Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tard la nuit [Ou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Tard la nuit [Ou] Empty
MessageSujet: Tard la nuit [Ou]   Tard la nuit [Ou] Play211Sam 22 Sep - 3:32

Il était environ 11 heure du soir , Lucie était reveillée , elle n'arrivait pas a dormir , elle pensait a sa soeur jumelle qu'elle n'avait pas encore vu depuis , elle devait certainement rester avec ses amis ! Mais Lucie n'arrivait pas a dormir pour une autre raison : Elle pensait a ses parents ! Elle ne les connaisaient meme pas ! Elle vivait seule avec son horrible Grand-Mère , meme pas avec sa soeur jumelle car , elle , elle était allé chez sa tante ! Mais elle venait de la rencontrer en 5eme année ! Car Maria-Linda n'avait rien dit a Lucie sur Julia ! Mais elle s'était bien decider a faire vivre Julia chez sa Grand Mère ! Enfin bref , Lucie était assise sur le canapé entrain de regarder le feu de cheminée qui était allumé. Les flammes dansaient en harmonie et procurer une chaleur reconfortante en ce mois d'hiver ! Lucie regardaient les flammes sans penser au flamme mais plutot a ses parents ! Elleaurait voulut en savoir plus sur eux , cela faisait 16 ans qu'on lui disait rien , elle ne savait toujours pas comment ils etaient morts ! Lucie aurait au moins voulut savoir ca et avoir une photos d'eux pour savoir comment ils etaient ! Lucie resta donc là , perdu dans ses pensée....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tard la nuit [Ou] Empty
MessageSujet: Re: Tard la nuit [Ou]   Tard la nuit [Ou] Play211Sam 22 Sep - 12:29

Loa marcha d'un pas lent dans le couloir menant à la salle commune des Gryffondor. elle dit les mot de passe a la Grosse dame qui lui répliqua qu'il ne fallait pas trainer dans le château à cette heure ci. La jeune fille fit une grimace et entra silencieusement dans la salle commune. Elle vit quelques élève en train de bouqiner sur des fauteuils, et une jeune fille, perdue dans ses pensée, regardant le feu. Sans un mot, et s'assit sur un canapé et regarda danser les flammes en pensant a ce qu'elle avait appris sur les pégases aujourd'hui.
Elle était en 6e année, et pourtant elle n'en avait encore jamais vu un ! A si, lors de la venue des autres écoles pour le tournois des Trois Sorciers. mais seulement de loin ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tard la nuit [Ou] Empty
MessageSujet: Re: Tard la nuit [Ou]   Tard la nuit [Ou] Play211Sam 22 Sep - 14:13

Lucie senti que le canapé bouga , elle sorti donc de ses pensée et revint a la realité. Elle tourna la tete vers le coté du canapé et y trouva une jeune fille , qui devait certainement etre en 6eme année , Lucie le regarda puis comme elle ne la cinnaissait que de vu , elle lui demanda :

-Bonjour je suis Lucie Rosan , eleve de 6eme année , on s'est deja appercut en cours de Potion !

Lucie lui sourit et attendit une reponse de la part de la Gryfondor


(DSL pour le court post )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tard la nuit [Ou] Empty
MessageSujet: Re: Tard la nuit [Ou]   Tard la nuit [Ou] Play211Sam 22 Sep - 16:50

Loa sortit des ses pensées et se rendit compte que la gryffondor en face d'elle lui avait parlé. La sang et or tourna la tete et fit a la 6e année son plus beau sourire.

-Moi c'est Loa Derix, c'est vrai je crois t'avoir déjà aperçue !

Elle mit les chevaux ailés dans un coin de sa tête, et elle se rapella . Elle essaya de se souvenir, oui un cours de potion il y a deux semaines, avec notre cher professeur Rogue ... Oui c'est ça, Lucie était juste devant elle ! Elle se resaisie et continua de regarder sa camarade, attendant une réponse de sa part.

[Dsl pas d'inspi....]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tard la nuit [Ou] Empty
MessageSujet: Re: Tard la nuit [Ou]   Tard la nuit [Ou] Play211Mar 25 Sep - 2:59

Lucie regarda Loa qui semblait etre elle aussi perdu dans ses pensées ! Lucie , bien curieuse , aurait aimé savoir pourquoi elle était pas encore couché !? Mais cela ne se demandait pas...a moins que...ce n'était pas vraiment une question impersonnele ! Alors la jeune sorcière lui posa sa question :

-Et pourquoi , tu es pas couché comme les autres , il est très tard !?

Lucie savait que la question allait se retournée contre elle , mais elle , n'avait pas honte ni peur a dire la vérité sur la raison pour la quel Lucie était là ! La jeune fille qui avait oublier toute les politesses , lui dit :

-Oh , pardon ! Echantée Loa ! Oui , on s'est bien appercut !

Lucie lui sourit et attendit une reaction de sa part !


(HJ : Yes ! Mon 150ieme messages en 4 jours ! Tard la nuit [Ou] 324519 cheers Tard la nuit [Ou] 324519 cheers Desolée du flood --')
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tard la nuit [Ou] Empty
MessageSujet: Re: Tard la nuit [Ou]   Tard la nuit [Ou] Play211Mar 25 Sep - 19:01

Loa avait les yeux qui se refermaient et la tête lourde. Sans émotions, elle déclara a la Gryffondor :

"J'était a la bibliothèque, j'aime ce lieu, et donc j'y ai passé beaucoup de temps ... Et toi ?"

Loa était courieuse, et elle n'avait pas résité a l'envie de poser la meme question a Lucie. Le feu dans la grande âtre de la cheminée des Gryffondor commençait a s'éteindre, répandant dans la petite pièce une ambiance réconfortante...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tard la nuit [Ou] Empty
MessageSujet: Re: Tard la nuit [Ou]   Tard la nuit [Ou] Play211Sam 29 Sep - 23:46

Lucie regarda le jeune femme qui commencait a etre fatiguée , tout comme elle ! La jeune sorcière ecouta Loa tout en fermant les yeux a son tour et a reposer sa tete contre le fauteuil. Loa était un peu comme Hermione ! En parlant d'Hermione , cela faisait très lontemps qu'elle ne lui avait pas parlé ! Lulu lui sourit et lorsque son interlocutrice lui retourna la question , Lucie n'affichait plus ce si beau sourire ! Mais pour ne pas etre mal polie , Lucie repondit avec une voix neutre :

-Je n'arrivais pas a dormir...je pense a mes parents !

Lucie ne voulait pas dire qu'ils étaient mort , car cela aurait des effets , comme la tristesse ou bien meme la colère ! Car en effet Lucie ne voulait pas en parler pour la simple raison que lorsqu'on parlait de ces genres de choses , le trou qu'on avait presque fini de rebouché allait se trouer ! Lucie n"était plus en deuil mais ce rapellé de ses choses là , n'était pas si agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tard la nuit [Ou] Empty
MessageSujet: Re: Tard la nuit [Ou]   Tard la nuit [Ou] Play211Dim 30 Sep - 12:10

Loa écouta la jeune sorcière avec attention, mais elle commençit à sombrer dans le sommeil... Elle se ressaisit et répondit a Lucie :

"J'aurais aimé faire plus connaissance avec toi, mais je vais aller me coucher, je suis fatiguée ..."

Elle lui fit un faible sourire, elle ne voulait pas paraître mal polie, mais il était presque minuit ! demain elle avait cours toute la journée, donc il fallait qu'elle se repose. Elle mit ses cheveux noirs ébène derreire ses épaules et se leva doucement. Elle fit signe aurevoir a la Gryffondor et prit son sac. Elle le mit sur son épaule, puis monta les escaliers menant au dortoir des filles. Le feu de la cheminée des Gryffondor devenait des cendres roussies...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tard la nuit [Ou] Empty
MessageSujet: Re: Tard la nuit [Ou]   Tard la nuit [Ou] Play211Dim 30 Sep - 16:21

Lucie regarda Loa , elle était très fatiguée a son avis ! Lucie lui fit a son tour un petit sourire , et elle la regarda partir dans son dortoir ! Lucie était aussi très fatiguée , elle regarda donc sa montre , il était déja Minuit ! Cela faisait lontemps qu'elle était reveillée ! Lucie bailla donc un grand coup et se leva doucement. Puis ensuite la jeune fille marcha d'un pas lourd vers la première marche des escaliers et regarda une dernière fois la salle commune qui maintenant était vide ! La jeune Sorcière monta les esacaliers , et ouvrit la porte de son dortoirs , il y avait quelques filles , 4 pour etre precis , qui dormaient très profondement ! Puis elle reconnut aussi Loa ! Contente qu'elle soit aussi dans son dortoir , elle fit un large sourire et se coucha !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Tard la nuit [Ou] Empty
MessageSujet: Re: Tard la nuit [Ou]   Tard la nuit [Ou] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Tard la nuit [Ou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tard le soir [PV Ryan]
» S-F : Au nuit, belle nuit, sous un ciel d'Italie...(Fe : Eryn)
» Un soir, tard [PV Jeffrey]
» tard le soir, [Amy]
» Tard le soir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser