sera gratuit, et on ne fera gagner que les chocos de Nowel évidement Nonowel 545456

Pour le Puzzle, j'ai peur que ne faire que des images Nowel ça soit un peu réduit (heu Je peux essayer mais bon (heu

Pour le Bal Nonowel 545456 Faut ouvrir un sujet pour former les couples ou Uper l'autre que tout le monde puisse y participer Nonowel 545456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nonowel Empty
MessageSujet: Re: Nonowel   Nonowel Play211Dim 13 Déc - 1:30

Waouh, Noël s'annonce...festif Nonowel 37993 J'espère que ce sera aussi bien que pendant Halloween Nonowel 545456
Donc on peut commencer avec Camille ? Nonowel 261117
Pour le BJ je pense que ce sera pareil, gains doublés & les deux premières cartes gratuites Nonowel 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nonowel Empty
MessageSujet: Re: Nonowel   Nonowel Play211Dim 13 Déc - 1:33

Oui, et pour le Pendu j'ai déjà commencé à faire des spécial Noël (phrase tirées du livre pendant Noël... ^^ ) Et pour le jeu de Piste, j'adapte en fonction des étapes, genre l'étape de création je l'ai faite spécial Noël Nonowel 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nonowel Empty
MessageSujet: Re: Nonowel   Nonowel Play211Dim 13 Déc - 1:42

Perle Taylor a écrit:
Une playist Noël ?

Et les énigmes... Celle des elfes qui attaquaient par Mp ? (heu

Han oui une platlist Noël Nonowel 545456 Quelqu'un sait faire ça ? (heu Parce que j'ai pas mal d'idées qui me trottent dans la tête là Nonowel 178366
Sinon j'avais plutôt penser à comme Angel avait fait, des images à aller trouver sur le forum avec chaque jour une énigme pour la trouver :star: Enfin si Angel peut pas oui c'est bien aussi les énigmes par MP Nonowel 545456 Mais faire les deux ce serait trop alors..

Kathleen McEwan a écrit:
Bon alors j'en profite pour récapituler aussi mes anims affraid ( Lyne si tu passes par là lis bien affraid )

Pour le 421 : le premier lancé de dés sera gratuit, et on ne fera gagner que les chocos de Nowel évidement Nonowel 545456

Pour le Puzzle, j'ai peur que ne faire que des images Nowel ça soit un peu réduit (heu Je peux essayer mais bon (heu

Pour le Bal Nonowel 545456 Faut ouvrir un sujet pour former les couples ou Uper l'autre que tout le monde puisse y participer Nonowel 545456

Pour le Puzzle garde comme ça je pense Nonowel 178366 Pour le bal je vais UP le sujet voir si ça tente toujours les gens Nonowel 178366

Calvin Walker a écrit:
Waouh, Noël s'annonce...festif Nonowel 37993 J'espère que ce sera aussi bien que pendant Halloween Nonowel 545456
Donc on peut commencer avec Camille ? Nonowel 261117
Pour le BJ je pense que ce sera pareil, gains doublés & les deux premières cartes gratuites Nonowel 178366

Moi aussi mais ça m'étonnerait, avec les fêtes les gens seront moins là je pense (heu
Sinon oui oui vous pouvez commencer ce dont on a parlé Nonowel 37993
Ok pour le BJ parfait Nonowel 178366 Au passage si vous pensez que vous allez avoir besoin de personnes en plus pendant la période, dites-le affraid

Perle Taylor a écrit:
Oui, et pour le Pendu j'ai déjà commencé à faire des spécial Noël (phrase tirées du livre pendant Noël... ^^ ) Et pour le jeu de Piste, j'adapte en fonction des étapes, genre l'étape de création je l'ai faite spécial Noël Nonowel 178366

Parfait Nonowel 545456 !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nonowel Empty
MessageSujet: Re: Nonowel   Nonowel Play211Dim 13 Déc - 1:49

Wahou Nonowel 545456 J'ai vraiment hâte que les fêtes commencent, les anim's promettent ! Nonowel 178366
Pour le 421, j'ai vu Cy' (heu Faudra juste me dire à partir de quand Nonowel 625993
Comment ça c'est déjà dit ? (heu

Et pour les bals, ça serait super de commencer le sujet pour les couples Nonowel 178366 Nonowel 545456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nonowel Empty
MessageSujet: Re: Nonowel   Nonowel Play211Dim 13 Déc - 2:20

Jane Woodhouse a écrit:


* Le doublage des gains dans toutes vos animations et dans celles où c'est possible, les adapter au thème de Noël - Le pendu par exemple, ou les citations HP (heu


Je double aussi pour les cartes magiques ? Nonowel 178366

En tous cas, vivement toutes ces animations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nonowel Empty
MessageSujet: Re: Nonowel   Nonowel Play211Dim 13 Déc - 2:30

Isabella > Oui oui on double pour toutes les anim', mais tu doubles que les gains pour les palliers par exemple Shocked Juste les gains PAs :star:
Double pas les cartes gagnées hein Shocked C'est inutile vu que c'est surtout pour les collectionner qu'on joue Nonowel 625993

Lyne > Tu veux dire un nouveau sujet pour récapituler les couples qui iront au bal ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nonowel Empty
MessageSujet: Re: Nonowel   Nonowel Play211Dim 13 Déc - 2:36

Ça serait plus simple de mettre la liste en début de sujet (heu comme pour le concours de shipp quoi (heu

D'ailleurs j'espère que Brad' sera remis pour le Bal Nonowel 789392 Oui HS complet (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nonowel Empty
MessageSujet: Re: Nonowel   Nonowel Play211Dim 13 Déc - 3:04

Jane Woodhouse a écrit:
Isabella > Oui oui on double pour toutes les anim', mais tu doubles que les gains pour les palliers par exemple Shocked Juste les gains PAs :star:
Double pas les cartes gagnées hein Shocked C'est inutile vu que c'est surtout pour les collectionner qu'on joue Nonowel 625993


Oki Nonowel 625993 Nonowel 625993 Nonowel 625993
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nonowel Empty
MessageSujet: Re: Nonowel   Nonowel Play211Dim 13 Déc - 10:59

Jane Woodhouse a écrit:
Perle Taylor a écrit:
Une playist Noël ?

Et les énigmes... Celle des elfes qui attaquaient par Mp ? (heu

Han oui une platlist Noël Nonowel 545456 Quelqu'un sait faire ça ? (heu Parce que j'ai pas mal d'idées qui me trottent dans la tête là Nonowel 178366

Moi par exemple, étant donné que c'était mon "travail" d'animatrice Nonowel 625993 Nonowel 663950

Sinon, moi je ne sais pas si je pourrai faire quelque chose pour Noël, et j'en suis vraiment désolé Nonowel 789392 . Enfin, j'essayerai de faire le jeu des rimes comme pour Halloween, et si vous avez besoin d'aide pour une animation ou autre, j'aiderai bien sur mais je ne garantie pas vraiment ma venu sur DH pendant les vacances (heu . Si je peux, je vous donne une réponse mercredi prochain pour savoir si oui ou non je peux venir pendant la période de Noël Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nonowel Empty
MessageSujet: Re: Nonowel   Nonowel Play211Dim 13 Déc - 12:47

Pour les images cachées, pas de souci je lancerai la semaine avant Noël... si ma santé me le permet.
Je pense ouvrir aussi un new jeu: les dragées surprises de Bertie Crochue. ( dé à 12 faces; des pa en plus ou en moins selon le goût tombé) je viens de terminer le graphisme, c'est pas génial mais ma commande semble n'intéresser personne... tant pis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nonowel Empty
MessageSujet: Re: Nonowel   Nonowel Play211Dim 13 Déc - 13:06

Super pour le bal Nonowel 261117

Et pour les jeux ok pour le double des gains et les citations, je trouverais quelque chose en rapport avec hp et noel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nonowel Empty
MessageSujet: Re: Nonowel   Nonowel Play211Dim 13 Déc - 13:48

Jullie Vanson a écrit:
Moi par exemple, étant donné que c'était mon "travail" d'animatrice Nonowel 625993 Nonowel 663950

Sinon, moi je ne sais pas si je pourrai faire quelque chose pour Noël, et j'en suis vraiment désolé Nonowel 789392 . Enfin, j'essayerai de faire le jeu des rimes comme pour Halloween, et si vous avez besoin d'aide pour une animation ou autre, j'aiderai bien sur mais je ne garantie pas vraiment ma venu sur DH pendant les vacances (heu . Si je peux, je vous donne une réponse mercredi prochain pour savoir si oui ou non je peux venir pendant la période de Noël Shocked .

Ok pas de problème pour la disponibilité, de toute façon on le sera tous plus ou moins, et les membres aussi donc Nonowel 178366
Pour la playlist je vais ouvrir un sujet pour que les gens puissent proposer leurs chansons alors Nonowel 545456 !

Angel Grisham a écrit:
Pour les images cachées, pas de souci je lancerai la semaine avant Noël... si ma santé me le permet.
Je pense ouvrir aussi un new jeu: les dragées surprises de Bertie Crochue. ( dé à 12 faces; des pa en plus ou en moins selon le goût tombé) je viens de terminer le graphisme, c'est pas génial mais ma commande semble n'intéresser personne... tant pis. Wink

Pour les images cachées tu peux les lancer la semaine de Noël ou pas ? (heu En gros du Vendredi 18 au Vendredi d'après pendant la première semaine de vacances Nonowel 178366 A peu près quoi (heu
Pour les dragées surprises ce serait une animation ou un évènement ? affraid Parce qu'en évènement pourquoi pas, mais en animation ça me parait un peu simpliste dis comme ça, non ? (heu

Ginny Weasley a écrit:
Super pour le bal Nonowel 261117

Et pour les jeux ok pour le double des gains et les citations, je trouverais quelque chose en rapport avec hp et noel Razz

Ok parfait Nonowel 545456 !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nonowel Empty
MessageSujet: Re: Nonowel   Nonowel Play211Dim 13 Déc - 13:51

je devrais être sur pied la semaine en question

Citation :
Pour les dragées surprises ce serait une animation ou un évènement ? Parce qu'en évènement pourquoi pas, mais en animation ça me parait un peu simpliste dis comme ça, non ?

c'est très simple en effet donc pas de quoi créer un évènement...

voici ce que ça donnerait:
Spoiler:

les gains seraient:

Vanille: 10 pa
Orange: 10 pa
chocolat: 10 pa
fraise:10 pa
caramel: 10 pa

carotte et tomate: 0 pa

Crotte de nez, poublelle, chou-fleur, ail, chaussette: -10 pa


Dernière édition par Angel Grisham le Dim 13 Déc - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nonowel Empty
MessageSujet: Re: Nonowel   Nonowel Play211Dim 13 Déc - 13:56

Si au contraire (heu Une animation sur la durée c'est pas possible (heu Alors qu'un évènement comme le calendrier de l'Avent par exemple ça peut déjà plus le faire selon moi (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nonowel Empty
MessageSujet: Re: Nonowel   Nonowel Play211Dim 13 Déc - 14:01

j'ai édité avec les images et règles... que l'on peut modifier bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nonowel Empty
MessageSujet: Re: Nonowel   Nonowel Play211Dim 13 Déc - 14:06

Bah déjà on gagne pas assez, si ? Shocked Surtout qu'on a des chances de perdre Nonowel 178366
Mais là il suffit de demander un lancé de dé et d'attendre le résultat (heu Alors on pourrait faire comme sur Celeb' avec les tickets bananes Nonowel 178366 Mais dans ce cas là il faut des gains plus élevés Shocked

(Tu vois ce que c'est les tickets bananes ? (heu)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nonowel Empty
MessageSujet: Re: Nonowel   Nonowel Play211Dim 13 Déc - 14:09

pas du tout Nonowel 81498

je peux augmenter les gains, bien sûr voire modifier en ajoutant carte magique ou choco..; tout est possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nonowel Empty
MessageSujet: Re: Nonowel   Nonowel Play211Dim 13 Déc - 14:12

Après ça dépend de ce que tu veux :arrow: Tu la veux en animation ou en évènement alors ? Nonowel 178366 Parce que si c'est en animation tu pourrais faire comme sur Celeb donc Nonowel 178366
Grosso modo c'est un sujet par membres et ils peuvent venir demander un lancé gratuit chaque jour, et s'ils veulent un autre lancé le même jour, ils le payent 20 PA (heu Après les gains sont relativement faibles, mais un peu plus élevés quand même Nonowel 625993
Tu peux mettre des gains, des pertes, des cases nulles (en PA), mais faut que ça reste avantageux pour le joueur, pour les chocos à éviter, je préfère qu'on ne puisse les gagner qu'aux chocodéfis, surtout avec la série spéciale Noël qui arrive Nonowel 178366

Donc je cherche ce que tu pourrais éventuellement mettre d'autre.. (heu Nonowel 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nonowel Empty
MessageSujet: Re: Nonowel   Nonowel Play211Dim 13 Déc - 14:17

j'aime bien l'idée d'un lancé par jour en payant les autres... pour le reste scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nonowel Empty
MessageSujet: Re: Nonowel   Nonowel Play211Dim 13 Déc - 14:34

Tu vois ça comment toi les gains ? (heu Parce qu'il faut que ça soit avantageux pour les joueurs quand même (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nonowel Empty
MessageSujet: Re: Nonowel   Nonowel Play211Dim 13 Déc - 15:41

le hasard est le hasard... sans doute mettre les bons gouûts à + 20 ou 30 PA et laisser les mauvais entre - 5 et -10 pas peut-être...?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nonowel Empty
MessageSujet: Re: Nonowel   Nonowel Play211Lun 14 Déc - 1:23

Genre, pour les Cartes magique,s je double tout donc ... ce qui ferait... :

Avant ->
|:- 10 batailles de réalisées : 100 points d'activité
|:- 25 batailles de réalisées : 250 points d'activité
|:- 50 batailles de réalisées : 300 points d'activité
|:- 75 batailles de réalisées : 350 points d'activité
|:- 100 batailles de réalisées : 1 carte au hasard

|:- 125 batailles de réalisées : 400 points d'activité
|:- 150 batailles de réalisées : 500 points d'activité
|:- 175 batailles de réalisées : 600 points d'activité
|:- 200 batailles de réalisées : 750 points d'activité
|:- 225 batailles de réalisées : 2 cartes au hasard

|:- 250 batailles de réalisées : 800 points d'activité
|:- 275 batailles de réalisées : 900 points d'activité
|:- 300 batailles de réalisées : 1.000 points d'activité
|:- 325 batailles de réalisées : 1.250 points d'activité
|:- 350 batailles de réalisées : 3 cartes au hasard


Après :

|:- 10 batailles de réalisées : 200 points d'activité
|:- 25 batailles de réalisées : 500 points d'activité
|:- 50 batailles de réalisées : 600 points d'activité
|:- 75 batailles de réalisées : 700 points d'activité
|:- 100 batailles de réalisées : 2 carte au hasard

|:- 125 batailles de réalisées : 800 points d'activité
|:- 150 batailles de réalisées : 1000 points d'activité
|:- 175 batailles de réalisées : 1200 points d'activité
|:- 200 batailles de réalisées : 1500 points d'activité
|:- 225 batailles de réalisées : 4 cartes au hasard

|:- 250 batailles de réalisées : 1200 points d'activité
|:- 275 batailles de réalisées : 1800 points d'activité
|:- 300 batailles de réalisées : 2.000 points d'activité
|:- 325 batailles de réalisées : 2.500 points d'activité
|:- 350 batailles de réalisées : 6 cartes au hasard ( Nonowel 404556 )





:heart:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Nonowel Empty
MessageSujet: Re: Nonowel   Nonowel Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Nonowel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente :: Le Temple de Deathly Hallows :: [News] La Gazette du Sorcier :: [Gazette] News-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser