-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mathieu Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Mathieu Lewis Empty
MessageSujet: Mathieu Lewis   Mathieu Lewis Play211Dim 7 Fév - 15:19

Mathieu Lewis est prêt pour l'entraînement chef. Mathieu Lewis 440454
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mathieu Lewis Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Lewis   Mathieu Lewis Play211Dim 7 Fév - 18:37

Aaaah mister Lewis, bienvenue sur le terrain !!!
Je suis ravi de voir l'un des batteurs de Gryffondor parmi nous Mathieu Lewis 261117 !!!

Mais.. je vois qu'il te manque pas mal d'accessoires et d'équipement si tu veux devenir l'un de nos champions !!

C'est pourquoi, je te propose... avec un peu de hasard...

Citation :
1 = 500 PA
2 = tenue de quidditch aux couleurs de Gryffondor
3 = un cognard d'entrainement
4 = une multiplette
5 = des gants de protection
6 = 500 PA


Dernière édition par Harry Potter le Dim 7 Fév - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mathieu Lewis Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Lewis   Mathieu Lewis Play211Dim 7 Fév - 18:37

Le membre 'Harry Potter' a effectué l'action suivante : Willy J. Wonka

'Normal' :
Mathieu Lewis Jeu_0010
Résultat :
Mathieu Lewis De4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mathieu Lewis Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Lewis   Mathieu Lewis Play211Dim 7 Fév - 18:39

"Et une multiplette à gagner, mmm pas mal du tout quand on sait qu'elle te permettra de faire sauter un entrainement... celui que tu désires Mathieu Lewis 37993 Mais avant tout, il faut la gagner !!

Tu vois ce bout de bois par terre.. pas très reluisant je sais... mais c'est un balai. Il a fait son temps, je te l'accorde mais au moins, il vole affraid .

Pour cet entrainement, je te demanderai juste d'essayer qu'il attérisse dans tes mains.
Il faut juste que tu dises "DEBOUT" avec de la conviction !
Peut-être n'y arriveras-tu pas du premier coup mais je suis sur qu'à la fin de l'exercice, tu maîtriseras cette base Mathieu Lewis 37993 ! "


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un mini-RP est demandé (minimum 5 lignes) sur la manière dont t'y prends pour arriver à tes fins ^^ . Attention, seuls les dés décideront si oui ou non tu as réussi le test !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mathieu Lewis Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Lewis   Mathieu Lewis Play211Dim 7 Fév - 19:07

Mon premier entraînement de Quidditch. J’avait un peut le trac c’était vrai, mais je voulait devenir un champions de Quidditch pour l’équipe de Gryffondor. Alors j’y était allez de ce pas ferme, et tant attendue. Il y’avait un balai devant, et le professeur m’avait demander de mettre la main devant et de dire « debout ». Mais si le balai n’en faisait qu’a sa tête? Et si il ne voulait pas bouger d’un poils? Il ne fallait pas que je déprime, alors j’essaya de ce pas. Je mit ma main devant et prononça distinctement:

-DEBOUT!!.

Après avoir prononcer distinctement le sort, je vit que le balai n’avait même pas encore bouger d’un poils. Je me portait la poisse à moi tout seul ou quoi? Pourquoi il n’avait pas bouger? Tout simplement car je n’était pas très concentrés. Alors je me mit devant mon balai de nouveau, et remit ma main devant et prononça à nouveau:

-DEBOUT!!.

Le balai avait commencer, à se soulever petit à petit. Il ne fallait pas que je me déconcentre, même si d’autre personne sa chamaillait pour dire, si oui ou non il avait réussit. Mais bout d’un moment je craquait et perdit ma concentration, et le balai retomba au sol. Pas de bol pour moi décidément. Mais je ne lâchait pas l’affaire si facilement et recommença encore:

-DEBOUT!!

Le balai recommença à bouger légèrement…

[ Je laisse décider au dès si oui ou non j'ai réussit].
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mathieu Lewis Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Lewis   Mathieu Lewis Play211Lun 8 Fév - 9:21

[magnifique RP Mathieu Lewis 586542 ]


"Voyons voir comment tu te débrouilles... . Que de concentration dis donc !! Woow, je suis certain que tu vas faire un carton plein là Mathieu Lewis 404556 du moment que tu ne te laisses pas distraire"

Un petit lancé de dé nous dira de suite si tu as réussi ou non

Citation :
1 = Bravoooo tu as réussi
2 = Oùlà.. Pas trop de casse..? Tu viens de recevoir le balai en pleine figure...
3 = Une petite hésitation au début mais tu as quand même réussi à l'avoir en main, félicitations !
4 = Heu... je sais que tes supporters sont là.. mais ne te laisse pas déconcentrer
5 = Quel dextérité... je n'ai jamais vu ça !
6 = Noooon pas comme ça, tu vas... trop tard. Beau vol et bel attérissage, je pense que mon nez s'en souviendra longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mathieu Lewis Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Lewis   Mathieu Lewis Play211Lun 8 Fév - 9:21

Le membre 'Harry Potter' a effectué l'action suivante : Willy J. Wonka

'Normal' :
Mathieu Lewis Jeu_0010
Résultat :
Mathieu Lewis De4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mathieu Lewis Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Lewis   Mathieu Lewis Play211Lun 8 Fév - 9:22

"Arf... c'est trop bête... tu t'es laissé déconcentré Mathieu Lewis 789392 Les chamailleries de tes voisins ont eu raison de toi...

Mais comme j'ai beaucoup aimé la façon dont tu t'y es prise avant ce petit désagrément, je te laisse une deuxième chance..."


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un autre mini-RP sur ce qu'il s'est passé, ce que tu as ressenti (le cri du voisin à côté qui t'a déconcentrée, le fait qu'on vienne voir ton travail n'a pas aidé non plus). Brefouille, ce que tu veux.
Bien entendu, comme tu continues l'entrainement, dis nous la suite de tes efforts Mathieu Lewis 37993
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Mathieu Lewis Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Lewis   Mathieu Lewis Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Mathieu Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mathieu Lewis
» Mathieu Lewis
» Mathieu Lewis
» Anna Lewis #5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Les Sujets Importants-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser