-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 [PV] Entre Serdaigles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[PV] Entre Serdaigles Empty
MessageSujet: [PV] Entre Serdaigles   [PV] Entre Serdaigles Play211Mar 18 Sep - 21:09

Les deux femmes arrivèrent au chaudron baveur , là Tom le serveur les fit asseoir à une table . L'ambiance était enfumée , et il y avait beaucoup de monde. Des grands , des gros , des petits , on avait l'impression d'avoir tout le monde de la magie dans ce bar.

Dahrah sourit à Zepherina ,

"Alors tu prends quoi?"

Cette jeune femme était bien sympathique , elle se dit que c'était dommahe qu'elles ne se soient pas mieux connus à Poudlard.

"Tu ferais un bon prof de soins aux créatures magiques tu sais?"

Ca se voyait qu'elle aimait les animaux , elle aurait peut etre meme du en faire son métier , mais elle lui avait préféré celui d'auror.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[PV] Entre Serdaigles Empty
MessageSujet: Re: [PV] Entre Serdaigles   [PV] Entre Serdaigles Play211Mer 19 Sep - 16:23

Zepherina enleva sa cape de sorcière car elle étouffait de chaud dans ce bar tellement il y avait du monde. Elle la posa sur ses genoux et regarda autour d'elle avant de répondre à Dahrah.

Je vais prendre une bièraubeurre s'il te plait.. C'est ma boisson préférée dans les bars.

Elle regarda la chouette Zepha.

Merci... Peut-être que quand je serais trop vieille pour continuer à me battre contre les mangemorts je ferais professeur...

A vrai dire, elle n'y avait jamais pensé.. Mais en ce moment même elle se dit que Dahrah avait raison, elle aimait tellement les animaux.. Mais bon, elle préférait combatre les mangemorts que d'enseigner.. Mais peut-être que plus tard, ça changera.

Et toi, tu vas prendre quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[PV] Entre Serdaigles Empty
MessageSujet: Re: [PV] Entre Serdaigles   [PV] Entre Serdaigles Play211Mer 19 Sep - 19:50

"Je t'assure que ça t'irait très bien."

Dahrah regarda la carte , elle allait faire comme d'habitude , pour ne pas changer.

"Je vais prendre une bieraubeurre aussi."

A ce moment précis , Tom le serveur arriva et leur demanda ce qu'elle désirait , Dahrah commanda deux bieraubeurres en souriant au serveur puis se tourna de nouveau vers Zepherina.

"Dis moi , tu habites dans le coin toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[PV] Entre Serdaigles Empty
MessageSujet: Re: [PV] Entre Serdaigles   [PV] Entre Serdaigles Play211Mar 25 Sep - 19:50

Elle la regarda et lui souria. Apparement, on la voyait plutôt s'occuper d'enseigner à des élèves, que de combatre les mangemorts.. mais bon, ce n'était pas de sa faute si elle était timide, sauf avec les mangemorts.. enfin, elle n'avait pas du tout le même comportement.
Dahrah commanda ensuite les bièraubeurres. Et Tom vient leur servir. Zepherina lui souria et but dans sa chope, juste après avoir trinqué avec Dahrah. Elle posa ensuite son verre pour pouvoir répondre à la question de Dahrah.


Oui, j'habite pas loin d'ici. Dans une petite ruelle de Londres.. et toi ?

En général, Zepherina ne disait à personne où elle habitait, mais là, c'était avec une ancienne "camarade de maison", donc il n'y avait aucun risque, et puis, les autres clients étaient trop occupés à rire, à crier, à parler, à lire... qu'ils ne se préocupaient pas d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[PV] Entre Serdaigles Empty
MessageSujet: Re: [PV] Entre Serdaigles   [PV] Entre Serdaigles Play211Mar 25 Sep - 22:59

"Moi j'habite dans le quartier de Vauxhall dans le sud de Londres avec mon colloc."

Son immeuble ne payait pas de mine , mais elle se sentait bien là bas , c'était un quartier tranquille avec un joli parc , et c'était suffisant pour elle. Dahrah voulait quand meme savoir d'une façon indirecte si Zepherina était suceptible d'etre dans l'ordre.

"Tu as connu Albus Dumbledore? Je veux dire hormis en tant que notre directeur à Poudlard?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[PV] Entre Serdaigles Empty
MessageSujet: Re: [PV] Entre Serdaigles   [PV] Entre Serdaigles Play211Dim 30 Sep - 17:25

Ah ok.. peut-être qu'un jour je viendrais te rendre visite.

Elle la regarda, pourquoi lui posait-elle cette question ? Elle but avant de lui répondre.

Oui, je l'ai croisé de temps en temps au ministère de la magie.. pourquoi ? J'étais même là quand il y est... décédé..

Elle se rappella de se jour-là, elle était en train de combatre des mangemorts, des jets verts passaient partout, des "Doloris" aussi... mais, elle n'était pas auprès de lui, quand Rogue avait osé faire ce geste.. Elle, elle était dans le château, essayant de protéger les élèves.

[hj : il est décédé sur le fofo au moins ? sinon j'édite =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[PV] Entre Serdaigles Empty
MessageSujet: Re: [PV] Entre Serdaigles   [PV] Entre Serdaigles Play211Dim 30 Sep - 22:14

"Ah tu y étais?"

Elle faisait donc sans doute partie de l'ordre. Dahrah avait rejoint l'ordre juste après la mort de Dumbledore qui l'avait beaucoup secouée. Après ce tragique évènement elle avait décidé de choisir une bonne fois pour toutes ce camp!

Elle décida donc de se lancer et de demander franchement les choses à Zepherina!

"Tu fais donc partie de l'ordre du phénix?"

Elle la regarda en lui souriant ,elle ne voulait pas lui dire tout de suite que c'était également son cas , on n'est jamais trop prudent!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[PV] Entre Serdaigles Empty
MessageSujet: Re: [PV] Entre Serdaigles   [PV] Entre Serdaigles Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[PV] Entre Serdaigles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce qu'il s'en passe des choses chez les Serdaigles !! [Kathleen]
» Entre.[OU]
» [F] Entre 2 cours
» Entre Mangemorts [FE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser