-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Planning Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Planning Noël Empty
MessageSujet: Planning Noël   Planning Noël Play211Jeu 17 Déc - 22:58

Voilà le titre est assez clair mais j'aimerais savoir qui s'occupe de quoi pendant les deux prochaines semaines et qui ne sera pas là pendant une certaine période, qu'on puisse le remplacer Planning Noël 37993

Déjà Perle je sais que t'es pas là du 26 au 02 mais Jullie te remplace au pendu et je m'occuperais du Jeu de Piste Planning Noël 37993
Cy' et moi on sera pas trop là du 23 au 26 donc Lyne je compte sur toi pour le 421 quand tu pourras si tu es là Planning Noël 37993 Sinon tu peux demander de l'aide à Isabella, Ginny ou même Jullie si jamais elle a le temps (Planning Noël 625993). La bataille navale & le démineur seront en attente pendant cette période c'est pas très grave, mais les chocodéfis j'aimerais qu'ils tournent à plein régime :star:
Donc Lyne si tu sens que tu auras besoin de quelqu'un pour t'aider n'hésite pas Planning Noël 37993

Allez alors qui fais quoi pendant les deux semaines de vacances scolaires et qui ne sera pas là à un moment donné ? Planning Noël 178366 - Pas la peine de dire que vous ne serez pas là les deux réveillons, on s'en doute un peu Planning Noël 178366.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Planning Noël Empty
MessageSujet: Re: Planning Noël   Planning Noël Play211Jeu 17 Déc - 23:02

Jullie a toujours le temps, elle a même prévenu sur Celebrity qu'elle allait s'occuper ici aussi un peu figurez-vous affraid . Jullie aime bien aussi parler d'elle à la troisième personne du singulier... mais ça c'est encore autre chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Planning Noël Empty
MessageSujet: Re: Planning Noël   Planning Noël Play211Jeu 17 Déc - 23:02

Je ne serai pas là le 25 ni le 31 au soir

Non sérieux Planning Noël 709694 Je passerai quand même vite fait entre le 23 & 26 pour m'occuper du 421 et peut-être du Puzzle mais bon (heu ça sera par petits épisodes Planning Noël 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Planning Noël Empty
MessageSujet: Re: Planning Noël   Planning Noël Play211Jeu 17 Déc - 23:03

Pendant la première semaine si quelqu'un veut de l'aider ( 421, BJ, ou autre ), je peux aider ^^

Sinon la nouvelle version du Jeu de Piste sera là quand ? (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Planning Noël Empty
MessageSujet: Re: Planning Noël   Planning Noël Play211Jeu 17 Déc - 23:09

Alors je m'occupe du BJ & je peux passer de temps en temps pour m'occuper de la boutique de cartes :arrow: , normallement ça devrai aller mais comme je sais pas du tout quelle ampleur ça va prendre je préviendrai si je suis dépassée voir si quelqu'un peut m'aider, même si normallement y'a Camille avec moi au BJ Planning Noël 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Planning Noël Empty
MessageSujet: Re: Planning Noël   Planning Noël Play211Jeu 17 Déc - 23:49

Perle Taylor a écrit:
Pendant la première semaine si quelqu'un veut de l'aider ( 421, BJ, ou autre ), je peux aider ^^

Sinon la nouvelle version du Jeu de Piste sera là quand ? (heu

Demain Planning Noël 178366
Faut juste qu'on commence finisse les gains Planning Noël 663950

Ok Perle parfait Planning Noël 37993 Tu pourras aider Calvin au cas où alors c'est parfait Planning Noël 178366 Mais je pense aussi que ça ira Planning Noël 178366 A part peut-être quand Cy' sera pas là pour s'occuper du 421, je préfèrerais que Lyne s'occupe que du 421, Calvin que du BJ, et Perle (& Jullie si ça te tente Planning Noël 178366) un peu des deux par intermittence Planning Noël 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Planning Noël Empty
MessageSujet: Re: Planning Noël   Planning Noël Play211Ven 18 Déc - 0:04

en cas de besoin, je suis la sur toute la periode.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Planning Noël Empty
MessageSujet: Re: Planning Noël   Planning Noël Play211Ven 18 Déc - 0:10

Ok Ed' tant mieux Planning Noël 37993
Tu te sens de faire quoi toi ? Planning Noël 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Planning Noël Empty
MessageSujet: Re: Planning Noël   Planning Noël Play211Ven 18 Déc - 9:01

Ok ça marche ^^

Je demandais ça parce que j'ai eu une demande hier soir pour commencer à jouer au de piste, j'allais pas lancer une nouvelle partie, je lui dit qu'aujourd'hui il y aura la nouvelle version ( quoique je pars en cours dans 5 minutes, j'aurai peut-être pas le temps de lui dire :oups: Planning Noël 663950 )

Sinon je t'enverrai un MP dans l'après-midi avec des idées de gains si tu veux Planning Noël 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Planning Noël Empty
MessageSujet: Re: Planning Noël   Planning Noël Play211Ven 18 Déc - 9:47

Jane Woodhouse a écrit:
(& Jullie si ça te tente Planning Noël 178366)

Pas de problèmes Planning Noël 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Planning Noël Empty
MessageSujet: Re: Planning Noël   Planning Noël Play211Ven 18 Déc - 9:58

Perle Taylor a écrit:
Ok ça marche ^^

Je demandais ça parce que j'ai eu une demande hier soir pour commencer à jouer au de piste, j'allais pas lancer une nouvelle partie, je lui dit qu'aujourd'hui il y aura la nouvelle version ( quoique je pars en cours dans 5 minutes, j'aurai peut-être pas le temps de lui dire :oups: Planning Noël 663950 )

Sinon je t'enverrai un MP dans l'après-midi avec des idées de gains si tu veux Planning Noël 261117

Cet aprem' je fais les gains par étape - je propose qu'on poste un sujet et qu'on leur dise de s'y référer pour les créditages Planning Noël 578235 Planning Noël 663950
Jullie > Parfait, si jamais quelqu'un a besoin d'aide je ferais appel à toi Planning Noël 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Planning Noël Empty
MessageSujet: Re: Planning Noël   Planning Noël Play211Ven 18 Déc - 10:01

Suuuuppperrrr... Jullliiiiiiie Planning Noël 478172

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Planning Noël Empty
MessageSujet: Re: Planning Noël   Planning Noël Play211Ven 18 Déc - 11:10

s'il faut un coup de main quelque part, je suis assez disponible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Planning Noël Empty
MessageSujet: Re: Planning Noël   Planning Noël Play211Ven 18 Déc - 12:52

Moi je serais tout le temps Planning Noël 178366 Comme je l'ai dis à Clem, même le 25 :arrow: & Le 31 Planning Noël 37993
Donc je m'occuperais du 421 & du BJ sans problème Planning Noël 178366 Planning Noël 545456
& si je me sens débordée j'hésiterais pas à contacter des personnes disponibles :o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Planning Noël Empty
MessageSujet: Re: Planning Noël   Planning Noël Play211Ven 18 Déc - 13:28

Lynn -> Ouaip, faut pas hésiter Planning Noël 545456

Disponible toute la période aussi donc besoin d'aide hésitez pas .. Planning Noël 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Planning Noël Empty
MessageSujet: Re: Planning Noël   Planning Noël Play211Sam 19 Déc - 12:13

Je m'occupe des jeux HP, mais si quelqu'un à besoin d'aide n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Planning Noël Empty
MessageSujet: Re: Planning Noël   Planning Noël Play211Sam 19 Déc - 13:16

Ok donc si jamais quelqu'un doit s'absenter un ou plusieurs jours et qu'il veut être remplacé, ou alors qu'il se sent débordé, il poste ici et on s'organisera Planning Noël 178366 Je pense qu'on a assez de personnes qui peuvent donner un coup de main pour bien faire tourner le forum pendant deux semaines Planning Noël 545456 !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Planning Noël Empty
MessageSujet: Re: Planning Noël   Planning Noël Play211Lun 21 Déc - 23:19

DP tant pis osef Planning Noël 663950

J'avais affreusement la flemme de refaire encore un sujet Planning Noël 178366 Juste pour avoir vos impressions sur les évènements Noël jusqu'à maintenant Planning Noël 178366 Qu'est-ce-qui marche bien, ne marche pas super, ne marche pas du tout et surtout qu'est-ce-qu'on pourrait améliorer dans tout ça Planning Noël 178366
Je viens tout juste d'aller voir sur forumactif et on est repassés un peu au-dessus de 60 000 PA ce qui est une très bonne nouvelle vu qu'avant ce week-end on en était à 55 xxx cheers

Au passage normalement si tout va bien demain dans l'après-midi je donnerais jusqu'à minuit aux gens pour faire un 421 et gagner la choco rare de la série spéciale Noël Planning Noël 178366 J'ai dis que je donnerais aux membres l'occasion de la gagner dans des petits évènements ponctuels Planning Noël 178366 Pour Camille & Linda déjà je pensais la faire gagner le 1er Janvier pour le dernier jour de ce dont on a parlé :arrow: Vous en pensez quoi ? Planning Noël 178366
Pour la fameuse carte en revenant le 26 je la ferais gagner dans une autre animation du forum, je sais pas encore laquelle Planning Noël 178366 A voir Planning Noël 178366

Au passage Cy' & moi on sera pas très présentes normalement à partir de demain soir jusqu'au 26 - enfin dans ces eaux là Planning Noël 663950 - donc Perle & Jullie je compte sur vous pour aider Lyne au 421 & toujours Calvin au BJ Planning Noël 178366 Isabella si jamais tu as le temps aussi et que tu voies qu'il y a trop de monde tu peux filer un coup de main aussi, je sais que tu t'étais proposée Planning Noël 545456
(Au passage Perle & Ginny, j'aimerais bien que les jeux spéciales HP soient mis à jour un peu plus souvent :@: Perle pour toi la priorité restera le 421 pendant que Cy' sera pas là, mais Ginny tu ne t'occupes que de ça donc bon Planning Noël 178366).

Aussi un détail, quand je serais pas là je préfèrerais Perle que ce soit toi qui t'occupes du jeu de piste, ça va ça prend pas beaucoup de temps mais comme on l'a fait ensemble, c'est toi qui est la plus à même de t'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Planning Noël Empty
MessageSujet: Re: Planning Noël   Planning Noël Play211Lun 21 Déc - 23:32

le bal a l'air d'attirer moins que d'habitude mais ça joue. les rimes marchent toujours autant, de meme que l'allée des embrumes. Bref je dirai que pour l'instant, ça roule!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Planning Noël Empty
MessageSujet: Re: Planning Noël   Planning Noël Play211Lun 21 Déc - 23:42

Le 421 & Le black jack fonctionnent bien aussi Planning Noël 261117 Le flood surtout c'est impressionant affraid

Sinon non le bal je trouve que c'est bien affraid Les énigmes aussi ça a l'air de bien marcher et le jeu de piste pas mal Planning Noël 37993

Par contre on a déjà des gens qui ont toutes les chocos Nowel Planning Noël 625993
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Planning Noël Empty
MessageSujet: Re: Planning Noël   Planning Noël Play211Lun 21 Déc - 23:47

Planning Noël 625993 Planning Noël 625993 Planning Noël 625993
Oui j'ai vu ça :@: Dont moi Planning Noël 663950
Cy' tu veux que je fasse une deuxième série spéciale Noël ? :@:
HAN JE VIENS D'AVOIR UNE IDEE Shocked Bouge pas je viens t'expliquer ça :xc:

:dh:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Planning Noël Empty
MessageSujet: Re: Planning Noël   Planning Noël Play211Mar 22 Déc - 0:02

Pour le bal je ne sais pas, j'attends que Perle me dise si elle a reçu mon MP (sinon mon post va se perdre dans la multitude ^^')

oui il y avait la un message subliminal :star:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Planning Noël Empty
MessageSujet: Re: Planning Noël   Planning Noël Play211Mar 22 Déc - 0:35

Citation :
donc Perle & Jullie je compte sur vous pour aider Lyne au 421 & toujours Calvin au BJ
Oui ^^ J'avais commencé un peu ce matin, comme on était que six pelés, j'ai fait quelques parties avec Bryan Planning Noël 625993 Planning Noël 663950

Citation :
Au passage Perle & Ginny, j'aimerais bien que les jeux spéciales HP soient mis à jour un peu plus souvent

Oui bien sûr ^^' :oups:

Citation :
Aussi un détail, quand je serais pas là je préfèrerais Perle que ce soit toi qui t'occupes du jeu de piste, ça va ça prend pas beaucoup de temps mais comme on l'a fait ensemble, c'est toi qui est la plus à même de t'en occuper.
Donc de mercredi à Vendredi ? Je pars Vendredi ( je sais pas à quel moment de la journée Planning Noël 663950 ) mais de mercredi à vendredi -xx- pas de problème ^^

Citation :
Pour le bal je ne sais pas, j'attends que Perle me dise si elle a reçu mon MP
Oui je l'ai reçu Planning Noël 261117 Planning Noël 545456 Je fais poster Perle demain matin (désolée, je me sens un peu fatiguée ce soir :oups: )

Sinon qu'est-ce que j'ai à dire sur le débuts des activités... (heu C'est super Planning Noël 261117 Planning Noël 663950
Non sérieusement je trouve qu'il y a une bonne ambiance et que chaque jours les gens viennent faire leur petits bonhomme d'activités (ça se dit pas mais tant pis :star: Planning Noël 663950 )

Surtout le flood oui Planning Noël 37993 Toujours les même qui flood, je vous jure, on en fera rien de ses jeunes :star: Planning Noël 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Planning Noël Empty
MessageSujet: Re: Planning Noël   Planning Noël Play211Mar 22 Déc - 0:38

Je ne pars pas. Donc si tu dois partir sans pouvoir gérer un truc, dis le moi, dis moi ce qu'il faut faire et je m'en occuperai!

PS : pas de pbm pour le bal, je voulais juste savoir si tu avais reçu le mp ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Planning Noël Empty
MessageSujet: Re: Planning Noël   Planning Noël Play211Mar 22 Déc - 0:44

Jane Woodhouse a écrit:

(Au passage Perle & Ginny, j'aimerais bien que les jeux spéciales HP soient mis à jour un peu plus souvent

Je m'en occupe de matin promis chef Planning Noël 178366


Dernière édition par Ginny Weasley le Mar 22 Déc - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Planning Noël Empty
MessageSujet: Re: Planning Noël   Planning Noël Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Planning Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente :: Le Temple de Deathly Hallows :: [News] La Gazette du Sorcier :: [Gazette] News-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser