Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bienvenue en colle mon enfant [ Pv Kristen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Bienvenue en colle mon enfant [ Pv Kristen] Empty
MessageSujet: Bienvenue en colle mon enfant [ Pv Kristen]   Bienvenue en colle mon enfant [ Pv Kristen] Play211Sam 9 Jan - 2:09

Bryan était assis à son bureau et regarda l'heure. La jeune fille n'allait pas tarder à arriver, l'heure était déjà passé depuis quelques minutes. Il regarda le bureau où était entreposer une pile de copie qu'il devait corriger et son strutoscope non loin. La piéce était sombre et seule les différentes chandelles allumés dans la salle faisait contraste avec la nuit qui venait de tomber. Ce spectacle de calme sacré plaisait à Bryan, cette ambiance lui rapellait les longues nuit qu'il avait passé seul à s'instruire en matière de magie noire dans des lieux toujours plus mal famés les uns que les autres.

Mais aujourd'hui il était dans son endroit à lui, et il n'était pas là pour faire de la magie noire, mais bien pour expliquer à la jeune Gryffondor qu'on ne devait pas discuter de la façon d'enseigner de son professeur. Il n'avait pas compris la réaction de Kristen qui lui avait pourtant parut sous un autre jour lors de leur première rencontre, avant le bal d'Halloween. Depuis ce jour il avait gardé un bon souvenir de l'éléve, et les premiers cours qu'il avait donné s'étaient passé sans encombre . Mais le dernier cours, où Bryan avait un peu expliquer que la magie noire n'était pas comme les autres sortes de magie et que pour s'en défendre ou la pratiquer il fallait maitriser parfaitement certain contresort. Et là, la jeune rouge et or avait répliquer des choses qui ne lui avait pas plus, surtout sur sa façon de parler de la magie noire, et il ne pouvait laisser passer une telle chose dans son cours. C'était pourquoi ce jour il l'avait graçieusement invité pour en parler avec elle. Et c'est à ce moment là qu'on frappa à la porte.

" Entrez !."

La porte s'ouvrit doucement, il vit d'abord la main de la jeune fille sur le rebord de la porte, puis elle apparut entière face à lui avant qu'elle ne ferme la porte d'un coup sec.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bienvenue en colle mon enfant [ Pv Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en colle mon enfant [ Pv Kristen]   Bienvenue en colle mon enfant [ Pv Kristen] Play211Dim 31 Jan - 18:57

  • Journée longue et mauvaise... elle finissait par une obligation des moins appréciables. Kristen soupira, elle montait lentement les marches pour se rendre dans le bureau de son professeur de défense contre les forces du mal, la jeune femme n'y allait pas pour une simple visite, non, elle s'y rendait pour rendre des comptes sur son comportement lors de leurs derniers cours passé ensemble. Effectivement Kristen s’était opposé à M.Holdwins, il avait parlé de la magie noire, dans ses paroles, rien n’était mauvais mais la jeune femme avait ressentit un plaisir de la part de cet homme, un plaisir qu’aucun professeur n’avait montré avant lui. A la fin du cours le nouveau professeur lui avait dit qu’il l’attendrait le soir même pour parler de ce désaccord. Avant cela la jeune femme n’avait jamais eu à reprocher quoi que ce soit à cet homme, au contraire, elle avait appréciait ses cours qui avançaient à bon rythme et qui étaient très intéressant.

    Arrivait devant la porte la jeune fille eut une légère appréhension, elle resta quelques seconde avant de frapper enfin. La permission d’entrer lui fut donnée et elle poussa la porte doucement, dans la pièce il n’y avait que très peu de lumière, elle vit son professeur assit derrière son bureau, Kristen referma la porte, ensuite elle posa son regard sur l’homme et dit d’une voix calme mais quelque peu amer :

    « Bonsoir professeur. »

    Elle resta debout attendant qu’il lui dise si elle devait s’asseoir, elle le fixait toujours de son regard noisette si sombre et intense en cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bienvenue en colle mon enfant [ Pv Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en colle mon enfant [ Pv Kristen]   Bienvenue en colle mon enfant [ Pv Kristen] Play211Jeu 11 Fév - 14:40

Lorsqu'elle tourna son visage façe à lui, ses cheveux , ses yeux ... son coeur fit un bond mais il n'en laissa rien paraitre. Elle ressemblait de plus en plus à sa défeinte épouse, et la colère de la jeune fille rajoutait encore aux traits qu'il avait tant appréciait. Il resta assis sur la chaise de son bureau, calme et d'apparence détendu et la dévisagea des pieds à la tête pendant une dixaine de seconde avant de répondre.

" Bonsoir Miss Spitz . Asseyez-vous je vous pris."

La jeune Spitz bien que surprise s'assit en face de lui de l'autre coté de son bureau, car c'était bien la seule chaise disponible en ce lieu.

" Bon, je ne vais pas vous faire copier des lignes, je sais bien que pour une personne dans votre genre ça ne servirait à rien ... enfin c'est mon idée. Je préfére donc vous proposez de discutez de cette ... altercation que nous avons eu cette aprés-midi."

Il attendit un peu qu'elle comprenne où il voulait en venir avant d'ajouter.

"Voilà, je suis votre professeur de Défense contre les forces du mal, je pense que vous pouvez comprendre que c'est mon travail de vous parlez de la magie noire et des forces maléfique qui nous entoure. C'est mon devoir de vous enseigner cette mag... le moyen de vous en protéger, et de vous montrer ... enfin de vous enseigner à quel point elle peut être destructrice. Je pense que vous pouvez l'entendre."

* Faut que je fasse attention à ce que je dis moi ... *

Il mit ses coudes sur le bureau et joignit les mains tout en regardant la jeune fille. Ses quelques hésitations n'étaient pas les bienvenue pour lui expliquer son devoir en tant que professeur, mais il ne pouvait changer ce qu'il venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bienvenue en colle mon enfant [ Pv Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en colle mon enfant [ Pv Kristen]   Bienvenue en colle mon enfant [ Pv Kristen] Play211Jeu 11 Fév - 17:00

Cela faisait une dixaine de secondes que Kristen était entrée dans le bureau de son professeur, la jeune fille n'y était pas à l'aise elle le voyait la devisager. Il la salua ensuite et l'invita à s'assoir, Kristen avança donc lentement dans la pièce pour s'assoir en face de son professeur, elle le fixa sans dire le moindre mot elle ne voulait pas être ici et il devait surement le ressentir. Il commenca à parler de la raison pour laquelle elle était ici, il ne voulait pas lui faire faire de lignes ce qu'elle regretta, les lignes étaient si simple vis-à-vis d'une conversation... Elle soupira légèrement et il repris en disant qu'il était professeur et que c'était son travail de parler de magie noire. La jeune femme était daccord, elle c'était peut-être emballée en cet après-midi, peut-être voyait-elle le mal partout... mais il continua et eut quelques raté dans son discours de parfait professeur, cela n'échappa pas à la jeune fille qui cette fois n'était plus en accord avec l'homme face à elle. Kristen laissa le silence s'installer durant quelques minutes, elle ne dit rien réfléchissant aux mots qu'elle allait employer.

"Vous avez rater votre discours je ne suis pas dupe. Des hesitations, par-ci par-là montre que vous n'êtes pas que connaisseur en magie noire... il y a bien plus et j'ai bien eu raison de m'oppser à vous!"

Kristen le fixer d'un regard puissant elle voyait en lui de mauvaise choses, elle ne comptait pas s'excusait, jusqu'ici la jeune femme n'avait jamais eu le moindre soucis avec l'un de ses professeurs mais celui-ci était bien différent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bienvenue en colle mon enfant [ Pv Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en colle mon enfant [ Pv Kristen]   Bienvenue en colle mon enfant [ Pv Kristen] Play211Dim 2 Mai - 2:33

Bryan vit en posant les yeux sur la jeune fille qu'elle n'était pas dupe. Elle était rentré dans la salle en ayant des a priori à son sujet, à cause du discours du dernier cours, et là, il remarquait bien que son discours n'avait pas eu l'effet escompté. La fille était bien plus intelligente qu'il ne l'avait pensé et elle se méfiait de lui ... Ce caractére lui rapellait le sien, bien qu'il n'ait jamais essayé de défier l'autorité comme elle venait de le faire à son âge ... Elle était peut être moins prudente , et surtout plus emportée ... Il fallait quand même qu'il résolve le probléme.

" Bon je suis désolé Miss Spitz si mes paroles ont pu vous choquer , ce n'était pas du tout le but ... En tout cas je ne vous enseignerai pas la magie noire, mais bien la défense contre cette magie qui est la pire que vous puissiez rencontrer en duel. Aprés si ça ne vous plait pas, tant pis pour vous, j'ai été choisi par le directeur et non par les éléves ..."


Il lui sourit à moitié car il savait qu'elle n'avait rien à redire à cela, c'était un argument imparable, les éléves n'avaient aucune autorité sur lui. Il se leva enfin de sa chaise et s''avança vers la fenêtre qui donnait sur la tour est du chateau.

" Maintenant , jeune demoiselle, je ne vous ai pas fait venir uniquement pour parler de cette petite altercation ... Je voulais aussi savoir quelle carriére vous souhaitiez envisager à la sortie de Poudlard ? "

Il avait maintenant croisé les mains derriére son dos et attendait la réponse de la jeune femme toujours assise à sa table, sans la regarder.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Bienvenue en colle mon enfant [ Pv Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue en colle mon enfant [ Pv Kristen]   Bienvenue en colle mon enfant [ Pv Kristen] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue en colle mon enfant [ Pv Kristen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite colle (Fe : Roxana)
» Retrouve son ame d'enfant [fe georges ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser