Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Méfiance [PV Tim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Méfiance [PV Tim] Empty
MessageSujet: Méfiance [PV Tim]   Méfiance [PV Tim] Play211Mer 13 Jan - 0:52

Le crissement des feuilles se faisaient entendre sous les pieds d'une silhouette, pour l'instant inconnue. Les feuilles appartenaient au parc de Poudlard, école de sorcellerie, où autrefois, il y a bien longtemps maintenant, l'homme avait fait ses études. Depuis, beaucoup de choses avaient changées, notamment la place de directeur. A l'époque où l'individu se "baladant" dans le parc du château était encore à Poudlard, Albus Dumbledore était encore directeur de l'école. Ah Dumbledore ! Un grand homme ! Est venu ensuite Severus Rogue, un homme bien mystérieux...

L'étrange silhouette qui marchait dans le parc depuis un bon bout de temps déjà, était Ramalus Perkins, Auror envoyé par le Ministère pour surveiller Poudlard. Les mangemorts se promenaient comme des Dragée Surprise de Berthie Crochue sur pattes. Enfin, c'était une façon de parler, car bien évidemment, ils ne se baladaient pas comme cela, et heureusement... Disons simplement que ces deniers temps, il fallait redoubler de prudence. Les fouilles étaient de mises, l'autorité bien plus présente qu'avant, en ces temps troubles. Les chiens galeux de Vous-Savez-Qui cherchez à prendre Poudlard, le point fort du monde de la magie, avec le Ministère de la Magie. Malheureusement, Poudlard restait devant. Il ne fallait pas oublier le nombre d'élèves qui se trouvait là-dedans, de nombreux innocents à protéger. Le problème avec les toutous de Voldemort était qu'ils ne se promènent pas seuls, ou rarement... N'oubliez pas qu'ils descendent de Serpentard, maison connue pour contenir des personnes lâches... bref, Ramalus n'était pas surprit, et restait sur ses gardes. Vigilance Constante était les mots qu'avait dit un jour Alastor Maugrey. Et depuis, il avait prit de l'expérience.

Voyant quelque chose bouger dans les buissons au bord de la forêt interdite, l'homme avait jeté un sortilège vers celui-ci. Un éclair rouge partait de sa baguette, pour toucher la chose qui avait bougé. Quoi que ce soit, cette chose était stupéfixée. Restant tout de même sur ses gardes, il s'approcha, pour découvrir... une Acromentule. Il entendait des bruits de pas sur sa droite, et savait que ce n'était pas son équipier, car lui se trouvait non loin du lac, soit loin de Perkins. Aussitôt, il brandissait sa baguette sur l'inconnu. Il ne pouvait voir son visage.

-- Ne tentes surtout pas de me lancer un maléfice ! avait dit l'Auror, sur un ton autoritaire, gardant sa baguette brandie. Il n'était pas belliqueux, mais il gardait de l'autorité, pour assurer la sécurité du château. Les mangemorts pouvaient entrés, tous les moyens étaient bons. A eux d'être prudents, raison pour laquelle il fallait être ferme. Déclines ton identité !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Méfiance [PV Tim] Empty
MessageSujet: Re: Méfiance [PV Tim]   Méfiance [PV Tim] Play211Mer 13 Jan - 13:02

La lune éclairait le chemin de terre en pleine forêt d’une mince lumière filtrait par les branches d’arbres d’dépourvus de feuille vu la saison. Le froid était intense, la tenue du professeur légère. Mais pourquoi diable Tim était dehors, à cette heure de la nuit, par ce froid hivernal et le tout, sans baguette magique comme source de lumière…ce qui serrait quand même bien plus pratique, il faut l’avouer.
Il était venue voir les centaures pour le demander la permission de s’aventurer un peu plus sur le domaine pour ses cours tout en défendant le caractère exceptionnel de ce fait. Bien entendu, il avait laissé sa baguette dans sa poche, pour ne pas les offenser si l’on peut dire et avait du s’habituer au peu de lumière qu’il avait. Malheureusement, il avait fait choux blanc dans les négociations. Depuis plusieurs années déjà, les centaures de la forêt ne permettaient plus les allées et venus des sorciers sans leurs autorisations. Tim savait qu’il ne fallait pas les offusquer, surtout de sa part. Son caractère condescendant, polie et aimable tout comme son respect pour la nature et les créatures qui y logeaient lui avait permis d’être un peu exempté de ces mesures…mais de là à pouvoir faire venir une classe entière pour un cours, non car apparemment les seigneurs de bois ne lui étaient pas aussi…dévoué si l’on peut dire.
Il était repartit donc un peu dépité mais avait complètement oublier de sortir sa baguette pour s’aider dans son périple car après ces longues heures des discussions, de débat où Tim avait fait attention à chacun de ses mots, ses yeux s’étaient habitué à cette noirceur nocturne. Il arrivait peu à peu en direction de Poudlard où il pourrait enfin regagner sa couche sans encombres…du moins c’est ce qu’il croyait.
Un éclair rouge perça l’obscurité, brulant les yeux du professeur. Une telle lumière vive en pareille instant l’avait surpris lui comme ses pupilles comme lorsque l’on passe de l’obscurité d’une chambre close à la lumière vive de la lumière jour perçant par la fenêtre. Il avança à pas lent en direction de l’origine de la lumière, une main ayant sortis sa baguette et l’autre posé sur ses yeux meurtris.


- Ne tentes surtout pas de me lancer un maléfice ! Déclines ton identité !

Lancer un maléfice ? Pourquoi nom d’une gargouille ferait-il cela. Le « déclines ton identité » fit sortir des suppositions de Tim le fait que ce soit un élève ou un professeur. Aucun élève n’aurait dit cela, en telle heure de la nuit, ils auraient courut en direction du château au moindre bruit pour pas se faire prendre quand aux professeurs, il ne l’aurait surement pas dit de telle manière. Qui que ce soit, il était armé alors valait mieux calmer le jeu tout de suite.

-Tim Helbentaure, professeur de Soin aux Créatures Magiques.

Il sortit enfin des broussailles pour être visible à l’homme armé.

-Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Méfiance [PV Tim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser