Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Perle Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Perle Taylor Empty
MessageSujet: Perle Taylor   Perle Taylor Play211Sam 6 Fév - 22:44

Perle à son poste, chef ! Perle Taylor 440454 Perle Taylor 37993
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Perle Taylor Empty
MessageSujet: Re: Perle Taylor   Perle Taylor Play211Sam 6 Fév - 22:54

Mmmm que j'aime quand on m'appelle chef Perle Taylor 178366 Perle Taylor 663950

Mais.. je vois qu'il te manque pas mal d'accessoires et d'équipement si tu veux devenir l'une de nos championnes affraid !!

C'est pourquoi, je te propose... avec un peu de hasard... Perle Taylor 37993

Citation :
1 = 500 PA
2 = tenue de quidditch aux couleurs de Serdaigle
3 = un cognard d'entrainement
4 = une multiplette
5 = des gants de protection
6 = 500 PA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Perle Taylor Empty
MessageSujet: Re: Perle Taylor   Perle Taylor Play211Sam 6 Fév - 22:54

Le membre 'Harry Potter' a effectué l'action suivante : Willy J. Wonka

'Normal' :
Perle Taylor Jeu_0010
Résultat :
Perle Taylor De2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Perle Taylor Empty
MessageSujet: Re: Perle Taylor   Perle Taylor Play211Sam 6 Fév - 22:56

Wooooow la chance !!! Perle Taylor 404556 Voilà un équipement tout beau, tout neuf à portée de main Perle Taylor 261117 !
Un petit effort et il sera à toi Perle Taylor 37993 !

Tu vois ce bout de bois par terre.. pas très reluisant je sais... mais c'est un balai. Il a fait son temps, je te l'accorde mais au moins, il vole affraid .

Pour cet entrainement, je te demanderai juste d'essayer qu'il attérisse dans tes mains.
Il faut juste que tu dises "DEBOUT" avec de la conviction !
Peut-être n'y arriveras-tu pas du premier coup mais je suis sur qu'à la fin de l'exercice, tu maîtriseras cette base ! Perle Taylor 37993 "


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un mini-RP est demandé (minimum 5 lignes) sur la manière dont t'y prends pour arriver à tes fins ^^ . Attention, seuls les dés décideront si oui ou non tu as réussi le test !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Perle Taylor Empty
MessageSujet: Re: Perle Taylor   Perle Taylor Play211Dim 7 Fév - 13:49

    Perle avait le coeur qui battait à tout rompre dans sa poitrine. Normal à vrai dire, le jeune femme adorait le Quidditch et le fait de revenir sur le terrain après toutes ses semaines passées à attendre... Un frisson lui parcourue le dos et elle se retrouva à sourire comme une idiote. Elle avait tellement hâte.... Se sentir décoller, sentir le vent s'engouffrer dans ses cheveux et surtout, pouvoir recommencer à tenir sa batte... Frapper les cognards...
    Certains aurait pu penser que le meilleur poste dans une équipe de Quidditch était celui d'attrapeuse ou même de poursuiveuse, mais pour Perle c'était vraiment le poste de batteuse qui lui donnait des ailes...
    Enfin, pour l'instant, elle se trouvait debout, sur le terrain, avec son... non, ce n'était pas son balai, c'était un balai de l'école. Mais qu'importe, du moment qu'elle pouvait voler, elle n'en demandait pas plus... Levant sa main droite avec conviction au dessus du bout de bois, elle s'écria avec énergie :

    - DEBOUT !

    Cela faisait tellement longtemps.... Et tellement de bien de prononcer à nouveau ces mots !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Perle Taylor Empty
MessageSujet: Re: Perle Taylor   Perle Taylor Play211Dim 7 Fév - 13:54

[Très beau RP :o ]

"Voyons voir comment tu te débrouilles... . Que de concentration dis donc !! Woow, je suis certain que tu vas faire un carton plein là Perle Taylor 404556 ! Et puis, on voit que tu connais les différentes bases !! "

Un petit lancé de dé nous dira de suite si tu as réussi ou non

Citation :
1 = Bravoooo tu as réussi
2 = Oùlà.. Pas trop de casse..? Tu viens de recevoir le balai en pleine figure...
3 = Une petite hésitation au début mais tu as quand même réussi à l'avoir en main, félicitations !
4 = Heu... je sais que tes supporters sont là.. mais ne te laisse pas déconcentrer
5 = Quel dextérité... je n'ai jamais vu ça !
6 = Noooon pas comme ça, tu vas... trop tard. Beau vol et bel attérissage, je pense que mon nez s'en souviendra longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Perle Taylor Empty
MessageSujet: Re: Perle Taylor   Perle Taylor Play211Dim 7 Fév - 13:54

Le membre 'Harry Potter' a effectué l'action suivante : Willy J. Wonka

'Normal' :
Perle Taylor Jeu_0010
Résultat :
Perle Taylor De5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Perle Taylor Empty
MessageSujet: Re: Perle Taylor   Perle Taylor Play211Dim 7 Fév - 13:56

"Perle Taylor 404556 Il faudra me dire comment tu arrives à faire tout cela !! C'est excellent Perle Taylor 261117
Ton balai a attéri sans problème dans tes mains expertes !! Tu promets de grandes prouesses pour ta maison, elle peut être fière de toi et toi aussi tu peux l'être Perle Taylor 178366

Toutes mes félicitations, pour ce premier entrainement, tu as gagné une tenue de quidditch aux couleurs de Serdaigle :o !
Avec ça, tu feras des malheurs en te promenant à Poudlard car cela signifie que tu fais entièrement partie de l'équipe de Serdaigle, les autres maisons devront bien se tenir avec une joueuse comme toi Perle Taylor 586542
N'oublies pas de la créditer ici


Je t'attends avec impatience pour le second entrainement Perle Taylor 261117"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Perle Taylor Empty
MessageSujet: Re: Perle Taylor   Perle Taylor Play211Dim 7 Fév - 14:02

Perle Taylor 545456 Merci :o

Je suis prête pour mon deuxième entraînement Perle Taylor 261117 Perle Taylor 478172

[ Le Quiddiiiiiiitch Perle Taylor 81959 Perle Taylor 663950 ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Perle Taylor Empty
MessageSujet: Re: Perle Taylor   Perle Taylor Play211Dim 7 Fév - 14:08

[ Perle Taylor 625993 le prochain entrainement... faire une déclaration d'amour pour le quidditch... Perle Taylor 37993 .. *regarde ses notes* ah heu.. non, c'est pas ça affraid ]

Allons y pour le deuxième entrainement Perle Taylor 261117

Citation :
1 = 500 PA
2 = une multiplette
3 = un cognard d'entrainement
4 = une batte
5 = des gants de protection
6 = 500 PA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Perle Taylor Empty
MessageSujet: Re: Perle Taylor   Perle Taylor Play211Dim 7 Fév - 14:08

Le membre 'Harry Potter' a effectué l'action suivante : Willy J. Wonka

'Normal' :
Perle Taylor Jeu_0010
Résultat :
Perle Taylor De4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Perle Taylor Empty
MessageSujet: Re: Perle Taylor   Perle Taylor Play211Dim 7 Fév - 14:09

"Une batte, pour une batteuse, c'est ce qu'il faut obtenir en priorité Perle Taylor 261117

J'ai vu que ton premier entrainement se passait sans trop de mal ! Maintenant que tu parviens à avoir ton balai en main, j'aimerai savoir si tu arrives à le dompter ! Perle Taylor 178366 "


~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pour cela, un mini-RP est demandé (minimum 5 lignes). Tu devras arriver, à la fin de cet entrainement, à "voleter" ou plutôt à te souveler à plus ou moins un mètre du sol. Ce n'est pas très haut mais pour un début, ce n'est déjà pas si mal ^^ . Attention, seuls les dés décideront si oui ou non tu as réussi le test !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Perle Taylor Empty
MessageSujet: Re: Perle Taylor   Perle Taylor Play211Sam 13 Fév - 12:25

    Le sourire de Perle s'agrandit lorsqu'elle constata qu'elle n'avait pas perdu tous ses réflexes. Son balai était venu directement de sa main après qu'elle ait prononcé le " Debout ! ". C'était si bon de sentil à nouveau la texture du bois... Le balai semblait ressentir son apréhension car il commençait à trembler légérement, lui aussi.

    A présent, elle devait voleter. Du moins, s'élever un tout petit peu. Cela ne lui parut pas très difficile, pour une joueuse de Quidditch, mais cela faisait longtemps qu'elle n'était plus montée sur un balai, donc il y avait tout de même une chance qu'elle n'y arrive plus du premier coup. Mais qu'importe, même si elle ne réussissait pas, elle réessayerait, le Quidditch et les notions de vols ne s'oublie pas facilement !
    Avec toujours ce sourire idiot, Perle passa sa jambe au dessus du bout de bois et se mit automatiquement en position de décollage. Non, ce n'était pas un match, la jeune fille avait juste gardé les reflexes.

    Aussi, elle se redressa un peu, tout en tenant fermement le manche de son balai. Elle n'en pouvait plus, il fallait qu'elle sente l'air frais sur son visage, qu'elle regarde le chateau et le terrain vu du ciel... Sans plus attendre, Perle donna un grand coup de pied sur le sol et sentit le balai frémir d'exitation, tout autant qu'elle....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Perle Taylor Empty
MessageSujet: Re: Perle Taylor   Perle Taylor Play211Dim 14 Fév - 18:52

"Je vois que tu mets en pratique les anciens entrainements, bravo à toi ! Tu le fais à la perfection :o

Et sans même dire comment il fallait faire, tu es arrivée par toi-même à un résultat, je t'en félicite Perle Taylor 63453 !!

Voyons voir maintenant si tu es parvenue à trouver le système adéquat pour faire monter ton balai dans les airs :mrgreen "


Citation :
1 = Bravoooo tu as réussi sans problème, les mains dans ta robe en plus
2 = Oùlà.. Je ne sais pas comment tu as fait... mais j'ai mal pour toi... . Tu as réussi à voler mais le but n'était pas d'arriver contre cet arbre...
3 = Tu as réussi à te soulever.. bon ce n'est pas vraiment le 1 mètre demandé mais 60 centimètres ce n'est pas si mal pour un début
4 = Je ne savais pas que tu aimais à ce point le gazon du terrain... la prochaine, pense à soulever ton balai dans l'autre sens
5 = wow... 1m50 au moins, sans entrainement.. enfin si on ne compte pas celui-ci
6 = atteeends, tu vas tourner comme une toupie si tu positionnes ton balai ainsi... heu.. je pense que c'est trop tard là... au pire j'ai un anti-vomissement sur moi si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Perle Taylor Empty
MessageSujet: Re: Perle Taylor   Perle Taylor Play211Dim 14 Fév - 18:52

Le membre 'Harry Potter' a effectué l'action suivante : Willy J. Wonka

'Normal' :
Perle Taylor Jeu_0010
Résultat :
Perle Taylor De3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Perle Taylor Empty
MessageSujet: Re: Perle Taylor   Perle Taylor Play211Dim 14 Fév - 18:54

"Pas mal du tout pour un début !!! voilà une belle batte pour toi, tu l'as bien méritée Perle Taylor 545456

Avec ça, les cognards vont en prendre pour leur grade.. et les autres joueurs aussi... affraid Mmm les arbitres ne doivent pas recevoir de coup, c'est bien connu... je préfère prendre mes précautions en voyant tes réflexes dignes des plus grands joueurs :o

Tu peux aller te faire créditer de ta batte et si l'envie te prend de revenir faire un entrainement, ça sera avec un grand plaisir que je t'accueillerai sur le terrain Perle Taylor 586542 "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Perle Taylor Empty
MessageSujet: Re: Perle Taylor   Perle Taylor Play211Mar 16 Fév - 13:04

Mon 3ème entraînement siouplaît Perle Taylor 545456 Perle Taylor 63453
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Perle Taylor Empty
MessageSujet: Re: Perle Taylor   Perle Taylor Play211Sam 20 Fév - 2:12

"C'est parti pour un troisième tour, accroche toi bien aux branches de ton balai et voyons ce qui est à gagner Perle Taylor 261117 "

Citation :
1 = 500 PA
2 = une multiplette
3 = un cognard d'entrainement
4 = des lunettes de protection
5 = des gants de protection
6 = 500 PA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Perle Taylor Empty
MessageSujet: Re: Perle Taylor   Perle Taylor Play211Sam 20 Fév - 2:12

Le membre 'Harry Potter' a effectué l'action suivante : Willy J. Wonka

'Normal' :
Perle Taylor Jeu_0010
Résultat :
Perle Taylor De6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Perle Taylor Empty
MessageSujet: Re: Perle Taylor   Perle Taylor Play211Sam 20 Fév - 2:14

"Des PA's, c'est toujours bien ! On peut obtenir pas mal de choses avec Perle Taylor 37993 et puis, ça rempli nos poches Perle Taylor 261117

Passons donc à l'entrainement, maintenant que tu sais te soulever un peu du sol... pourrais-tu également avancer.. doucement vers moi en laissant ton balai droit (heu ?"


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un mini-RP est demandé (minimum 5 lignes) . Tes sensations seront à décrire, ça sera ton premier vol... un peu court, certes mais avec une action à réaliser. Attention, seuls les dés décideront si oui ou non tu as réussi le test !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Perle Taylor Empty
MessageSujet: Re: Perle Taylor   Perle Taylor Play211Lun 5 Avr - 14:02

    La voilà qui s'élevait tout doucement, à quelques centimètres du sol d'abord, puis à un petit mètre. Ses pieds ne touchaient plus du tout le sol, et elle put ressentir le plaisir de flotter dans les airs, comme si elle était sur un manège à sensation forte. Elle avait envie d'hurler, de se propulser à toute vitesse et de faire des tas de figures, quitte à tomber par terre.
    Mais elle n'avait pas fait de Quidditch depuis quelques temps, peut-être était-elle un peu rouillée pour réaliser des figures. Son entraînement consistait à avancer, doucement, vers son professeur de vol.

    Saisissant le manche du balai à deux mains, Perle s'appuya légèrement dessus, comme pour lui dire d'avancer, que c'était l'heure. Essyant de maintenir son balai droit, après tant de semaines sans voler, Perle fixa son professeur du regard pendant qu'elle essayait d'avancer....
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Perle Taylor Empty
MessageSujet: Re: Perle Taylor   Perle Taylor Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Perle Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perle Taylor # 1
» Perle Taylor
» Perle Taylor # 2
» Perle Taylor # 3
» Perle Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Les Sujets Importants-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser