Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Toute seule..[Fe Sean]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Toute seule..[Fe Sean] Empty
MessageSujet: Toute seule..[Fe Sean]   Toute seule..[Fe Sean] Play211Ven 21 Sep - 22:39

Kate entra dans la Forêt. elle avait entendu des tas de choses par rapport à celle-ci : il y aurait des créatures magiques extrèmement dangereuses, comme des loups garous, des araignées géantes etc... mais toutes ces histoires n'effrayait pas Kate. elle continuait de marcher en regardant les nombreux arbres qui cachaient le ciel. Il faisiat sombre, et un vent froid sifflait entre les cimes des arbres. Kate s'arrêta de marcher un moment lorsqu'elle vit un buisson bouger. Elle regardait attentivement en fronçant les sourcils, et une petite créature en sortit : haut comme trois pommes, une tête beaucoup plus grosse que son corps et recouverte de furoncles.* Un gnome ou quelque chose comme ça * se disait Kate en continuant son chemin. Elle arriva à une partie de la forêt particulière : une sorte de clairière ou aucun arbres ne poussaient, laissant un morceau du ciel se montrer timidement et laisser un rayon de lune se poser sur l'herbe. Kate s'avança et regardait le ciel. Il faisait déjà nuit et si quelqu'un la voyait ici, elle aurait de gros ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Toute seule..[Fe Sean] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule..[Fe Sean]   Toute seule..[Fe Sean] Play211Sam 22 Sep - 10:11

Aujourd'hui , le jeune Sean qui était heureux enfin pas méchant et cruel , se promenait dans la journée a Poudlard mais une fille connaissant en lui la présence d'une double personnalité , le provoqua , pour la journée Sean sera irécupérable , il restera dark , ses yeux devinrent rouge et il balança la jeune femme a trois mètre plus loin ... Celle ci jura de ne plus jamais le provoqué , pour le reste de la journée sean alla dans la forêt interdite , un centaure , enfin un enfant centaure le suivit , Sean l'attrapa aprés l'avoir remarqué et il le balança a son tour plus loin et contre un arbre , une chance l'arbre n'avait pas de branches pointu ... Le centaure aurait été mort . Puis soudain dans la nuit il alla dans une partit de la forêt ou rien ne pussait juste une herbe jaunatre avec des ronces de pierre , devenu pierre a cause du temps . Puis une fille arriva , il était toujours en mode Dark il se leva d'une pierre ou il s'était assis et dit d'une voix froide:

"Ne me cherche pas Petite gamine !!"

Dit-il d'une voix monstruesement froide et cruel , mais soudain minuit arriva , il tomba a terre et redevint normal , il ouvrit les eyux , ses yeux étaient redevnus normaux . Regardant la jeune femme il reconnut Kate il dit:

"Excuse moi j'était sous le controle de ma ... Double personnalité ..."

Il était exténué , tomba au sol a moitié dans les pommes ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Toute seule..[Fe Sean] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule..[Fe Sean]   Toute seule..[Fe Sean] Play211Sam 22 Sep - 13:06

Kate était donc toute seule, en regardant toujours autour d'elle et en esperant qu'aucun prof ne la voiyait..Elle apercut une silhouette qui s'approchait d'elle...Elle vut Sean et lui fit un sourire..Mais celui ci le regardait d'un air méchant et lui dit qu'elle ne devait pas la chercher..Elle le regardait étonnée..Elle pensait qu'un était sous le controle de sa double personalité..Elle ne dit donc rien..Puis d'un coup, il tomba a terrre..Elle alla vers lui, le regardait d'un air triste..Meme si il lui avait mal parlé, elle savait que se n'étais pas de sa faute...Il se releva et lui dit se qu'elle pensait deja..qu'il était sous le controle de sa double personalité..Puis retomba a terre..Elle s'agenouilla vers lui...

- Sean, reveille toi, tu vas bien ??

Elle le regardait d'un air triste puis lui prit sa main...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Toute seule..[Fe Sean] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule..[Fe Sean]   Toute seule..[Fe Sean] Play211Sam 22 Sep - 13:40

Regardant la jeune femme il reconnut Kate il dit:

"Excuse moi j'était sous le controle de ma ... Double personnalité ..."

Il était exténué , tomba au sol a moitié dans les pommes ... LA jeune femme le regarda d'un air triste et alla vers lui apparament , il sentit sa chaleur rpés de lui les yeux a moitié ouvert il la regarda tendrement d'un sourire amical il lui caressa la joue , il se leva doucement avec un peu de mal il fallait 'lavouée . Puis il lui dit:

"Pardonne moi ... Une fille de gryfffondor ma chercher et elle ma trouvée je crois , si jarrive a me souvenir lui avoir cassé un bras sous le controle de ma double personnalité ... Sinon tu sais j'ai réfléchis , je ne veux pas être avec toi , car je te metterai souvent en dangé, si minuit n'avait pas résonné je t'aurais déja blessée ... Je ne veux pas te faire de mal ..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Toute seule..[Fe Sean] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule..[Fe Sean]   Toute seule..[Fe Sean] Play211Sam 22 Sep - 14:39

Elle alla vers lui, le regardait d'un air triste..Meme si il lui avait mal parlé, elle savait que se n'étais pas de sa faute...Il se releva et lui dit se qu'elle pensait deja..qu'il était sous le controle de sa double personalité..Puis retomba a terre..Elle s'agenouilla vers lui...

- Sean, reveille toi, tu vas bien ??

Elle le regardait d'un air triste puis lui prit sa main...Sean lui caressait sa joue..puis se releva avec un peu de mal..Elle ne savait que faire dans des situations pareil..Quand il lui dit qu'il ne voulait pas etre vec lui, elle lui lacha la main..Elle le regardait, apparament, il pouvait lui faire du mal quand il sera en possesion de sa double personalité..Mais elle voulait lui dire qu'elle s'en moquait et qu'elle voulait etre avec lui..Mais elle lui dit rien et le regardait toujours..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Toute seule..[Fe Sean] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule..[Fe Sean]   Toute seule..[Fe Sean] Play211Sam 22 Sep - 15:14

"Pardonne moi ... Une fille de gryfffondor ma chercher et elle ma trouvée je crois , si jarrive a me souvenir je crois lui avoir cassé un bras sous le controle de ma double personnalité ... Sinon tu sais j'ai réfléchis , je ne veux pas être avec toi , car je te metterai souvent en dangé, si minuit n'avait pas résonné je t'aurais déja blessée ... Je ne veux pas te faire de mal ..."

Le jeune homme ne dit rien de plus il regarda la lune pleine et étincellante éclairant la nuit elle même . Une larme coula sur sa joue , une larme de tristesse d'être celui qu'il était il ne voulait de mal a personne surtout pas a Kate en plus il serait bientot majeur , et on lui avait bien expliquer que quand il ser amajeur sa double personnalité se renforçera et fera plus de dégats que jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Toute seule..[Fe Sean] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule..[Fe Sean]   Toute seule..[Fe Sean] Play211Sam 22 Sep - 15:16

Elle le regardait d'un air triste puis lui prit sa main...Sean lui caressait sa joue..puis se releva avec un peu de mal..Elle ne savait que faire dans des situations pareil..Quand il lui dit qu'il ne voulait pas etre vec lui, elle lui lacha la main..Elle le regardait, apparament, il pouvait lui faire du mal quand il sera en possesion de sa double personalité..Mais elle voulait lui dire qu'elle s'en moquait et qu'elle voulait etre avec lui..Mais elle lui dit rien et le regardait toujours..

Elle le vit verser une larme..Elle le regardait..Ne sachant plus quoi dire..

- Je te comprends Sean..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Toute seule..[Fe Sean] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule..[Fe Sean]   Toute seule..[Fe Sean] Play211Sam 22 Sep - 15:25

" Personne ne peut me comprendre mon anniversaire est bientot , a se moment la je serais possédé par ma double personnalité ... Enfin pas entierement mais la plus part du temps oui et j'ai peur de faire du mal a qui que se soit je n'ai même ppas connu ma mère qui m'a fait héritée de cette double personnalité ! Et mon père de qui je tien mon physique ... Je e connaais personne de ma famille ..."

Il versa une deuxiième larme qu'il laissa coulé seul . Puis il regarda de nouveau le ciel le coeur brisé , une faille énorme ne pouvant pas être recousu ... Il ferma les yeux et ne dit rien quelque minute , il ouvrit ses yeux un des deux était marron normal et l'autre rouge la sa personnalité était mélangé a la double ...

Personnalité dark :" Faire du mal emplifie ma force et je prendrais le deçu de Sean ..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Toute seule..[Fe Sean] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule..[Fe Sean]   Toute seule..[Fe Sean] Play211Sam 22 Sep - 17:57

Oui mais ce que je veux dire c'est que j'essaye de te comprendre meme si c'est dure..Tu es tres different..Tu ne pense pas que tu peut faire quelque chose pour ne plus avoir de double personalitée..En avoir qu'une seule ?? Tu ne t'es jamais renseigner aupres des puissant sorcier pour voir si il pouvait faire quelque chose ??

Elle le egardait toujours..Tres triste pour lui, il n'avait pas connu ses parents..Qui lui avait donner une personalité differente...Elle ne savait plus quoi dire..Elle e vit fermée les yeux et verser une larme..Quand celui ci les ouvrit, elle vit tout de suite le changement de couleur des yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Toute seule..[Fe Sean] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule..[Fe Sean]   Toute seule..[Fe Sean] Play211Sam 22 Sep - 18:29

Dark prit le deçu sur Sean , il regarda froidement la fille , celui ci eu des ongles qui augmentèrent de volume , il alla vers un arbre et le coupa d'un coup de griffe ... Il montré a quel point il était dangereux quand sa double personnalité était présente . MAintenant c'était dark qui bougeait dark qui parlait , il alla vers la jeune femme et dit:

"Tu aime sean , et aucun sorcier même le splus puissant pourront me détruire ... Je ne suis pas un démon a proprement parlé mais j'y ressemble vraiment jh'ésite a te tué ... Dabord je vais te faire ...Souffrir ! "

Le jeune garçon sortit sa baguette un os d'hyppogriffe avec a l'intérieur un coeur de maguyar a pointe , il ne se controlait pas du tout ... :

"Electro !!! "

Une foudre alla directement en la direction de Kate ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Toute seule..[Fe Sean] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule..[Fe Sean]   Toute seule..[Fe Sean] Play211Sam 22 Sep - 18:34

Elle le egardait toujours..Tres triste pour lui, il n'avait pas connu ses parents..Qui lui avait donner une personalité differente...Elle ne savait plus quoi dire..Elle e vit fermée les yeux et verser une larme..Quand celui ci les ouvrit, elle vit tout de suite le changement de couleur des yeux..

Elle le regardait et commencait a avoir un peu peur..Il la regardait méchament..Puis Kate se leva...Quand Sean lui dit qu'il allait la tuer, elle eu un sentiment enorme de peur..Elle n'avait en plus pas sa baguette vers elle..Elle ne pouvais pas se défendre..Elle recula pour etre loin de lui...Mais il sortit sa baguette et jeta un sort a la jeune Kate..Celle ci criai..


- Non !!!

Mais c'était trop tard, le sort ejecta Kate a plusisieur metre..Elle avait peur..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Toute seule..[Fe Sean] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule..[Fe Sean]   Toute seule..[Fe Sean] Play211Sam 22 Sep - 18:41

Le jeune garçon sortit sa baguette un os d'hyppogriffe avec a l'intérieur un coeur de maguyar a pointe , il ne se controlait pas du tout ... :

"Electro !!! "

Une foudre alla directement en la direction de Kate ...Kate essaya de partir loin de lui mais le sort la toucha ... Elle fut expédiée a quelques mètre de la il courra vers elle et lui dit d'une voix froide:

"Lève toi ! Sean ne peut pas te défendre ... C'est dommage hein ? Moi dark je suis plus puissant que lui ... Mais euh mais qu'est-ce qui m'arrive je ...Ahh!!!!!!"

Sean arriva a se reellé contre sa double personnalité , il redevint normal ses yeux normal , il fonça prendre dans ses bras Kate , il la serra contre lui une larme coula sur sa joue pour ensuite tomber sur le visage de lajeune fille , ilpointa sa baguette sur elle et jetta:

"Revigor !!! "

Se sort servait a rendre de la vivacité a la jeune fille qu'elle n'est plus mal ni rien ... Il la regard a esperant que sa marche :

"Kate non silteplait ... Reveille toi je t'en prie ..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Toute seule..[Fe Sean] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule..[Fe Sean]   Toute seule..[Fe Sean] Play211Sam 22 Sep - 18:46

Elle le regardait et commencait a avoir un peu peur..Il la regardait méchament..Puis Kate se leva...Quand Sean lui dit qu'il allait la tuer, elle eu un sentiment enorme de peur..Elle n'avait en plus pas sa baguette vers elle..Elle ne pouvais pas se défendre..Elle recula pour etre loin de lui...Mais il sortit sa baguette et jeta un sort a la jeune Kate..Celle ci criai..

- Non !!!

Mais c'était trop tard, le sort ejecta Kate a plusisieur metre..Elle avait peur..Elle n'était pas tout a fait inconsciente..Mais impuissante..Quand il lui demanda de se lever elle ne pouvait pas..Pas assez de force..Il parlait mais d'un coup, Il s'arreta..puis cria..Elle ferma les yeux..Sean avait normalement retrouver sa vrai personalité..Il la prit donc dans ses bras et lui jeta un sort pour qu'elle se releve et qu'ele n'ai plus mal..Mais le fameux Dark était si puissant que son sort était pas du tout facile a réparer..Elle entendit Sean lui parler mais ele était presque inconsciente, donc elle bouga a peine ses mains...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Toute seule..[Fe Sean] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule..[Fe Sean]   Toute seule..[Fe Sean] Play211Sam 22 Sep - 18:52

"Revigor !!! "

Se sort servait a rendre de la vivacité a la jeune fille qu'elle n'est plus mal ni rien ... Il la regard a esperant que sa marche :


"Kate non silteplait ... Reveille toi je t'en prie ..."

Le jeuen homme n'avait plus le choix ... Il lançerai un second >Revigor mais en y mettant toute sa puissance pour donné son energie a Kate ... Il prit sa baguette bien en main s'éclaricit la gorge regarda tendrement Kate et lui murmura dabord a l'oreille:

"Sa je le fais pour toi ... Ne cherche pas a me guérirre ensuite je me reveillerais aprés une dizaine de minute ... Je l'espère"


Le jeune homme leva son visage de celui de la jeune femme il mit sa baguette vers le coeur de la jeune fille:

"REVIGOR!!!!!!!!!!"

Le garçon tomba dans les pommes , mais la jeune fille retrouvera toute sa santé . Il sentit presque comme si sa vie s'échappé de lui et allée dans le corps de sa précieuse Kate ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Toute seule..[Fe Sean] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule..[Fe Sean]   Toute seule..[Fe Sean] Play211Sam 22 Sep - 18:59

Mais c'était trop tard, le sort ejecta Kate a plusisieur metre..Elle avait peur..Elle n'était pas tout a fait inconsciente..Mais impuissante..Quand il lui demanda de se lever elle ne pouvait pas..Pas assez de force..Il parlait mais d'un coup, Il s'arreta..puis cria..Elle ferma les yeux..Sean avait normalement retrouver sa vrai personalité..Il la prit donc dans ses bras et lui jeta un sort pour qu'elle se releve et qu'ele n'ai plus mal..Mais le fameux Dark était si puissant que son sort était pas du tout facile a réparer..Elle entendit Sean lui parler mais ele était presque inconsciente, donc elle bouga a peine ses mains...

Elle l'entendi lui dire qu'il fesait sa pour elle..Mais elle ne savait pas de quoi il parlait..Puis elle l'entendit lui jeter un autre sort, le meme, on dirait qu'il était plus puissant..Alors la jeune Kate se sentit en pleien forme et ouvrit doucement les yeux quand elle apercut Sean tombé dans les pommes..Elle se leva et alla vers son ami..Elle lui caressa sa joue ..


- Sean réveille toi je t'en prie..

Elle versa une petite larme..Dire qu'un jeune homme lui avait fait sa..Elle n'y croyait meme pas..Toujours en le regardant...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Toute seule..[Fe Sean] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule..[Fe Sean]   Toute seule..[Fe Sean] Play211Sam 22 Sep - 19:02

"REVIGOR!!!!!!!!!!"

Le garçon tomba dans les pommes , mais la jeune fille retrouvera toute sa santé . Il sentit presque comme si sa vie s'échappé de lui et allée dans le corps de sa précieuse Kate ... Kate apparament le prit avec elle , le jeune homme finit tout de même par se reveiller mais 15 minutes plus tards , il ne put se levé mais arriva tout de même a s'assoir au sol , il vit alors Kate , le sortilège revigor avait bien marcher cela le fit legerement sourire :

"Pardonne moi tout de même Kate ..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Toute seule..[Fe Sean] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule..[Fe Sean]   Toute seule..[Fe Sean] Play211Sam 22 Sep - 19:15

- Sean réveille toi je t'en prie..

Elle versa une petite larme..Dire qu'un jeune homme lui avait fait sa..Elle n'y croyait meme pas..Toujours en le regardant...Et en versant quelques larmes pour lui^^...Kate était toujousr avec lui, et 15min plus tard..Elle le vit ouvrir les yeux..Puis le fit asseoir ..

- Tu vas bien Sean ?? Pourquoi as tu fait ca ?? Je sais que ce n'est pas de ta faute..Donc c'est pas la peine que je te pardonne, tu n'as rien fait ...

Elle le regardait et lui adressa un tit sourire..Et lui prit la main..En espérant qu'il ne la repousserais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Toute seule..[Fe Sean] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule..[Fe Sean]   Toute seule..[Fe Sean] Play211Sam 22 Sep - 19:18

"Maintenant tu ...Tu vois a quel point je suis dangereux pour toi ... Dark est trés puissant et je ... J'ai a peine réussi pour la première fois a me rebellé contre lui... Je ne vzeux pas te perdre Kate . Je suis trop dangereux pour toi ..."

Il disait vrai tout de même celle ci lui prit la main il ne refusa pas puis lui fit un doux sourire de son autre main il caressa la joue de la jeune fille

( jrevien demain !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Toute seule..[Fe Sean] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule..[Fe Sean]   Toute seule..[Fe Sean] Play211Sam 22 Sep - 19:33

Elle le regardait et lui adressa un tit sourire..Et lui prit la main..En espérant qu'il ne la repousserais pas..
Oui tu as peut etre raison..Mais...ohh pi rien..

Elle lui sourit..Elle voulait lui dire que ce n'était pas grave mais c'est vrai que c'est tres dangereux pour elle..Mais elle voulait quand meme..Mais elle ne dit rien...Lui sourit..Il avait surmeent raison..Elle lui tenait toujours la main..Et Elle se laissa faire quand Sean lui toucha la joue..Au contraire, elle lui fit un sourire amical..

( Okay a demain alors, BisouxX )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Toute seule..[Fe Sean] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule..[Fe Sean]   Toute seule..[Fe Sean] Play211Dim 23 Sep - 10:44

( me revoili voilou !!!!)

Le jeune homme extenuer a cause de sa double personnalité , essaya de se levé malgrés tout . Il y parvint avec un peu d'aide de Kate , un sourire vint sur son visage en guise de remerciement . Puis il lui dit d'un ton amical et doux:

"Je ne veux pas te faire de mal comprend le ... Ma double personnalité a fahi te tuer il y a a peine une dizaine de minute ! Je ne veux pas que tu risque ta vie auprés de moi même si je t'aime ..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Toute seule..[Fe Sean] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule..[Fe Sean]   Toute seule..[Fe Sean] Play211Dim 23 Sep - 11:36

Elle lui sourit..Elle voulait lui dire que ce n'était pas grave mais c'est vrai que c'est tres dangereux pour elle..Mais elle voulait quand meme..Mais elle ne dit rien...Lui sourit..Il avait surmeent raison..Elle lui tenait toujours la main..Et Elle se laissa faire quand Sean lui toucha la joue..Au contraire, elle lui fit un sourire amical..

Elle le regardait ensuite se lever..Tout doucement..Elle lui rendit son sourire meme si elle était un peu décue..Elle le regardait, ne sacahtn plus quoi dire..Quand Sen ajouta qu'il ne voulait pas la perdre car il l'aimait...Elle ne dit rien..elle ne savais pas quoi dire...Elle a failli mourir a cuase de lui, oui c'est vrai..Mais Kate pensait que l'amour est plus forte que tout..Alors elle le regardait et soupira ne disant rien...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Toute seule..[Fe Sean] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule..[Fe Sean]   Toute seule..[Fe Sean] Play211Dim 23 Sep - 12:06

"Je ne veux pas te faire de mal comprend le ... Ma double personnalité a fahi te tuer il y a a peine une dizaine de minute ! Je ne veux pas que tu risque ta vie auprés de moi même si je t'aime ..."

Il 'nétait pas un homme pour elle , il voulait qu'elle soit heureuse qu'elle trouve l'amour de sa vie . Il lui fit un doux sourire mais soupira il était déçu de se qu'il était lui même . Le garçon ne pouvait plus vivre comme ça il devait faire quelque chose . Sans sourire il dit :

"Je vais partir bientot je vais devenir adulte ... Je ne suis pas un hmme pour toi tu mérite mieux je veux que tu vive heureus dans les bras d'un homme bien et pas un homme comme moi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Toute seule..[Fe Sean] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule..[Fe Sean]   Toute seule..[Fe Sean] Play211Dim 23 Sep - 12:14

Elle le regardait ensuite se lever..Tout doucement..Elle lui rendit son sourire meme si elle était un peu décue..Elle le regardait, ne sacahtn plus quoi dire..Quand Sen ajouta qu'il ne voulait pas la perdre car il l'aimait...Elle ne dit rien..elle ne savais pas quoi dire...Elle a failli mourir a cuase de lui, oui c'est vrai..Mais Kate pensait que l'amour est plus forte que tout..Alors elle le regardait et soupira ...

Merci, mais je pense pas trouver l'homme de ma vie..Enfin, je n'ai jamais épprouvée autant de sentiment a une autre personne...Alors voila..

Elle lui sourit..

- Si tu le dit..

Elle voulait partir, mais ele s'assit toujous pres de lui..Elle ne svait plus quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Toute seule..[Fe Sean] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule..[Fe Sean]   Toute seule..[Fe Sean] Play211Dim 23 Sep - 12:19

Le jeune garçon devait partir , maintenant il était casimnt adulte et beaucoup dangereux . Il ne voulait pour linstant faire de mal a personne , il rangea sa baguette dans sa poche , puis il lui dit:

"Aurevoir jespere te revoir..."

Le jeune garçon partit , avec du regrets d'être se qu'il était , pourquoi il était comme ça ? A cause de sa véritable mère dont-il avait héritée sa beauté mais aussi sa personnalité . Il disparut dans la brume de la foret interdite ... Il était partit...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Toute seule..[Fe Sean] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule..[Fe Sean]   Toute seule..[Fe Sean] Play211Dim 23 Sep - 12:22

Elle lui sourit..

- Si tu le dit..

Elle voulait partir, mais ele s'assit toujous pres de lui..Elle ne svait plus quoi faire...

kate le regardait..Quand celui ci lui dit qu'il partait..Elle fut enormement décu, meme si elle le comprenait...Elle le regardit partir..Ne disant rien..Apres que Sean soit parti..Elle s'assit par terre..Et versa quelques larmes..Elle lui avait rien dit, mais elle éprouvait beaucoup de sentiment enver lui...Elle regardait devant elle..Toujours les larmes au yeux..
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Toute seule..[Fe Sean] Empty
MessageSujet: Re: Toute seule..[Fe Sean]   Toute seule..[Fe Sean] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Toute seule..[Fe Sean]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toute seule et viens d'arriver [OU]
» Une explication toute simple [FE Mary-Jane Swan]
» seule[OU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser