Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Les Mémoires de Merlin : Partie 1 : Le Chevalier Noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Les Mémoires de Merlin : Partie 1 : Le Chevalier Noir Empty
MessageSujet: Les Mémoires de Merlin : Partie 1 : Le Chevalier Noir   Les Mémoires de Merlin : Partie 1 : Le Chevalier Noir Play211Dim 24 Jan - 14:41

Titre de la mission : Les Mémoires de Merlin : Partie 1 : Le Chevalier Noir.

Nombre de participants : Au maximum Huit. Deux groupes de 4 en fait.

Contexte (5 lignes) :

Précédemment sur Deathly Hallows :

    Lorsque Voldemort était encore en vie, il a permis à Severus Rogue de rester à son poste au département des Mystères. Bien qu'il ne lui fasse pas totalement confiance. Par la suite, Voldemort a quitté l'Angleterre, pour une contrée mystérieuse, un endroit inconnu de chacun, laissant à Rogue le soin de diriger ses mangemorts. Pourquoi lui ? Certainement en récompense de ce qu'il avait donné au Lord et qui lui avait permis de partir justement. Jusqu'à son retour.


Actuellement :

    Les recherches qu'avaient effectué Severus Rogue pour le compte de notre défunt Voldemort, consistait à réunir des informations concernant d'anciens sorciers, très connus dans le folklore moldu ou même dans la société sorcière (dois-je donner des noms ou je laisse le suspense ? Les Mémoires de Merlin : Partie 1 : Le Chevalier Noir 178366). Toujours est-il que ses recherches ont l'air d'avoir abouti, vu que le Lord a suffisamment cru les dires pour partir à la recherche de ces écrits, de ce qui était raconté. Tout a été oublié suite à sa mort.

    Spoiler:

    Mais tout est encore là. De quoi s'agit-il exactement ? Qu'est-ce qu'avait caché, trouvé Severus Rogue qui avait permis au Lord de croire en sa victoire ? Une nouvelle arme ? Va savoir. Mais la recherche de cet artefact est de nouveau mise au grand jour. Et cela s'annonce un grand voyage, parsemé d'énigmes.


Groupes des participants :

Sorciers, Membres de l'Ordre, Mangemorts, Aurors.

Commentaires :

Juste parce que je m'ennuyais, et qu'on en avait parlé une fois avec Seb et que cela n'a jamais été utilisé. J'avais envie de venir l'embêter en postant quelque chose. Les Mémoires de Merlin : Partie 1 : Le Chevalier Noir 178366
Par contre ça risque d'être en plusieurs parties Les Mémoires de Merlin : Partie 1 : Le Chevalier Noir 625993

Ah Seb si tu veux en savoir plus, MP hein Les Mémoires de Merlin : Partie 1 : Le Chevalier Noir 178366
Car si je donne trop de détails ici, ça va pas être drôle Les Mémoires de Merlin : Partie 1 : Le Chevalier Noir 625993 Les Mémoires de Merlin : Partie 1 : Le Chevalier Noir 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les Mémoires de Merlin : Partie 1 : Le Chevalier Noir Empty
MessageSujet: Re: Les Mémoires de Merlin : Partie 1 : Le Chevalier Noir   Les Mémoires de Merlin : Partie 1 : Le Chevalier Noir Play211Dim 24 Jan - 14:55

On en parle sur msn quand tu viens. Mais pour moi c'est ok à 100% ! Les Mémoires de Merlin : Partie 1 : Le Chevalier Noir 828935
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les Mémoires de Merlin : Partie 1 : Le Chevalier Noir Empty
MessageSujet: Re: Les Mémoires de Merlin : Partie 1 : Le Chevalier Noir   Les Mémoires de Merlin : Partie 1 : Le Chevalier Noir Play211Dim 24 Jan - 14:56

Je viens dans une petite heure en tout cas, on verra cela à ce moment là Les Mémoires de Merlin : Partie 1 : Le Chevalier Noir 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les Mémoires de Merlin : Partie 1 : Le Chevalier Noir Empty
MessageSujet: Re: Les Mémoires de Merlin : Partie 1 : Le Chevalier Noir   Les Mémoires de Merlin : Partie 1 : Le Chevalier Noir Play211Dim 24 Jan - 15:01

Je serai là. En hors ligne mais là. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les Mémoires de Merlin : Partie 1 : Le Chevalier Noir Empty
MessageSujet: Re: Les Mémoires de Merlin : Partie 1 : Le Chevalier Noir   Les Mémoires de Merlin : Partie 1 : Le Chevalier Noir Play211Dim 24 Jan - 15:03

Ok ça marche Les Mémoires de Merlin : Partie 1 : Le Chevalier Noir 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les Mémoires de Merlin : Partie 1 : Le Chevalier Noir Empty
MessageSujet: Re: Les Mémoires de Merlin : Partie 1 : Le Chevalier Noir   Les Mémoires de Merlin : Partie 1 : Le Chevalier Noir Play211Dim 24 Jan - 20:20

Et donc on peut s'inscrire si un dirigeant a dit "je suis ok à 100%" (a) ?

Genre en "sorcier" ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les Mémoires de Merlin : Partie 1 : Le Chevalier Noir Empty
MessageSujet: Re: Les Mémoires de Merlin : Partie 1 : Le Chevalier Noir   Les Mémoires de Merlin : Partie 1 : Le Chevalier Noir Play211Dim 24 Jan - 20:40

Bah oui pourquoi ? Les Mémoires de Merlin : Partie 1 : Le Chevalier Noir 178366
Sauf que l'inscription se fait dans un autre sujet Les Mémoires de Merlin : Partie 1 : Le Chevalier Noir 178366
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Les Mémoires de Merlin : Partie 1 : Le Chevalier Noir Empty
MessageSujet: Re: Les Mémoires de Merlin : Partie 1 : Le Chevalier Noir   Les Mémoires de Merlin : Partie 1 : Le Chevalier Noir Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Mémoires de Merlin : Partie 1 : Le Chevalier Noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Chevalier du Catogan
» Le Chevalier de Catogan #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Magic World :: Intérieur de l'école-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser