Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Petite bousculade... [FE Isaac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Petite bousculade... [FE Isaac] Empty
MessageSujet: Petite bousculade... [FE Isaac]   Petite bousculade... [FE Isaac] Play211Sam 6 Fév - 14:01

Il faisait froid en cette matinée enneigée. La ville de Londres s’était peinte en blanc et cela ne présageait rien de bon quant à la chaleur ! Lucy avait une sainte horreur du froid et attendait les beaux jours avec impatience. Néanmoins, elle avait décidé de sortir tôt ce matin là. Tôt ? Oui à 10 heures précise ! Pour une amatrice des grasses matinées, 10 heures était tôt pour elle. Devant ramener un ingrédient très spécial pour son prochain philtre, elle se devait d’être prudente, de rester discrète dans ses faits et gestes.

En effet, depuis la chute de Voldemort, elle était condamnée à se cacher, rester cloitrée pour ne pas être arrêté et mené à Azkaban. Il fallait se méfier de tout et de tout le monde. Elle était en haut de la liste, parmi les mangemorts les plus dangereux. Le ministère avait du promettre gros pour son arrestation, mais elle ne leur ferait pas ce plaisir !

Marchant d’un pas rapide, sous un long manteau sombre à capuche, cachant sa chevelure blonde, elle gardait une main sur sa baguette. Arrivée à un croisement, elle vit enfin la fameuse boutique… Entrant prudemment, elle se dirigea vers un comptoir où étaient disposées des pierres noires.


- Du cristal très rare ! lui dit une voix derrière son dos.

Lucy se retourna brusquement et vit une petite rousse, une vendeuse vraisemblablement. Se forçant à sourire, Lucy lui répondit avec courtoisie. Elle l’aurait bien volontiers envoyé s’écraser sur le mur du fond, mais elle se devait de rester discrète, surtout lorsqu’elle se trouvait parmi des Moldus.

Lucy porta son choix sur le plus sombre et à la fois le plus éclatant de la liste. Paya avec l’argent volé la veille et sortit rapidement, après avoir mis son précieux achat dans sa poche. Cependant, trop absorbée par ses pensées, elle ne regarda pas où elle allait et percuta de plein fouet un passant sur le trottoir. Elle se trouvait juste devant le parc principal de la ville, assise sur les fesses sur un sol congelé. Se relevant brutalement, les joues rosies de fureur, elle regarda le passant en question.


- Vous ne pouviez pas regarder où vous alliez ???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite bousculade... [FE Isaac] Empty
MessageSujet: Re: Petite bousculade... [FE Isaac]   Petite bousculade... [FE Isaac] Play211Sam 6 Fév - 14:25

Isaac avait pris un jour de congé au ministère. Il devait se rendre en banlieue de Londres où il avait rendez-vous avec des amis. Il faisait froid, très froid et même emmitouflé son quatre pull-over, Isaac tremblotait. C'est principalement pour cette raison que Belitum n'avait pas voulu prendre son balai. Il était dans le parc principal de la ville, où il s'arrêta pour casser la croute. Curieusement, aucun Moldus n'était en vu. Il devait tous être chez eux, par ce froid.

Après s'être restauré, Isaac regarda aux alentours. Personne en vue. Il sortit sa baguette, enleva ses chaussures et réchauffa magiquement ses pieds. Il remit ses chaussures, et se leva. Plus que cinq ou six kilomètres avant la banlieue. Isaac rangea vite sa baguette en voyant arriver une femme. Elle semblait réfléchir très intensément. Isaac la contemplai, avec une impression de déjà vu. Mais où ??

En tout cas, cette dame continuai d'avancer. Isaac fouillant dans sa mémoire, ne regardait plus devant lui. Et fut le choc. La femme le percuta, et elle tomba sur les fesses sur le sol congelé.


- Vous ne pouviez pas regarder où vous alliez ???
rouspéta-t-elle.

Isaac était navré. Pour un employé du ministère plein de charisme et de tact, renverser une dame n'était pas le top. Il tendit sa main, pour l'aider à se relever. Mais tandis que Belitum la regardait dans les yeux, la mémoire lui revient. Cette femme était activement rechercher par le ministère. Il sortit sa baguette, prêt à engager le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite bousculade... [FE Isaac] Empty
MessageSujet: Re: Petite bousculade... [FE Isaac]   Petite bousculade... [FE Isaac] Play211Sam 6 Fév - 15:15

Lançant un regard noir à l’homme qui l’avait fait chuter, elle préféra ignorer sa main pour se relever toute seule. Mais, alors qu’elle s’attendait à des excuses, son expression changea radicalement. De l’air contrit, il se métamorphosa en haine. Elle ne comprit pas ce revirement de situation jusqu’à ce qu’elle le vit sortir sa baguette.

Les yeux sortant des orbites, elle le regarda bouche bée, scandalisée ! Elle qui croyait avoir affaire à un simple Moldu, voilà qu’elle se retrouvait face à un sorcier. C’était bien sa veine ! Tout ça parc qu’elle n’avait pas prit la peine de regarder où elle allait !


- Mais qu’est-ce que…

Elle se stoppa net. L’avait-il reconnu ? Qui était ce mystérieux sorcier sortit de nulle part ? Lucy se sentit mal l’espace d’un instant. Que faire ? Il la tenait en jouc, prêt à l’envoyer sur les roses si elle bougeait.

C’est pourquoi elle tenta de calmer son adversaire. Il pouvait très bien commettre une erreur, une stupide bourde à son sujet et la prendre pour quelqu’un d’autre… Ce n’était pas impossible !


- Attendez, qu’est-ce qui vous prend ?

Elle jeta un regard peu rassuré autour d’elle et remarqua que le parc était malheureusement vide. Pourquoi fallait-il que ça tombe sur elle ? Pourquoi devait-elle avoir la guigne ? Lucy poussa un long soupir avant de continuer.

- Vous devez certainement me prendre pour quelqu’un d’autre cher monsieur…

Elle espérait que sa remarque allait porter ses fruits et qu’il la laisserait partir en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite bousculade... [FE Isaac] Empty
MessageSujet: Re: Petite bousculade... [FE Isaac]   Petite bousculade... [FE Isaac] Play211Sam 6 Fév - 16:36

Isaac pointait toujours sa baguette sur la femme. Elle semblait paniquée. Belitum se dit qu'il avait peut-être fait une erreur. En tout cas, c'est ce que lui soutenait la dame :

- Attendez, qu’est-ce qui vous prend ? Vous devez certainement me prendre pour quelqu’un d’autre cher monsieur…

Non, il en était presque sur. Il avait de nombreuses fois vu ce portrait dans le bureau des Aurors. C'était Lucy Fair, une dangereuse mangemorte, dont la tête valait plusieurs milliers de Gallions.

- Ne me prenez pas pour un idiot, ma chére Lucy !!! Je sais très bien qui vous êtes !!! Vous promenez en plein Londres alors que le ministère vous recherche activement n'est pas très intelligent !! Je ne savais que les simple d'esprit aussi pouvaient aussi devenir mangemort. Visiblement, votre défunt maître avait réellement besoin de personnel !!


Si Isaac fanfaronnait, il avait en réalité plutôt peur. Il n'était pas Auror, et les sortilèges n'avait jamais été son fort. Il se creusait la tête pour savoir quel été le sort adéquat à la situation. Ah, ça, Isaac était meilleur diplomate que duelliste !!! Il lança donc un stupefix. Il regretta aussitôt. Une roulade et Lucy pouvait esquiver. De plus Isaac ne pouvait se permettre de gâcher ses forces magiques. Tandis que l'éclair rouge fonçait vers Fair, Belitum réfléchissait à son prochain coup...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite bousculade... [FE Isaac] Empty
MessageSujet: Re: Petite bousculade... [FE Isaac]   Petite bousculade... [FE Isaac] Play211Sam 6 Fév - 16:56

Lucy crut le voir hésiter, mais ce ne fut que brièvement. Très vite, il reprit son air menaçant, pointant toujours la baguette en sa direction.

- Ne me prenez pas pour un idiot, ma chère Lucy !!! Je sais très bien qui vous êtes !!! Vous promenez en plein Londres alors que le ministère vous recherche activement n'est pas très intelligent !! Je ne savais que les simples d'esprit aussi pouvaient aussi devenir mangemort. Visiblement, votre défunt maître avait réellement besoin de personnel !!

Voilà qu’il l’appelait ouvertement par son prénom. Oui, il l’avait bien reconnu et nier à présent était inutile. Il semblait sûr de lui, mais Lucy le vit trembler légèrement ? De froid ou de peur ? Lucy n’aurait su le dire ! Tout ce qu’elle constatait, c’était qu’elle était dans de beaux draps ! Elle préféra néanmoins, ne pas relever sa pique au sujet de son simple esprit... Autant lui faire croire qu'elle était stupide! Elle lui montrerait pourquoi sa tête était mise à prix!

Puis, elle le vit lui lancer un « stupéfix ». Sans attendre davantage, elle s’empara de sa précieuse baguette, et répondit par un « protego ». Voilà qu’il l’attaquait en plein parc de Londres sans méfiance. Lucy était curieuse de connaître la somme promise pour son arrestation. Valait-elle la peine qu’on risque sa vie ?

Contrairement aux bons sorciers, Lucy connaissait tous les sortilèges et davantage les impardonnables. C’était ceux qu’elle utilisait à souhait ! Pour le coup, elle choisit d’envoyer un gentil sort afin de le calmer.


- Aeger Penitus !

Ce sort était minime aux yeux de Lucy, qui avait hésité à lui envoyé un autre plus redoutable. Néanmoins, ce sortilège provoquait des crampes d’estomac chez l’adversaire afin de l’empêcher d’attaquer…

Elle profita de ce laps de temps pour jeter de nouveau un regard aux alentours afin de s’assurer que personne ne risquait de les surprendre. Mais, le parc était bel et bien vide en cette fraîche matinée. Reportant son regard de braise sur l’homme, elle eut un sourire mauvais.

- Vous connaissez mon nom… Je n’ai pas l’honore de connaître le votre !

Bien évidemment, elle ne s’attendait pas à ce qu’il le lui révèle. Cependant, tenant toujours la baguette en protection dans sa main droite, elle pencha légèrement la tête sur le côté comme pour l’observer attentivement.

- Seriez-vous Auror par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite bousculade... [FE Isaac] Empty
MessageSujet: Re: Petite bousculade... [FE Isaac]   Petite bousculade... [FE Isaac] Play211Sam 6 Fév - 17:16

En effet, Lucy évita son sortilège. Grâce à un protego. Isaac préférait ça, plutôt qu'elle esquive par une roulade. Cette femme devait être très très forte mais ses réserves ne devait pas être infinis. Elle lança un aager penitus à Isaac. De violentes crampes d'estomac saisirent Belitum. La mangemort pouvait l'attaquer, il était totalement vulnérable. Mais non, elle regarda autour d'elle et lui posa des questions. Isaac décida de répondre, histoire de gagner du temps et que ses maux d'estomac se dissipent :

- Je ne suis pas Auror. Je travaille étroitement avec eux, en revanche...Mon nom ? Isaac Belitum. Souvenez vous en...L'ère d'Everett Odd est bientôt révolu. Je serais ministre. Et ce jour là, les gens comme vous vivront l'enfer. Notre cher ministre actuel semble plus vouloir gouverner pour gouverner, que pour défendre la Grande-Bretagne...Croyez-moi, Lucy, vous et vos amis, me voir arriver au pouvoir pourrait bien être la dernière chose que vous souhaiterez.


Ce petit speech avait non seulement permis à Isaac d'avertir Fair de son avenir prochain, mais aussi à faire passer les crampes d'estomac. Il lança un bombarda sur les racines d'un arbre. L'arbre se déracina, et tomba dangereusement vers Lucy. Belitum courut se réfugier derrière un parapet, attendant la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite bousculade... [FE Isaac] Empty
MessageSujet: Re: Petite bousculade... [FE Isaac]   Petite bousculade... [FE Isaac] Play211Sam 6 Fév - 21:18

Lucy le vit se tordre de douleur et en éprouva une satisfaction sans borne. Elle aurait pu en profiter pour lui donner le coup fatal, mais non elle préféra en apprendre davantage sur son adversaire avant toute chose.

- Je ne suis pas Auror. Je travaille étroitement avec eux, en revanche...Mon nom ? Isaac Belitum. Souvenez vous en...L'ère d'Everett Odd est bientôt révolu.

Son nom ne lui disait rien… Décidément, depuis quelques mois, où elle vivait recluse, elle ne se tenait pas au courant des changements aux ministères. Il faut dire qu’elle avait mieux à faire que de suivre les nouveautés en matière politique, qui n’était pas du tout son fort.

- Je serais ministre. Et ce jour là, les gens comme vous vivront l'enfer. Notre cher ministre actuel semble plus vouloir gouverner pour gouverner, que pour défendre la Grande-Bretagne...Croyez-moi, Lucy, vous et vos amis, me voir arriver au pouvoir pourrait bien être la dernière chose que vous souhaiterez.

A cette confession, Lucy arqua un sourcil et une envie de rire la prit. Pouffant le plus discrètement qu’elle le pouvait, elle retira sa capuche à l’aide de sa main gauche tout en gardant sa baguette pointée sur le politicien.

- Les politiciens ont le chic pour vivre dans leurs rêves…

Mais, elle fut coupé par le bombarda qu’il lança sur l’un des arbres d’à côté. Surprise, Lucy ne réagit pas de suite. Au même moment, elle vit le courageux bonhomme se diriger derrière un parapet… Mais toujours plus prompt, Lucy dévia la chute de l’arbre en se camouflant dans la bulle de protection. Décidément il cherchait à la tuer !

Folle de rage, elle se rapprocha dangereusement du fol arrogant, qui était toujours caché derrière son parapet!
- Pauvre idiot ! Tu crois qu’il suffira que tu sois au pouvoir pour nous arrêter ? Jamais personne n’est arrivé à m’avoir ! Je ne suis pas Bella, ni ceux que vous avez réduit à néant ! Je n’irais jamais à Azkaban ! Sort de là espèce de lâche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite bousculade... [FE Isaac] Empty
MessageSujet: Re: Petite bousculade... [FE Isaac]   Petite bousculade... [FE Isaac] Play211Sam 6 Fév - 21:37

Avant qu'Isaac lance son bombarda, Lucy fit une déclaration :

- Les politiciens ont le chic pour vivre dans leurs rêves…

Il lança son sort et se réfugia derrière le parapet. Au fond la phrase de Lucy était complètement débile. Il voulait devenir ministre, alors il deviendrait ministre.

Pendant ce temps, l'arbre continuait de chuter dangereusement. Malheureusement, Fair se camoufla dans une bulle de protection, et la trajectoire de l'arbre fut dévié. La mangemort se rapprocha de la cachette d'Isaac.


- Pauvre idiot ! Tu crois qu’il suffira que tu sois au pouvoir pour nous arrêter ? Jamais personne n’est arrivé à m’avoir ! Je ne suis pas Bella, ni ceux que vous avez réduit à néant ! Je n’irais jamais à Azkaban ! Sort de là espèce de lâche !


Isaac éclata de rire. "Jamais personne n'est arrivé à m'avoir", avait-elle dit. Tout simplement car les anciens ministres était des incapable doublés d'idiots.

Lucy lui avait ordonner de sortir. Mais cette fois, c'est elle qui avait l'avantage. Si Belitum levait la tête, la mangemort serait sans doute prête à lui lancer un sort.


*Je ne peut pourtant pas me planquer indéfiniment*
, pensa Isaac.*Tôt ou tard, elle va faire exploser le parapet*

Isaac passa juste la main par dessus sa cachette et lança un stupéfix, sans savoir où son sortilège allait atterrir. A vrai dire, il s'en fichait. Fair devait sûrement avoir reporter son attention sur le sort. Belitum sauta donc par-dessus le parapet. Finalement, le stupéfix fini sa course dans un pare-brise de voiture qui explosa. Il tenait sa baguette pointé vers Lucy, tout en décrivant des cercles autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite bousculade... [FE Isaac] Empty
MessageSujet: Re: Petite bousculade... [FE Isaac]   Petite bousculade... [FE Isaac] Play211Dim 7 Fév - 16:45

Non seulement il était lâche, mais il se mit à rire bêtement. Soit il était complètement inconscient, soit il était fou…. Dans les deux cas, Lucy était encore bien tombée ! Pour qui se prenait cet imbécile ? Il pensait peut-être être le meilleur de sa catégorie et une fois au pouvoir il remettrait de l’ordre dans la ville d’un claquement de doigts ? Oui il était sûrement fou !

Elle le vit soudain lever la main et lancer un stupéfix qui finit sa course dans le pare-brise d’une voiture, qui fit d’ailleurs un sacré boucan. Puis, elle le vit se relever lentement la menaçant de sa baguette magique. A quoi jouait-il ? S’il voulait la tuer, il n’avait qu’à foncer dans le tas et lancer les sorts en question. Sortilèges interdits, mais dans ce cas précis, personne au ministère ne lui en voudrait ! Non, il restait là à la regarder avec assurance, enfin c’était ce qu’il voulait monter…


- Mon pauvre… Tu ne sais pas à qui tu as affaire ! Tu penses pouvoir obtenir la gloire grâce à moi ?

Si c’était bien ce qu’elle pensait, le cher monsieur ne voulait pas la supprimer sinon il aurait déjà sorti le grand jeu. Non, il voulait l’arrêter pour la conduire dans la fameuse prison renommée. Il voulait avoir le privilège d’être celui qui aurait arrêté la grande Lucy Fair ! Il serait ainsi le héro aux yeux du gouvernement et aurait plus de chance de réaliser son rêve de devenir ministre à la place de ce cher Everett.

- Je n’irais pas à Azkaban ! Jamais !

Lucy s’était jurée de ne jamais être emprisonnée dans un tel enfer… Plutôt mourir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite bousculade... [FE Isaac] Empty
MessageSujet: Re: Petite bousculade... [FE Isaac]   Petite bousculade... [FE Isaac] Play211Dim 7 Fév - 17:03

- Mon pauvre… Tu ne sais pas à qui tu as affaire ! Tu penses pouvoir obtenir la gloire grâce à moi ? Je n’irais pas à Azkaban ! Jamais !

Isaac savait très bien à qui il avait affaire. Il savait aussi que cette femme était forte. Il savait qu'il pouvait y laisser sa peau. Quand à ce qu'elle n'aille pas à Azkaban...ça pouvait être une possibilité...Si jamais le combat s'éternisait, Belitum devrait la tuer. Mais il préférait ne pas en arriver là, il s'était jurer de ne jamais se rendre coupable de meurtre. Enfin...son adversaire ne se gênerait sûrement pas !! Isaac lâche un petit rire sec, sans joie. Il trouvait que la femme parlait beaucoup mais n'agissait pas. Elle n'avait que des sort de défense pour le moment. Ah, non...un ridicule aager penitus aussi. Les mangemort qu'Isaac avait déjà combattu était souvent plus violent que ça.

Isaac continuait de fixer Lucy, tel un lion qui fixe sa gazelle. Il hésitait...Expeliarmus ou Stupéfix. Il se dit que son ennemi devait hésiter entre Avada Kedavra ou Doloris. Il lâcha de nouveau un rire sec. En vérité, Belitum était très tendu.


- Everte Statum !!!

Lucy fut violemment projeter en arrière. Elle finit sur une statue de métal qui décorait le parc. Isaac enchaîna avec un stupéfix. Le jet de lumière rouge se dirigeait à la vitesse grand V vers Fair.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite bousculade... [FE Isaac] Empty
MessageSujet: Re: Petite bousculade... [FE Isaac]   Petite bousculade... [FE Isaac] Play211Dim 7 Fév - 17:22

Lucy ne déchiffra pas le rictus qui se forma à ses lèvres et le vit lancer l’incantation sans réagir. Aussi vite que l’éclair, elle se retrouva propulsé en arrière et atterrit brutalement contre une pierre, ou plutôt une statue du parc. Le choc fut brutal et elle sentit une douleur atroce à son dos, qui lui fit pousser un cri. Bon sang, elle qui ne voulait plus de combat vu son état, voilà qu’elle se retrouvait face à un féru de pouvoir, prêt à tout pour la réduire à néant.

Avant même de se redresser, elle vit arriver sur elle un autre sort. Mais, cette fois, elle fut plus prompt et renvoya le sort à son adversaire, avant de se relever péniblement. Son dos lui faisait atrocement mal. Elle sentait du liquide chaud au niveau de son épaule. Elle saignait !

Décidant d’ignorer cette douleur, elle sauta pour se retrouver de nouveau sur la terre ferme et devint diaboliquement mauvaise. Il voulait la guerre, il l’aurait, même si elle devait y laisser la vie. La vision de son cher et tendre Bryan apparut dans son esprit, mais elle la chassa rapidement pour se concentrer sur l’homme qui se dressait devant elle.


- BOMBARDA !

Lucy avait visé le parapet, situé juste derrière son adversaire pour le déstabiliser. Chose réussit, elle profita de ce que son assaillant soit à terre pour lui envoyer un bon Doloris qui le surprit de plein fouet. Lucy était redevenue l’âme sombre qu’elle combattait depuis quelques mois. Cet idiot avait réussit à réveiller le démon qui dormais en elle et il allait le payer cher !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite bousculade... [FE Isaac] Empty
MessageSujet: Re: Petite bousculade... [FE Isaac]   Petite bousculade... [FE Isaac] Play211Dim 7 Fév - 18:04

Fair poussa un cri de douleur quand elle rentra dans la statue. Isaac sourit. La chance était de son côté, la mangemort ne paraît pas au top de sa forme. Il se trompait. Lucy renvoya le stupéfix, qui se perdit dans le ciel nuageux de Londres. Isaac pesta contre elle, et marmonna quelques jurons. Fair en profita pour se remettre sur pieds. Belitum vit qu'elle saignait. Loin de le réjouir, cela lui fit peur. Il savait que les fous sont encore plus fous à la vue de leur sang. Son ennemi lança un bombarda sur le parapet qui surprit Isaac. Elle profita de sa surprise pour lui lancer un sort. Il entendit l'incantation sans vraiment y croire. "Endoloris". Belitum tomba à terre. Un douleur puissante, fulgurante, animale même, le tiraillait. Tout autour de lui devint flou. Il ne sentait plus que cette douleur sauvage, dans sa chair, dans sa os, partout. C'était la première fois qu'il subissait ce sort. C'était tout bonnement horrible. Belitum voulut réfléchir, mais comment faire, quand une douleur atroce vous anime.

Puis plus rien. Les sens revinrent. Il ne voyait plus flou. Il entendait distinctement le souffle de Fair. Il sentait le sol froid. La mangemort avait du stopper le sort. Isaac se releva encore choqué par ce qu'il venait de subir. Son ennemi avait un visage de démon. Il comprit qu'elle était vraiment en rogne. Il comprit aussi que l'idée de ne pas la tuer était absurde.

*C'est elle ou moi*

Pour la première fois de sa vie il prononça l'incantation la plus immonde qui soit. L'incantation du sortilège de mort. L'éclair vert fonçait sur Lucy. Tout de suite Isaac lança un stupéfix, avant même que le sort de mort a fini sa course.


*Elle ne pourra éviter les deux sorts*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite bousculade... [FE Isaac] Empty
MessageSujet: Re: Petite bousculade... [FE Isaac]   Petite bousculade... [FE Isaac] Play211Dim 7 Fév - 18:44

Lucy le regardait comme un sale insecte qu’il fallait vite éliminer. Une espèce qui devait vite disparaître… Son regard d’azur s’était horriblement noircit, laissant présager qu’elle, la vraie Lucy, n’était plus maîtresse de son corps. Cette sensation de Mal absolu, elle ne l’avait pas ressentit depuis un long moment. Elle ne sentait plus sa douleur tellement la haine et la colère avait prit possession de son âme. Elle ne pensait qu’à une chose… le tuer !

Ce qui la surprit en revanche de la part d’un soi-disant futur ministre à la gomme, c’est qu’il ose prononcer le sort impardonnable par excellence. Au même moment que le jet vert sortait de sa baguette tremblante, Lucy sentit la présence d’une femme toute proche… Une coureuse vraisemblablement qui avait eut le malheur de se trouver là à ce moment précis. Mais, Lucy n’avait plus le choix et n’avait surtout pas le temps de réfléchir à autre chose. Elle lança le sort d’approche pour faire transplaner la jeune femme à sa hauteur et la plaça juste devant elle. A une fraction de seconde près, la jeune femme se prit l’Avada en pleine poitrine et s’effondra raide morte. Ce qui par chance lui laissa le temps d’éviter le ridicule stupéfix qu’il lui avait lancé par la suite.


Lucy était animée par une force démoniaque, sans limite. Elle avait réussit à échapper aux deux sorts avec rage. Il faut dire que si elle avait été frappée par le stupéfix, elle aurait été à sa merci et par conséquent condamnée d’office.

La scène était pitoyable, l’idiot tenait toujours sa frêle baguette, comme s’il n’avait pas réalisé ce qu’il venait de se passer.


- Pauvre mec ! Regarde ce que tu as fait ? Tu as tué cette femme ! Tu as commis l’irréparable !

Lucy se délectait de la situation. Il l’avait cherché et était à présent responsable de son erreur ! En osant prononcer le sort impardonnable, il avait prit le risque de s’en vouloir à jamais ! La jeune femme, allongée à ses pieds ne devait pas avoir trente ans, c’était une jeune femme qui avait eut le malheur de venir faire son footing dans le parc à cette heure-ci, au moment même où le fou inconscient avait décidé de lui envoyé le sort fatal !

Profitant de ce que le sorcier semblait choqué par la scène, elle lui envoya un autre de ces petits sorts favoris !


- ENDOLORIS !!

Une rage folle s’était emparée d’elle ! Bien sûre, elle aurait pu le tuer sur place, mais à quoi bon ? Un mort cela faisait déjà trop ! Maintenant le doloris sur lui pour le faire souffrir comme jamais, elle en profita pour partir loin. Elle transplana soudainement, laissant le pauvre homme à terre, avec ses cris de douleur…



(fini pour moi... Je te laisse finir le rp^^ Ravie de t'avoir rencontré cher ennemi! Petite bousculade... [FE Isaac] 937590 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite bousculade... [FE Isaac] Empty
MessageSujet: Re: Petite bousculade... [FE Isaac]   Petite bousculade... [FE Isaac] Play211Dim 7 Fév - 19:10

Le sort de mort fonçait vers Lucy. Cette sale mangemort allait crever !!! Mais au même moment, une femme surgit dans le parc, en train de faire son footing.

*Punaise, faudra encore que j'appelle une brigade d'Oubliator*


Lucy fit quelque chose de plutôt surprenant. Elle fit transplaner la coureuse devant elle, au moment où l'Avada arrivait. Le sortilège frappa la moldu qui s'effondra, les bras en croix. Fair dévia ensuite le stupéfix.

Mais plus rien ne comptait pour Isaac. Il n'arrivait pas à comprendre ce qui venait de se passer. Tout était clair jusqu'au moment où Lucy avait fais transplaner la femme, mais après ? Il ne pouvait pas croire que cette femme était morte, et...non !!! Par sa faute ??? Après tout, c'était bien Belitum qui avait lancer l'Avada Kedavra. Il était donc coupable de meurtre sur moldu.

Fair profita de la confusion d'Isaac pour de nouveau lui lancer un Doloris. Belitum s'effondra de nouveau et fut une fois de plus animer par cette douleur aigu. Il allait mourir...Lucy allait le tuer, c'était obligé. Il ne serait pas devenu ministre et il n'aurait pas remis son frère Roman dans le droit chemin.

Mais Lucy se contenta de transplaner. L'effet de Doloris se dissipa. Belitum ne comprenait pas pourquoi Lucy ne l'avait pas tuer. Il était à sa merci, et l'aurais put l'achever. Quelque chose lui échappait. En tout des gens commençait à sortir de chez eux, après avoir entendu le vacarme du combat.

Isaac transplana au ministère avec le profond sentiment qu'il était un assassin...


[FIN]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Petite bousculade... [FE Isaac] Empty
MessageSujet: Re: Petite bousculade... [FE Isaac]   Petite bousculade... [FE Isaac] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite bousculade... [FE Isaac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bousculade
» Petite Pause
» Petite ile de John [Fe]
» La politique, encore et toujours [FE: Isaac]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser