-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tiens tiens, une revenante ! {Nymphadora eeuuhh pardon, Tonks}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Tiens tiens, une revenante ! {Nymphadora eeuuhh pardon, Tonks} Empty
MessageSujet: Tiens tiens, une revenante ! {Nymphadora eeuuhh pardon, Tonks}   Tiens tiens, une revenante ! {Nymphadora eeuuhh pardon, Tonks} Play211Jeu 17 Déc - 21:30

Tiens tiens, une revenante ! {Nymphadora eeuuhh pardon, Tonks} 2jb9tmg Tiens tiens, une revenante ! {Nymphadora eeuuhh pardon, Tonks} 35jbb7r


    Aujourd'hui je m'étais décidé d'aller faire un tour dans le nouveau QG de l'Ordre. Le précédent avait été détruit lors de l'attaque des mangemorts, de nombreux sorciers avaient péris lors de cette attaque, notamment des membres de ma famille ... mais cela ne servait à rien de remuer le couteau dans la plaie. J'avais réussi, enfin en quelque sorte, de faire le deuil, mais repenser à cette période ne m'aide pas à aller mieux. Je ne pouvais abandonner l'Ordre, cela me rappelait certes, les personnes que j'aimais, mais je m'étais engagé et je devais le respecter et puis je ne pouvais abandonner mes amis. Et le principal, je voulais me battre ...
    Je n'avais parlé à personne de ce que je ressentais, même à Ron, Hermione et Harry, je ne voulais pas les embêtés avec ça et puis il y a d'autres choses plus importantes. J'avais donc tous garder pour moi-même, sachant que ce n'était pas la meilleure des solutions, mais je n'étais pas du genre à dire tout à haute voix ...
    Je suis consciente qu'avec ce choc, j'ai changé d'attitude... Hermione me l'a reproché de nombreuses fois, mais que veut-elle que je fasse, comme si de rien n'était et rigoler et m'amuser. Desolé, mais cela ne fait pas parti de mon tempérament. Elle veut simplement m'aider, mais elle s'y prend mal ...

    Je venais de transplaner dans la ville de Londres à l'abris des moldu trop curieux. A force de repenser à cela, je finis par penser des choses auxquelles je ne pensais pas. Voir les membres de l'Ordre me fera du bien et peut-être que je pourrais croiser Sirius ou même Lupin. C'était eux qui "dirigeait", si on peut appeler ça ainsi l'Ordre durant l'absence de Dumbledore.
    Je finis par arriver à destination et entra. L'endroit était désert, j'espère ne pas mettre trompé. Mains un bruit m'alerta, une seule personne dans un endroit vide cela est louche et mieux vaut être prudente. Je sortis ma baguette de ma poche et la pointa en avançant vers l'endroit où j'avais entendu le bruit. Peut-être s'agissait-il d'un mangemort ou autre ? Au moins j'étais prête à me défendre si l'occasion se présentait ...
    J'ouvris la porte à toute vitesse et prononça un sortilège efficace ...


    " - Petrificus Tota ... "

    Mais je m'étais arrêté en reconnaissant le mystérieux visiteur.

    " - Tonks ! "

    Nymphadora, ou plutôt Tonks, comme elle préfère qu'on l'appelle. Un membre de l'Ordre que j'ai connu lorsque nous avions appris l'existence de l'Ordre du Phénix. Cela faisait un moment que je n'avais plus eu de nouvelle où même d'information. Je pensais qu'elle avait été envoyée par l'Ordre pour une mission ou autre, mais je m'inquiétais tout de même de son absence.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tiens tiens, une revenante ! {Nymphadora eeuuhh pardon, Tonks} Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens, une revenante ! {Nymphadora eeuuhh pardon, Tonks}   Tiens tiens, une revenante ! {Nymphadora eeuuhh pardon, Tonks} Play211Jeu 17 Déc - 23:45

Tonks était partie depuis bien longtemps déjà, elle avait assisté à la destruction du QG de l'ordre, mais depuis sa destruction elle n'était allée qu'une seule fois au nouveau QG. Ensuite tout s'était enchainé, trop vite, beaucoup trop vite.. Les pertes avaient été nombreuses et l'ordre avait été confié à Sirius, mais Tonks n'avait pas été très active pour l'organisation ces derniers temps. A vrai dire elle n'avait été utile à rien ni personne ces derniers mois. Elle avait du abandonner son travail d'auror au ministère momentanément. Même maintenant elle ne se sentait pas prête à retourner travailler.. Elle vivait chez ses parents pour l'instant, et elle était un peu perdue. Elle avait perdu tant de choses, tellement de gens, la guerre lui semblait assez loin pour l'instant, elle avait bien d'autres choses en tête. James avait beau venir la voir toutes les semaines, insister pour qu'elle retourne voir Rémus, elle ne se sentait pas prête.. pas encore. En attendant sa présence lui faisait quand même du bien, elle savait qu'elle pouvait compter sur lui, c'était un ami précieux pour elle, et de plus un des seuls à être dans la confidence. Il avait vécu ses aventures avec elle alors forcément il était au courant de tout..

Enfin, ce jour là Tonks avait juste eu besoin de sortir un peu de chez ses parents, de sortir, et d'aller voir quelques personnes. Pas au ministère non.. mais chez l'ordre.. peut-être qu'ils pourraient lui donner des nouvelles de Rémus, même si elle savait qu'il devait encore être au grand nord.. Enfin, dans tous les cas, ça lui ferait du bien de sortir, de bouger un peu. Le nouveau QG ne lui plaisait pas autant que l'ancien.. même le côté sordide lui manquait et pourtant Tonks était tout sauf sombre justement.. Enfin d'habitude en tout cas. Mais le squard Grimmaurd était rattaché à tellement de souvenirs.. le nouveau QG lui semblait si impersonnel. Enfin bon elle ne fut qu'à moitié surprise de le trouver complètement vide.. au moins elle n'aurait à expliquer son absence à personne.. le sujet était délicat à aborder à vrai dire..


" - Petrificus Tota ... "

Tonks s'était retournée d'un coup, la baguette levée vers la porte de la salle. Seulement aucun ennemi ne se tenait devant elle, bien au contraire.

" - Tonks ! "

Ca pour une surprise ! Mais que venait-elle faire ici ? Après tout peu lui importait, ça lui faisait juste plaisir de revoir un visage familier. Elle s'était éloignée volontairement, mais elle n'avait pas réalisé que tous les membres de l'ordre lui avaient tant manqué. Elle abaissa sa baguette et vint prendre Ginny dans ses bras, un sourire aux lèvres, pas celui un peu fou et si joyeux qu'on lui connaissait, mais un sourire sincère tout de même.

- Enfin, qu'est-ce que tu fais ici ? Et alors quoi de neuf surtout ?

Elle savait que Ginny aussi avait eu des mois difficiles à vivre.. la mort de ses parents l'avait surement beaucoup affecté.. c'était normal. Mais la guerre qui se déroulait ne l'aidait surement pas, surtout que Tonks était au courant que la jeune rousse avait un certain penchant pour Harry.. elle devait trembler à chaque seconde pour la vie de l'élu.. et elle était encore jeune, pas beaucoup plus que Tonks elle même.. Mais Tonks avait grandi désormais, elle s'était un peu endurcie peut-être.

- Alors comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tiens tiens, une revenante ! {Nymphadora eeuuhh pardon, Tonks} Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens, une revenante ! {Nymphadora eeuuhh pardon, Tonks}   Tiens tiens, une revenante ! {Nymphadora eeuuhh pardon, Tonks} Play211Ven 18 Déc - 17:23

    Tonks allait bien finalement ... Elle était partie sans prévenir personne du jour au lendemain. Mais que ce passe-t-il en ce moment ? Tout le monde s'enfuit comme un voleur, Tonks, Harry, Lupin, Dumbledore, ça commence à devenir un peu énervant à force.
    J'étais soulagé de la voir en bonne forme et que tout allait bien, du moins physiquement, mentalement je ne sais pas.
    Lorsqu'elle me pris dans ses bras, son geste ne me surpris pas, elle était restée la même. Je me souviens encore de notre rencontre et de notre séjour au 12 Square Grimmaud. Ron, Hermione, Harry, Fred, George et moi-même avions appris l'existence de l'Ordre bien après tout le monde et cela nous avait surpris qu'une telle organisation puisse exister. C'est ainsi que j'ai pu rencontrer Tonks, jeune auror, protégé d'Alastor Maugrey.
    Elle me demanda ce que je faisais ici ...


    " - Justemment j'allais te poser la même question, ça fait plaisir de te voir '"

    "En bon état" j'avais envie de terminer. Mais je m'étais abstenu, pensant que je ne connaissais pas toute l'histoire et devais lui laisser le temps de m'annoncer la raison de son départ elle-même. Si elle avait envie de m'en parler, t'en mieux, je pourrais peut-être l'aider, mais si cela ne l'intéresse pas, je ne vais pas essayer d'en savoir plus.
    Elle me demanda des nouvelles, mon sourire s'effaça en entendant cette question, je ne savais pas si elle était au courant de ce qui s'était passé au QG de l'Ordre et je n'avais pas très envie d'en reparler. Je préférais esquiver la question par une autre ...


    " - Mais où étais-tu passer ? "

    Je m'étais inquiété pour elle, peut être lui était-il arriver quelque chose, Tonks faisait partie de mes amis et la voir s'enfuir du jour au lendemain ne m'avait pas rassuré ... Et personne ne pouvait me donner des nouvelles, vu qu'ils étaient tous dans la même situation que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tiens tiens, une revenante ! {Nymphadora eeuuhh pardon, Tonks} Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens, une revenante ! {Nymphadora eeuuhh pardon, Tonks}   Tiens tiens, une revenante ! {Nymphadora eeuuhh pardon, Tonks} Play211Ven 18 Déc - 17:47

" - Justement j'allais te poser la même question, ça fait plaisir de te voir '"

C'était une non réponse en fait. Enfin après tout Ginny n'avait pas forcément besoin d'avoir une raison de venir ici. Peut-être était-elle simplement venue ici pour être au calme et penser. Ca n'aurait rien d'étonnant, tout comme Tonks la jeune rousse avait eu des mois difficiles à traverser. Enfin Tonks était au moins rassurée de voir que Ginny ne semblait pas lui en vouloir d'être partie. Après tout elle aurait pu la tenir au courant, mais elle avait volontairement tenue à rester loin de tout le monde..

- Oui moi aussi, c'est bon d'être de retour.

" - Mais où étais-tu passée ? "

Encore une fois Ginny semblait avoir esquivé sa question, enfin elle ne pouvait pas lui en vouloir. Si elle n'avait pas envie de lui dire comment elle allait ou alors ce qui s'était passé de nouveau dans sa vie, Tonks n'allait pas l'y obliger. Cependant Ginny avait détourné sa question en lui en posant une autre, et disons qu'au moins Ginny avait le don de rentrer dans le vif du sujet. Tonks d'ailleurs n'était pas sure de vouloir y répondre. Tout comme Ginny n'avait pas forcément envie de parler de ce qui lui était arrivé, Tonks n'avait pas vraiment envie de revivre ces souvenirs trop douloureux. Elle avait beau essayé de se montrer aussi joviale qu'avant son départ, la couleur désespérément grise de ses cheveux et son sourire crispé montraient assez bien qu'elle avait changé.. Elle avait été obligée de murir en quelque sorte, mais elle avait surtout quelques questions auxquelles elle cherchait encore des réponses. Elle décida donc de rester assez vague dans sa réponse :

- Je suis allée voir Rémus au Grand Nord, et puis j'ai été occupée ailleurs..

Elle avait essayé de ne laisser transparaitre aucune note d'amertume ou de tristesse dans sa voix, mais son air soucieux ne pouvait laisser planer aucun doute. Quoi qu'il lui soit arrivé, elle n'était sans doute pas partie en vacances aux Caraïbes.. Enfin Tonks sentit que Ginny avait envie d'en savoir plus et elle se hâta de changer le sujet :

- Alors comment vont Hermione, Ron et tout le monde ?

Elle savait que certains sujets étaient sensibles avec Ginny, elle avait été absente pendant de longs mois, mais elle n'avait pas oublié que les parents de Ginny étaient morts et que Harry continuait à vivre dangereusement. C'était d'ailleurs pour cela qu'elle n'avait pas mentionné le nom de l'élu. Elle se doutait bien que Ginny s'inquiétait assez comme ça pour lui.


Dernière édition par Nymphadora Tonks le Dim 20 Déc - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tiens tiens, une revenante ! {Nymphadora eeuuhh pardon, Tonks} Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens, une revenante ! {Nymphadora eeuuhh pardon, Tonks}   Tiens tiens, une revenante ! {Nymphadora eeuuhh pardon, Tonks} Play211Dim 20 Déc - 15:18

    Remus Lupin était donc parti dans le grand nord, être au courant de rien est très agréable. Sont-ils ensemble ? Leur histoire est compliquée, mais c'est ce qui la rend différente. Ils sont faits pour être ensemble, cela est évident et d'après ce que me racontait Tonks, ils étaient fous l'un de l'autre, les voir comme ça me rend triste. Ils méritent d'être heureux.
    J'aurais préféré d'avantages de renseignements mais j'avais fui ses questions, c'est normal quelle ne réponde pas aux miennes.


    " - Tout le monde a subitement disparu sans donner signe de vie "

    C'était plus un reproche qu'un commentaire. Je parlais pour Tonks, mais également pour deux autres en particulier. Je sais très bien que cela n'aurait pas été possible s'ils nous en avaient parlé, tout le monde aurait fait son maximum pour les retenir et les dissuadé de leur départ. Mais cela est toujours vexant...
    Elle me demanda comment allait Ron, Hermione ... avec un petit sourire je m'empressais de lui répondre, cela ne servait à rien d'essayer d'esquiver ses questions désormais et puis elle a besoin d'être au courant, elle est avant tout un membre de l'Ordre et une amie.


    " - Hermione et Harry viennent à l'instant de revenir. Et Ron ... il va beaucoup mieux depuis le retour de ses amis "

    Et c'était le cas, bien qu'il ne veuille pas le montrer, le retour de ses deux meilleurs amis est indispensable pour qu'il aille mieux. Il a beau faire la tête à Harry, il y est pour beaucoup dans cette histoire. Séparés, ces trois-là sont diminués alors qu'ensemble ...

    " - Concernant les autres, je n'ai pas beaucoup d'informations, Sirius s'occupe toujours de l'Ordre, justement ça m'étonne qu'il ne soit pas là "

    Le QG était vide, ce qui était très rare, souvent des membres s'y trouvait alors qu'aujourd'hui ce n'était pas le cas.

    " - Tu es de retour pour de bon ? "

    J'espérais qu'elle me dise oui, qu'elle n'avait plus l'intention de repartir ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tiens tiens, une revenante ! {Nymphadora eeuuhh pardon, Tonks} Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens, une revenante ! {Nymphadora eeuuhh pardon, Tonks}   Tiens tiens, une revenante ! {Nymphadora eeuuhh pardon, Tonks} Play211Dim 20 Déc - 16:07

" - Tout le monde a subitement disparu sans donner signe de vie "

Hé bien au moins c'était clair. Le ton sec et cassant de Ginny montrait clairement qu'elle n'avait pas apprécié de ne pas être mise au courant. C'était compréhensible après tout, mais elle devait comprendre que parfois on n'avait pas le choix. Peut-être croyait-elle que Tonks avait été heureuse de s'enfuir, alors qu'en fait c'était tout le contraire. Elle avait fuit justement pour ne pas avoir à parler de ce qui lui arrivait, alors elle n'allait pas venir prévenir l'ordre qu'elle comptait aller se cacher chez ses parents. Enfin Tonks comprenait que Ginny se soit un peu vexé, mais elle n'avait pas choisi d'avoir à s'en aller de la sorte.

" - Hermione et Harry viennent à l'instant de revenir. Et Ron ... il va beaucoup mieux depuis le retour de ses amis. Concernant les autres, je n'ai pas beaucoup d'informations, Sirius s'occupe toujours de l'Ordre, justement ça m'étonne qu'il ne soit pas là "

- Tant mieux si tout le monde revient peu à peu. Effectivement pour Sirius c'est étrange.

Dommage, la jeune femme aurait bien aimé pouvoir parler à son cousin, lui aurait peut-être compris, il était un peu plus au courant de son histoire avec Rémus, et il le connaissait mieux que n'importe quel autre membre de l'ordre. Tout en parlant elle avait lancé à Ginny un sourire qu'elle voulait rassurant. Cependant elle ne voulait pas lui donner de faux espoirs, elle même ne savait pas si elle revenait réellement, après tout elle n'était pas ici pour rejoindre à nouveau le combat, mais simplement parce qu'elle avait eu besoin de prendre un peu l'air, de se rappeler aussi les souvenirs de l'organisation. Même si le combat lui manquait, même si les membres de l'ordre lui manquaient, elle ne comptait pas revenir pour l'instant, elle avait d'autres choses plus importantes à faire. Et d'ailleurs, Ginny abordait elle même le sujet.

" - Tu es de retour pour de bon ? "

La question qui tue. Ne voulant pas se dévoiler par ses expressions, Tonks se tourna légèrement pour cacher son visage à la jeune rousse avant de répondre d'un ton qu'elle essayait de rendre neutre.

- Je ne pense pas.. ça ne dépend pas que de moi tu sais..

En fait elle savait que ça ne dépendait pas du tout d'elle. Elle avait pris sa décision il y a longtemps déjà, mais les longs mois qu'elle venait de passer, éloignée de tout, le lui avait montré plus clairement encore. Elle suivrait Rémus, où qu'il aille. Elle ne pouvait pas se résoudre à laisser tomber, et si lui voyait son bonheur au grand nord, dans ce cas elle ne pourrait pas concevoir le sien ailleurs. Enfin, elle n'était pas venue ici pour déprimer Ginny, d'ailleurs la jeune rouquine devait être surprise de la voir si peu énergique, si peu joyeuse, si peu Tonks en somme. Elle décida donc se de reprendre un peu, forçant un sourire quand même convaincant elle se tourna à nouveau vers Ginny :

- Enfin ça me fait vraiment plaisir de voir que tout le monde va bien ! Tu es de plus en plus belle de ton côté !

Oui conversation un peu futile voire inutile, mais elle n'avait rien d'autre en stock pour éviter de repenser au lycan, au grand nord, et à ce qu'elle avait perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tiens tiens, une revenante ! {Nymphadora eeuuhh pardon, Tonks} Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens, une revenante ! {Nymphadora eeuuhh pardon, Tonks}   Tiens tiens, une revenante ! {Nymphadora eeuuhh pardon, Tonks} Play211Lun 21 Déc - 0:29

    Oui, c'est une excellente chose que tout le monde commence à revenir, si seulement ils pouvaient tous revenir ...
    Lorsque je lui avais demandé si elle était de retour pour de bon, Tonks avait tourné la tête, je venais de toucher un point sensible et n'allait pas tarder à avoir une réponse, pas celle que j'attendais, mais au moins je connaîtrais la vérité, pour une fois.
    Cela ne dépend pas d'elle, je pensais à Lupin, mais je préférais ne pas demander, de crainte d'être trop curieuse et de la froisser.

    Tonks n'était pas comme d'habitude, elle avait changé, elle qui était si dynamique, si joyeuse, si enthousiaste, devant moi se trouvait une personne totalement différente. Que lui était-il arriver pour qu'elle devienne comme ça. Je devais savoir pourquoi et peut-être pourrais-je l'aider. Tant pis, je tente le tout pour le tout et si je me ramasse la figure au moins je saurais ...


    " - Cela n'aurait pas un rapport avec Lupin ? "

    C'était peut-être déplacé de ma part, mais il fallait que je sache, elle avait totalement changé, si quelqu'un peut l'aider, ce sont bien ses amis. Et puis la voir ainsi me brise le coeur, d'ordinaire c'était elle qui nous remontait sans cesse le moral, cette époque de guerre nous a tous changer, je donnerais n'importe quoi pour revenir à l'époque de Poudlard ...

    Elle était heureuse de voir que tout le monde allait bien, mais pauvre, si tu savais. Voilà ce que je pensais, heureusement qu'elle n'est pas occlumentie sinon elle m'aurait pris pour une folle. Tout le monde se cache, personne n'ose dévoilé ses vrais sentiments, mais nous avons tous été amoché par cette guerre. J'espère que nous réussirons à en sortir indemne. Je ne voulais pas le sapé le moral, alors je me contentais de sourire. Puis elle m'annonça que je devenais de plus en plus belle, j'essayais de me cacher, car je sentais mes joues devenir chaudes. Je n'avais plus vraiment l'habitude de recevoir des compliments. Et puis Tonks est ce qu'il y a de plus sincère, donc je sais quelle ne disait pas ça pour me faire plaisir.


    " - Merci. Tu vas peut-être me prendre pour une cinglée, mais je trouve que tu as énormément changé, tu deviens une femme "

    Je ne sais pas ce qui me fait dire ça, mais j'ai l'impression de voir en face de moi, une nouvelle Tonks. Rien de négatif, mais je ne sais pas. Son visage est plus dur, plus sérieux qu'avant, elle est devenue une femme désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tiens tiens, une revenante ! {Nymphadora eeuuhh pardon, Tonks} Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens, une revenante ! {Nymphadora eeuuhh pardon, Tonks}   Tiens tiens, une revenante ! {Nymphadora eeuuhh pardon, Tonks} Play211Lun 21 Déc - 17:33

" - Cela n'aurait pas un rapport avec Lupin ? "

Au seul nom du lycan, Tonks sentit son coeur se serrer. Pour éviter que Ginny ne remarque son changement d'attitude, elle fit semblant de faire le tour de la pièce, faisant bien attention de ne pas montrer son visage à Ginny. Évidemment qu'il s'agissait de Rémus.. Enfin Ginny avait le droit de demander pour en être sure, mais Tonks n'avait pas réellement envie de lui en parler, commencer à parler de Rémus pourrait mener la jeune auror sur un terrain trop dangereux. Et elle n'avait pas envie de repenser à tout ça, pas maintenant. Non elle n'avait vraiment pas envie d'y penser maintenant, pas tant que Ginny était là, elle n'avait pas envie de se montrer encore une fois faible et déprimante.. D'ailleurs la jeune rousse devait bien avoir remarqué qu'elle n'était pas aussi joyeuse que d'habitude, un peu moins folle, plus sérieuse, un peu grandie finalement.

" - Merci. Tu vas peut-être me prendre pour une cinglée, mais je trouve que tu as énormément changé, tu deviens une femme "

Non elle ne la prenait pas pour une cinglée. Au contraire elle avait parfaitement raison. Enfin c'était quand même étrange d'entendre cela de la bouche de quelqu'un de plus jeune que vous.. Mais bon, Tonks décida qu'il était temps de détendre un peu l'atmosphère, en tout cas d'essayer. Elle se tourna à nouveau vers Ginny, un sourire qu'elle voulait naturel sur le visage. Elle attrapa une de ses mèches et commença à jouer avec avant de reprendre :

- Oui. J'ai vieillit je trouve. Ma nouvelle couleur n'arrange rien !

Tout en parlant elle avait donné à sa voix un ton amusé, comme si finalement elle avait choisi de se teindre les cheveux de cette couleur grise, pâle et triste. Oh bien sur elle n'avait pas choisit, et elle se souvenait encore pourquoi elle avait perdu ses pouvoirs, pour elle ça n'avait rien de drôle, mais elle espérait que sa petite blague montrerait à Ginny qu'elle allait bien. Enfin du moins elle espérait le lui faire croire.

- Ça me va bien ou pas ?

Prenant un air faussement soucieux, elle examinait maintenant ses cheveux d'un gris fade, se demandant si elle retrouverait un jour ses pouvoirs. Sans doute pas tant qu'elle n'aurait pas tout expliqué au lycan, et même là rien n'était sur. Enfin bon, pour l'instant elle parlait à Ginny, et elle ne devait surtout pas montrer trop facilement qu'elle n'allait pas bien. Elle devait se montrer aussi insouciante et joyeuse que quelques mois auparavant. C'était comme cela que tout le monde la connaissait, et c'était comme cela que Rémus l'avait aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tiens tiens, une revenante ! {Nymphadora eeuuhh pardon, Tonks} Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens, une revenante ! {Nymphadora eeuuhh pardon, Tonks}   Tiens tiens, une revenante ! {Nymphadora eeuuhh pardon, Tonks} Play211Lun 21 Déc - 18:08

    La première chose qui m'avait interpellé lorsque je l'avais vu était la couleur de ses cheveux, d'ordinaire violets ils étaient et changeait de couleurs, mais là il était gris, comme la tristesse...
    Elle avait raison cela n'arrangeait pas son aspect physique, mais que lui était-il arriver pour quelle change à ce point. J'avais surement touché un point sensible lorsque je demandais si cela avait un rapport avec Remus Lupin, car elle avait commencé à marcher, tel un zombie, elle voulait esquiver le sujet surement, mais si elle veut me parler, ce n'est pas comme ça que nous allons réussir. Il va falloir crever l'abcès et s'il faut que j'entame la conversation et bien c'est ce que je ferais, ce n'est pas en se refermant sur elle-même qu'elle ira mieux, bien au contraire ... et je parle en connaissance de cause.
    Elle me demanda si cela lui allait bien, que faire lui dire la vérité ? Oui bien évidemment, cela n'était pas mon genre de mentir, quand j'ai quelque chose à dire et bien je le dis et tant pis pour les conséquences ...


    " - Sincèrement, je te préférais avant, tu étais joyeuse, enthousiaste, tu dégageais une telle joie qu'en te voyant on ne pouvait qu'être heureux alors que là tu es tout le contraire, que t'est-il arriver Tonks pour que tu deviennes comme ça ? "

    Voilà, je venais de le faire, maintenant ne reste plus qu'à attendre si elle accepte de me parler, sinon tant pis, je ne pourrais pas l'aider, cela m'énerve de ne rien pouvoir faire alors que mon amie est en train de souffrir intérieurement. Je n'avais pas choisi la meilleure façon, mais elle devait savoir, j'étais son amie et je n'avais pas le droit de lui mentir.
    Lorsqu'il m'était arrivé la même chose à l'époque Ron et moi étions seuls, mais lorsque Hermione et Harry sont revenus, grâce à eux nous avions réussi, petit à petit à sortir de l'ombre. Etre seul n'est pas bon du tout, bien au contraire, cela nous permet de nous enfoncer d'avantages. Et je sais que si Tonks était resté avec nous, elle aurait fait son maximum pour nous aider et puis combien de fois elle m'a aidé. Je lui dois bien ça.


    " - Ce n'est pas en te refermant sur toi-même que tu iras mieux. J'ai vécu cela Tonks et j'ai fait l'erreur de tout garder pour moi, mais grâce à mes amis j'ai réussi à reprendre goûts à la vie, doucement, mais surement.
    Ne fait pas la même erreur que moi sinon tu le regretteras "


    D'habitude je ne parle jamais de ce que j'ai vécu, mais cela est la meilleure solution pour quelle réussisse à prendre conscience dans quelle galère elle est en train de se mettre. Cela n'est pas évident d'en parler, mais il le faut. La solitude nous fait couler vers le fond plus rapidement que ce que nous croyons.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tiens tiens, une revenante ! {Nymphadora eeuuhh pardon, Tonks} Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens, une revenante ! {Nymphadora eeuuhh pardon, Tonks}   Tiens tiens, une revenante ! {Nymphadora eeuuhh pardon, Tonks} Play211Mar 22 Déc - 3:16

" - Sincèrement, je te préférais avant, tu étais joyeuse, enthousiaste, tu dégageais une telle joie qu'en te voyant on ne pouvait qu'être heureux alors que là tu es tout le contraire, que t'est-il arriver Tonks pour que tu deviennes comme ça ? "

Hé bien, ça avait le mérite d'être clair. Au moins Ginny ne la ménageait pas et on pouvait dire qu'elle allait droit au but. D'un côté Tonks ne pouvait pas lui donner tort, il était évident qu'elle avait changé, et qu'elle était bien plus à son avantage toute joyeuse et un peu folle, avec ses cheveux peut-être étranges mais plus vivants. La jeune rousse lui demandait ce qui lui était arrivé.. après tout c'était une question tout à fait légitime. Tonks n'aurait pas changé de la sorte sans une raison, mais elle n'était pas sure de vouloir dévoiler à Ginny ce qu'il lui était arrivé, peut-être était-ce trop privé, trop personnel.. Et peut-être finalement que ça ne concernait que Rémus et elle.. Enfin Ginny n'avait apparemment pas fini son discours pour essayer de la convaincre :

" - Ce n'est pas en te refermant sur toi-même que tu iras mieux. J'ai vécu cela Tonks et j'ai fait l'erreur de tout garder pour moi, mais grâce à mes amis j'ai réussi à reprendre goûts à la vie, doucement, mais surement. 
Ne fait pas la même erreur que moi sinon tu le regretteras "


Ginny marquait un point, et Tonks le savait. D'ailleurs Ginny faisait elle-même référence à ce qui lui était arrivé.. si elle pouvait en parler pourquoi Tonks ne pourrait-elle pas ? Il était vrai que leurs problèmes n'avaient en fait rien à voir, mais peut-être était-il temps pour Tonks d'arrêter de garder toute cette histoire pour elle.. Pourtant oui Tonks voyait un léger problème dans ce que Ginny venait de lui dire. Ça allait peut-être sembler égoïste, mais Tonks savait que la seule présence d'amis de l'aiderait pas à retrouver goût à la vie. Après tout pendant son exil, James avait été là pour la soutenir, mais malgré tous ses efforts, elle n'avait pas semblé se réveiller.. Tonks avait besoin de plus que d'amis.. à vrai dire elle n'avait besoin que d'une personne.. Et tant qu'elle ne l'aurait pas rejoint, elle n'en avait pas grand chose à faire à vrai dire de ce que les autres pensaient de sa conduite.. Cependant elle ne voulait pas voir Ginny se faire du soucis pour elle, surtout qu'elle en avait assez déjà sans qu'elle ne vienne en rajouter. Et peut-être que parler, que tout avouer la soulagerait, elle répondit donc dans un murmure :

- Je suis tombée enceinte.. et j'ai fait une fausse couche..

Ginny avait été directe, et sa réponse l'avait été elle aussi. Alors qu'elle parlait, une ombre sembla passer sur son visage alors qu'elle parlait de la perte de l'enfant. Après tout la douleur était encore bien présente, elle n'était pas omniprésente, mais parfois revenait hanter les cauchemars de la jeune auror..

Enfin Tonks ne s'attendait pas à ce que Ginny puisse comprendre le quart de ce qu'elle avait eu à subir. Et c'était bien normal, Ginny était encore plus jeune qu'elle, elle n'avait jamais connu cela, et tant mieux pour elle. Elle espérait de tout son cœur que la jeune rousse n'aie jamais à endurer ce qu'elle avait traversé elle..


- Je suis retournée chez mes parents quelques temps c'est tout.



[ HJ : Désolée pas super Tiens tiens, une revenante ! {Nymphadora eeuuhh pardon, Tonks} 837151 ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tiens tiens, une revenante ! {Nymphadora eeuuhh pardon, Tonks} Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens, une revenante ! {Nymphadora eeuuhh pardon, Tonks}   Tiens tiens, une revenante ! {Nymphadora eeuuhh pardon, Tonks} Play211Mer 23 Déc - 13:46

    La phrase quelle venait de dire résonnait dans ma tête, enceinte, enceinte ... et après la suite, fausse couche, fausse couche.
    Je pense que j'aurais préféré prendre une gifle en plein visage, au moins elle était claire et précise, il n'y avait plus de sous-entendu ...
    Alors c'était pour ça que Tonks était parti, maintenant je comprends mieux la raison de son départ. Je n'avais pas bougé un membre ou même dis un mot, le temps que l'information montée au cerveau et que je comprenne l'ampleur de ce qu'elle venait de dire.
    Mais je devais bien finir par dire quelque chose, je finis seulement par ouvrir la bouche ...


    " - Je suis désolé "

    C'était vraiment lamentable de ma part, mais je n'avais pas réussi à trouver mieux. Je pense que Tonks avait déjà assez souffert comme ça et moi je venais de planter le couteau en plein dans la plaie.
    Mon regard était fixé sur le visage de Tonks, j'étais en train d'imaginer tout ce qu'elle avait subi, je n'avais jamais connu ça pour l'instant et j'espère ne jamais avoir à le connaître, donc je ne sais pas comment elle avait arrivé à surmonter tout ça.
    Je m'avançais vers elle et la pris dans mes bras, elle avait besoin d'aide, de réconfort et les amis sont là pour ça.


    " - Et Rémus est au courant ? "

    Qui d'autre pourrait être le père ? Tonks était folle amoureuse de lui et je la vois mal vivre une relation avec un autre homme. Je ne pensais pas que la relation de Tonks et Rémus, était si sérieuse et je suis ravis pour eux, car ils sont faits l'un pour l'autre, c'est évident. C'était peut-être déplacé de ma part de demander cela, mais maintenant qu'elle s'était jetée à l'eau autant continuer la conversation.
    Je ne savais quoi lui dire d'autre, j'étais vraiment lamentable comme amie, mais j'étais touché quelle est accepté de m'en parler, c'est quelque chose de très personnel et important pour elle et pour qu'elle ai accepté de m'en parler c'est qu'elle devait avoir confiance en moi et bien je ne la décevrai pas et si elle a besoin d'aide, elle pourra toujours compter sur moi.


    [Désolé c'est pas top Suspect ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tiens tiens, une revenante ! {Nymphadora eeuuhh pardon, Tonks} Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens, une revenante ! {Nymphadora eeuuhh pardon, Tonks}   Tiens tiens, une revenante ! {Nymphadora eeuuhh pardon, Tonks} Play211Sam 26 Déc - 20:03

" - Je suis désolée "

Oui c'était bien le moment de l'être. Sa compassion n'aidait pas à vrai dire, il était trop tard pour essayer d'aider Tonks, tout était passé depuis longtemps déjà. Enfin le choc que la jeune rousse toucha tout de même la jeune femme, c'était pour cela qu'elle était partie, qu'elle n'en avait parlé à personne, pour éviter aux autres de souffrir de ça. D'ailleurs, si elle était restée avec l'ordre, ils lui auraient surement dit d'aller tout avouer à Rémus, et à cette époque elle n'en avait aucune envie. Enfin en attendant, tout était loin derrière désormais.. et maintenant elle était revenue, enfin peut-être pas en Angleterre, mais elle avait arrêté de fuir, c'était toujours ça.

" - Et Rémus est au courant ? "

- Je viens de le lui dire... Je reviens du Grand Nord.

Évidemment Tonks savait que Ginny allait encore lui poser des questions, c'était normal d'avoir envie de savoir, mais ces moments avec Rémus était bien plus personnels. Et elle n'avait aucune envie de les partager avec quelqu'un d'autre. Désormais c'était leur peine à eux deux, et les révélations qu'ils avaient tous les deux fait devaient peut-être rester entre eux. Comme un secret à partager. De toute façon, même si Ginny lui demandait comment leurs retrouvailles s'étaient passées, Tonks n'aurait pas été capable de lui répondre, elle-même n'en savait rien. Enfin à première vue tout allait mieux, bien mieux même. Mais on ne savait jamais avec Rémus, et même elle était un peu déboussolée... Ils n'avaient pas eu le temps de s'expliquer réellement, pas mal de choses étaient restées en suspend et si pour elle, tout était clair sur ce qu'elle voulait et sur la signification de ses actes, pour Rémus elle savait que ça ne serait surement pas le cas. Enfin ce n'était pas vraiment le moment d'y penser, elle soupira doucement avant de se tourner à nouveau vers Ginny :

- Enfin voilà... Ne m'en demande pas plus pour l'instant.

Elle espérait que Ginny écouterait sa demande, elle n'avait aucune envie de partager les instants qu'elle venait de passer avec Rémus à quelqu'un d'autre. C'était leur histoire, à eux seuls, et si d'habitude elle aimait demander des conseils aux autres, elle sentait que cette fois elle préférait garder cette histoire pour elle. Après tout, ça ne regardait personne d'autre qu'eux. Et Tonks n'était pas sure que Ginny pourrait de toute manière lui donner des conseils, après tout personne ne savait percer les défenses du lycan mieux qu'elle-même.


[ HJ : Pareil j'aime pas mon post Tiens tiens, une revenante ! {Nymphadora eeuuhh pardon, Tonks} 663950 pas facile ce RP Tiens tiens, une revenante ! {Nymphadora eeuuhh pardon, Tonks} 178366 ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tiens tiens, une revenante ! {Nymphadora eeuuhh pardon, Tonks} Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens, une revenante ! {Nymphadora eeuuhh pardon, Tonks}   Tiens tiens, une revenante ! {Nymphadora eeuuhh pardon, Tonks} Play211Ven 1 Jan - 14:34

    Il était donc au courant, je mourrais d'impatience de lui demander comment il avait pris la nouvelle, mais cela était trop personnel et cela ne me regardait absolument pas. J'espère simplement que cela se soit bien passé, après la terrible épreuve qu'elle avait passé, je ne pense pas que Rémus ait en grainer la situation et d'après mes souvenirs et mes connaissances, cela ne fait pas parti du tempérament de Lupin, mais je le connais très peu et lorsque j'ai pu être en contact avec lui, il m'avait l'air d'une personne plutôt calme, mais il ne faut jamais se fier aux apparences et ce proverbe est bien vrai.

    Ensuite, elle venait de me demander de ne plus en parler pour l'instant, ce que j'acceptais sans rien dire. Un silence monstre régna donc dans la pièce, ne savant quoi dire. Elle était dans la même situation que moi, cela ne nous aidera pas à avancer.

    Je l'observais et repensais à tout ce qu'elle venait de me dire, Nymphadora Tonks à véritablement changer, j'ai l'impression de voir une autre personne devant moi, cela peut paraître étrange mais c'est l'impression que j'ai en ce moment. Les gens changent avec le temps, dommage, car certaines personnes devraient rester tel qu'ils sont. Cela n'est pas négatif pour Tonks, c'est seulement qu'elle grandit, qu'elle change et surtout que sa relation avec le lycan l'a métamorphosé, elle avait demandé de ne plus parler de ça, je devais donc l'écouter ... J'essayais d'entamer une nouvelle conversation portant sur un sujet complètement différent.


    " - ça te dit d'aller voir Ron, Harry et Hermione ? Ils doivent être au Terrier à l'heure qu'il est "

    Je sentis que mon coeur allait s'arrêter lorsque je prononçais le nom de la maison, pour moi, il était toujours associé à mes parents, ma famille ... Mais maintenant il était vide. Nous sommes désormais seulement que 3 à y habiter, ce qui peut-être très frustrant lorsqu'on est habitué à vivre dans une maison avec un nombre important de locataire. Et puis cela nous rappelait de nombreux souvenirs, je préfèrais ne pas y penser, surtout en face de mes amis, car je ne voulais pas pleurer et être triste devant mes amis ...

    [Si tu peux tu peux relancer le sujet du genre, parents, Harry etc ... ou si tu préfères on peut arrêter, à toi de choisir Tiens tiens, une revenante ! {Nymphadora eeuuhh pardon, Tonks} 178366 ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tiens tiens, une revenante ! {Nymphadora eeuuhh pardon, Tonks} Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens, une revenante ! {Nymphadora eeuuhh pardon, Tonks}   Tiens tiens, une revenante ! {Nymphadora eeuuhh pardon, Tonks} Play211Lun 4 Jan - 1:04

[ HJ : Je préfère arrêter celui là ici, je vais être méga débordée là affraid ]



Non Tonks n'avait plus envie de parler de Rémus. A vrai dire elle ne savait même pas s'expliquer à soi-même comment leurs retrouvailles s'étaient déroulées, alors comment les expliquer à quelqu'un d'autre ? Tout était assez compliqué comme cela alors que personne n'était réellement au courant de ce qui pouvait se passer entre eux, alors la jeune auror n'osait même pas imaginer les problèmes qu'elle pourrait provoquer si elle commençait à en parler à tout le monde. Déjà elle n'était pas sure d'avoir fait le bon choix en avouant sa fausse couche à Ginny. Non pas qu'elle ne lui faisait pas confiance, mais la jeune fille avait eu assez à gérer toute seule, et cette peine que Tonks devait affronter, elle ne regardait qu'elle-même et le lycan.

Enfin ça ne lui ressemblait pas de se tracasser pour ce genre de choses, de se poser tant de questions. Mais son aventure à l'hôpital l'avait changée, c'était le moins qu'on puisse dire. Elle avait grandit, ou plus précisément on l'avait forcé à grandir. Elle avait un peu perdu de son côté naïf et innocent, cependant elle savait que l'absence du loup dans sa vie y était pour beaucoup. Et ainsi, une fois qu'elle l'aurait retrouvé, elle était persuadée qu'elle serait à nouveau plus joviale, plus elle-même enfin. Mais rien n'était encore gagné, d'ailleurs elle devait bientôt partir pour le Grand Nord. Rémus ne l'attendait pas, au contraire même, mais elle avait suffisamment attendu à son goût et elle n'était venue ici qu'en coup de vent pour voir un peu comment les choses évoluaient en Angleterre. Mais au moment même où elle allait prendre congé, Ginny brisa d'elle-même le silence pesant qui s'était installé :

" - Ça te dit d'aller voir Ron, Harry et Hermione ? Ils doivent être au Terrier à l'heure qu'il est "

Tonks se tourna d'un coup vers Ginny, l'air un peu hébété. Ginny venait de parler du Terrier et de ses amis, mais la jeune auror pensait que les souvenirs qu'elle en avait étaient trop douloureux. Elle avait pensé qu'elle aurait déménagé, peut-être en ville, c'était de son âge. Mais apparemment non. Pourtant elle put voir une ombre passer sur le visage de la rouquine à l'évocation de son foyer. Elle devait s'y sentir bien seule désormais sans une bonne partie de sa famille. Tonks aurait bien voulu l'y accompagner, peut-être pour lui tenir compagnie, mais elle n'était vraiment pas assez joyeuse ces derniers temps, elle n'aurait aucun moyen de réconforter la jeune rousse alors qu'elle n'était pas capable de se réconforter elle-même. D'ailleurs elle était persuadée que si Ginny avait pu récupérer sa famille, elle aurait tout fait pour. Or la jeune auror considérait le lycan comme sa famille désormais, la famille qu'elle avait choisi tout simplement. Et elle n'avait pas l'intention de le laisser partir, elle devait profiter de chaque instant que la vie lui accorderait à ses côtés. Cette idée la conforta dans sa résolution de prendre congé. Avec une pointe de culpabilité dans la voix elle répondit tout de même à Ginny :

- Je suis désolée... Pas maintenant. Je dois retourner au Grand Nord.

Sans ajouter un mot de plus, elle vint serrer doucement Ginny dans ses bras, essayant de lui transmettre le peu de courage qu'il lui restait à elle-même. Puis sans un sourire elle sortit à l'air froid, prête à rejoindre le lycan.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Tiens tiens, une revenante ! {Nymphadora eeuuhh pardon, Tonks} Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens, une revenante ! {Nymphadora eeuuhh pardon, Tonks}   Tiens tiens, une revenante ! {Nymphadora eeuuhh pardon, Tonks} Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Tiens tiens, une revenante ! {Nymphadora eeuuhh pardon, Tonks}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tiens, tiens comme on se retrouve [Fe]
» avec son amie (nymphadora tonks)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser