-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A quoi ça rime ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


A quoi ça rime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça rime ?   A quoi ça rime ? - Page 2 Play211Mar 12 Jan - 1:45

Excusez-moi mais depuis quand ce sujet est devenue un débat sur l'originalité dont je ne fais pas preuve pour choisir les noms de mes personnages Shocked J'ai pas d'imagination c'est bon ça je le savais déjà pas la peine de me faire une crise A quoi ça rime ? - Page 2 178366 Je déteste me prendre la tête pour ça et au départ j'ai dis ça en rigolant comme pseudo Shocked Mais bon, ça reste un nom et un prénom (heu

Et je ne vois pas en quoi c'est sujet à discussion (heu Alors Ben ok j'ai compris, tu penses que j'aurais pu trouver plus original, tant mieux :@: Maintenant je crois très clairement que ce sujet n'a plus aucun lieu d'être A quoi ça rime ? - Page 2 178366 Donc soit j'arrête de voir des nouveaux messages dans ce genre soit je le met dans la corbeille A quoi ça rime ? - Page 2 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A quoi ça rime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça rime ?   A quoi ça rime ? - Page 2 Play211Mar 12 Jan - 8:26

Tout ça pour un prénom et un nom. Eh bien, il y en a qui aime les discussions sans fondement A quoi ça rime ? - Page 2 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


A quoi ça rime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça rime ?   A quoi ça rime ? - Page 2 Play211Mar 12 Jan - 10:01

Excusez-moi, mais je ne pensais pas qu'une question que je pose pouvais faire tant de ravage. Comme quoi je sais très bien semer la zizanie sans faire exprès.

Rémus J. Lupin a écrit:
Tout ça pour un prénom et un nom. Eh bien, il y en a qui aime les discussions sans fondement

J'avoue que je ne pensais pas qu'une question innocente comme celle que j'ai posée à pût déclenché une polémique.
Citation :

Edit: c'est à peu près la même chose pour Buffy d'ailleurs... Et tous
les célèbres Isabella Swann et Robert Cullen ou Edward Pattinson.
.

J'ai peut-être pas compris et j'aimerais que ce soit ça. Non car j'ai bien le droit de choisir un prénom quand bien même il n'est pas originale & qui n'est pas dans la liste. Tant que ce n'est pas dans le règlement je ne changerais pas. Et je trouve ça un peu ridicule de s'en prendre à Jane. Ou encore sur ce qui ne choisisse pas l'originalité. Sur ce, comme le dit Jane, se sujet est clos.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


A quoi ça rime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça rime ?   A quoi ça rime ? - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

A quoi ça rime ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Quoi ? (PV Chris)
» Quand malchance rime avec Wakefield {FE JANE}
» Quand torpeur rime avec noirceur ~ {Bellatrix}
» C'est quoi un forum rpg ?
» La Mimbu.. quoi ? [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser