Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le venin des Serpentards [PV Blake] (FE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Le venin des Serpentards [PV Blake] (FE) Empty
MessageSujet: Le venin des Serpentards [PV Blake] (FE)   Le venin des Serpentards [PV Blake] (FE) Play211Mer 17 Fév - 22:27

Je n'avait rarement vue un soleil si resplendissent... Depuis Noel en tout cas. Regardant à travers la fenêtre de la chambre commune j'observais les élèves qui paraissaient minuscules de cette hauteur. N'ayant pas de cours cette après-midi là, j'avais du temps pour moi et du temps plutôt inutile puisque j'étais absolument seul. La solitude étant trop difficile à supporter je décida de sortir en Forêt. Malgré le fait que Dumbeldore nous ressassé toujours que cet endroit était dangereux, j'avais toujours eut l'habitude de m'y ressourcer en pleine journée lorsque le moment y était propice.

Ces derniers temps j'étais plutôt discret, et mes amis se faisaient moins nombreux qu'avant. C'était sans conteste à cause de la mort de mon Père qui avait visiblement détruit quelque chose en moi, la joie perpétuelle que j'avais à l'époque sans doute. J'espérais tout de même pouvoir récupérer cette chose qui attiré les gens en mon sens à l'époque. En attendant, je me contentais de faire bonne figure face au gens pour ne pas paraitre faible... Le comble pour un Gryffondor.

Je m'engagea dans les cours de Poudlard ne prêtant aucune attention au monde extérieur puis arriva rapidement dans "l'entre" de cette Foret massive. Le soleil encore et toujours présent offrait de splendides rayons qui traversait les creux des feuilles pour s'échouaient sur le sol meuble et terreux. M'enfonçant de plus en plus je finis par me stopper dans un coin ou des petites créatures se chamaillaient. L'instant calme et magique me donna envie de me prêter à mes exercices de sorts et ainsi pendant plus d'une heure je me perdit à mon éternel entrainement.

Après une heure entière et après un acharnement douteux à appliquer des sorts sur un vieux tronc d'arbre mort j'aperçus au loin des élèves. Etant trop loin d'eux, je ne put les distinguaient clairement. Je rebroussa quand même mon chemin vers la sortie de la Forêt tout en gardant un œil sur eux lorsque j'aperçus enfin qu'il y avait un ou plusieurs serpentards et un Gryffondor parmi eux. On voyait très rarement de tels rivaux trainés ensemble et je n'attendit pas pour me dirigeait vers se groupe improbable. Et plus j'avançai, plus les tons de chacun étaient élevés.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le venin des Serpentards [PV Blake] (FE) Empty
MessageSujet: Re: Le venin des Serpentards [PV Blake] (FE)   Le venin des Serpentards [PV Blake] (FE) Play211Ven 19 Fév - 16:25

Il faisait soleil sur le domaine de Poudlard quand Blake décida de sortir faire un tour dans la forêt. Elle n'avait pas cours en cet après-midi car son emploi du temps avait changé entre temps. La belle blonde prit donc sa veste en laine au cas où il ferait froid dans la forêt, prit également son sac et s'engagea dans la forêt après dix minutes passé dans le parc de Poudlard. Tout les autres élèves étaient en cours et la fin approchait à grands pas. Quand la sonnerie retentirait ça serait la fin de la journée et les élèves pourraient aller se reposer dans leur dortoir ou commencer leurs devoirs pour les prochains jours. Blake était donc dans la forêt quand elle vu au loin une bande de jeunes, il y en avait cinq, plus ils se rapprochaient plus la belle jeune fille voyait de qui il s'agissait. C'était des Serpentards, des 7e année comme elle et les élèves vinrent vers elle. Blake ne sut que faire car elle ne les connaissait pas & elle n'avait rien à leur dire. Mais eux voulaient la taquiner car ils tournèrent autour d'elle pendant près de deux minutes avant de la bousculer. Il n'y avait que des garçons dans cette bande. Pas étonnant car les filles, même Serpentards n'étaient pas aussi violentes. La jeune élève les regarda en essayant de continuer à marcher mais il lui barra la route vivement. Blake les regarda avec des yeux noirs et leur lança méchamment :

Laissez moi passer, et vite !

Mais ils n'en firent rien. La Gryffondor prit donc sa baguette dans son sac pour les intimider & la pointa vers eux. Ils reculèrent une seconde mais sortirent eux aussi la leur. Balke ne pensait pas qu'ils auraient la méchanceté de s'en prendre à une fille mais avec eux on pouvait s'attendre à tout. La jeune élève les regarda donc et commença à reculer avant qu'elle entende des pas venant dans leur direction. Elle se retourna & vu un Gryffondor qui avançait vers la jeune fille et la bande. Blake baissa la tête mais les Serpentards ne baissèrent pas leurs baguettes pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le venin des Serpentards [PV Blake] (FE) Empty
MessageSujet: Re: Le venin des Serpentards [PV Blake] (FE)   Le venin des Serpentards [PV Blake] (FE) Play211Ven 19 Fév - 17:09

Je pressa alors mon pas et accéléra de plus en plus voyant qu'ils avaient chacun leurs baguettes sorties et pointés. Me rapprochant de plus en plus d'eux j'aperçus rapidement que les Serpentards ne m'avait pas vu et en plus s'apprêtaient à attaquaient la jeune femme surement sans aucune raison. Tout en trottinant je sortit ma Baguette de ma poche et la pointa vers l'un des plus agressifs des Serpentards. Sans que celui ci ne puisse comprendre quoi que ce soit je lança un sort à ses pieds simplement pour l'impressionner.

< Stupéfix! >


Les "serpents" firent un bond en arrière. J'arrivais enfin auprès de la jeune femme à qui j'adressai un hochement de tête en signe de salutation. Même si moi et ma voisine étions de bons sorciers, faire face à cinq Serpentards n'était pas si simple et je commençais à regretter d'avoir fourré mon nez là-dedans... C'était bien un de mes défauts, me mêler des affaires des autres, ou plutôt j'avais le sens de la justice. Glissant des murmures à la jeune femme je lui demanda :

< Ils t'ont attaqués sans raison? >


La jeune femme était une septième année de Gryffondor tout comme moi, pourtant, je ne l'avait jamais distinguée dans Poudlard. Étant plutôt instinctif une partie de moi avait enfin d'essayer de mettre une raclée à chacun de ses "serpents" mais ma "conscience" me demander, elle d'agir raisonnablement.

< Écoutez, elle ne vous a rien fait non... Alors pourquoi ne pas partir chacun de notre côté? >


Je sentais bien que mes phrases les avait totalement transperçaient surtout au moment ou l'un d'entre eux, le plus haineux sans doute, pointa sa baguette vers moi et Vociféra "Spina Lungus".

Spoiler:

De longue et impressionnantes Tiges vertes sortirent du sol et ne manquèrent pas de nous foncés dedans dans l'espoir de nous saisir les jambes. La jeune femme et moi partîmes en arrière et j'eus le réflexe de crier un sort pour qu'une tige ne nous attrape pas.

< Sectumsempra! >


La tige fut violemment coupée et s'écroula au sol, se sort était l'un de mes préférer, l'un des plus dangereux que je connaisse également... Cependant une racine me fit perdre l'équilibre et je me retrouva au sol désarmé face à une épine qui s'apprêtaient à m'enlacer les jambes. Passant mes bras devant mon visage j'espérais que la jeune Gryffo daigne me venir en aide avant que la racines et les Serpentards arrives. Une chose était certaine, nous ne devions montré plus aucune pitié face à ses Serpentards...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le venin des Serpentards [PV Blake] (FE) Empty
MessageSujet: Re: Le venin des Serpentards [PV Blake] (FE)   Le venin des Serpentards [PV Blake] (FE) Play211Lun 22 Fév - 15:23

La jeune élève était toujours en face des Serpentards qui pointaient leurs baguettes sur elle sans raison quand elle entendit des pas de plus en plus rapides vers elle. Elle fut soulagée de voir un autre Gryffondor, elle le regarda jeter un sort, elle sourit en son fort intérieur. Mais la partie était loin d'être gagnée car il n'étaient que deux face aux cinq Serpentards. Blake regarda alors le jeune homme qui était près d'elle et répondit donc à sa question en lui souriant un peu quand même :

Oui, je ne faisais rien et ils m'ont pointé leur baguette face à moi. Je ne comprends pas.


Puis les élèves de l'autre maison jetèrent eux aussi un sort, un des plus violents pour des élèves, plusieurs épines poussèrent devant les deux élèves rouges & or alors leur première réaction fut de reculer quand le jeune homme jeta lui aussi un sort pour les couper mais tomba à terre et se retrouva sous une épine qui essaya de le tirer et de l'étrangler. Blake se jeta à terre et jeta le sort pour essayer de couper la tige. Elle se coupa donc sous l'effet du sortilège puis le Gryffondor se leva et la jeune femme lui sourit en signe de reconnaissance. Puis elle regarda les Serpentards & leur lança d'un ton sec mais assez doux car elle ne voulait plus d'ennuis avec eux :

Pourquoi vous faites ça ? Ca ne rime à rien, alors arrêtez !


Mais ils ne voulaient rien entendre et s'avancèrent vers les deux jeunes élèves de l'autre camp. Blake regarda le jeune homme d'un air craintif et lui demanda d'une toute petite voix :

On fait quoi maintenant ? On fuit ou on se bat ?


Elle savait que cette forêt était interdite et elle n'aurait jamais du s'y aventurer, après tout elle aurait du savoir qui il y aurait des Serpentards car c'était un de leur endroit préféré après tout. Elle continua de regarder le Gryffondor en attendant sa réponse, ça pressait après tout.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Le venin des Serpentards [PV Blake] (FE) Empty
MessageSujet: Re: Le venin des Serpentards [PV Blake] (FE)   Le venin des Serpentards [PV Blake] (FE) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Le venin des Serpentards [PV Blake] (FE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Party special Serpentards (Pv avec tous les Serpentards...et ex Serp aussi :p)
» [FE]Un discours entre serpentards
» Coup bas de Sadiques Serpentards ( VP Vintage )
» Aie ! [FE : Blake ]
» Logan Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser