Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Minerva McGonagall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Minerva McGonagall Empty
MessageSujet: Minerva McGonagall   Minerva McGonagall Play211Ven 12 Fév - 15:07

Nom : McGonagal!
Prénom :Minerva

Date de naissance : 4 octobre 1916, 85 ans

Histoire de votre personnage : Minerva est née le 4 octobre 1916, en écosse. Elle a eu jusque ses 11 ans une enfance très calme. Lors de ses 11 ans elle a reçu une lettre venant de Poudlard, elle n’était pas surprise mais elle était quand même enthousiaste à l’idée de pouvoir aller à Poudlard. Lors de la répartition elle fut envoyé à Gryffondor, sans une grande surprise. Des les premières semaines, elle se révéla très intelligente et étudiait beaucoup, ce qui en a été jusque qu’à la fin de ses études. Elle trouve déjà un grand intérêt à la métamorphose. Lors de sa troisième année elle entre dans l’équipe de Quidditch de Grynffondor, quelle affectionne particulièrement. Elle fut nommé préfète, puis préfète en chef. Elle a eu une mention Optimal à son examen de métamorphose se qui fut sans surprise. Elle s’entraina autant de fois qu’elle le pouvait à pratiqué la métamorphose, étant une élève très doué elle y arrivait très bien mais c’est avec une surprise qu’un jour elle se retrouva aussi haut que le chat de la voisine. Elle répéta le sort quelques fois avant de se rendre compte que le règlement lui rappelle que cet usage de la magie était une transformation, elle alla donc se faire enregistrer comme animagus. Elle a fait quelques études en métamorphose, entendant parler que Dumbledore avait été nominé comme directeur de Poudlard, elle décidé de se présenter pour le poste de professeur de métamorphose, poste qu’occupait Dumbledore avant d’être nommé directeur. Il l’engagea, ce qui fut sent grande surprise. Peut de temps après elle devient directrice de la maison de Gryffondor, puis directrice adjointe de Poudlard. Elle fait aussi partie de l’Ordre du Phénix.
Un petit éclaircissement sur ses années à Poudlard (pur invention^^) :

1ère année : Minerva arrive à l'école toutes excité, pouvoir étudié la magie à toujours été son rêve, elle allait pouvoir enfin la pratiquer, et surtout l'apprendre. Lors de la répartition elle avait un doute allait t-elle être envoyée à Gryffondor ou à Serdaigle, elle ne savait pas les deux maisons offraient des avantages. C'est avec une petite surprise qu'elle fut envoyé à Gryffondor.
Elle a eu des professeur t-elle que Horace Slughorn, ou Albus Dumbledore, ce qui l'a aidée par la suite à avoir son poste de professeur métamorphose.

2ème année : Elle étudiait de plus en plus, mais elle adorait sa, se fut à cette époque qu'elle fut prise de passion pour la métamorphose. Elle se révéla être une élève brillante, plus particulièrement en cette matière, malgré le fait qu'elle aimait aussi beaucoup le vol, plus particulièrement le Quidditch.

3ème année : Minerva entre dans l'équipe de Griffondor en temps que poursuiveuse, cette année là Gryffondor gagna contre Serpentard, se fut en partie grâce au talents de Minerva, même si aujourd'hui nous avons du mal à l'imaginée sur un balai en temps que poursuiveuse.

4ème année : Toujours aussi studieuse elle se concentre avant tout sur ses études. C'est depuis cette année qu'elle connait plus en profondeur Albus Dumbledore, la métamorphose étant la matière qu'il enseignait, et elle la matière qu'elle affectionnait le plus, il la recevais souvent dans son bureau, étant aussi directeur de sa maison.

5ème année : C'est une des année où elle travailla le plus, temps pour préparer ses BUSES, temps pour avoir d'excellentes notes à ses devoirs. Elle rstait la plupart du temps dans sa chambre, dans la salle commune, ou encore si le temps le permettait au parc, pour étudier.

6ème année : C'est l'année des BUSES, comme l'année précédentes elle travaillait beaucoup, malgré son premier amour qui était un peu moins assidue à ses études, il ne s'agissait d'autres que Adalbert Lasornette auteur de Magie Théorique. Elle a obtenu 9 optimal et 1 effort exceptionnel à ses BUSE.

7ème année : Elle a eu comme cours métamorphose, évidemment, études des moldus, études des runes, sortilège et vol sur balai. Au cours de ses ASPIC elle a eu 3 optimal et 2 effort exceptionnel, dont un optimal en métamorphose, ce qui l'a encore d'avantage encouragé à poursuivre dans cette voit. Concernant sa relation avec Adalbert, ils ont rompu deux mois avant la fin des cours, ce qui ne l'a pourtant pas affaibli pour travailler.

Caractère : Minerva est assez stricte envers ses élèves, mais c’est aussi faire preuve de compassions envers les autres. Elle est encore plus sévère avec les élèves de sa propre maison, bien qu’elle les encourage fortement à gagné la coupe de Quidditch, sport qu’elle affectionne beaucoup. Lorsque Hermione arrive à Poudlard, elle reconnaît en elle la jeune fille qu’elle était quelques années au par avant : studieuse, intelligente, et quelques autre points en commun.

Signes particuliers : Elle est un animagus déclaré.

Acteur/actrice sur l'avatar: Maggie Smith

Votre Patronus: Un chat tigré.

Pour les élèves, Maison souhaitée ://
Pour les adultes, Métier souhaité : Directrice de Gryffondor et professeur de métamorphose ou directrice de poudlard.
Double compte: Non
Si votre Personnage est un Poste Vacant, précisez le : Oui
Souhaitez-vous une marraine/un parrain? Oui, et si possible quelqu’un qui est sur Célébrity ^^


Dernière édition par Minerva McGonagal le Sam 13 Fév - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Minerva McGonagall Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall   Minerva McGonagall Play211Ven 12 Fév - 15:07

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Minerva McGonagall Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall   Minerva McGonagall Play211Ven 12 Fév - 15:09

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Minerva McGonagall Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall   Minerva McGonagall Play211Ven 12 Fév - 15:26

Professeur McGonagal :o :o :o

Juste pour te situer un peu, la direction de Poudlard est au ministère (heu
Ensuite, il faudrait que tu rallonges ton histoire parce qu'il y plus de choses à dire sur McGonagal et il faudrait aussi que tu envoies à un membre du staff un OS puisqu'il s'agit d'un personnage de la saga !

Si tu veux je suis sur Celeb Minerva McGonagall 178366 (Emma Watson Minerva McGonagall 178366), si tu as des questions n'hésites pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Minerva McGonagall Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall   Minerva McGonagall Play211Ven 12 Fév - 15:28

Bienvenue & bonne chance pour l'histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Minerva McGonagall Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall   Minerva McGonagall Play211Ven 12 Fév - 15:33

Merci, pour l'histoire j'ai pas trop d'idée & c'est quoi un OS ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Minerva McGonagall Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall   Minerva McGonagall Play211Ven 12 Fév - 15:36

Je t'envoie un MP pour t'expliquer tout ça Minerva McGonagall 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Minerva McGonagall Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall   Minerva McGonagall Play211Ven 12 Fév - 15:38

ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Minerva McGonagall Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall   Minerva McGonagall Play211Ven 12 Fév - 15:50

Bienvenue toi Minerva McGonagall 545456
& bonne chance Minerva McGonagall 37993
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Minerva McGonagall Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall   Minerva McGonagall Play211Ven 12 Fév - 15:53

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 38
Activité : 46383
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

Minerva McGonagall Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall   Minerva McGonagall Play211Ven 12 Fév - 16:48

Coucou ! Minerva McGonagall 261117

Tu es qui sur Celeb ? Minerva McGonagall 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Minerva McGonagall Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall   Minerva McGonagall Play211Ven 12 Fév - 17:23

Coucou ^^
Ce n'est pas très dur à deviner mais Evanna Lynch & Lauren Holly et toi ?
EDIT : A compléter sa présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Minerva McGonagall Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall   Minerva McGonagall Play211Ven 12 Fév - 18:12

Bienvenue Professeur McGonagall.

[(heu dans McGonagall il y'a deux ll] ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Minerva McGonagall Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall   Minerva McGonagall Play211Ven 12 Fév - 18:15

Oui je sais mais il était déjà pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Minerva McGonagall Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall   Minerva McGonagall Play211Ven 12 Fév - 18:17

Ah ok. Sinon bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Minerva McGonagall Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall   Minerva McGonagall Play211Ven 12 Fév - 18:20

Oo Bienvenue Professeur ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Minerva McGonagall Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall   Minerva McGonagall Play211Ven 12 Fév - 18:21

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Minerva McGonagall Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall   Minerva McGonagall Play211Ven 12 Fév - 18:57

Minerva McGonagal a écrit:
Coucou ^^
Ce n'est pas très dur à deviner mais Evanna Lynch & Lauren Holly et toi ?
EDIT : A compléter sa présentation.

David Tennant. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Minerva McGonagall Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall   Minerva McGonagall Play211Ven 12 Fév - 19:08

Bienvenue professeur Minerva McGonagall 37993 Minerva McGonagall 545456

Beaucoup de gens d'ici sont sur Célèb' (heu Minerva McGonagall 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Minerva McGonagall Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall   Minerva McGonagall Play211Ven 12 Fév - 19:11

Normal c'est un forum génial :o Minerva McGonagall 663950
:dh:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Minerva McGonagall Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall   Minerva McGonagall Play211Ven 12 Fév - 19:19

Calvin Walker a écrit:
Normal c'est un forum génial :o Minerva McGonagall 663950
:dh:

Logeek tu vois tout d'un oeil objectif Minerva McGonagall 545456 Minerva McGonagall 625993

Bienvenue Minerva Minerva McGonagall 37993
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Minerva McGonagall Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall   Minerva McGonagall Play211Ven 12 Fév - 19:29

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Minerva McGonagall Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall   Minerva McGonagall Play211Sam 13 Fév - 13:37

Bienvenue Minerva, par contre relis ta fiche, il y a pas mal de faute !!
Comme par exemple Gryffondor tu l'as écris avec un i.
Voilà je sais je suis un peu chiante là-dessus mais si tu veux jouer un perso comme Mc Go, il va falloir faire des efforts dans ce sens..

Désolée les modo, mais il fallait que je le dise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Minerva McGonagall Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall   Minerva McGonagall Play211Sam 13 Fév - 15:04

Bienvenue!!! Minerva McGonagall 261117

Fais attention, ne serait-ce que dans le premier paragraphe de ton histoire j'ia vu une bonne dizaine de fautes, Stephanie a raison Minerva McGonagall Icon_wink

Tu peux t'aider du site Bonpaton pour te corrger, ou encore d'un logiciel comme Word x).

Ensuite, comme Hermione l'as dit, bonne chance pour ton OS Minerva McGonagall 261117 et aussi pour la correction de ta fiche x).

Et je n'ai pas compris une de tes phrases vraiment ... Minerva McGonagall Icon_eek

"Elle s’entraina autant de fois qu’elle le pouvait à pratiqué (pratiquer)la métamorphose, étant une élève très douée elle y arrivait très bien
mais c’est avec une surprise qu’un jour elle se retrouva aussi haut que le chat de la voisine." -> Minerva McGonagall 404556 Minerva McGonagall 404556 Minerva McGonagall 404556 Ahh okay, non en fait j'ai compris, c'était juste mal dit je pense, en fait elle s'est juste retrouvée transformée en chat, sous la même forme que le chat de sa voisine Razz

C'bon j'ai compris en fait Minerva McGonagall Icon_razz Minerva McGonagall 663950

Dans cette phrase par exemple, je t'ai soulignée deux fautes. Après le "à", le verbe qui suit ne sera jamais avec pour terminaisons "-é" mais "er". C'est assez fréquent les fautes de participe passé ne t'inquiètes x) Malheureusement bien sûr :x mais cela se corrige Minerva McGonagall 406688

Fait attention également aux fautes de conjugaison. Pour cela, si tu as du mal, tu peux trouver sur le net' des sites sympathiques de conjugaison Minerva McGonagall 261117

Je l'avoue, j'en utilise parfois aussi pour m'assurer Wink Il y en a de très bien.

Exemple : "Elle décidé" -> "Elle décida" Minerva McGonagall Icon_wink La première forme n'existe pas dans la conjugaison française.

Autre chose...

"Minerva arrive à l'école toutes excitée, pouvoir étudié (étudier) la magie à toujours été son rêve, " -> "a toujours été" Distinction entre "a" et "à". On dit "à l'école", "à Nantes".. .Mais dans la conjugaison par exemple, au passé composé, on dit "A été" "a confondu", "a pris"... Il n'y a pas lieu d'y avoir un accent Minerva McGonagall Icon_wink

Voilà, désolée du pavé mais j'aime bien aider les gens à faire des progrès donc... J'me suis permise ce p'tit cours Minerva McGonagall Suspect Minerva McGonagall 663950

N'hésites pas si tu as besoin d'aide Minerva McGonagall 261117

Bonne chance Wink


HJ : Non non je ne veux pas faire prof' de français Minerva McGonagall 261117 Minerva McGonagall 663950 D'Anglais peut-être au pire Minerva McGonagall 178366 Minerva McGonagall 163549
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Minerva McGonagall Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall   Minerva McGonagall Play211Sam 13 Fév - 17:22

Merci, je sais l'orthographe n'a jamais été mon truc je vais essayée de corriger quelques fautes.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Minerva McGonagall Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall   Minerva McGonagall Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Minerva McGonagall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» McGonagall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser