Partagez | .
 

 Mila Korrigan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Mila Korrigan   Mar 12 Jan - 0:28

Prête à se perdre dans les méandres du labyrinthe affraid
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Mila Korrigan   Mar 12 Jan - 1:00

ok! Quel courage!!!

Les vacances, enfin ! Bien méritées, tu as gagné les rivages d’une île paradisiaque où tu comptes te la couler douce durant 15 jours.
Il faisait très beau et très chaud ce jour-là, un temps vraiment superbe, idéal. Debout, en maillot, nanti de ton nécessaire ( parasol, serviette de bain, casquette, crème et lunettes solaires), tu observes tour à tour ce ciel d’azur, la longue plage de sable fin et l’huile des eaux bleues. Comme tout est tentant… Bronzette, promenade ou baignade ?

Que choisis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Mila Korrigan   Mar 12 Jan - 1:08

Aaaah quelle magnifique île, un vrai avre de paradis. Le plus merveilleux, c'est ce soleil splendide qui illumine le sable fin. Vraiment, je ne me suis pas trompée, pour une fois. Les vagues d'un bleu limpide sont bien attirantes.. mais calée comme je suis je risque de me noyer. La bronzette..? Mmmm oui mais si je m'endors comme la dernière fois, bonjour le coup de soleil. Et puis le rouge écrevisse ne me va pas vraiment... vous imaginez si je rentre après à Poudlard dans cet état là..? affraid la honte. Non, je pense que je vais aller me promener. Après tout, il y a plein de lieux encore inconnu à découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Mila Korrigan   Mar 12 Jan - 1:13

Parfait j'adore ta façon de résumer

A)Tu as donc choisi de te promener sur la plage.

Le sable blanc est tiède, d’un côté la mer, de l’autre une frange de cocotiers. Quel calme, quelle paix. Une douce brise souffle. Tout serait parfait si ton pied nu n’accrochait soudain une saillie du sol. Vlam, tu te ramasses un billet de parterre.

1)Tu maudis ce truc qui dépasse, te relèves et poursuis ta route
2)Tu maudis ce truc qui dépasse mais, curieux, tu cherches à le dégager à la main
3)Tu maudis ce truc mais tu veux une pelle pour le dégager
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Mila Korrigan   Mar 12 Jan - 1:23

(merci :o )

Ce calme, juste le bruissement de la mer pour seul compagnon, ça change des cris et des sorts en tout genre. Mmm c'est vraiment parfait. Mais que...? aaaaaaah... *un boum lointain retenti faisant voler les quelques oiseaux du coin, dérangés dans leur quiétude quotidienne* .. et ben.. c'est malin ça, je suis remplie de sable partout.. même dans la bouche, beeeurk c'est pas bon... ça m'apprendra à marcher la bouche ouverte... . Bon.. il n'y a pas de tapis ici... ni de marche piégée.. rien que du sable.. logiquement. Tiens..? c'est quoi ce petit truc qui dépasse? C'est bizarre.. essayons de le déterrer. Dommage que je n'ai pas de pelle.. essayons à la main quoique je risque encore de me blesser... scratch . Bon tant pis, ça m'intrigue trop.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Mila Korrigan   Mer 13 Jan - 1:27

magnifique! enfin quelqu'un qui a compris que commenter pouvait être marrant cheers

tu y vas à deux mains. Apparaissent bientôt les contours d’un petit coffre.
Complètement dégagé, oui, il s’agit d’un coffret qui a l’air ancien. Ses ferrures ne sont pourtant pas oxydées…

1) Tu dédaignes l’objet :
2) Tu essayes de forcer la serrure en la frappant avec des galets :
3) Tu emploies un alohomora
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Mila Korrigan   Jeu 14 Jan - 21:04

(Xd contente que ça te plaise , ça m'éclate de faire ça, c'est plus sympatique )

Ca fait dix minutes maintenant que mes mains raclent le sable pour dégager l'étrange objet qu'il tient prisonnier. Et miraaaacle, je ne me suis pas encore coupée, faudra que je fête ça avec une bieraubeurre à la prochaine sortie ! Allez encore un effort, ça sera bientôt fini. En regardant la structure déjà dégagée, on dirait le contour d'un coffre... d'un bois ancien, très ancien. Des petits dessins sont dissimulés un peu partout sur ce que je peux déjà voir.. on dirait des runes anciennes, enfin je ne suis pas très calée dans ce domaine, ça pourrait être aussi bien le temps qui a lézardé le bois de manière étrange. Cet objet a quelque chose de vraiment fascinant, je n'arrive plus à retirer mon regard de lui, comme s'il m'avait hypnotisé. Haaaaan, ça y est, je l'ai enfin. C'est bien un coffre. Tiens, j'aurai pourtant juré, qu'il était assez vieux. Le bois le montre mais pas ses ferrures.. elles devraient être oxydées pourtant. Aaaaah si ce bon vieux Flitwick était là, j'aurai pu le harceler pour avoir une réponse à ce phénomène étrange. Bon comment faire pour l'ouvrir.. si je prends des galets, je risque d'abîmer ce superbe ouvrage... qui sait je pourrai peut-être le reprendre dans ma valise, je l'aime bien ce coffre. Bon. C'est pas très réglementaire mais ici, je ne saurais pas éborgner quelqu'un.. alors autant usé de la magie.. va pour un alohomora.. attention.. Miss catastrophe s'apprête à lancer le sort..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Mila Korrigan   Ven 15 Jan - 1:10

Splendide. Je vais me marrer avec toi, merci :o

40 pa

C)La boîte s’ouvre lentement… Une vapeur bleutée s’en échappe se condensant peu à peu en une forme amicale

Hello ! dit le génie, jovial. Merci de m’avoir fait sortir de mon coffre. En remerciement, tu as droit à un souhait exhaussé d’avance :

1) Tu acceptes joyeusement
2) Tu hésites à accepter
3) Tu dis merci mais refuses
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Mila Korrigan   Sam 16 Jan - 13:40

(merci à toi de proposer cette animation :o )

Ohhh j'y suis arrivée pas normal ça et du premier coup. Les entrainements intensifs ont porté leurs fruits on dirait, il faudra que j'aille remercier le professeur pour son incroyable patience. Mmmm tiens, pourquoi c'est si lent à s'ouvrir, c'est normal..? ESt-ce que je me serais finalement trompée dans la prononciation ou dans le mouvement..? Aie aie aie. Et.. c'est quoi cette vapeur bleutée? Peut-être que je ne devais pas l'ouvrir ce coffre.. il contient peut-être une arme magique terrifiante... affraid .
*C'est là que l'incroyable se produisit.. la vapeur se transforma en un petit génie tout bleu sous les yeux de la jeune sorcière qui ne put s'empêcher de pousser un cri strident*
Mais qu'est-ce que c'est que ça? En plus.. cette créature est dotée de la parole.. puisqu'elle me salua et me proposa un voeux à exhausser.

"Heeu.. bonjour" Je ne vais pas l'appeler Monsieur, je ne sais même pas si c'est un garçon.. bon tant pis, un simple bonjour c'est bon je crois.

"Je suis contente que vous soyez libre maintenant, ça ne doit pas être confortable de rester dans un aussi petit coffre... " m'enfin qu'est-ce qui te prend? Pourquoi lui parles-tu de son ancienne condition..? Ca risque de le vexer, petite boulette va.

"J'ai droit à un voeux..? N'importe quel voeux? " Ca me parait un peu bizarre tout de même. D'accord, je l'ai libéré de sa prison de bois mais de là à me proposer un souhait.
Hum.. il a l'air de vouloir que j'accepte.. je ne saurai quand même jamais dire non face à un regard comme celui-là.. un jour ça me conduira à ma perte.


"D'accord.. je veux bien... . Merci" Ben oui, il faut bien le remercier, c'est quand même gentil de sa part ^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Mila Korrigan   Sam 16 Jan - 19:27

40 PA + 2 cartes magiques

D)L’ennui (il en faut bien un) c’est qu’une forme rouge se matérialise à côté de la bleue.



Celui-là n’a pas l’air content du tout ! Son mufle fume. Le génie et le diable vont se battre. Les chiffres impairs sont pour le diable ; les pairs pour le génie. Tu as droit à 1, 2, ou trois lancés tu en veux combien? ( -5pa par lancé) ( 1 seul choix possible)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Mila Korrigan   Sam 16 Jan - 22:18

Où là .. quelqu'un peut bien m'expliquer ce que le diable vient faire dans l'histoire? On était en train de discuter gentiment le génie et moi quand cette espèce de boule rouge est apparue.. Beuuuuh il fait peur en plus . Et voilà que le génie s'est mis en tête de le combattre. Peut-être pour me sauver ou pour ce sauver lui-même (heu .
Quoiqu'il en soit, il lui faut un coup de pouce, c'est pourquoi je vais prendre les 3 lancés affraid
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Mila Korrigan   Dim 17 Jan - 1:17

ok
3 lancés
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Mila Korrigan   Dim 17 Jan - 1:17

Le membre 'Angel Grisham' a effectué l'action suivante : Willy J. Wonka

'Normal' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Mila Korrigan   Dim 17 Jan - 1:19

les pairs gagnent

tu gagnes 50 PA

E)Le génie et le diable reprennent la lutte :

1)Tu t’en moques et refermes la boîte vite fait
2)Tu veux aider le génie à gagner
3)Tu aimerais que le diable gagne
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mila Korrigan   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mila Korrigan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) MILA KUNIS ft. Kamilia M. McMillan • LIBRE
» Mila O'Nookey
» Mila Ireth [Gryffy]
» parution nationale de "Mila l'abeille et le Coquelicot"
» Elena de Sotomayor (Mila Kunis) ~ Je serai digne de l'Olympe grec ou je ne serai rien ! (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Jeux Harry Potter :: Le nouveau labyrinthe-