Partagez | .
 

 Dark city

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Dark city   Ven 8 Jan - 14:12


|Description

    Une grande ville que tout le monde croyait sûre et pourtant…


    I-Là où tout a commencé…
    Notre histoire se passe en l’an 1903, dans la ville de Newal, aux Etats-Unis, près de Chicago. Le soleil se lève, le ciel est parcourut de quelques nuages gris, dans les rues, c’est déjà la cohue, de nombreuses personnes marchent, se bousculent, se parlent, et se rendent à leur travail pour la plupart. C’est une journée comme les autres qui s’annonce, une matinée comme débute celles d'été. Alors que tout semble aller pour le mieux, un cri fait fuir les animaux, trop loin dans la forêt pour que quelqu’un l’entende. Une densité impressionnante d’arbres tous verts comme à chaque fois que le beau temps est là. Des oiseaux s’envolent, fuyant la chose, ou plutôt la personne qui a causé le hurlement.

    Quelques heures plus tard, des randonneurs se promènent dans les bois et quittent le sentier, bien volontairement, c’est là qu’ils tombent sur un corps, une jeune femme d’une vingtaine d’années. Les hurlements se font entendre par quelques animaux courageux, revenus après le petit incident un peu plus tôt, ils s’enfuient une fois de plus, le plus vite possible de ce lieu trop bruyant et trop mouvementé. Les randonneurs préviennent immédiatement les secours qui arrivent sur place pas moins d’une heure plus tard, des recherches sont effectuées. Le corps est plus ou moins autopsié, avec les moyens de l'époque. On retrouve sur le corps de la jeune femme des traces de dents…humaines. L’information fait le tour de la ville, et bientôt, les voitures se font nombreuses sur les routes, tous souhaitent quitter au plus vite cette ville déjà qualifiée de maudite. Certains courageux restent, persuadés que les inspecteurs se sont trompés et qu’il ne s’agissait en réalité que d’une erreur et que c’était une attaque d’animale, tout simplement. De plus de 3 000 habitants, la ville se réduit à simplement 1 000 personnes, mais de nouveaux courageux font leur apparition, mais semble si…bizarre aux yeux des autres !
    C’est de là que naquirent les rumeurs et les légendes à propos des vampires, de sombres personnes se nourrissant de sang humain, dans la petite ville de Newal. Certains y croient totalement et font attention à ceux qu’ils côtoient, d’autres n’y croient pas et considèrent ces histoires comme de simples superstitions.

    II-A notre époque, en l’an 2009

    C’est par une froide matinée d’hiver que nous reprenons notre récit. Les voitures sont pleine de buée, de givre, et pourtant, de nombreuses personnes sont dans les rues, a à peine 7h30 du matin. Mais c’est l’heure pour tous les travailleurs de se rendre au travail, c’est aussi l’heure pour tous les étudiants de se rendre dans leur lycée, école, etc…D’ailleurs, dans le lycée de Newal, les élèves s’engouffrent dans le hall d’entrée, pour être bien au chaud. C’est une nouvelle année qui commence, ceux de l’année passé se retrouvent. De nouveaux font leur arrivée, parfois très, même trop, remarquée. La conseillère d’orientation est la même que l’année dernière, et les membres du corps enseignant aussi, pour la plupart.
    Mais QUI parmi vous, sait que des vampires et des chasseurs rôdent dans les couloirs, se faisant passer pour un élève, un professeur, ou autre sans que personne ne s’en rende compte ? Les vrais maîtres de cette ville sont sans doute les vampires. Mais rassurez vous, il y a assez de chasseurs dissimulés ici et là, pour s'occuper de votre protection...




Plus de visiteurs ?
BoosterForum
Notre Topsite

Revenir en haut Aller en bas
 

Dark city

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dark City 2.10 FIN
» Index des articles terminés
» London's Dark Side [+18 ans] - RPG Surnaturel / City
» Dark Heresy ?
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente :: Boutique de DH :: [Part] Espace Divers-