Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Faith Kathleen McArthur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Faith Kathleen McArthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith Kathleen McArthur   Faith Kathleen McArthur - Page 2 Play211Dim 7 Fév - 19:03

[mais hééé c'est pas ma faute, c'est celle des dés :?: ]

"Mmm je vois que tu t'es fais mal... fais voir un peu... Faith Kathleen McArthur - Page 2 404556
Bon, je pense qu'une lotion anti contusion fera l'affaire... Fais attention.. la prochaine fois, il faudra donner l'ordre un peu plus doucement... ce sont des vieux balais, ils sont du genre à réagir au quart de tour...


Maintenant que tu t'es remise de tes émotions, voyons un peu comment tu te débrouilles..."

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Si le dé tombe sur un chiffre pair, tu auras réussi l'entrainement
Si le dé tombe sur un chiffre impair, il te faudra retenter ta chance lors d'un autre entraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Faith Kathleen McArthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith Kathleen McArthur   Faith Kathleen McArthur - Page 2 Play211Dim 7 Fév - 19:03

Le membre 'Harry Potter' a effectué l'action suivante : Willy J. Wonka

'Normal' :
Faith Kathleen McArthur - Page 2 Jeu_0010
Résultat :
Faith Kathleen McArthur - Page 2 De3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Faith Kathleen McArthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith Kathleen McArthur   Faith Kathleen McArthur - Page 2 Play211Dim 7 Fév - 19:06

"Arf... je suis désolé... je pense qu'il faudra recommencer l'entrainement un autre jour.. là un petit tour par l'infirmerie t'aidera à reprendre tes esprits... affraid .

Le quidditch reste un sport dangereux... même pour les meilleurs... Faith Kathleen McArthur - Page 2 789392

Quand tu te sentiras d'applomb pour recommencer, fais moi signe :o "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Faith Kathleen McArthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith Kathleen McArthur   Faith Kathleen McArthur - Page 2 Play211Dim 7 Fév - 19:40

[Vilains dés]

Mademoiselle McArthur, remise de ses émotions et accessoirement, de l'infirmerie, revint voir l'entraîneur avec un grand sourire.

Je souhaite continuer maintenant ! :mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Faith Kathleen McArthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith Kathleen McArthur   Faith Kathleen McArthur - Page 2 Play211Lun 8 Fév - 9:33

[je suis d'accord avec toi Faith Kathleen McArthur - Page 2 789392 ]

"Tu te sens mieux...? Crying or Very sad En tout cas, je suis bien content de te revoir sur le terrain !! On va recommencer là où on a dû s'arrêter. Le cognard est bien entendu remis en jeu ^^ "


Citation :
1 = 500 PA
2 = une multiplette
3 = un cognard d'entrainement
4 = des lunettes de protection
5 = des gants de protection
6 = 500 PA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Faith Kathleen McArthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith Kathleen McArthur   Faith Kathleen McArthur - Page 2 Play211Lun 8 Fév - 9:33

Le membre 'Harry Potter' a effectué l'action suivante : Willy J. Wonka

'Normal' :
Faith Kathleen McArthur - Page 2 Jeu_0010
Résultat :
Faith Kathleen McArthur - Page 2 De5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Faith Kathleen McArthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith Kathleen McArthur   Faith Kathleen McArthur - Page 2 Play211Lun 8 Fév - 9:36

"Tu joues cette fois-ci pour des gants de protection, te permettant d'avoir une meilleure prise sur ton balai !!

Passons donc à l'entrainement qui a été interrompu. J'aimerai que tu réessayes d'avancer... doucement vers moi en laissant ton balai droit Faith Kathleen McArthur - Page 2 178366 "


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un mini-RP est demandé (minimum 5 lignes) . Tes sensations seront à décrire, ça sera ton premier vol... un peu court, certes mais avec une action à réaliser. Attention, seuls les dés décideront si oui ou non tu as réussi le test !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Faith Kathleen McArthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith Kathleen McArthur   Faith Kathleen McArthur - Page 2 Play211Lun 8 Fév - 12:37

[Courage è_é]

    Bon, cette fois-ci, pas question de retourner à l'infirmerie. Cette fois-ci il fallait réussir du "premier coup" et ne pas casser un second balai. La première leçon était de ne pas dire son ordre trop fort et trop ferme, une fois sur le balai. Alors elle allait essayer une méthode toujours avec des ordres, mais plus doucement cette fois-ci. Elle chevaucha son balai, en le tenant bien, et le fit décoller du sol assez facilement. Une fois dessus, une boule monta au ventre de la sorcière et lui fit une douleur pas très très agréable, mais supportable. Montée sur le balai, elle commençait à stresser de savoir ou non si elle y arriverait. Elle se racla la gorge, fit son petit rituel d'anti-stresse habituel et cette fois-ci sans hésiter, ni trop fort ni trop ferme, comme elle se l'était dit, parla à son balai en disant un "Avance". Elle fixa le nouveau bout de bois avec intérêt, en attendant le verdict, celui qui allait lui dire ou non, si elle allait réussir à passer à la prochaine étape.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Faith Kathleen McArthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith Kathleen McArthur   Faith Kathleen McArthur - Page 2 Play211Mer 10 Fév - 0:30

"Regardons comment se passe cet apprentissage... C'est déjà mieux que la première fois! Je tiens à te féliciter, il faut beaucoup de courage pour monter sur un balai après un tel incident ! Tu fais d'ores et déjà partie des grandes joueuses à mes yeux Faith Kathleen McArthur - Page 2 261117 "


Citation :
1 = Une vraie pro, tu t'es même arrêtée pile en face de moi sans changer de trajectoire Faith Kathleen McArthur - Page 2 261117 !!
2 = Ca aurait pu être un peu mieux si la peur ne t'avait pas un peu paralysée.. mais bon, je comprends ta réaction !
3 = Mamamia, j'ai eu peur au début... mais tu as réussi à prendre la situation bien en main ! Faith Kathleen McArthur - Page 2 178366
4 = Oui, c'est mieux... tu as dis ton ordre un peu moins fort cette fois ! Tu vois que ça fonctionne
5 = Kyaaa c'est la fête ! Bon ok, tu as été légèrement plus loin que le point demandé mais sinon c'était parfait :o
6 = Pioufff c'était moins une... encore un peu ma tête servait de piste d'attérissage... il faudra revoir un peu tout ça... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Faith Kathleen McArthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith Kathleen McArthur   Faith Kathleen McArthur - Page 2 Play211Mer 10 Fév - 0:30

Le membre 'Harry Potter' a effectué l'action suivante : Willy J. Wonka

'Normal' :
Faith Kathleen McArthur - Page 2 Jeu_0010
Résultat :
Faith Kathleen McArthur - Page 2 De2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Faith Kathleen McArthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith Kathleen McArthur   Faith Kathleen McArthur - Page 2 Play211Mer 10 Fév - 0:32

"En voyant tes efforts, je ne peux que t'accorder les gants de protection Wink ! Mais pour le prochain entrainement, je te veux en pleine forme Faith Kathleen McArthur - Page 2 178366


Tu peux aller faire créditer ton gain !! Faith Kathleen McArthur - Page 2 261117
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Faith Kathleen McArthur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faith Kathleen McArthur   Faith Kathleen McArthur - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Faith Kathleen McArthur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Faith K. McArthur
» Une mission entre MM! [Fe Faith]
» Quand un jeune Gryffondor devient l'apprentis d'une MM [FE Faith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Les Sujets Importants-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser